j'ai poursuivit mes test cet après-midi, alors voilà le résultat :
Sous XP,
![cheese :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
l'installation se fait c'est prob et sans redémarrage.
Par contre impossible d'écrire dans le registre. Je met mode de compatibilé au programme et hop je lance le jeu, et impeccable, aucun probleme.
Sous Vista,
mon voisin a dégoté le nouveau vista, je me suis empresser de testé dessus, et pareil que pour XP, mode de compatibilité pour Win98, et hop ça marche sans probleme.
Sous win98
j'ai trouver le probleme, et il est assez grave, le programme se lance sans probleme, arrive l'écran titre, mais je veut sélectionner les missions, l'ordinateur se bloque. L'ordinateur bloque avec les ajouts que j'ai fait au programme, les onglets que j'ai rajouté ne passe pas sous win98. Du moins chez moi, peut-être que sur un autre win98, il n'y aurra pas de probleme, mais la je sait pas.
Les autres version de windows, j'ai pas encore testé, je ne connais pas vraiment win2000, mais si sous win2000 il y a un bouton de "compatibilité sous ..." normalement ça marche.
Par contre, je vais faire un beau installeur avec IS, car l'archive auto-extractible c'est un êu primitif ce truc.
Sinon le gravage du jeu sur CD, ça marche, c'est avec ça que j'ai testé cette après-midi, sinon l'iso fait 435 mo en taille.