Fan Art de Grigri
Ha oui aussi : sous les dessins il y a des truc écrit au crayon qu'on arrive pas bien à lire et c'est tant mieux car les petit com's d'une fan de 14 ans... ça fait peur (ou ridicule au choix ! ) ^^
Le premier avec la tête d'Aelita gonflée à d'hélium (comment quasi tous les perso dessinés ^^) Voir ici sa petite tenue d'elfe ça me fait quand même dire que les première tenues sur Lyoko... il y a pas photo !
Le tag de Odd ou Jérémie (?? je me souviens plus) de Vacances dans la brume
Là c'est un truc que j'adorais faire, mettre d'autres vêtements aux perso ! Donc Yumi en minijupe, pour les couleurs je sais pas, si vous avez des idée je suis preneuse et je le colorierais après. Et Aelita en tenue d'hiver car il me semble que dans Guerre Froide on ne la voyait pas avec une tenue différente contrairement aux autres.
Ca par contre je l'ai fait hier : le même que celui du dessus mais avec mon style d'aujourd'hui et dans le bon sens ! ^^ J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progressé depuis T_T
Voila rien de bien passionnant mais j'adore les vêtements de Yumi dans GF !
J'avais envie de faire les parents de Ulrich que j'adore (contrairement à ceux de Yumi que je déteste, je mettais ma télé en silencieuse à chaque fois que je les voyais )
Le Krabe ici était un coup d’essais pour le dessin que j'avais proposer pour le concours du forum (dessin que j'ai perdu ! dommage parce que depuis que le site à un nouveau look je n'ai plus l’occasion de lui jeter un coup d’œil ) . Et Ulirch et Sissi ça me faisait rire, j'adore ce perso et j'espère qu'on la reverra dans la saison 5
Là l'image de Odd je crois que je l'ai recopié, et j'ai ajouter Sissi car je l'adore ( on dirait qu'elle sort d'une fête thème Fluo ^^ )
Celui de gauche je l'ai complétement pompé, par contre l'autre je l'ai inventé et je le trouve plutôt rigolo
Là voila 14 ans c'est la période manga, yeux qui font peur ^^
Toujours les changements de tenues...
Le dessin de gauche je sais pas si vous vous souvenez (perso j'avais oublié jusqu'à hier soir) mais j'avais réécris les paroles d'Une sourie vert : un kankrela bête rasait la moquette, Odd l’attrape par la tête et il joue au foot avec ... dessin d'illustration ^^
Inspiré de l'épisode une Tarentule au plafond
Ici je m'étais pas trop cassé la tête : j'avais les 3 premiers tomes de Yugi ho et je recopié les dessins avec Ulirch à la place de Joey et Yumi à la place de Anzu ^^
Voila Odd bébé et une image tiré de Nouvelle Donnée, peut être mon épisode préféré.
Yumi en Anzu toujours ( vous reconnaissez peut etre l'uniforme ) et Sissi sur lyoko je crois que j'avais trouvé sa tenue dans Spirou ou Mickey.
Anthéa sur laquelle j'avais fait pleins de théorie...
Dark Yumi la robe devait venir de Jackie Chan quand Jade devient méchante je crois...
Ici à part Yumi et Ulrich petit c'est tout recopié
Pour rigoler j'avais cherché dans Les Profs des perso secondaires et j'en avais fais les sœurs de Odd ! Les noms ne sont pas respectés, une s'appelle Violette au lieu de Marie
Et enfin la fin ! désolé on voit pas grand chose mais j'avais la flemme de repasser au feutre. Les tenues de Garage Kids j'aime beaucoup. Loin de Marvel !