- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Message 04 Jan 2008, 21:54

JEUX

C'est normal qu'il a que 1 espisode comme mision

la nouvel image iso de la version 2.0 de code lyoko sera bientot dispo ?

PS il aura qu'il la saison 4 ?

Lyokogamer

Message 06 Jan 2008, 17:04

Anonymous a écrit:pk moi qand desativer la tour de l'espisode 1 apres il me mais le generique de la fin de jeux et il me renvoi au menu principal ,

Si tu lisait un peu mieux sur mon site, ou mes post précédent, tu connaitrais la réponse.
Je vais la redonner, la réponse est : c'est normal, il n'y que les mission d'initiation et la mission 1 des lyokoguerrier ;)

maggaelita123456789 a écrit:et pourquoi chez moi le jeu refuse de fonctionner????

Je ne peut pas t'aider si tu ne donne pas un minimum d'info sur ta configuration et sur le bug en question.
Du genre.
Quel version de Windows tu as ? Quel genre de bug apparait ? ......

Kikou de www.codelyoko-lejeu.fr a écrit:Je suis actuellmeent sur la création de la map Canal Fantome, qui seras surement une des meilleurs carte du jeu et également la plus longue. Le scénar de cette carte seras légèrement changé pour les besoin du jeu.

J'ai profité de ces dernier jour pour finir de recoder mon installeur du jeu "setup.exe", de recoder également le fichier "gamemd.exe" pour corriger de nombreux bug qui était encore présent et rajouter quelque petite amélioration.
Un nouveau fichier "Start.exe" a été terminé.
Pour l'instant je ne sait pas encore la taille que tous cela vas prendre, mais cela risque d'être asser lourd, a cause des vidéo.

Pour finir sur ce qu'il reste à faire, il me reste donc canal fantome à finir, code terre et faux départs. je reprend le développement de tous ça des demain.

Je ne reprendrais la création des remix qu'après avoir finit ce patch.

A oui, autre chose importante car certaine personne pose des question sans même prendre la peine de lire les news ou bien les fichier que je fournit.
Dans cette nouvelle release il n'y aurras que la saison 1 des lyokoguerrier, il n'y aurras pas de campagne de Xana.

Voilà, vas falloir être encore patient.
Mais je vous offre une petite friandise de la mission Canal Fantome.

Image

Son exploison seras identique au gardien mais en plus grand LOL
C'est à dire, que cela secouras l'écran du jeu.
En plus le tout seras animé ^^
Mais bon j'ai encore beaucoup de boulot à faire sur cette bulle. Surtout le flash de lumière blanche.

A bientot sur codelyoko-lejeu.fr

Futur Lyokofan

Message 23 Jan 2008, 23:15

remix

bonjour kikoo

je voulai vous demander si il y avai une possiblité pour ke je puisse utilisé Un_monde_sans_danger_kikou_vocal_extended_mix comme music d accompagnemnt pour une de mes videos de dailymotion ? merci d avance

Lyokogamer

Message 31 Jan 2008, 01:55

Re: remix

Beastboy a écrit:bonjour kikoo

je voulai vous demander si il y avai une possiblité pour ke je puisse utilisé Un_monde_sans_danger_kikou_vocal_extended_mix comme music d accompagnemnt pour une de mes videos de dailymotion ? merci d avance

oui bien sur, aucun soucis, tu peux ;)

Et si tu pouvais éviter de me vouvoyer, ça serais super :D

Initié

Message 31 Jan 2008, 02:09

Hé kikou, ton jeux est génial c'est vraiement fort. j'immagine meme pas le temps que cela a du te prendre. j'aurais juste une chose a dire. c'est plutot dur a utiliser 4 personnages en meme temps face a des monstres. et des fois la dificultée est un peu dure. a part ca il est génial continue comme cela.

J'aurais juste une question: ece toi qui a crée ton avatar? et ece toi qui es representé dessus?

Lyokogamer

Message 01 Fév 2008, 18:39

Kikou de www.codelyoko-lejeu.fr a écrit:Bonsoir à tous,

Après un dur travaille de plusieur mois, et des heures de boulot sur le jeu, et une longue attente.
La nouvelle version du jeu est disponible sur le site

CODE LYOKO ver. 2.00

Téléchargeable dans la zone habituel :
Menu de droite "Téléchargement" et ensuite "ISO principal"

Alors, les nouveautées principals de cette nouvelle version.
- La saison 1 complète des Lyokoquerrier, accesible dans le jeu depuis le bouton "LYOKO"
- Un système de sauvegarde de mission, totalement opérationel.
- Un nouveau lanceur de tache (multitache).
- Un fichier d'aide mis à jour.
- Une grosse mise à jour du fichier gamemd.exe
- un système de protection de fichier opérationel

Lisez la suite de la news pour avoir accès au petit rappel pour l'installation de l'image iso et la compatibilité avec les windows (c'est pareil que pour la version précédente, c'est juste un rappel) vous trouverez également la "Note de patch".

Je ne suis pas sur que le fichier "Start.exe" est compatible pleinement avec Vista, si y'a un problème avec "faite le mode compatiblité" et si y'a le moindre soucis, maillez moi.

Image

Aelita2000 a écrit:Hé kikou, ton jeux est génial c'est vraiement fort. j'immagine meme pas le temps que cela a du te prendre. j'aurais juste une chose a dire. c'est plutot dur a utiliser 4 personnages en meme temps face a des monstres. et des fois la dificultée est un peu dure. a part ca il est génial continue comme cela.

J'aurais juste une question: ece toi qui a crée ton avatar? et ece toi qui es representé dessus?

La saison 1 du jeu permet de montez le niveau de difficulté de facile a difficile.

Sur l'avatar, oui c'est bien moi qui est représenté dessus, et c'est bien moi qui l'est fait. ;)

Stade de Lyokophilisation

Message 01 Fév 2008, 19:19

Toute la saison 1, c'est les 26 episodes ou juste les plus intéréssents ? Bon job sinon :).

Supernyny

Message 01 Fév 2008, 19:28

D'après ce que j'ai compris, il n'a adapté que ceux qui étaient adaptables en missions pour un jeu vidéo, ce qui n'est, bien sûr, pas le cas de tous les épisodes. ^^ Mais il compte aller jusqu'à la saison 4.

Message 01 Fév 2008, 19:37

La Saison 4 ? Ca peut être sympa avec le reseau ça :).

Lyokogamer

Message 01 Fév 2008, 20:10

Enfin la saison 4 on verra plus tard, je n'ai que fait la saison 1.
Il n'y a pas 26 missions, il n'y en a que 12 (chacun tiré d'un épisode du DA, les plus interressante).
Les mission peuvent êtres parfois différente des l'épisodes originaux (je pense notamment à "Canal fantome")

Message 01 Fév 2008, 20:14

Oki ^^. Ca reste du bon boulot :).

Initié

Message 02 Fév 2008, 02:11

ouaip ca a l'aire super. j'attend de voire^^

PS: Bravo pour ton Avatar Kikou moi j'adorerait avoir ma tet dans un dessin comme celui la :D (sauf que je ne saia pas bien dessiner XD)

Accro à Code Lyoko

Message 02 Fév 2008, 16:28

bravo pour l'autorun, tu a monté sa avec quoi?
Image

Lyokogamer

Message 02 Fév 2008, 18:20

L'autorun "Start.exe" si c'est de lui que tu parle, je l'apelle "Lanceur de tache", pkoi, parce qu'il permet de lancer une application et ensuite de choisir, ce que l'on veut faire(Jouer, visiter site,......).
Le lanceur de tache est en vbscript.

Message 02 Fév 2008, 19:04

Salut, kikou, je m'appel Roman. Je viens d'installer la saison 1 de ton jeu code
lyoko: Superbe. Un peut trop d'ailleurs. En fait, est tu sur que la map Canal
Fantôme fonctionne? Enfin, qu'elle peut être terminée? Parce que quand la bulle
virtuel est détruite, tout les blocs se jettent presque aussitôt sur nous et
j'ai appenne le temps de prendre mes héros et de les faires déguerpires
qu'Aelita se fait dévirtualisé. :cry: :cry: Pourrais tu m'aider? Un indice juste. Ou alors
un conseil. A+ et bonne chance pour la suite. :D :D :D

Message 03 Fév 2008, 18:20

Bonjour!
Je trouve que cette version est très bien! Mais je ne peux pas la lancer :'(
Vous vous dîtes: Comment il saît que c'est bien alors qu'il l'a même pas testé...
Mais j'ai vu quelques screens Super ;)
Enfin venons-en au fait:
J'ai installé Code Lyoko Le Jeu quand j'ETAIS administrateur...

Ensuite je retourne sur ma session Limité, et quand je lance le racourci: Erreur 75
Erreur d'Execution! (Erreur dans le chemin d'accès)

Tout s'est pourtant déroulé "comme prévu" mais pourtant il y a ce problème...

Merci de me répondre.
Amicalement.
Iridium (bientôt sur le forum...)

Lyokogamer

Message 03 Fév 2008, 20:25

Est-tu sous Vista?
Si oui, met "Start.Exe" et Yuri.Exe" en mode "Exécution en tant qu'administrateur".

Initié

Message 03 Fév 2008, 22:24

HS:
ainsi que tous les programme qui ne fonctionne pas.
Hé oui j'ai vista. des que j'ai un problème je lance le programme en mod administrateur ;) voila.

Accro à Code Lyoko

Message 04 Fév 2008, 19:51

Salut Kikou !

J'ai un petit problème :

Dans la mission trois ( Satelite ), je suis sur Lyoko, je détruits les kankrelats et les frelions ( la où il on du venin ) et ensuite après avoir traverser le second pont on me dit dde rejoindre la grote avant que le satelite ne soie sous le controle de XANA, mais une escadrille de frelions arrivent et je ne m'en occupe pas et je vais à la grote mais, Aelita refuse d'y entré...

Je réesaye donc une deuxième fois pensant que c'était parce que je n'avais pas éliminer les 3 frelions près de la grote. J'arrive à les éliminé, je vais à l'entrer de la grote mais Aelita rufuse toujours de rentrer...

Est que quelqu'un pourrai m'aider SVP ?

Merci d'avance !!!
[align=center]Image[/align]

Lyokogamer

Message 05 Fév 2008, 19:14

Simon76 a écrit:Salut Kikou !

J'ai un petit problème :

Dans la mission trois ( Satelite ), je suis sur Lyoko, je détruits les kankrelats et les frelions ( la où il on du venin ) et ensuite après avoir traverser le second pont on me dit dde rejoindre la grote avant que le satelite ne soie sous le controle de XANA, mais une escadrille de frelions arrivent et je ne m'en occupe pas et je vais à la grote mais, Aelita refuse d'y entré...

Je réesaye donc une deuxième fois pensant que c'était parce que je n'avais pas éliminer les 3 frelions près de la grote. J'arrive à les éliminé, je vais à l'entrer de la grote mais Aelita rufuse toujours de rentrer...

Est que quelqu'un pourrai m'aider SVP ?

Merci d'avance !!!

Ceci à été abordé dans les commentaire de mon site.

Il ne faut pas assigner de numéro d'équipe aux lyokoguerrier, c'est tout !
Ainsi plus aucun problème sur cette mission et d'autre aussi.

Accro à Code Lyoko

Message 05 Fév 2008, 20:05

Merci Kikou !

Maintenant j'avance mieux !

^^
[align=center]Image[/align]

Message 01 Mar 2008, 21:47

Ou ta telercharger ton logiciel pour crée ton jeux car moi je voudrait crée un jeux cl
car moi je tape final alert 2 et alert rouge 2 et je trouve un jeux vidéo

Destructeur de Gardiens

Message 02 Mar 2008, 14:38

Logique il utilise le moteur de ce jeu agaaa.

Message 03 Mar 2008, 23:59

Non regarde c'ette photo c'est marquer final alert YURI
mode framework.
http://www.codelyoko-lejeu.fr/screens/Ingame15.jpg

Lyokomodératrice

Message 04 Mar 2008, 18:29

kikou ne passe pas ici tout les jours,mais ne t'inquiete pas,quand il viendra,il repondra.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)