Trunks 999 (FR) a écrit:Je sais que vous voulez des images du jeu, mais l'ordi de mon ami s'est fait piraté ,le jeu était presque fini, il utilise des logiciels pour crée des jeux vidéos
Bon tout d'abord je tiens à dire que je poste juste pour foutre la merde et aussi pour apporter une touche d'humour, en prose s'il-vous plait. (je suis novice avec l’Alexandrin, mais Edmond est en train de me donner des cours ) De plus, je n'ai rien (pour l'instant) contre qui que se soit, vous dire que je respecte toutes les religions est inutile...
Ah et j'ai mis une heure pour rédiger ce message avec les urls et recherches et tout...
Et puis je l'ai rédigé à la rache, donc les fautes d’orthographes merci de ne pas en tenir compte, si bien sûr on est capable de les voir...
Bref, passons.
Amis geek de tout Internet, avec I majuscule j'insiste...
Venez tous participer à une bonne leçon d'informatique donnée gratuitement par votre serviteur, moua...
Un jour, j'me baladais, non pas sur l'avenue mais bien sur
assiste.com.
Par une belle journée d'hiver, alors que je m’emmerdais à mourir, je décidai
(verbe décider au passé simple) d'explorer ce site.
Et oh merveille je suis tombé sur
les tables de la Loi de l'informatique donnée par Internet lui-même.
Et voici les douze nouveaux commandements :
http://assiste.com/Les_10_commandements_de_la_securite_sur_l_Internet.html ; prosternez-vous ou mourrez !
Bien supposons que vous eûtes pris le temps de lire ces manifestes d'environnements.
Oh et puis zut, voici quelques jours maintenant que notre chère
Élise Lucet nous a dit que :
L'illettrisme touche 7 % des 18-65 ans en France.
Voici un chiffre bien triste... peut-être, êtes-vous touché par ce fléhaut... mais si tel est le cas, vous ne pouvez malheureusement pas profiter de mon post totalement ridicule...
Il est dit qu'un bon antivirus est une bonne arme de défense contre les attaques.
Chevaux de Troie, malware, virus, phishing et autres saloperies prenez garde à Avast, et autre protecteur gratuit ou payant selon que l'on est parano, ou pas !
Il est dit qu'un bon parefeu est nécessaire.
Petit bit qui sort de mon ordi...
désolé la suite de ce vers à été censuré par la CNIL... ou le contrôle parental qui n'est pas présent sur votre ordinateurPetit octet qui quitte ma demeure pour te rendre dans la mer numérique, prend garde à toi.
Des ports fermés tu devras passer pour sortir.
Pour re venir chez moi, tu devras d'abord montrer patte verte (bah ouais dans Matrix ils sont verts, alors...) à
Online Armor.
Et c'est seulement après ton vaccin antiviral que tu pourras me révéler ton contenu.
Mon pauvre chou, ne t'inquiètes pas, d'après Kaspersky, la France est le 4è pays le plus attaqué du monde.
Mais tu sais seul les pigeons se font bouffer par les cons.
Alors c'est vrai je t'es vu sur
la carte des attaques en temps réel...
Et j'ai crié, crié, au pourquoi tant de haine...
Quand j'ai lu ton poste, j'ai tout de suite pensé à ce pauvre disque dur...
Est-il mort ? ou Linux peut essayer de le sauver ?
Moi dans ma collection de disque dur, qui en compte 8 au total, aucun n'est mort...
Et pourtant Internet sais qu'ils sont vieux plus de cinq pour le plus jeune...
Alors que l'espérance moyenne d'un disque dur est de quelques années, les miens tournent du feu de Dieu...
Je viens de toucher du bois...
Et vu que j'aime les chiffres et que j'aime aussi tout comme Odd me vanter,
J'ai en ma possession 3 ordinateurs de part le monde qui attendent mes ordres ; plus mon vieux galaxy s II qui ne m'a jamais fait d'infidélité avec une pumme...
Tous ont du vécu, 5 ans pour le plus jeune,
Les plus vieux ont gagné une retraite bien mérité chez Linux-land,
Sanctuaire qui est très très rarement victime d'une attaque d'un guignolo avec un clavier et une souris qui n'arrive pas la cheville de
Kim Dotcom.
C'est vrai que le fait de dire je me suis fais Hacker résout bien des problèmes...
Mais pourquoi aurait-on hacké l'ordi (
de merde) de ton ami ?
Faisait-il parti du Projet Carthage ?
Bon d'accord, désolé, c'est vrai quoi, tout le monde se fait hacker par n'importe qui...
Et pour finir,
Mon magasine préféré, après les échos de Kadic,
Pirate Informatique m'apprend à me protéger des nouveaux malwares avec
Phrozen ADS Revealer et
RunPeDetector.
Et aussi à quitter Google qui veut faire de nous des cyber-robots, non c'est pas une connerie, c'est même le rêve de Larry Page...
Pour du made in France :
QWANTAh et pour ceux qui se demande qui est le premier,
c'est luiUn nouveau combat entre David est Goliath est lancé
Mais ça c'est une autre histoire...
Voilà j'ai terminé ma prose,
J'espère que vous aurez apprécié cette lecture plus qu’enrichissante...
Si vous connaissez
l'IFSCL d'Immu : heureusement que ce gars là sais qu'il faut toujours protéger son petit bébé...
Non mais c'est vrai qui ne connait pas
le RAID 1 ? Non mais HaHo quoi...
Avez-vous trouvé toutes les références cachées ?
@Bientôt