Lyokogamer
Alors voici, comme promis une nouvelle vidéo vous faisant découvrir quelque petite nouveauté et aussi vous faire encore patienter.
Sur cette vidéo, je controle les lyokoguerrier et les guide vers la tour activée, protégée par des monstres controlé par l'ordinateur (AI)
Lien vers la vidéo en streaming :
http://www.codelyoko.net/FRA/medias/Jeu ... ture_4.htm
Lien de la vidéo en téléchargement direct :
http://quentin.codelyoko.net/Kikou/Video_Beta_4.avi
(Désolé, pour le poids, elle fait 30 Mo pour 1 min 18.)
- le son des personnages n'est jamais tout à fait au même volume, ( les sons des personnages sont toujours en grands travaux)
- j'ai oublié de supprimer la ligne de code qui génère la phrase "bâtiment investit" dsl (ça fait tache, enfin bon)
- un petit bug est visible au niveau des monstres, les blocks se force tous à se déployer (sauf un, le dernier), donc les monstres perdent du temps face à Odd (c'est pour ça qu'il arrive à en dégommer cinq quand même ^^)
- les blocks tirent de la glace qui ne congèle pas les unités (dsl, je ne suis pas arrivé pour l'instant à trouver le moyen de l'instaurer, mais j'y arriverais sans doute par la suite)
- les véhicules sont très fluide et très libre dans leurs mouvements,
- les grands arbres permettent d'agrémenter le décors ^^, ainsi que de jolies effet de terrain mais on voit mal sur la vidéo.
- les méchants monstres se déploie pour tirer de la glace (Ooohhh Scary ^^)
- la tour activée change de couleur une fois que Aelita à pénétrée à l'intérieur (engineer=yes)
- Odd possède 10 flechettes (barre verte) et diminut à chaque fois qu'il tire.
- Odd est symbolisé par un point vert sous son véhicule et Aelita par un point jaune ^^
On peut ainsi se rendre compte de la jouabilité et de la fluidité du jeu.
Les monstres sont controlé par l'ordinateur (ébauche de l'IA), et pour l'instant comble asser mes espérence.
Bon voilà, c'est tout pour l'instant.
Sinon coter avancement, et bien deux chose distinct,
je travail toujours sur les sons des personnages et ceux des monstres de la saison 2.
et j'ai également entrepris le don de création de Aelita, il est opérationnel, certain graphique sont terminé (Désert et Forêt).
Et ainsi le don de création qui génèreras les murs seras très efficace pour contrer les tirs des monstres, seulement les murs finissent par céder sous le feu ennemis.
Voilà et bon visionnage, c'est votre cadeau de nowel.
P.S. : la musique aussi est sympa, elle colle parfaitement à la vidéo. hi hi ^^
La distribution du jeu devrais etre différente par rapport à ce que j'avais dis précédemment.
Le support sera le même, mais la composition du jeu devrais changer. Vous aurrez plus d'info en temps et en heure.
A Plouche et Noyeux Joel ^^
Kikou
P.S.2. : je voudrais dire au petit nouveau qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau topic alors que celui la existe dejà.
Si vous voulez une info regarder dans ce topic, voilà.

)...