Lyokogamer
- le clone polymorphe à été créer ainsi que l'animation qui convertit Odd en Ulrich, ainsi que sa tenue noir et orange.
- j'ai rééditer la code de la marabounta et elle est maintenant opérationnel, elle se développe très vite (une vidéo sera présenté par la suite, pour montrer la propagation de la marabounta ainsi que son pouvoir de destruction).
- le gardien à été créer (Saison 1 : ep: "Probleme d'image" "Créature de reve").
- la bulle du monde parralèle à été créer (Saison 1 : ep: "Canal fantome").
- (petit clein d'oeil) le bus scolaire de la saison 1 et ainsi que dans l'épisode de la saison 3 "54" à été créer et peu contenir plusieur personne.
Voilà pour les mises à jours
Par contre, j'ai remarquer que pour la Marabounta, mon ordinateur ramait car il devait calculer en permanence son taux de propagations, causant le plantage du jeu. Donc je conseillerais d'avoir un ordinateur très puissant, meme le mien finit par planter (3,20 ghz, 1024 RAM), également la brume du territoire montagne ralentit considérablement le jeu à 3 frames par secondes.
Je devrait donc réviser de créer par la suite des Map plus petites ou mieux organisé.