Fée mystique d'Avalon
Reportage délire: La pension Yumi 2004!!!
Je vais vous faire visiter les lieux si vous le voulez bien, alors pour commencer voici l'entrée avec tout les porte manteaut et les pseudos de tout les pensionnaire (yen à beaucoup lol).
Et bon passons tout celà, et nous voici au salon (plutôt grand) avec cheminé (rien de mieux en hivers lorsque tchou nous lis de beaux fan fic avant d'aller dormir lol). Mais c'est aussi la pièce "général" ou l'on parle de code lyoko!!!! avec l'écran géant livré se matin pour attendre la saison 2 lol
puis, au bout du salon voici le coin salle à manger et cuisine ouverte, (on y fou pas grand chose, c juste pour préparer les gateaux d'anniversaire des pensionnaire et aussi les non anniversaires , pour être clair on bouffe du gateau tout les jours mdrrr).
Ensuite en sortant voici un grand escalier qui mène en face d'une petite porte de bois, et a droite vous avez un autre grand escalier qui mène au couloirs des chambres des filles et a droite même chose qu'il mène au couloirs des chambres des garçons (d'ailleur on y va que pour dormir lol).
En ouvrant cette petite porte vous pouvez admirer cette immences pièce qui est la Bibliothèque de la pension, des étagères immences, des colonés de livres entière avec des échelles accrocher dessus qui peuvent glisser d'ailleur cobra embête Volfor qui essaie de lire un ouvrage:
lylou: EH! COBRA! Les gérants de la pension vont te gronder si tu fou le bazzard dans la bibliothèque fan fic , si tu veux faire le fou c dans la salle commune "ca dijonte à mort ici" ok?
Bon je crois qu'il m'a pas entendu, quand les gérants vont voir ça, ils vont devoir tout ranger et cobra sera punis de déssert avec une enclume en prime, tant pis pour lui...
Sinon comme vous venez de le voir, c à droite le coin fan fic , mais à gauche de la bibliothèque c le coin de l'écrivain, vous y trouverez aussi un gros livre général ou chacun écrit ses poèmes.
Ensuite redessendons l'escalier pour passer à pièce suivante juste en dessous l'écalier gauche voici notre salle de jeux vidéo, ya des trucs divers qui abime les yeux et les garçons y passe beaucoup de temps lol les filles un peu ausi mais moins, et derrière la porte sous l'escalier de droite vous remarquerez la salle de musique, Les pensionnaires révisent leur particions pour leur cours et on y écoute toute les musiques de chacun...
Lylou: MANSON ARRETE DE FAIRE GUEULER TA MUSIQUE DE DINGUE JE M'ENTENDS PLUS CAUSER!!!!!
Et oui comme vous le voyez c une grande complicité qui nous unis tous dans cette pension débordante d'affection...
POUM!
(une enclume s'écrase sur le pauvre Pesme qui revenait de la bibliothèque).
Tchou: PESME NE M'APPELLE PAS "SARDINE ARGENTEE" C CLAIR?
Donc oui comme on dit "qui aime bien chati bien" lol
Maintenant Laissez moi vous dirriger le couloir des salles de discution "entre nous" y a une salle pour chaque discussion et activités,
Et j'ai oublier de vous montrer le grand parchemin en vitrine de l'entrée qui est notre règlement. Il est cité que les gérants sont cencé tout ranger et qu'il ne faut pas mettre de bazzard partout (n'est pas cobra? et eflos n'est pas innocent lol)
Donc c pour celà qu'ils ont crés la salle de jeux qu'on appelle aussi sale commune "sa dijonte à mort ici" là on peut faire toutes les conneries qu'on veut sans jamais ranger, (normal c fais pour, OUAAAAAIIIIIII!!!!!!).
D'ailleur j'aperçois un Malik bien remonter qui tabasse Elfos a la bouteille d'eau et kalli qui fais l'arbittre:
lylou: Faite GAffe! L'eau partout c pi être pas autorisé!!!! Quoique, on a bien fais exploser la salle une fois... elle s'est réparé toute seul mdrrrr
Et donc pour achever notre visite Voici la grande salle de reception ou toutes les grandes nouvelles sont annoncés par nos gérant ou autre:
Comme la nouvelle des bals 1, 2 et 3 ainsi que la nouvelle du guizz, du théâtre et de nos grandes sortit (comme celle à paris lol)
D'ailleur voici les grands résultats (non pas du bac lol) mais des gagnants du quizz ainsi que les photos de notre sortit !!!! Heureusement, malgré qu'on est notre prof tchou qui nous est guidé sur l'île de la cité, c t pas une sortit éducative lol
Ensuite la salle des costumières!!!!! Pour les bals, nous avons nos boite ou chaque pensionnaire dépose sa commandes et on déssine et cout les robes et costumes, avec notre super pressing en cas de cata lol
Donc voilà, je vous fais pas visiter la salle d'écriture car y a une réunion et je risque de me faire gronder lol
Tout ce que je peux dire c que c une grande table ronde dans une pièce chaleureuse avec une cheminées et des chamalots grillés lol avec des feuilles d'écris qui volent partout (j'y suis déjà aller quand je faisais partit de la "gost dream").
Et je vous montre pas non plus les jardins car y a eclips dragon qui cultive son potager de carottes (aller savoir pk, il aime pas qu'on le dérange) et Pirus et Paprika on rencard sous le cerisier mdrrr
Nestor est en Egypte avec Seb il reviendra peut-être avec une fiancé et sa famille lol
Pour les chambres, c personnelle, moi et ellie ce sont des chambres de princesses, vivi c un labo avec des chaudrons, Et hecate une sale de torture, Et kagu une chambre pleine de lapin XD elle les laisse pas sortir, Nestor bouffe les lapins lol
Et Puis ba tchou c des enclumes partout, clem c une chambre avec forge comprise, pesme c autre chose, dadmax c une grotte au font du jardin avec des loups dedans lol
Et pour votre grand plaisir, il n'y a pas de salle étude dans cette pension lol, elle est pour tout âge! Chacun suis ses études à l'exterieurs et on rentre ici le soir et les vacs lol, c notre pension, notre maison, et les pensionnaires notre famille qui ne cesse de s'agrandir!
D'ailleur on va marier Num bientôt à la pension, notre num va s'envoler du nid.... ToT (sécance émotion, prier de sortir les mouchoires lol)
Bon je vais vous laissez sur ce reportage, a vous cher amis futur lyokofans, si vous avez le béguin pour cette série, vous savez ou aller...lol
A vous les studio!
Caméraman (adofou): COUPEEEEEEEEEEE!!!!
Lylou: ok! ET VOUS AUTRES! RAMENEZ VOUS DANS LE SALON! ON VA VISIONNER MON REPORTAGE!!!!!!!!!
Hecate: OUAI j'ammène le pop corne!!!!!
Cobra: OUI ON ME VOIS DESSUS EN PLUS, J'ARRIIIIIIIVE!!!!!!
Lylou: Bon si vous voulez faire les interview, libre à vous pour continuer le sujet lol!