[PROJET ABANDONNE] Lyoko Console 2009 Reload

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 20 Oct 2006, 13:07

Localisation: Somewhere

Message 10 Fév 2010, 14:17

Bonjour à tous :),

Voici pour patienter, une mise à jour pour la LYOKO Console 2009 Reload ( je devrais peut-être changer son nom et l'appeller 2010 reload :roll:: ) :

Description de la nouveauté apportée :
Sur l'Espace-Dev de la LYOKO Console 2009 Reload, Gautordi0101 a écrit:Maintenant, pour exécuter LYOKO, il faut lancer le fichier "LYOKO.exe" (avant, il était conseillé de lancer "lyoko.bat" et d'ainsi pouvoir profiter du lancement par les commandes DOS).

Pour exécuter LYOKO, maintenant, en programme en C a été écrit ; il se lance par un EXE (LYOKO.EXE) et charge le BATCH de lancement.
A l'entrée de la commande "boot" dans le BATCH, ce n'est plus le programme LYOKO.EXE qui gère l'interface graphique qui se lance, mais LYOKOGUI.EXE (qui gère maintenant l'interface graphique).
Pourquoi LYOKOGUI ? GUI signifie (en Anglais) Graphical User Interface (Interface Utilisateur Graphique, en Français).


Pour télécharger cette modification, c'est par ici ;)

N'hésitez pas à poster vos remarques et commentaires ;)
@++ ;) :)
Cordialement :)

Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013) :)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)

Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 10 Fév 2010, 18:53

Message 13 Fév 2010, 23:18

Super sympa ^^

Pr l"instant, rien a redire si ce n'est deux petits détails :

1/ Sa serait encore mieux si on pouvait déplacer les fenêtres sur le bureau sans que les programmes ne se ferment

2/(un peu plus conséquent :pale: ) Je trouve sa dommage kon ne puisse pas entrer les commandes de virtualisation, la tu ne fais que cliquer alr ke dans l'animé, jeremie se "tape" quand meme du scryptage ;)

Donc si c pa trop demandé, sa serait cool si ton programme, qui est déjà super, incluait ses deux petites améliorations ^^


P.S. : J'adore Kiwisearch ^^ C mon moteur de recherches favori ! xD

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 20 Oct 2006, 13:07

Localisation: Somewhere

Message 14 Fév 2010, 13:53

Sieklon a écrit:1/ Sa serait encore mieux si on pouvait déplacer les fenêtres sur le bureau sans que les programmes ne se ferment

Je sais, je pense que j'intégrerai cette modif' (mais pas dans la béta 1 ; sûrement dans la béta 2 ou la RC)...


Sieklon a écrit:2/(un peu plus conséquent :pale: ) Je trouve sa dommage kon ne puisse pas entrer les commandes de virtualisation, la tu ne fais que cliquer alr ke dans l'animé, jeremie se "tape" quand meme du scryptage ;)

J'y avais pensé ;)
Et je vais y travailler... :D


Sieklon a écrit:P.S. : J'adore Kiwisearch ^^ C mon moteur de recherches favori ! xD

Cool :lol: ;)
Cordialement :)

Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013) :)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)

Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 01 Mar 2010, 08:53

Je vois que ça bouge ici après les vacances... donc euh...
bah vivement une nouvelle version, en attendant, tu te souviens des rapports de missions ?
Je n'ai pas le temps de les écrire mais je veux bien t'aider...
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Précédente

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com