- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 31 Juil 2006, 17:52

Ah oui j'avais effectivement oublié le monde réel :/

Enfin je pensai dur à reproduire le 5ème teritoire à cause des nombreux étages et l'ascenceur.
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 01 Aoû 2006, 00:03

Pour les étages, c'est pas un probleme, je peut aller jusqu'à 14 si je me trompe pas, mais c'est largement suffisant, mais l'ascenseur que l'on voit qui passe à toute vitesse, je toute pouvoir le recréer parfaitement, ou alors il restera immobile, enfin, j'en suis pas là, si la foret continu à me poser des probleme je doute pouvoir commencer ce week-end le cinquième territoire, mais avec le 15 aout qui approche, j'aurrais peut-être un long week-end pour bosser la-dessus. ;)

roh la la, dejà minuit, demain matin ça vas être dur d'aller au taff ! ! ! :o

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Aoû 2006, 10:05

Ce qui serait pas mal pour le 5ème teritoire c'est de rajouter un compte à rebours, tu trouves le bouton et hop on peu commencer la partie comme les autres teritoires ;). Sinon bonne chance pour la foret ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 06 Aoû 2006, 23:01

Voici comme promis les screenshot des 4 territoires :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les nouveauté par rapport à mon idée d'origine sont les ponts.
Les ponts sont destructible causant la destruction des unitées situer sur le dessus. Pour la foret, ce sont des arbres couché :p
Je montre également dans une screen, une ébauche de la marabounta.
Il manque encore quelque petite chose comme par exemple les grand arbres dans la foret.

J'attend vos commentaire.

Je me suis attelé à la création du 5ème territoires, et ça avance bien.

Ce qui serait pas mal pour le 5ème teritoire c'est de rajouter un compte à rebours, tu trouves le bouton et hop on peu commencer la partie comme les autres teritoires

Le compte à rebours sera présent, ceci est créer grace à des "Déclencheur d'évenements" (Trigger), tous est possible ça!

ha, ce jeu, je le trouve prometteur. j'espère qu'il y aura bientôt une démo ou quelque chose du genre.

Arf, désolé pour la démo, je perderais beaucoup trop de temps dessus pour concevoire les fichiers, et aussi trop fastidieux à mettre en place une fois chez vous, je préfère finir le jeu en entier, et le distribuer ensuite, et s'il reste des choses à faire, ou bien un bug inatendu par exemple, je fournirais juste le fichier nécessaire.

Voilà ;)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Aoû 2006, 11:18

C'est très prometteur tout ca ^^ C'est même mieux que ce que j'espérai même :D Celui que je préfère pour l'instant est le teritoire de la montagne ^^. Et la Marabounta à l'air tout aussi coriace que dans la série xD. Bonne chance pour le 5ème teritoire ;)

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 07 Aoû 2006, 11:41

Bien joué trop bien le jeu...on dirait un peu que c'est le desin animé a l'état pure
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 14 Aoû 2006, 17:04

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien :p

Et hop, voilà deux nouveaux screen in-game du 5eme territoire.
La premières représente l'arena, (des modifications y seront apporté car le halo blanc sur le fond fait un peu bizarre "merci Loic54") ;)
La seconde représente une pièce quelconque avec notamment la clef (pareil j'ai des soucis avec la clef quand elle est activée)

Image
Image

Je doit maintenant me pencher sur le sorte d'ascenseur qui est présent une fois que l'on a quité la pièce et ensuite l'extérieur avec l'interface et les Manta ;)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Aoû 2006, 17:12

Je reste sans voix. Non, honnêtement, c'est génial. J'ai jamais vu un fangame aussi prometteur, du moins sur CL. Les décors sont sublimes, et s'approchent beaucoup de ceux de la série! Waouh!

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 14 Aoû 2006, 17:15

ça serait un peu bizarre de jouer avec seulement 4 perso..
combien de vies auraient un perso? :roll:

(j'ai pas pu m'empecher de la poser cette question vu qu'en A-R j'attaque plutot vite et que je perds beaucoup de mes hommes/vehicules...) XD
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Aoû 2006, 17:21

bah, une centaine, je suppose, comme dans la série. Et je suppose que les lasers seront puissants.
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 14 Aoû 2006, 18:10

Je l'ai deja dit je crois au debut du topic, le jeu d'origine est un jeu de stratégie, mais ici, la stratégie ne servira plus a grand chose, ce sera plutot du RPG, donc des truc à découvrir, échapper à des monstres (ou à Jim ;) ,etc...) un peu comme dans la série quoi

Les tir des laser sont proportionelle à la taille des monstres.
Le petit kankrelat, à un laser peu puissant, le block auras un laser moyen et le Krabe un laser beaucoup plus puissant, bien sur le Kankrelat à un laser peu puissant mais à une cadence de tire asser rapide, que le Krabe lui seras plus lent.
Bien sur, les personnage detruirons les monstres du premier coup en général mais il pourras arriver que vous ratiez la cible, surout si la cible est en mouvement ou derrière une butte. :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Aoû 2006, 18:53

Tiens, tu ne nous as pas encore montré de screenshots du monde réel. Alors ainsi, il y aura une scéance de style infiltration où il faudra traverser la zone de vigilance de Jim, c'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 16 Aoû 2006, 21:17

Tout à fait, il y aurras des "scénario" dans la monde réel, par exemple échapper à Jim ou encore retrouver le journal d'Ulrich en cherchant des info dans tout le collège, decouvrir l'hermitage, ou encore échapper à Xana qui à prit possesion des éléments via un relais météo. Y'a plein d'idée possible, suffit de regarder le D.A pour en avoir.

Pour les sreenshot du monde réel, faudras etre très patient car je n'est pas encore finit le 5eme territoires, me reste encore pas mal de truc à faire, et ensuite une fois le 5eme territoires terminer je devrit me pencher de nouveau sur certain monstre (la méduse entre autre) que je n'avait pas fignoler.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Aoû 2006, 21:23

Les graphismes et la vue seront ils différents dans le monde réel? Pour les graphismes, j'imagine que oui, mais pour la vue...
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 19 Aoû 2006, 22:56

Et voilà un troisième sreen in-game, représentant l'ascenseur ou encore appelé élévateur du 5ème territoires :

Image

Vous pouvez noter l'effet de transparence qu'il y a avec les deux sortes oeil sur le devant de l'ascenseur.

Sinon pour les questions :

Les graphismes et la vue seront ils différents dans le monde réel? Pour les graphismes, j'imagine que oui, mais pour la vue...


Bien sur que oui, les graphisme seront différents voir même très différents, puisqu'il seront de style Urbain. Par contre la vue sera pareil pour tout les territoires, y compris pour la ville et le collège.

Message 20 Aoû 2006, 20:34

Les personnages seronts toujours aussi petits ???

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 20 Aoû 2006, 21:19

Pour l'instant ils sont proportionné avec les monstres ^^ Mais dans le jeu original les perso était également tout rikiki ^^ Faut voir si ca s'agrandi mais je ne pense pas que se serait envisagable vu que après se serait les territoire à refaire en plus grand :/ Ou sinon il reste tout bêtement la solution du zoom tient xD (si c'est fesable)
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 20 Aoû 2006, 21:53

On ne peut que modifier l'affichage dans le jeu, on a droit à trois mode différent :

640 x 480
800 x 600
1024 x 768

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 20 Aoû 2006, 22:13

La résolution donc ^^ Le plus gros de 640x480 au plus petit 1024x768 Mais bon si on mes gros ca pixélise nan xD
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 26 Aoû 2006, 20:33

C'est de tres belles nouvelles images Kikou... Toi qui disait avoir des difficultés pour l'ascenseur, je le trouve tres bien reussit, bravo !
Continu comme ça :p On adore ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 30 Aoû 2006, 21:43

Et voilà m'as dernière image sur le 5eme territoire

Image

L'image représente l'extérieur de la sphère (on l'aurra tous deviné ^^)

Sinon depuis que le 5eme territoires est terminer j'ai retravaillé de nombreuse chose.
- la tour à désormais une animation lorsqu'elle est endommagé par des megatank notamment (que je dois encore fignolé)
- l'animation du rampant quand il tire à été amélioré.
- l'animation de la clef dans le 5eme territoires est terminer.
- des mur amovible seront présent dans le 5eme territoires (et pas forcement pour arranger) et également des laser (comme avec Yumi dans l'épisode "Exploration".)

Je travaille actuellement sur la méduse, sa flotaison est terminer, il me reste son attaque à faire (capture de aelita dans les tentacule)
et c'est très chaud à faire, mais je tiens le bon bout, par contre pour faire des animations de tentacule c'est pas évident :roll:
il me reste encore une tonne de truc à fignoler, (surout que ce n'est pas long à faire mais y'a beaucoup de chose à fignoler)

:arrow: Je travaille également sur les handicap des territoires: en claire chaque territoires possédera son inconvénient et pas des moindres, affaires à suivre....
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Aoû 2006, 21:55

Les décors sont toujours aussi beaux, et l'attention que tu sembles donner à l'animation de ta méduse relève d'un professionnalisme qui rend le jeu des plus prometteurs. Vivement d'autres nouvelles!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 31 Aoû 2006, 01:10

Tu t'en sors rudement bien... comme dit L'anonyme, toujours aussi beau ^^
C'est une bonne idée d'avoir ajouté les dégats au tour... perso, j'adore ^^
Bon courage pour les tentacules qui te pose probleme aussi ;)

J'ai hate d'en voir la suite :p

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 31 Aoû 2006, 11:27

Mort de rire y a pas d'effet de dégat dans la série le jeu sera plus réaliste que le dessin animée xD

C'est génial ^^ L'interface est aussi présente ??? Allez bon courage pour tes milliers de choses :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 31 Aoû 2006, 19:44

Mort de rire y a pas d'effet de dégat dans la série le jeu sera plus réaliste que le dessin animée xD


si si, nous pouvons voir des dommages causer par des megatank sur la tour controler par Franz, on le voit asser brievement après chaque impacte, dans l'épisode 50 "Contact" environ à 12 min 35. ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com