Comme promis, voilà du nouveau sur le jeu,
Durant la semaine, j'ai débuté le monde réel et ça avance très bien, comme vous pouvez le voir sur les screen :
J'avais commencé les batiments il y a deja quelque mois pour connaitre les tailles approximative des cartes, et finalement avec mes essai in-game, la taille des map ne pose aucun probleme.
Sinon, il y a quelque nouveauté niveau gameplay :
- j'ai trouver un petit programme sur le net qui permet de changer la résolution de l'écran.
Ainsi, le jeu ne possede non plus 3 mode de résolution mais 10 mode, le maximum que l'ont peut mettre est 1600 x 1200.
Par contre les menus resteront 1024 x 768, mais les cartes utiliseront le nouveaux mode, bien sur il faut utiliser un mode compatible avec votre taille d'éran.
- J'ai également eu l'idée de rajouter une surprise au jeu, c'est à dire lorsque vous terminerer tout les scénario du jeu, une fonctionnalité supllémentaire sera incorporer au jeu.
Mes premier test sont concluant, et si cela fonctionnait parfaitemant de nouveau scénario seront rajouter.
Vous ne combattrez plus au coté de vos amis lyokoguerrier ...
- mes essai vidéo sont également concluant, mon format vidéo sera le bink.
des vidéos bink peuvent etre mise partout dans le jeu, (avant une partit, après une partit, après une victoire/échec...)
et meme en cours de partit, une mini vidéo sera diffuser en meme temps que vous jouer.
Voilà sur les nouveautée, ça été une semaine fast ! ! !