Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 05 Fév 2009, 14:19

coup de coeur : les miracles existes ! la prof d'espagnol était absente ! viva la liberta ! hum... je devrais arréter d'écouter pep's et le soldat rose moi, je régresse...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 05 Fév 2009, 15:16

Coups de coeur :
- Bientôt les vacances et la convention !

Coups de gueule :
- Epreuve de natation-sauvetage lundi...
- La marque de mon pull a comme initiales H/H, et pour mes gentils camarades de classe, cela signifie "Heil Hitler". Mais bien sûr ¬¬
Image

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 05 Fév 2009, 16:36

ondai a écrit:Ouais, je suis hyperactif avec en plus un trouble envahissant du dévelopement. Enfin, j'ai juste des petits problémes de concentration. Moi dirais plutôt que je suis.... actif :lol: :lol: :lol: ! Mais comment tu connais ça?


J'ai reçu le vaccin du ROR quand j'était bébé et développé certains troubles, du genre plutôt autistique (Pita, problème de concentration) mon petit frère c'était pire à six ans il n'avait toujours pas dit un mot. Par curiosité de quel groupe sanguin es-tu?
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Fév 2009, 16:47

Kallisto a écrit:- La marque de mon pull a comme initiales H/H, et pour mes gentils camarades de classe, cela signifie "Heil Hitler". Mais bien sûr ¬¬

Haha trop bon :lol:. Y'en a qui sont un peu con quoi... ^^

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 05 Fév 2009, 21:16

Fleurdequinoxe a écrit:
ondai a écrit:Ouais, je suis hyperactif avec en plus un trouble envahissant du dévelopement. Enfin, j'ai juste des petits problémes de concentration. Moi dirais plutôt que je suis.... actif :lol: :lol: :lol: ! Mais comment tu connais ça?


J'ai reçu le vaccin du ROR quand j'était bébé et développé certains troubles, du genre plutôt autistique (Pita, problème de concentration) mon petit frère c'était pire à six ans il n'avait toujours pas dit un mot. Par curiosité de quel groupe sanguin es-tu?
quoi?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 05 Fév 2009, 22:51

Kallisto a écrit:Coups de gueule :
- La marque de mon pull a comme initiales H/H, et pour mes gentils camarades de classe, cela signifie "Heil Hitler". Mais bien sûr ¬¬
Arf ils sont pas un peu stupides les gens de ta classe par hasard ? :roll: (puis ils ont de drôles de références, il fallait y penser quand-même -_- )

Coups de gueule : (ouais je commence par les coups de gueule, y'a une suite logique après)
- Je suis de nouveau en hypothyroidie. Résultat : fatigue, déprime, prise de poids, loupage de cours et tout ce qui va avec... >:-(
- L'écran de mon ordi est à l'agonie, et pour bien me le faire comprendre, il s'amuse à changer de couleurs sans arrêt (ça va du bleu au rouge, en passant par le marron). Ca, c'est quand il ne s'éteind pas tout seul... il me faut d'urgence un nouvel écran (l'avantage c'est qu'au moins j'aurai un écran plat ^^)
- Mon meilleur pote repart à Paris, ma meilleure amie va faire 1 an de stage à l'étranger... tout mes proches se barrent :'''''(

Coups de coeur :
- Pour le coup le médoc que je prends pour la thyroide a été redosé, et je commence à aller mieux. D'autant + que l'échographie de ma thyroide n'a rien révélé d'anormal, donc ça va.
- Avec un peu de chance, en + du nouvel écran, un ordi tout neuf l'accompagnera peut-être...
- LM.C c'est pas mal du tout, t'as du t'éclater à leur concert Hika (leurs chansons doivent donner vraiment bien sur scène !) :-)
- La Chibi Japan Expo à marseille fin février : je l'avais complètement oubliée ! Heureusement je m'en suis souvenue à temps ! J'aurais été dég' de la louper !
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Fév 2009, 00:12

Kalli > ils ont rien trouvé de mieux? <_<

Brii > Mieux que ca, elles sont taillées pour le live leurs chansons!!
Si ils t'intéressent et que tu veux des infos sur le groupe vazi ^^
(LM.C gonna rule da world!)

coup de gueule:
Ca me manque deja x3
Jles attends de nouveau, mais ca sera pas avant un ou deux ans XD

coup de coeur:
Mentalement, ca m'a fait autant d'effet que deux semaines de vacances, c'est comme plonger dans une piscine fraiche par 40° a l'ombre!
Demain j'achete un cadre pour ma dedi xD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 06 Fév 2009, 01:34

Je ne sais pas ce que tu n'as pas compris, si tu pouvais préciser ça m'aiderais. Je continue, les groupes O ou AO ou AB ont davantage tendance à developper des troubles de ce genres. Les groupes sanguins O développent plus facilement des réactions auto-immunes, tels que les allergies.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 06 Fév 2009, 13:30

c'est quoi les "troubles de ce genre" ? non parce que pour le coup tu m'inquiètes là !
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 06 Fév 2009, 13:37

Je te renvoie aux liens de mon avant-dernier post. Je parle de l'hyperactivité et de l'autisme que développent certains enfants, le plus souvent de groupe O après avoir reçu le vaccin rougeole-oreillons-rubéole (ROR).
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 06 Fév 2009, 17:34

coup de coeur : c'est les vacances !
coup de gueule : c'est les vacances...
ok, je sais que j'ai besoin d'une pause, je suis en ce moment à deux doigts de craquer, mais... une pause, ça signifie casser la routine. je sais que beaucoup de gens s'en plaignent justement, mais moi j'aime la routine, et puis au moins je sais ce que je ferais de ma journée, je n'ai pas cette gigantesque inconnue devant les yeux, et vu mon talent particulier, je préfére pas imaginer ce que cette iconnue représente !
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 06 Fév 2009, 17:50

merci tu vints me me casser le moral encore plus:

coup de gueule Dmrc ( devoir maison refait en classe) J'y es passé 3 heures Et demi dessus et la devant la copie le blanc total.

Coup de gueule pas de vacance avant 2 semaines et des controles en masse.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 06 Fév 2009, 20:56

coup de coeur : les vacances commencent bien ! ma mère ce tape un trip avec ses vieux 45 tours ! on s'éclate ! parce que entre les tubes nuls et les biens, on se tape de ses fou rires ! :mrgreen: :johann:
ImageImageImageImageImage

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 06 Fév 2009, 21:14

Fleurdequinoxe a écrit:Je te renvoie aux liens de mon avant-dernier post. Je parle de l'hyperactivité et de l'autisme que développent certains enfants, le plus souvent de groupe O après avoir reçu le vaccin rougeole-oreillons-rubéole (ROR).
Je suis du groupe O moi.
Précédente

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com