Message 11 Avr 2008, 23:02

Nos chers compatriotes, c'est avec grand plaisir que nous célèbrons ce soir ce 4ème anniversaire du forum, et nous lui en espèrons de nombreux autres. Qu'il vente ou qu'il neige, qu'il pleuve des couteaux, des astéroides, des extraterrestres, et des indépendantistes bretons (*assome Aurélien avec sa planche de violoncelle de derrière les fagots*), le forum reste debout pour la plus grande joie de tous.
La bonne humeur qui constitue l'esprit du forum, se doit d'y régner encore durablement. Nous apportons un gateau et nous le découpons, bien sur, en l'honneur des membres qui, depuis le début, sont le moteur de Yumi2004 (ben oui, logique). Nous soufflons les bougies, parce que c'est un gâteau d'anniversaire, et qu'il n'y a que quatre bougies, et qu'on est quatre modos. Enfin cinq, mais ça ferait mieux si on était quatre, alors on va dire qu'on est quatre.
Pete, le premier, Quentin, le second, Typy, le deuxième, Shadowcat, le troisième, et L'anonyme, le quatrième.
Et en fait, en tant qu'uniques représentants, moi et l'autre moi qui écris ce discours, c'est à dire nous, Shadowcat et l'Anonyme, nous soufflerons deux bougies, et lancerons un sort de feu éternel provisoire pour les autres.

Merci à tous!
L'équipe de modération

PS: Bon, Shadowcat, on va rentrer, je crois que tu as un peu bu. *hips*
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image