[PROJET ABANDONNE] Lyoko Console 2009 Reload
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !!!
J'ai enfin terminé la Console Code LYOKO, et maintenant, je change de projet !! : un projet en VB2008, sans console, entièrement du graphique !!!
Il est codé en VB.NET 2008 et reposera donc sur le .NET FrameWork 3.5 de Micro$oft.
Il ne sera donc compatible qu'avec Windows XP, Server 2003, Home Server (que si le .NET FrameWork 3.5 est installé) et compatible aussi avec Vista, Server 2008 et Seven (7) (.NET FrameWork 3.5 préintallé). Si vous ne disposez pas du . NET Frameork 3.5 de Micro$oft, vous pouvez le télécharger ici.
Plus de terminal de commandes pour les actions, se sera entièrement une interface graphique !!
Note : le lancement de LYOKO se fera encore en commandes (taper "boot" pour démarrer LYOKO). La fermeture de LYOKO sera en Batch (commandes) lors de la déconnexion, rien à faire^^.
Je suis prenneur de toutes idées d'interfaces à incorporer pour LYOKO !
Suite à l'évolution des versions et de la Console ainsi que de son interface, les screens ne sont plus disponibles car ils nous obligeaient à être mis à jour à chaque nouvelle version.
OBSOLÈTE !
Téléchargement de la version Alpha 5 (debug #234) sur le site officiel : Télécharger la Pré-Béta 2 debug #378 !!
La version courante et proposée au téléchargement est la version Pré-Béta 2 debug #378.
Mise à jour 17/10/2011 :
(De mon site officiel sur la LYOKO Console 2009 Reload)
Pour la LYOKO Console 2009 Reload, le projet est annulé suite à la perte des sources du projet. Le fichier RAR proposant le téléchargement de cette Console disponible sur le serveur est corrompu.
Ajout :
Le fichier disponible sur le serveur étant corrompu et ne l'ayant plus, il est impossible de télécharger le dernier build (ou même des plus anciens) de la LYOKO Console 2009 Reload !
Voici la team de dév :
- Gautordi0101 : codeur, auteur, développeur, designer, testeur, déboggueur
- Joyce69 : Aide, déboggueur, testeur, auteur, designeur
- KentinWede : toutes les images intégrées à la console
- Valentintin : Aide, déboggueur, designeur, imagiste (je sais pas si on dit ça comme ça^^)
- lyoko421 : Déboggueur, idées d'interfaces
Si vous avez des idées ou que vous voulez aider, n'hésitez pas !!!
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013)
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)
Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop