Pas de sujet, pas de thème

Anciens sujets de Yumi2004

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Oct 2009, 23:01

Ouais, mais devant, tu peux tout voir la route, et c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 07 Oct 2009, 12:22

Lodai ==> Bien sûr, je n'ai jamais prétendu être la plus immature de la terre. Mais je suis pas non plus très responsable pour autant. Enfin, mon irresponsabilité ne concerne pas tant de préserver ma vie ou le fait de modérer que des aspects plus liés à l'affect. Je me comprends. ^^

Et non, j'prends pas l'ascenceur. Je me tape les trois cages d'escalier (parce que, comme chacun sait, un gosse qui va en classe de solfège a beaucoup plus de choses à porter qu'un violoncelliste, hein. Sans rire, un p'tit attaché case de rien du tout. Les vilains.)

Sinon j'ai vérifié, les conducteurs de bus urbains n'ont effectivement pas de ceinture. Mea culpa.


Volfor ==> Oui, c'est sûr, c'est un avantage inestimable, m'enfin bon...c'est embêtant de gener les arrivants (entre moi et le violoncelle, ca fait quand meme un bouchon), donc bon, dans l'idéal, je préfère ne pas rester dans l'entrée pour pas me faire regarder de travers par les poussettes et p'tites vieilles qui se plaignent des violonistes et à qui, à force d'user ma patience, je finis parfois par assener une méchante répartie comme celles que le règlement du forum interdit...
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 07 Oct 2009, 12:32

Shadowcat a écrit: (entre moi et le violoncelle, ca fait quand meme un bouchon)



........ nan, quand même, ça serait trop facile avec une perche pareille ^^
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 07 Oct 2009, 13:01

....alors la, je vois meme pas ce quelle vanne pourrie tu pourrais m'envoyer. Ca un rapport avec l'alcool? >>
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Oct 2009, 13:09

Les p'tites vieilles sont sans doute aigries de leur mari qui a voulu essayer le violon, et qui jouaient horriblement faux !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 07 Oct 2009, 13:20

Shadowcat a écrit:....alors la, je vois meme pas ce quelle vanne pourrie tu pourrais m'envoyer. Ca un rapport avec l'alcool? >>


Non, non, c'est juste une histoire d'encombrement ..... :sm27:
Cela dit, c'est un peu vache, je le reconnais, mais juste pour charrier hein ^^
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 07 Oct 2009, 13:24

riri ==> Une histoire d'encombrement? Beh c'est ce que je voulais dire, que je gêne le passage si je me fous à l'entrée du bus avec mon truc sur le dos...x)

Volfor ==> Humphf...si leur mari a essayé le violon, elles sauraient que ce que j'ai sur le dos n'est PAS un violon ( :boxe: ) et que je ne peux PAS me mouvoir à ma guise selon leur bon vouloir quand le bus est bondé...ils ont qu'à demander à tous les autres qui n'ont que des sacs à main, ils ont plus de possibilités, eux...
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 07 Oct 2009, 13:28

Oui, mais la vanne c'était que le plus encombrant des deux n'est pas celui qu'on pourrait croire ..... ^^
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 07 Oct 2009, 14:09

C'est l'addition du corps + du violoncelle qui est gênante, pas le violoncelle en lui même. Pis, même si je faisais 90 kg, sans violoncelle, je peux quand même onduler dans les foules. A 54 kg + un violoncelle, je ne peux pas onduler et j'ai peu de possibilités de mouvements autres que raides (encore, dans la rue, je peux slalomer, mais pas dans le boyau du couloir de bus...).
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 07 Oct 2009, 18:19

Shadowcat a écrit:C'est l'addition du corps + du violoncelle qui est gênante, pas le violoncelle en lui même.


C'est bien ce que je disais, c'est pas le violoncelle :p
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 07 Oct 2009, 18:28

[mode Hadès/on] Oui bon, tu sais je sais on sait, c'est bon? [/off] :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Oct 2009, 20:55

Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 07 Oct 2009, 21:05

C'est un parti politique comme un autre...
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Oct 2009, 18:20

Shadowcat a écrit:Moui, c'est ce que j'avais soupconné: c'est pas si lourd, c'est juste que c'est de taille imposante...
C'est généralement le problème. La plupart du temps, ce que les gens qualifient de lourd n'est pas réellement lourd. C'est juste encombrant. Ou alors ça semble encombrant parce qu'il n'y a pas de poignée ou qu'elle est à un endroit inaccessible qui force à le positionner d'une manière bizarre.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Oct 2009, 18:33

Bof, ca ne doit meme pas embeter tout le monde: Je suis petite de taille, moi.

Ca me rappelle un contrôle que ma grand mère faisait passer à ses élèves: Qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilo de plomb ou un kilo de plume? (Je ne sais plus si je l'avais racontée, je sors si c'était le cas >>)
Dernière édition par Shadowcat le 10 Oct 2009, 19:01, édité 1 fois.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 10 Oct 2009, 18:52

Shadowcat a écrit:Tout ça me fait penser à un contrôle que ma grand mère faisait passer à ses élèves: Qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilo de plomb ou un kilo de plume?

C'est un grand classique tu sais ;)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Oct 2009, 18:58

Ah? Oui, maintenant que j'y pense, ma mère m'a déjà dit que c'était donné dans des concours administratifs quand elle était enfant. Ca fait partie des questions de logique qu'on devait souvent donner à l'époque, j'imagine^^.
P'tet que c'est aussi un truc culte, mais mon père fait passer un test à ses élèves en début d'année; la consigne, c'est: lisez d'abord le questionnaire et répondez-y. Sauf que, comme les élèves lisent une question et y répondent juste après, ils ne se rendent compte que tardivement que le test devient bizzare, genre; murmurez vingt fois "je suis le meilleur". Quand on arrive à la dernière question, c'est marqué que c'était un canular et qu'il ne fallait répondre qu'aux deux premières questions: le nom et le prénom. '^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 10 Oct 2009, 19:12

Shadowcat a écrit:Ah?

Oui, c'est une question universelle.

Shadowcat a écrit:P'tet que c'est aussi un truc culte, mais mon père fait passer un test à ses élèves en début d'année; la consigne, c'est: lisez d'abord le questionnaire et répondez-y. Sauf que, comme les élèves lisent une question et y répondent juste après, ils ne se rendent compte que tardivement que le test devient bizzare, genre; murmurez vingt fois "je suis le meilleur". Quand on arrive à la dernière question, c'est marqué que c'était un canular et qu'il ne fallait répondre qu'aux deux premières questions: le nom et le prénom. '^^

Je ne le connaissais pas celui-là. On peut savoir quelle matière enseigne ton cher paternel ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Oct 2009, 19:13

Anglais. Mais le test est en français, en général il le file à des sixièmes. C'est le genre de trucs que les profs aiment donner pour être convaincus que leurs élèves sont pas malins - ou alors, c'est pour leur faire prendre conscience de l'utilité de faire une lecture globale d'un document avant de se lancer.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 10 Oct 2009, 23:15

Sans vouloir m'incrusté mais une fois j'ai eu un test avec 100 question : les 99 premiere c'etait du style ' calcul , trduis en corse (j'habite en corse donc en enseigne le corse ) et pleins de trucs du genre ' et la 100 c'etait 'méttez votre prenom et nom et rendez votre feuille blanche '.. On était 30 et 28 d'entre nous se sont fais avoir et moi et un pote on a lut d'abord le texte en entier , on a ete surpris mais on a quand meme fais que la 100 et les autres nous disez 'vous allez avoir tout faut !!' et quand le prof nous a dit que nous avons juste on c'est marré a bloque...Ahhh ça c'était le bon vieux temps...

Enfin , la moral c'est qu'il faut lire votre test ( meme en diagonale) et apres repondre
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 11 Oct 2009, 12:35

J'ai déjà eu le même test, dans une formation de la croix rouge. Le but était de nous faire comprendre que si l'on n'était pas capable de respecter les consignes nous même, il n'y avait aucune raison d'imaginer que les béneficiaires allaient le faire. Enfin, moi je l'ai reussi ce test, et j'étais la seule ^^ On avait un minuteur aussi, pour faire stresser les gens, et les pousser à ne pas tout lire avant ^^
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 11 Oct 2009, 12:46

De quels genre de consignes tu parles? ^^

Sinon, bof, je ne sais pas si c'est si révélateur des habitudes des gens. Personnellement, j'ai pris ce test pour une ânerie de plus comme on en trouve tant sur internet, alors j'ai haussé les épaules et sauté les questions débiles jusqu'à arriver à la fin. Ce qui n'empêche pas que je lis un règlement en entier si je sens que le bon sens naturel ne suffit pas à deviner ce qu'il faut ou ne pas faire, ou que je sais respecter toutes les consignes d'une écriture d'invention. Donner ça à des sixièmes, c'est tout juste bon à les mettre encore moins en confiance qu'ils ne l'étaient déjà en arrivant au collège. '^^
Après, c'est p'tet plus intéressant pour la croix-rouge, hein, je dis pas. ^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 11 Oct 2009, 15:10

Je parle de la consigne de depart "lisez jusqu'à la fin avant de remplir quoi que ce soit". En pratique, ils se sont tous dit "je ne vais pas respecter la consigne pour aller plus vite" et au final, ils ont échoué au test ^^

Non, ce n'était pas forcement plus utile. Cette formation a duré 3 jours, et dès le deuxieme, j'écrivais des histoires dans un cahier en fesant semblant de prendre des notes '^^ (mais la nourriture était bonne, comme toujours à la croix rouge) (j'ai d'ailleurs une histoire rigolote à raconter pour ces jours là, mais je sens que ce n'est interessant que pour moi qui l'ai vecu ^^)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 27 Oct 2009, 13:05

Ambre a écrit:
Shadowcat a écrit:Bof, si ce n'était qu'elle. C4est un sacré fantasme des gens que je connais, de réussir à me bourrer. En fait, le meilleur moyen pour que quelque chose t'arrive, c'est d'y résister. Plus je dis que j'ai pas envie de boire, plus on veut me faire boire une bouteille.'^^

Oh, moi par exemple! :mrgreen:

Coup de coeur: Ca va beaucoup, beaucoup mieux. Mirki les amis. ^^

:confettis: :D

Coup de coeur
- Je vais à la fac.. pendant les vacances! Ca craiint une pauvre terminale au milieu de tous les grands! Mais bon je dois avouer que c'est sympa! ^^
- J-4 ... :Clem:
- Je me débrouille beaucoup mieux en terminale qu'en première... C'est normal ?????????? xD


Alors, dans l'ordre:

- ouais, toi aussi tu fais partie de la secte, mais tes capacités de frappe sont limitées. Zut quoi, vous pouvez bien attendre un an, après c'est promis, je me bourre la gueule, je chante des chansons à boire et je rigolerais comme une idiote pendant quelques heures avant de m'élancer courageusement vers les toilettes pour tout dégueuler. ('tain, dit comme ça, chuis pas pressée, chuis pas pressée...>>)

- ouais, c'est normal pour la terminale. L'année dernière j'avais 10 de moyenne en histoire géo. J'ai 16,5 la. "^^ Bon après c'est pas pour tout hein, j'ai un taré en littérature qui me court après pour les cm de marge que je n'applique pas dans mes dissert et tralala...mais c'est sûr que c'est différent, la term". Les profs doivent être soulagés à l'idée qu'on a plus qu'un an à tirer avec eux, alors ils donnent de bonnes notes pour se débarasser de nous, chaipa '^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 28 Oct 2009, 20:32

Alors ....



ouais, toi aussi tu fais partie de la secte, mais tes capacités de frappe sont limitées. Zut quoi, vous pouvez bien attendre un an, après c'est promis, je me bourre la gueule, je chante des chansons à boire et je rigolerais comme une idiote pendant quelques heures avant de m'élancer courageusement vers les toilettes pour tout dégueuler. ('tain, dit comme ça, chuis pas pressée, chuis pas pressée...>>)


Sûr!!!!!

De plus se "bourrer la gueule" comme le font les jeunes maintenant est très mauvais pour la santé ,on se détruit a grande vitesse le foie qui s'imbibe (quasi littéralement) d'alcool surtout le ventre vide...et on en devient dépendant aussi..

Perso je n'ai jamais connu de cuite suffisamment sérieuse pour m'empêcher de marcher sans danger.

J'ai 24 ballets et maintenant a cause de mon boulot je touche plus a l'alcool ( meme les bières ) depuis 3 ans ,mais je me rattrape en carburant au Liptonic :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com