nat a écrit:ès qu il y aura le résau dans ton jeu?
Si la saison 4 de code lyoko intégre de nouveaux décor, il me sera difficile de les intégrer au jeu car je ne peut mettre de nouvelle palette pour des terrain supplementaire.
Si par contre se sont des replique (replica) des decors deja existant (desert, banquise etc...) bon et bien la je peut toujours modifier quelque palette de couleur pour les intégrer. Normalement si j'ai bien compris c'est ça, après je peut me tromper.
Alors, le programme pour permettre l'activation des tour est opérationnel,
Pour certain scénario, vous pourrer disposer des bouton "activation de tour" et ensuite cliquer sur une tour pour ainsi la controler, avec un son et une animation en plus qui est jouer au meme moment.
Le camp Xana devrait pouvoir en disposer, a condition que je programme l'IA pour ça, et il pourra activer une tour à tous moment.
Un autre programme de "révélation de terrain" devrait etre ajouter.
Car pour ceux qui connaisse AR2, il y a une barre de controle à droite de la map, il faut bien que je l'utilise.
J'ai également commencer à faire l'interface du jeu, menu et tous le tralala.
J'ai repris mes ébauche de l'année dernière avec quelque modification, ça ressemble un peu au DVD,et finalement j'adore ce nouvel interface bleu-vert.
Y'aurra des screen de tous ça dans le mois de janvier.
Voilà