![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1048.jpg)
Tueur de Blocks
Recréation du bureau du SC: Lyoko Program windows
Ceux qui ont déja vu le sujet: "Démarrage de Lyoko en DOS", savent que Effervescence et moi même, travaillons actuellementen collaboration et chacun de notre coté en même temps(il bosse sur sa version que je test ensuite, et moi je bosses sur ma version qu'il teste ensuite).
Je vous présente donc, une vidéo démo de mon programme: Lyoko Program Windows.
Il recré donc le bureau du SuperCalculateur avec connexion à Lyoko, virtualisation etc...
Le programme est actuellement en version 0.1Béta 1.
Voici le lien: http://yumi2004.free.fr/JeremieBelpois/LyokoProgramWindows.avi
pour aller voir cette vidéo de démonstration du programme.
La vidéo ne présente pour le moment que l'écran de connexion.
La prochaine vidéo, sera la vidéo officiel du programme, et vous présentera l'écran de connexion, et différentes fonctions du programme comme la virtualisation, la recherche des tours activé etc...
En outre, vous aurez droit à voir une partie du code-source du programme.
Sachez tous de même, que dans sa version final, le programme incluera un processus d'installation vous permettant d'avoir en plus les fichiers sources du programme, mais cela ne sera disponible uniquement dans ses versions finales.
P.S.: Normalement, d'ici environ 1 semaine, je devrais être en mesure de montrer et distribuer le programme, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous en servir(histoire de prendre la palce de notre héro: Jérémie Belpois lol), que moi j'en ai à le créer.
Je prend beaucoup de plaisir à créer ce programme, et je compte pouvoir l'intégré à un possible futur jeu PC sur Code-Lyoko en 3D, avec le collège, Lyoko, les monstres de XANA etc... bien entendu
![bounce ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)