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MessagePosté: 31 Juil 2006, 17:52
par Squirel
Ah oui j'avais effectivement oublié le monde réel :/

Enfin je pensai dur à reproduire le 5ème teritoire à cause des nombreux étages et l'ascenceur.

MessagePosté: 01 Aoû 2006, 00:03
par Kikou
Pour les étages, c'est pas un probleme, je peut aller jusqu'à 14 si je me trompe pas, mais c'est largement suffisant, mais l'ascenseur que l'on voit qui passe à toute vitesse, je toute pouvoir le recréer parfaitement, ou alors il restera immobile, enfin, j'en suis pas là, si la foret continu à me poser des probleme je doute pouvoir commencer ce week-end le cinquième territoire, mais avec le 15 aout qui approche, j'aurrais peut-être un long week-end pour bosser la-dessus. ;)

roh la la, dejà minuit, demain matin ça vas être dur d'aller au taff ! ! ! :o

MessagePosté: 01 Aoû 2006, 10:05
par Squirel
Ce qui serait pas mal pour le 5ème teritoire c'est de rajouter un compte à rebours, tu trouves le bouton et hop on peu commencer la partie comme les autres teritoires ;). Sinon bonne chance pour la foret ;)

MessagePosté: 06 Aoû 2006, 23:01
par Kikou
Voici comme promis les screenshot des 4 territoires :

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Les nouveauté par rapport à mon idée d'origine sont les ponts.
Les ponts sont destructible causant la destruction des unitées situer sur le dessus. Pour la foret, ce sont des arbres couché :p
Je montre également dans une screen, une ébauche de la marabounta.
Il manque encore quelque petite chose comme par exemple les grand arbres dans la foret.

J'attend vos commentaire.

Je me suis attelé à la création du 5ème territoires, et ça avance bien.

Ce qui serait pas mal pour le 5ème teritoire c'est de rajouter un compte à rebours, tu trouves le bouton et hop on peu commencer la partie comme les autres teritoires

Le compte à rebours sera présent, ceci est créer grace à des "Déclencheur d'évenements" (Trigger), tous est possible ça!

ha, ce jeu, je le trouve prometteur. j'espère qu'il y aura bientôt une démo ou quelque chose du genre.

Arf, désolé pour la démo, je perderais beaucoup trop de temps dessus pour concevoire les fichiers, et aussi trop fastidieux à mettre en place une fois chez vous, je préfère finir le jeu en entier, et le distribuer ensuite, et s'il reste des choses à faire, ou bien un bug inatendu par exemple, je fournirais juste le fichier nécessaire.

Voilà ;)

MessagePosté: 07 Aoû 2006, 11:18
par Squirel
C'est très prometteur tout ca ^^ C'est même mieux que ce que j'espérai même :D Celui que je préfère pour l'instant est le teritoire de la montagne ^^. Et la Marabounta à l'air tout aussi coriace que dans la série xD. Bonne chance pour le 5ème teritoire ;)

MessagePosté: 07 Aoû 2006, 11:41
par the boss
Bien joué trop bien le jeu...on dirait un peu que c'est le desin animé a l'état pure

MessagePosté: 14 Aoû 2006, 17:04
par Kikou
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien :p

Et hop, voilà deux nouveaux screen in-game du 5eme territoire.
La premières représente l'arena, (des modifications y seront apporté car le halo blanc sur le fond fait un peu bizarre "merci Loic54") ;)
La seconde représente une pièce quelconque avec notamment la clef (pareil j'ai des soucis avec la clef quand elle est activée)

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Je doit maintenant me pencher sur le sorte d'ascenseur qui est présent une fois que l'on a quité la pièce et ensuite l'extérieur avec l'interface et les Manta ;)

MessagePosté: 14 Aoû 2006, 17:12
par L'anonyme
Je reste sans voix. Non, honnêtement, c'est génial. J'ai jamais vu un fangame aussi prometteur, du moins sur CL. Les décors sont sublimes, et s'approchent beaucoup de ceux de la série! Waouh!

MessagePosté: 14 Aoû 2006, 17:15
par Kami
ça serait un peu bizarre de jouer avec seulement 4 perso..
combien de vies auraient un perso? :roll:

(j'ai pas pu m'empecher de la poser cette question vu qu'en A-R j'attaque plutot vite et que je perds beaucoup de mes hommes/vehicules...) XD

MessagePosté: 14 Aoû 2006, 17:21
par L'anonyme
bah, une centaine, je suppose, comme dans la série. Et je suppose que les lasers seront puissants.

MessagePosté: 14 Aoû 2006, 18:10
par Kikou
Je l'ai deja dit je crois au debut du topic, le jeu d'origine est un jeu de stratégie, mais ici, la stratégie ne servira plus a grand chose, ce sera plutot du RPG, donc des truc à découvrir, échapper à des monstres (ou à Jim ;) ,etc...) un peu comme dans la série quoi

Les tir des laser sont proportionelle à la taille des monstres.
Le petit kankrelat, à un laser peu puissant, le block auras un laser moyen et le Krabe un laser beaucoup plus puissant, bien sur le Kankrelat à un laser peu puissant mais à une cadence de tire asser rapide, que le Krabe lui seras plus lent.
Bien sur, les personnage detruirons les monstres du premier coup en général mais il pourras arriver que vous ratiez la cible, surout si la cible est en mouvement ou derrière une butte. :p

MessagePosté: 14 Aoû 2006, 18:53
par L'anonyme
Tiens, tu ne nous as pas encore montré de screenshots du monde réel. Alors ainsi, il y aura une scéance de style infiltration où il faudra traverser la zone de vigilance de Jim, c'est bien ça?

MessagePosté: 16 Aoû 2006, 21:17
par Kikou
Tout à fait, il y aurras des "scénario" dans la monde réel, par exemple échapper à Jim ou encore retrouver le journal d'Ulrich en cherchant des info dans tout le collège, decouvrir l'hermitage, ou encore échapper à Xana qui à prit possesion des éléments via un relais météo. Y'a plein d'idée possible, suffit de regarder le D.A pour en avoir.

Pour les sreenshot du monde réel, faudras etre très patient car je n'est pas encore finit le 5eme territoires, me reste encore pas mal de truc à faire, et ensuite une fois le 5eme territoires terminer je devrit me pencher de nouveau sur certain monstre (la méduse entre autre) que je n'avait pas fignoler.

MessagePosté: 16 Aoû 2006, 21:23
par L'anonyme
Les graphismes et la vue seront ils différents dans le monde réel? Pour les graphismes, j'imagine que oui, mais pour la vue...

MessagePosté: 19 Aoû 2006, 22:56
par Kikou
Et voilà un troisième sreen in-game, représentant l'ascenseur ou encore appelé élévateur du 5ème territoires :

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Vous pouvez noter l'effet de transparence qu'il y a avec les deux sortes oeil sur le devant de l'ascenseur.

Sinon pour les questions :

Les graphismes et la vue seront ils différents dans le monde réel? Pour les graphismes, j'imagine que oui, mais pour la vue...


Bien sur que oui, les graphisme seront différents voir même très différents, puisqu'il seront de style Urbain. Par contre la vue sera pareil pour tout les territoires, y compris pour la ville et le collège.

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 20:34
par K-ODD
Les personnages seronts toujours aussi petits ???

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 21:19
par Squirel
Pour l'instant ils sont proportionné avec les monstres ^^ Mais dans le jeu original les perso était également tout rikiki ^^ Faut voir si ca s'agrandi mais je ne pense pas que se serait envisagable vu que après se serait les territoire à refaire en plus grand :/ Ou sinon il reste tout bêtement la solution du zoom tient xD (si c'est fesable)

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 21:53
par Kikou
On ne peut que modifier l'affichage dans le jeu, on a droit à trois mode différent :

640 x 480
800 x 600
1024 x 768

MessagePosté: 20 Aoû 2006, 22:13
par Squirel
La résolution donc ^^ Le plus gros de 640x480 au plus petit 1024x768 Mais bon si on mes gros ca pixélise nan xD

MessagePosté: 26 Aoû 2006, 20:33
par Xiahdeh
C'est de tres belles nouvelles images Kikou... Toi qui disait avoir des difficultés pour l'ascenseur, je le trouve tres bien reussit, bravo !
Continu comme ça :p On adore ^^

MessagePosté: 30 Aoû 2006, 21:43
par Kikou
Et voilà m'as dernière image sur le 5eme territoire

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L'image représente l'extérieur de la sphère (on l'aurra tous deviné ^^)

Sinon depuis que le 5eme territoires est terminer j'ai retravaillé de nombreuse chose.
- la tour à désormais une animation lorsqu'elle est endommagé par des megatank notamment (que je dois encore fignolé)
- l'animation du rampant quand il tire à été amélioré.
- l'animation de la clef dans le 5eme territoires est terminer.
- des mur amovible seront présent dans le 5eme territoires (et pas forcement pour arranger) et également des laser (comme avec Yumi dans l'épisode "Exploration".)

Je travaille actuellement sur la méduse, sa flotaison est terminer, il me reste son attaque à faire (capture de aelita dans les tentacule)
et c'est très chaud à faire, mais je tiens le bon bout, par contre pour faire des animations de tentacule c'est pas évident :roll:
il me reste encore une tonne de truc à fignoler, (surout que ce n'est pas long à faire mais y'a beaucoup de chose à fignoler)

:arrow: Je travaille également sur les handicap des territoires: en claire chaque territoires possédera son inconvénient et pas des moindres, affaires à suivre....

MessagePosté: 30 Aoû 2006, 21:55
par L'anonyme
Les décors sont toujours aussi beaux, et l'attention que tu sembles donner à l'animation de ta méduse relève d'un professionnalisme qui rend le jeu des plus prometteurs. Vivement d'autres nouvelles!

MessagePosté: 31 Aoû 2006, 01:10
par Xiahdeh
Tu t'en sors rudement bien... comme dit L'anonyme, toujours aussi beau ^^
C'est une bonne idée d'avoir ajouté les dégats au tour... perso, j'adore ^^
Bon courage pour les tentacules qui te pose probleme aussi ;)

J'ai hate d'en voir la suite :p

MessagePosté: 31 Aoû 2006, 11:27
par Squirel
Mort de rire y a pas d'effet de dégat dans la série le jeu sera plus réaliste que le dessin animée xD

C'est génial ^^ L'interface est aussi présente ??? Allez bon courage pour tes milliers de choses :)

MessagePosté: 31 Aoû 2006, 19:44
par Kikou
Mort de rire y a pas d'effet de dégat dans la série le jeu sera plus réaliste que le dessin animée xD


si si, nous pouvons voir des dommages causer par des megatank sur la tour controler par Franz, on le voit asser brievement après chaque impacte, dans l'épisode 50 "Contact" environ à 12 min 35. ;)