AVIS A TOUT LES LYOKOFANS!!! CREATION DE LYOKO EN 3D

Futur Lyokofan

Message 11 Juin 2010, 17:23

Alors mon cher hl037 sache que je n'ai pas abandonné le projet de créer Lyoko en ligne et en 3D mais comme personne ne venais a moi je me suis dis qu'il fallais peut etre que j'attende pour avoir plus de personne sachant programmer car a part moi et antoine qui programme difficilement...

j'avais commencer a apprendre aussi par ailleurs en plus du C la bibliotheque OpenGL pour me permettre de programmer en C( je nai pas fini de lapprendre) et aussi le C++ pour me permettre de faire la programmation et sen servir en ligne depus un serveur pour faire Lyoko.

ton message me fait super plaisir et ce serais donc une joie de lier les deux projet s'il sont identiques.j'avais créé un site mais bon plus personne n'y va ^^'
http://projet-lyoko.e-monsite.com/
Projet lyoko-L'alliance

Futur Lyokofan

Message 11 Juin 2010, 17:36

rectification de phrase: open gl c pour programmer en 3D ^^"

et sinon anecdote a part: j'ai un prof c'est la réincarnation de franz Hopper ^^
Projet lyoko-L'alliance

Futur Lyokofan

Message 29 Juin 2010, 11:22

Tout d'abord, désolé de n'avoir pu répondre plus tôt^^ j'ai eu le mail pour avertir de la réponse, mais quand j'ai cliqué sur le lien, Yumi2004 était inaccessible, et ce jusqu'à au moins jeudi^^ donc, je n'ai pas pu lire tes post... en fait, plus que lier les projet, ce serait partager nos connaissance, modélisation etc. sinon, je "connais" quelques personnes qui modélise sur CL.fr Lucien et moi, sur le projet, mais il y en à d'autre. si ça se trouve, on pourrait créer une "réunion" de tous ces projets et s'aider mutuellement. Il y a aussi _Arti_ de CL.com, mais étant Polonais, la comunication était assez dur, puis au grand regret de toutes l'équipe de mon projet, il préfère rester seul... je connais aussi quelqu'un (wotel3D) qui est en train de faire un mods pour gta san andreas code lyoko, j'ai accepté de lui filer mes modélisations...
Un fan depuis 2003:
Image
Recherche des dessinateur/mobilisateurs/animateur 2D 3D Si vous êtes intéresse, Clickez sur l'image!
Précédente

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)