Lyokophile à vie
Jeu vidéo Code Attaque
Voilà le résumé
Luky est un jeune collégien et qui passe dans le passage du parc,Mamy k'a trouvé et lui a fait visiter le collège,il à rencontré Bala et Julia,puis je suis arrivé,après on va sur Scipio
donc voici les persos que vous pourrez controler,je me lance dans la création de jeu
Héros
Benoit! c'est moi
Mamy
Luky
Julia
Bala
Ceux que vous ne pouvez pas controler
Les ennemis et les autres personnages à part nous les héros
Les lieux que vous trouverez dans le jeu
Scipio
L'aire de lancement
L'épi Noir
Territoire Feu
Territoire Colline
Territoire Neige
Territoire Lac
et bien sur bien d'autres
Je vous assure que vous pourrez controler les autres héros,quand ils arriveront
comme vous controlez Mamy,il faut l'envoyer devant la plate-forme,pour qu'elle tape le code scipio
comme vous controlez Luky,il faudra l'envoyer devant l'ordinateur pour nous transfèrer
et comme vous nous controlez tous,il faudra nous envoyer devant la sphère de Scipio
Les monstres
Licornes
Aiglus
Cornus
les autres arriveront plus tard,vous controlez aussi Chrystall
Sur Scipio
Vous pourrez combattre en cliquant sur les ennemis,un exemple si il y'a un Cornus face à Chrystall,vous cliquez sur Chrystall vous l'envoyez sur le Cornus et ses lames ou son électricité détruira le Cornus.
Vous aurez aussi des quêtes à faire qui se débloqueront au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu,si Destroyers tue un humain ou tue Mamy vous devrez recommencer.
Sur Scipio,on à tous 100 points de vie,si ils tombent à 0,on retourne sur terre,si Mamy est dtransfèrée c'est la fin de la mission
Les épisodes seront dans l'ordre,au fur et à mesure,mais vous allez attendre,il n'est pas pour maintenant
A la fin du jeu,je verrais qu'est ce que je fait
Voilà,surtout Destroyers lance des pièges,donc si vous désactivez la mauvaise plate-forme,c'est perdu,voilà