Lyoko's Towers Ouvert :)

Futur Lyokofan

Message 28 Oct 2008, 19:23

Lyoko's Towers Ouvert :)

Salut :D.
Bon alors voilà je me lance, je vais vous présenter mon jeu fait par moi et une personne non inscrite sur le forum (Odd7 si vous connaissez).

Le thème

Le thème est d'après la série Code Lyoko, bien évidament vous connaissez (enfin j'epsere sinon qu'est que vous faite la ? :O)

Le but

Le but est de reprendre les 40 tours qui sont sur les 4 territoires de votre Lyoko. Vous commencez avec 1 tour située sur le 5ème et vous devez attaquer les autres tours pour les récupérées car elles sont controlées par Xana !

Comment sa ce joue

Il est vrai que le jeu est un peu compliqué mais vous allez comprendre très vite.
Quand vous commencez avec votre première tour située sur le 5ème territoire, vous gagnez un certain nombre de ressources en temps réel. Plus vous augmentez vos récolteurs plus vous gagnerez des ressources. Avec vos ressources vous pourrez aller dans votre super-calculateur et faire des téléchargements qui vous permettrons pleins de choses (comme faire la salle des scanners qui permettent de virtualiser les monstres ect...). La mémoire du super-calculateur peut bien entendue être augmentée pour avoir plus de téléchargement.
Dans le jeu il y a une bourse qui peut vous permettre de gagner des ressources.... ou en perdre (en achetant des actions, un peu comme la bourse normale :p).
Bien entendu il y a un classement des joueurs, des alliances ect...

Au niveau de la communautée

Un forum a été créé pour faire une vraie communautée (un peu comme ici), une possibilitée d'envoyer des messages privés d'autres joueurs, un minichat dans l'alliance et le classement des joueurs et des alliances.
Le jeu ne se déroule donc pas seul comme certaines personnes pourraient le penser ;).
Vous pouvez utiliser un petit journal comme à la façon Franz Hopper (personnage de la série), il pourrat vous servir pour noter des petits commentaires...
Le site informera aussi au niveau des news, des nouveautés pour code lyoko ect...

Si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser dans ce topic ou sur le jeu :D.

Bon jeu a tous :D. [ http://lyokotower.eu/ ]
Aller sur http://lyokotower.eu/, mon jeu sur code lyoko crée en PHP :).

Tueur de Krabes

Message 28 Oct 2008, 19:41

Moi je connais Odd7 ^^ Et toi aussi d'ailleurs :p

Sinon, la description a l'air pas mal, je vais y faire un tour. Mais... C'est pas inspiré un tout petit peu de LP ? :p

Edit : Ah, LT, je me voie partout *o*

Futur Lyokofan

Message 28 Oct 2008, 19:48

Salut sa fessais longtemps :p.
Donc je peut te dire que c'est sur que Lyokoproject a toujours été un exemple pour nous mais nous avons fait selon notre idée: le jeu ne ce joue pas pour l'instant en multi-joueurs (une prochaine version est prévut mais j'en dit pas plus :D) mais le but est de récupérer les tour a Xana :).
Sinon j'avais pas penser pour le LT, tu va devenir la mascotte toi XD...

nat

Chasseur de Frolions

Message 29 Oct 2008, 08:44

oui c'est bien je viens de m'inscrire mais bon une fois connecter il n'y a pas de redirection qui ce fais alors que pour ce déconnecter il y en a une .
a oui,aussi pour déconnecter il y a un message qui apparait disant que l'on va être rediriger mais pourquoi ne pas le faire a rebours donc qu'il diminue avec les seconde?

si tu veux les code pour faire ce que je viens de te dire envoie moi un e-mail ou un mp ;)

sinon le jeu est bien :!:
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Futur Lyokofan

Message 29 Oct 2008, 12:01

Salut et bienvenue sur LT.
Ne t'inquiète pas nous aussi on sait le faire le compte a rebours, mais pour le moment il y a des choses plus essentielle à faire ;) (mais merci pour le conseil :D).

Futur Lyokofan

Message 01 Jan 2009, 22:03

Bonsoir :).
En ce jour de 1 janvier 2009 je voudrais vous indiquez les nombreuses misa jour qu'on été effectuer sur lyoko's towers depuis la création de ce topic lors de l'ouverture :).
Mais avant je doit vous dire qu'il y a actuellement 119 inscrits sur le jeu et on va dire une 30ène d'actif. Sur le forum, il y a une petite communauté active, avec de nombreux jeu qui sont proposer par l'équipe :).
En parlant d'équipe, LighThundeR a été recruter comme modérateur du forum.
Passons au Mise a jour : (tous ce que je vais citer ici sont bien entendu un petit aperçut des news du site :) ).

03/11 Version 1.01

_Possibilité de changer le nom de ses tours (pour savoir comment faire, il y a l'aide).
_Possibilité d'acheter des actions d'alliance (pour savoir son fonctionnement et l'utilité, aide aussi, bonne lecture ).
_Page d'aide et de FAQ en prime !
_Scanners opérationnels, vous pouvez enfin attaquer Xana ! Smiley
_Les points Armées et Téléchargement sont comptés et en place dans le classement, un nouveau critère pour savoir qui est le meilleur de Lyoko's Towers Smiley.
_Système de Warn visibles pour les membres, garre aux sanctions.
_Nombre de connectés avec record visibles pour les membres.
_Nouveau design pour le forum (sans bannière, pas finit désolé).

28/11 Version 1.02

_Affichage du stock mondial de tous les joueurs du jeu sur la page de la bourse Smiley.
_Correction entière des fautes et des validités du site Smiley.
_Changement du script d'attaque, 7 tours à la place de 4 pour battre Xana.
_Sans oublier bien sûr, la recherche très attendue : 'Affaiblissement de XANA' première recherche à différentes versions, 5 exactement.

20/12 Speed Lyoko

Ce jour la un Speed lyoko a été organiser :
Mais, qu'est-ce que le SpeedLyoko ? C'est simple, c'est le jeu Lyoko's Towers, mais une autre partie, sur un autre 'serveur' (car le serveur ne change pas vraiment).
Si vous créez un compte pour le SpeedLyoko, le compte de votre jeu actuel ne sera pas modifié, au contraire vous gagnerez peut-être des cadeaux si vous arrivez dans les meilleurs à 18 heures Smiley.

Pour quelques détails, on a estimé la durée d'une partie sur votre compte actuel et on a compressé ce temps en 4 heures, ce qui donne un multiplicateur de temps de.... 2'922 !
Pour mieux me faire comprendre, 1 seconde de votre partie actuelle, sur laquelle vous jouez si vous êtes membre, équivaudra à 2'922 secondes dans votre partie du SpeedLyoko, soit presque 49 minutes...
Ce multiplicateur de temps sur le SpeedLyoko concerne les bâtiments, déplacements d'armée et bien sûr le gain de ressources ! Donc vous jouera sous le principe de Lyoko's Towers, mais vous attaquerez 2'922 fois plus vite, vous gagnerez 2'922 fois plus de ressources etc.

Il ya eu une 10ene de membre mais la partit c'est vraiment bien dérouler (sauf au début avec pas mal de bug XD), et s'était vraiment intérréssant, une serat (peut être) organiser dans le mois...

Et enfin le 31/12 à 23:59:47 (cette nuit :P) Version 1.03)

Cette version a sans doute été la plus grosse mais je vous laisse découvrir la liste :
_Une barre défilante en dessous de la bannière indiquant les dernières nouveautés, vous permettant de vous tenir informé de votre avancement dans le jeu.
_Un système de perte ou d'endommagement des tours des territoires de surfaces uniquement pour corser un peu le tout
_Une augmentation de la défense de Xana seulement si vous avez 4 tours ou plus (Il ne faut pas conquérir les 40 tours en deux jours !).
_La gestion de votre créature sans guerre pendant 15 jours minimum, pour avoir la créature la plus puissante de tout le réseau !
_La possibilité d'envoyer des ressources entre territoires sans avoir besoin de la bourse, qui permet de combler des problèmes de ressources sur une tour.
_La création de la banque pour les membres d'alliance actifs de la guerre (il faut bien qu'ils s'enrichissent les pauvres !).
_La possibilité d'accélérer la construction des récolteurs, qui permettra d'améliorer un maximum de récolteur dans un minimum de temps.
_Le règlement du site, que chaque membre lira, validera et respectera !
_Le tout nouveau forum avec un tout nouveau disign.
_Apparition de la carte du Replika dans lequel se déroulera la guerre, mais seulement visible en temps de guerre, sinon ça créerait des problèmes d'attaquer en temps de paix...
_Possibilité d'échanger ses cadeaux contre de tout, comme ça vous pourrez être sûr de ce que vous aurez pour les fêtes

Voila les nouveauté du jeu, mais je vous invite a le rejoindre car après tous, les lyokophile qui traine ici, apprécieront (ou pas) de jouer a un jeu sur code lyoko :).

Bref j'attends de vous des commentaires ou suggestions, merci et bonne année :).

Futur Lyokofan

Message 06 Jan 2009, 23:29

Moi je l'aime bien ton jeu, je vien de m'inscrire est je le trouve trés bien.
Vive code lyoco

Futur Lyokofan

Message 09 Jan 2009, 18:30

Merci, je te souhaite un bon jeu alors :)

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)