Rencontre du 6 Janvier 2007

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 06 Jan 2007, 21:05

Allez hop ! remontage de topic !

Samedi 6 Janvier 2007.

C'était ma première rencontre de lyokofans... et j'avoue que je n'ai pas été déçue ! J'ai rencontré des personnes que je ne connaissais que très peu et que j'ai beaucoup apprecié (Beesbutterfly qui m'a charmé, Haril que j'ai beaucoup apprecié...), vu pour la première fois en vrai des personnes avec qui j'avais beaucoup tchatté (Nyny..qui n'est pas si grand, Tchou qui chante très très bien, Pesme et son jouli chapeau, Mink et son bonnet écharpe que j'adore et d'autres...), et j'ai pu revoir Kalli Hika et Jojo que je connaissais déja, mais cela m'a fait tout autant plaisir ! :mrgreen:

Et finalement on était pas si serrés que ça dans le salon... C'était cool ! :)
Enfin quand je verrais les photos je pourraient ressortir des anecdotes, là je suis un peu crevée... Et sous le coup de l'émotion ! ^^"""
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Jan 2007, 21:25

Une rencontre bien sympathique en effet malgré un petit peu de bor*el sur les nords =D
flemme de faire un résumé
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Jan 2007, 21:54

Bon, moi, je le fais. je suis arrivé en premier, il était Neuf heures. Johann arrive, puis Hika-Chan et Lulu. Nous sommes peu après rejoints par Sonic-Hachelle-Bee, et Kikou. Après l'arrivée une demie heure plus tard environ de Bessbutterflies, d'autres encore arrivent. Kagura, Kallisto, Malik, Tchoucky, ChaoticPesme, LW-Quentin, Pete, Haril, LighThunder, Mink et sa mère, Catchalque, Typy, Volfor, et Sebrich.
Tout ce petit monde arrivé, il est midi lorsque nous nosu dirigeons tous vers l'appartement de Kallisto (par le métro, s'entend). Arrivés dans l'appartement plus spacieux que je ne le pensais, nous posons nos affaires, mangeons, sommes plus ou moins surpris par les galettes des rois prévues par l'équipe de modération, nous commençons à jouer à divers jeux. Bah, lecteurs assidus de ce topic, je suppose que les jeux d'étiquettes et de bâtons n'ont plus de secret pour vous, je passe donc dessus. L'ambiance devient ensuite plus proche de celle d'une fête, avec ses avantages et ses inconvénients, et même sans musique, c'est ainsi que nous terminons cette rencontre éparpillés dans l'appartement, à échanger des choses et d'autres, jusqu'à ce que tout le monde parte tour à tour.^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 06 Jan 2007, 23:12

Les photos, les photos, les photos, les photos !!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 07 Jan 2007, 00:42

Ma deuxième rencontre avec les Lyokofans ! Moins d'appréhension que la première fois mais toujours autant d'excitation !!! Pour une fois, j'étais en avance ! J'entends par là que je pensais arriver à 10h à Saint-Michel et que je suis finalement arrivé à 09h55... Le temps avait décidé d'être clément avec nous : pas de pluie et des températures quand même très douces pour un début janvier ! Je retrouve un petit groupe : L'anonyme, Hika-chan, Beesbutterflies, Johann, SHB, Lulu, Typy, Kikou et Johann (j'en profite pour faire la connaissance de ceux que je n'avais jamais vus jusque-là) (Moi aussi ma ptite Lulu, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, ça fait plaisir de voir que tu es aussi dynamique et énergique que les autres filles du groupe ! Et c'est pas pour me moquer !). Et en moins d'un quart d'heure, pratiquement tout le monde était là ! Incroyable ! Malik débarque en quatrième vitesse avec Kallisto, suivis de très près par Tchoucky et ChaoticPesme (l'homme au chapeau tant convoité !), Kagou, Mink et sa maman, Volfor (qui n'est plus maître du monde, visiblement, une tâche qu'il a probablement jugée ingrate finalement et qu'il laisse désormais à la gente féminine (Lulu auto-proclamée maîtresse du monde !!)). Suivent Sebrich (à la base faut prononcer Sébrik, par rapport à Ulrich), Pete, LightThunder et LW-Quentin. Les filles sortent leurs carnets à dessins pour faire profiter les autres de leur talent de moins en moins contestable. Mais il faudra attendre une bonne heure avant de voir débarquer mister Catchalque (ex-maître du monde lui aussi). Ce qui m'a laissé le temps de remonter tout le boulevard Saint-Michel jusqu'aux jardins du Luxembourg pour trouver une pauvre supérette où acheter de quoi participer au goûter puis redescendre le même boulevard... J'ai bien fait mes 2 km !

Une fois que tout le monde s'est ravitaillé auprès de la sandwicherie voisine (dont le chiffre d'affaires doit bénir chaque rencontre des Lyokofans), nous partons tous vers le doux foyer de Kallisto (en rang par deux comme nous le demande Tchoucky sur environ 10 mètres, puis en désordre total comme il se doit le restant du trajet). Au passage, on en profite pour prendre le métro dans le mauvais sens et retourner sur nos pas au bout d'une station (Euh, les gars, Châtelet, c'est de l'autre côté...).

On déboule donc à 23 dans l'appartement de Kalli qui se révèle très vite fort accueillant, Kalli ayant tout prévu et dressé la table pour nous recevoir. Au passage, merci beaucoup ma chère Kalli de nous avoir aussi bien hébergés ! L'équipe modératrice ne tarde pas à lever le secret sur les fameux "quatre petits points" prévus pour le dessert : des galettes des rois (avec ou sans frangipane, on avait même le choix, royal ! C'est le cas de le dire !). Pour décider à qui va quelle part, c'est Mink, la benjamine du groupe, qui s'y colle !

Kagou l'avait prédit : c'est elle qui a eu la fève et qui s'est choisie elle-même pour reine (certainement par peur de faire des jaloux, on la comprend !). Tchoucky aura droit de porter la seconde couronne (mais après tout, c'est elle qui chapeautait une fois de plus cette rencontre, on lui devait bien ça ^^). Elle n'a d'ailleurs pas tardé pour sortir un carnet de post-it et une armada de stylos (dont certains avaient décidé de faire grève aujourd'hui comme par hasard). Et hop ! C'est parti pour un petit "Qui suis-je ?" où l'on a vu entre autres Volfor en Sissi, Pete en Lorie ou encore Bees en Barbie et Kalli en Sailormoon (le gang des poufs était parmi nous décidément) ! Puis, rituel initiatique oblige, Bees a sorti sa baguette magique pour le jeu du cercle parfait (on laisse la surprise et le mystère planer pour les prochaines rencontres). On a vu au passage des bouteilles en plastique voler dans tous les sens (mais surtout sur les têtes de Malik et Sebrich, allez savoir pourquoi ?). Tchoucky nous a gratifiés d'une petite chanson en Anglais, a capella s'il vous plaît ! Et vus les aigus dans lesquels il fallait se percher, je ne peux qu'applaudir cette (encore) très belle performance de notre Tchoucky ! Les chansons du groupe japonais L'Arc-en-Ciel qu'elle devait interpréter avec Malik et moi-même devront attendre la prochaine rencontre. La chaîne hi-fi de Kalli a refusé de lire les CDs importés de Malik (quelle raciste, cette chaîne !).

Puis les Lyokofans pris d'une soudaine envie de se dégourdir les pattes ont décidé d'envahir totalement l'appart de Kalli (pourtant le salon était déjà bien plus grand que ce que tout le monde espérait) et des petits groupes se sont formés ici et là. Dans le salon se sont poursuivis quelques jeux, notamment un Taboo qui restera inachevé, les discussions prenant le pas mais c'était aussi bien ! Et la petite communauté a commencé à se désagréger sur les coups de 17h, au fur et à mesure. D'autres comme Hika-chan et Sebrich ont refait une petite apparition une heure plus tard après avoir cherché un chemin qu'ils ont failli ne jamais trouver (Kalli s'est transformée en hôtesse GPS à 3 reprises pour les ramener jusque chez elle !). Rappelons qu'Hika-chan habite à 4 stations de métro de Kalli et qu'elles se voient souvent, mais bon... Aïe, pas taper, pas taper !!

Les derniers ont également eu le privilège de croiser le frère de Kalli, puis ses parents. Et puis nous sommes finalement partis chacun de nôtre côté (Sebrich, j'espère que tu as pu avoir ton Thalys !!). Bref, encore une journée super sympa. Subsiste une question : à quand la prochaine ???
Code Lyoko, ça déchire !!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Jan 2007, 11:21

Haril a écrit:Subsiste une question : à quand la prochaine ???


Quand tu veux, du moment que y'ai du monde sur Paris !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 07 Jan 2007, 12:32

Je félicite Haril pour son courage d'avoir retranscrit fidelement et en entier avec force détails cette rencontre... Je vois pas quoi rajouter, tu as bien fait ton boulot ! xD
Tiens, tu as 30 ans toi ?!! 0_o J'aurais pas cru ! ^^""" (c'est pas une insulte hein :p)...

J'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de garçons du groupe était assez agés... Le plus jeune était Lightunder il me semble (qui n'arrivait pas à prononcer la formul du cercle magique tellement il était explosé de rire ! :lol: )

Lulu auto-proclamée maîtresse du monde !!


Avec Hika, ne l'oublions pas ! ;)

On a vu au passage des bouteilles en plastique voler dans tous les sens (mais surtout sur les têtes de Malik et Sebrich, allez savoir pourquoi ?)


Vous aurez compris qu'on embête jamais Lulu et ses amies impunément ! :twisted:


Au fait, qui c'est qui a eu le post it Aikka déja ? ^-^
Jme rapelle pour Kalli qui était Sailormoon...
Kalli : Est ce qu'elle est cruche ?
tous : OUIIIIIII !!!
Hika : naaaan...
Et aussi Typy qui a galéré pour trouver shadok ("alors... Un oiseau qui est unisexe et très très méchant...") :lol:

Arg, le jeu de la baguette, j'ai mis trois plombes à comprendre le premier, et le deuxième il a fallu que Sebrich me l'explique tellement j'étais perdue ! 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 07 Jan 2007, 13:55

L'anonyme, Hika-chan, Beesbutterflies, Johann, SHB, Lulu, Typy, Kikou et Johann

Johann qui compte deux fois??

Au passage, on en profite pour prendre le métro dans le mauvais sens et retourner sur nos pas au bout d'une station (Euh, les gars, Châtelet, c'est de l'autre côté...).

Faut dire que c'était un peu l'anarchie XD

Et vus les aigus dans lesquels il fallait se percher, je ne peux qu'applaudir cette (encore) très belle performance de notre Tchoucky !

Bis! Bravo Tchoucky!

après avoir cherché un chemin qu'ils ont failli ne jamais trouver (Kalli s'est transformée en hôtesse GPS à 3 reprises pour les ramener jusque chez elle !). Rappelons qu'Hika-chan habite à 4 stations de métro de Kalli et qu'elles se voient souvent, mais bon... Aïe, pas taper, pas taper !!

Souvent? Qui a dit ca? je ne suis venue qu'une seule fois chez elle XD
Si! Taper!! Taper!! En plus on a reussi a se débrouiller ! (je suis pas encore une vraie parisienne moi :roll: jamais eu l'habitude de m'orienter en ville)

edit:
NON nous ne sommes pas le groupe de randonnée!!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 07 Jan 2007, 14:45

bon en bref, une bonne journée :p

Merci à Kalli de nous avoir accueillit chez elle :D

J'enverrais les quelque photo que j'ai faite soit à Tchouky ou Quentin, quand mon appareil photo sera sec XD (oui il à prit l'eau danc mon sac au retour, j'avais oublier de reboucher ma bouteille d'eau :roll: ) enfin bref, j'ai adorer cette journée, on c'est éclater, vivement le prochaine recontre. :p
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 07 Jan 2007, 15:06

Haril a écrit:Le temps avait décidé d'être clément avec nous : pas de pluie et des températures quand même très douces pour un début janvier !


On est a paris ne l'oublier pas ^^ , ;)

Haril a écrit:Une fois que tout le monde s'est ravitaillé auprès de la sandwicherie voisine (dont le chiffre d'affaires doit bénir chaque rencontre des Lyokofans)


Tu crois que nos salaires viennent d'ou haril ? ^^.

Haril a écrit:Au passage, on en profite pour prendre le métro dans le mauvais sens et retourner sur nos pas au bout d'une station (Euh, les gars, Châtelet, c'est de l'autre côté...).


A sa s'est trop fort Image
Bien joué super GPS ^^.

Haril a écrit:Pour décider à qui va quelle part, c'est Mink, la benjamine du groupe, qui s'y colle !


A euh On m'apelle , a non tient on parle de Mink XD

Haril a écrit:Tchoucky nous a gratifiés d'une petite chanson en Anglais, a capella s'il vous plaît ! Et vus les aigus dans lesquels il fallait se percher, je ne peux qu'applaudir cette (encore) très belle performance de notre Tchoucky !


Comme Dab Comme Dab !!

Haril a écrit:Les chansons du groupe japonais L'Arc-en-Ciel qu'elle devait interpréter avec Malik et moi-même devront attendre la prochaine rencontre. La chaîne hi-fi de Kalli a refusé de lire les CDs importés de Malik (quelle raciste, cette chaîne !).


Kalli elle a le droit de vote t'a chaine? , j'espere pas !!


Haril a écrit:D'autres comme Hika-chan et Sebrich ont refait une petite apparition une heure plus tard après avoir cherché un chemin qu'ils ont failli ne jamais trouver (Kalli s'est transformée en hôtesse GPS à 3 reprises pour les ramener jusque chez elle !). Rappelons qu'Hika-chan habite à 4 stations de métro de Kalli et qu'elles se voient souvent, mais bon... Aïe, pas taper, pas taper !!


Tu est sur de sa Haril???

Haril a écrit:
Les derniers ont également eu le privilège de croiser le frère de Kalli, puis ses parents.


Kalli tu ne la pas massacré apres , non parce que apparament il a l'habitude ^^.

Haril a écrit:Subsiste une question : à quand la prochaine


Des que faire ce peut !!

++ Benjeremie ;)
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 07 Jan 2007, 19:57

J'ai à vous signaler que toutes les autorisations poru les photos sont dans mon dossier? Par contre pour ceux qui copient les dites photos, la mère de Lulu a expressément demandée à ce que les photos de sa fille ne soient diffusée que sur le forum et le site, pas sur d'autres blogs.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 07 Jan 2007, 20:03

hum... je suppose que si vous tenez absolument mettre ma bouille sur votre blog (hum xD) , il suffit d eme demander l'autorisation non ? Parce que pour les photos de groupe ça va pas le faire ... ^^""
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 08 Jan 2007, 19:34

J'ai passée une bonne journée malgré que je restais pas mal a l'écart certaine fois , je ne viens pas souvent sur le fofo donc je ne connais pas les nouvelles têtes , ce n'est pas une raison de former certains "clans"
C'est peut être un peu de ma faute j'etait malade, jalouse ou envieuse , j'ai essayé malgré ma mauvaise humeur de rester a peu près gentille mais désolé a cartain(es) de les avoir blessé tout particulièrement a Haril dont j'ai regretté mes paroles le soir même.
Merchi Kikou de m'avoir fait mal a ma cheville je souffre encor eun peu XD (ce n'est pas grave vu que c'est aps fait exprès) je me suis bien amusée sans te taper juste embetté XD ( j'ai pas mal changer depuis 2 ans^^)
Je me suis comportée comme une gamine a force c'etait lourd je le sais bien mais malgré ma deprime passagière j'ai tout fait pour rester bien sinon je me suis bien amusée...

Excusez moi pour les méchancet"s que j'ai pu vous dire =)
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 10 Jan 2007, 22:47

Voilà les photos tirées de l'appareil ultra moderne ( :roll: ) de ma chérie (Tchoucky ^^)

Galette des rois oblige, voilà le roi et la reine (Le roi devant, la reine derrière, précisais-je ^^)
Image

Kagu, le vrai premier roi ^^
Image

Petite photo d'ensemble dans le salon chez Kallisto
Image

2ème photo d'ensemble
Image

Moi, équipé de l'écharpe et du bonnet de Lulu
Image

Encore moi, Luluifié
Image

Un Kikou, vu de loin
Image

De gauche à droite, Malik, Sebrish et Lighthunder
Image

Beesbutterfly, Mink et Lulu, et moi derrière (Chapeau et écharpe échangés ^^)
Image

Adoufou, encore moi, et Mink
Image

L'Anonyme, parant magistralement un féroce coup de Volfor !
Image

Mais le combat continue quand même ^^
Image

Un sens inné de l'équilibre ! (tient sur un doigt)
Image

Toujours sur un doigt
Image

Pink Attitude
Image

Pink Attitude, l'Heure euh Tour
Image

Lulu chapeautée
Image

SHB, Lulu et Hika
Image

Sebrich, et sa magnifique langue
Image

Tchoucky et moi... No Comment... Si, quand même : :love:
Image

Une main, peut être Kalli ?
Image

Kalli qui déteint sur Malik : Même réflexe face aux photos :p
Image

Une petite moitié du groupe
Image

Petit portrait de Seb
Image

Et une photo de groupe !
Image

Et une photo de 2 moitiés de groupe ^^
Image

Lighthunder
Image

Moi, Volfy et Haril
Image

Quentin qui provoque l'Anonyme ! "Ah ah ah" rit-il !
Image

Les filles qui font un peu de coiffure ^^
Image

Un portrait de Mink (et un peu du groupe dans le fond)
Image

... Voilà le résultat de la scéance de coiffure :p
Image

... Et Lulu qui essaie de faire que ça tienne ^^
Image
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 132

Inscription: 26 Nov 2006, 18:30

Localisation: Marseille

Message 11 Jan 2007, 01:11

"Vous avez l'air d'une joyeuse bande de... d'une joyeuse bande !" :mrgreen:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1200 caractères
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Jan 2007, 01:12

Cette coiffure est tout de même encore pire que je ne l'imaginais. Bon, tant pis. On fait avec.^^ Mais tout de même, c'est dingue ce que je suis pas photogénique.'^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 11 Jan 2007, 12:47

Super les photos, il y avait quelques têtes que je n'avais jamais vu en plus ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2409

Inscription: 28 Avr 2004, 16:59

Localisation: Belgique

Message 11 Jan 2007, 18:26

aaaargh, mais pourquoi a-t-il fallu que je tire la langue??? :?
"le plus difficile n'est pas de vivre, mais de survivre" (Squall; Final Fantasy VIII)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 11 Jan 2007, 18:42

plus grave encore : pourquoi personne ne m'a prit en photo ? :cry:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 11 Jan 2007, 18:43

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Jan 2007, 18:54

Volfor>Bah, tu prends une pose disco, quoi.^^

typy> De quoi tu plains tu? Tu refusais qu'on te prenne en photo!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 11 Jan 2007, 19:12

confond pas,j'ai rien refusé du tout moi :cry:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 11 Jan 2007, 19:13

Arf ! J'ai (presque) évité les photos ! Passons...
D'abord la mythique bataille entre l'Ano et Volfy, c'était au bras de fer chinois, il me semble (D'ailleurs, l'Ano a été très demandé pendant cette rencontre ^^). Sinon, on a quand même l'air de tenir dans mon salon, même si bon... ça fait un peu "colonie de vacances" sur les photos XD
Et pis ensuite, si on regarde bien, je suis cachée derrière Malik, c'est un bouclier humain, ou un casque bleu lyokophile. Mais je me suis aussi servie de Kagu et Lulu :P
En tout cas, très belles photo !

Typy> Je pense qu'il y a des photos de toi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Jan 2007, 19:54

Mince je regrette presque de pas m'etre laissée prendre XD
je voulais voir ce que ca donnait :p
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2409

Inscription: 28 Avr 2004, 16:59

Localisation: Belgique

Message 11 Jan 2007, 20:01

pour faire plaisir à Typy (et énerver kalli :twisted: )

http://img299.imageshack.us/img299/5293 ... 011rd0.jpg
"le plus difficile n'est pas de vivre, mais de survivre" (Squall; Final Fantasy VIII)
Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com