JEUX
la nouvel image iso de la version 2.0 de code lyoko sera bientot dispo ?
PS il aura qu'il la saison 4 ?
Lyokogamer
Anonymous a écrit:pk moi qand desativer la tour de l'espisode 1 apres il me mais le generique de la fin de jeux et il me renvoi au menu principal ,
maggaelita123456789 a écrit:et pourquoi chez moi le jeu refuse de fonctionner????
Kikou de www.codelyoko-lejeu.fr a écrit:Je suis actuellmeent sur la création de la map Canal Fantome, qui seras surement une des meilleurs carte du jeu et également la plus longue. Le scénar de cette carte seras légèrement changé pour les besoin du jeu.
J'ai profité de ces dernier jour pour finir de recoder mon installeur du jeu "setup.exe", de recoder également le fichier "gamemd.exe" pour corriger de nombreux bug qui était encore présent et rajouter quelque petite amélioration.
Un nouveau fichier "Start.exe" a été terminé.
Pour l'instant je ne sait pas encore la taille que tous cela vas prendre, mais cela risque d'être asser lourd, a cause des vidéo.
Pour finir sur ce qu'il reste à faire, il me reste donc canal fantome à finir, code terre et faux départs. je reprend le développement de tous ça des demain.
Je ne reprendrais la création des remix qu'après avoir finit ce patch.
A oui, autre chose importante car certaine personne pose des question sans même prendre la peine de lire les news ou bien les fichier que je fournit.
Dans cette nouvelle release il n'y aurras que la saison 1 des lyokoguerrier, il n'y aurras pas de campagne de Xana.
Voilà, vas falloir être encore patient.
Mais je vous offre une petite friandise de la mission Canal Fantome.
Son exploison seras identique au gardien mais en plus grand LOL
C'est à dire, que cela secouras l'écran du jeu.
En plus le tout seras animé ^^
Mais bon j'ai encore beaucoup de boulot à faire sur cette bulle. Surtout le flash de lumière blanche.
A bientot sur codelyoko-lejeu.fr
Lyokogamer
Beastboy a écrit:bonjour kikoo
je voulai vous demander si il y avai une possiblité pour ke je puisse utilisé Un_monde_sans_danger_kikou_vocal_extended_mix comme music d accompagnemnt pour une de mes videos de dailymotion ? merci d avance
Initié
Lyokogamer
Kikou de www.codelyoko-lejeu.fr a écrit:Bonsoir à tous,
Après un dur travaille de plusieur mois, et des heures de boulot sur le jeu, et une longue attente.
La nouvelle version du jeu est disponible sur le site
CODE LYOKO ver. 2.00
Téléchargeable dans la zone habituel :
Menu de droite "Téléchargement" et ensuite "ISO principal"
Alors, les nouveautées principals de cette nouvelle version.
- La saison 1 complète des Lyokoquerrier, accesible dans le jeu depuis le bouton "LYOKO"
- Un système de sauvegarde de mission, totalement opérationel.
- Un nouveau lanceur de tache (multitache).
- Un fichier d'aide mis à jour.
- Une grosse mise à jour du fichier gamemd.exe
- un système de protection de fichier opérationel
Lisez la suite de la news pour avoir accès au petit rappel pour l'installation de l'image iso et la compatibilité avec les windows (c'est pareil que pour la version précédente, c'est juste un rappel) vous trouverez également la "Note de patch".
Je ne suis pas sur que le fichier "Start.exe" est compatible pleinement avec Vista, si y'a un problème avec "faite le mode compatiblité" et si y'a le moindre soucis, maillez moi.
Aelita2000 a écrit:Hé kikou, ton jeux est génial c'est vraiement fort. j'immagine meme pas le temps que cela a du te prendre. j'aurais juste une chose a dire. c'est plutot dur a utiliser 4 personnages en meme temps face a des monstres. et des fois la dificultée est un peu dure. a part ca il est génial continue comme cela.
J'aurais juste une question: ece toi qui a crée ton avatar? et ece toi qui es representé dessus?
Lyokogamer
Accro à Code Lyoko
Lyokogamer
Accro à Code Lyoko
[/align]Lyokogamer
Simon76 a écrit:Salut Kikou !
J'ai un petit problème :
Dans la mission trois ( Satelite ), je suis sur Lyoko, je détruits les kankrelats et les frelions ( la où il on du venin ) et ensuite après avoir traverser le second pont on me dit dde rejoindre la grote avant que le satelite ne soie sous le controle de XANA, mais une escadrille de frelions arrivent et je ne m'en occupe pas et je vais à la grote mais, Aelita refuse d'y entré...
Je réesaye donc une deuxième fois pensant que c'était parce que je n'avais pas éliminer les 3 frelions près de la grote. J'arrive à les éliminé, je vais à l'entrer de la grote mais Aelita rufuse toujours de rentrer...
Est que quelqu'un pourrai m'aider SVP ?
Merci d'avance !!!
Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités