Chaté avec les perso

Futur Lyokofan

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 08 Fév 2010, 21:16

Ca c'est cool ! Il y a des images d'Aélita en mouvement (comme sur l'interface de l'ordi de Jeremie), je l'ai trouvé dans : http://www.codelyoko.net/FRA/CodeLyokom ... erface.htm
dans les création informatique. On pourait avoir plusieurs expression d'Aélita affiché sur l'écran de chat; à droite par exemple. Lorsqu'elle ne parle pas on afficherait une image où elle ne dit rien (une image en mouvement toujours evidement) et lorsqu'elle parle, on verra le texte s'afficher dans la zone de chat et là, une image d'Aélita en train de parler s'afficherait. Il ya des séquence que l'on pourrait prendre dans la série pour former une sorte de "dossier d'expression d'Aélita". Je ne sais pas comment "capturer" ces images, mais c'est une idée que je te donne, à toi de voir si ça vaux le coup. Sinon pour les autres perso, ça risque d'être plus compliqué.
Voilà ! A + !

Lyokophile à vie

Message 09 Fév 2010, 12:04

re

J'ai une question,est ce que les persos de code lyoko,pourrait lire nos fics et dire ce qu'ils en pensent,quel héros ils ont aimé,quel chapitre,ce serait super
Code Lyoko,super série

Initié

Message 09 Fév 2010, 16:09

Benoit45 >> oula... je pense que vous pouvez demander au créateur de FicEditor, qui pourrait faire un système de compatibilité pour qu'il trouve les personnages, les lieux etc.
Sinon là euh... tu vas trop loin. Va demander aux japonais, ils sauront peut-être te répondre ^^

Sinon, j'adore ton projet. Il y a quelques temps je m'étais lancé dans "MyBot", un robot qui vous parle dans une fenêtre console. J'ai vite abandonné car la plupart de mon code buggait et ça me déprimait ^^
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

nat

Chasseur de Frolions

Message 09 Fév 2010, 17:08

ba moi j'avoue je suis mal barrer j'avais commencer en programmer le fond,la musique,les mimique d'aelita quand elle rit quand on lui balance une blague il y avait la police de code lyoko avec cursor perso de la série tout fonctionnait a la perfection (après y avoir passer la moitier de la journée hier et toute cette nuit) et la ... bardafe badaboum la terreur, l'essentielle, le plus important le texte j'avais oublier que sa ne fonctionnait pas en SDL (une librairie qui fonctionne avec c/c++) je me dit bon je vais pas tout devoir recoder j'essaye un code et la ........ mon truc a tout planter et a planter l'ordi qui a supprimer mes code et le dossier est deviner quoi tout mes image, musique , enfin toute les animation et tout, et bien g plus rien nada kin dal peau de bal temps de travail pour rien :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

mais bon je ne m'avoue pas vaincus je recode tout en qt se soir ou demain matin ;)
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Futur Lyokofan

Message 09 Fév 2010, 17:53

Pffouu ! Je te souhait bien du courage et bonne chance alors. Ne te tues quand même pas à la tâche, hein ?
Pour que les bons mangas n'aient jamais de fins !

Initié

Message 09 Fév 2010, 23:33

Salut à tous les membres et bienvenue à toi Rodia, je te souhaite un bon moment sur ce forum. :welcome: Sinon nat, merci encore pour tout et surtout, courage, tu vas y arriver. A bientôt. :love2:
Image

Laura Forever.

Lyokophile à vie

Message 10 Fév 2010, 14:10

the kusabi a écrit:Sinon nat, merci encore pour tout et surtout, courage, tu vas y arriver. A bientôt. :love2:

Je te souhaite omme the kusabi, bonne chance pour ton projet et je l'attends avec impatience ;)
Cordialement :)

Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013) :)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)

Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop

Initié

Message 11 Fév 2010, 18:44

ah ça oui moi aussi...

Message 19 Fév 2010, 15:12

Moi je te souhaite une bonne continuation et j'ai hate d'avoir une démo !!!

Initié

Message 25 Mar 2010, 14:35

Bonjour tous le monde. Ce sujet est un peu mort. Je voudrai savoir si notre programmeur préféré (nat) travaille toujours sur ce programme pour parler à Aelita. Bon sinon, bonne continuation.
Image

Laura Forever.

Lyokophile à vie

Message 03 Mai 2010, 20:35

re

Je l'ai eu ce matin,j'ai oublié de lui demander pour le programme ne me tuez pas :D
Code Lyoko,super série

Initié

Message 04 Mai 2010, 08:54

mais non on va pas te tuer...

Lyokophile à vie

Message 04 Mai 2010, 10:33

re

Je plaisantais,donc je vais voir si nat estsur msn aujourd'hui et je lui demande pour le programme.
Code Lyoko,super série

Initié

Message 04 Mai 2010, 12:29

moi aussi je l'ai et je l'ai pas vu depuis looooooooooooongteeeeeeemps (j'ai réduit le mot que je souhaitais écrire au départ ^^)

Initié

Message 04 Mai 2010, 13:16

Bonjour tous le monde. C'est vrai ? Vous avez eu Nat ? Si il vous répond, demandez lui où il en est avec ce programme car j'ai de plus en plus envie de discuter avec Aelita. Nat, si tu lis mon message, dis nous où tu en es et si tu as terminé avec Aelita, pourrais-tu mettre un lien stp. En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée.

PS : Si tu veux me répondre, n'utilise pas le MP, répond juste dans ce sujet car mon ordi est tombé en panne et je dois le faire réparer. :pale: Sinon bonne continuation. ;)
Image

Laura Forever.

Lyokophile à vie

Message 04 Mai 2010, 13:19

re

Moi je l'ai pas eu aujourd'hui enfin pour l'instant
Code Lyoko,super série

Initié

Message 04 Mai 2010, 15:44

... moi non plus.
ce sujet devient (tiens ça tombe bien ^^) une messagerie instantanée :D

Initié

Message 28 Juin 2010, 18:53

Salut à tous les membres. Ce sujet est un peu mort ? Il faudrait que Nat nous dise où il en est avec ce programme. Tenez nous au courant svp. Merci du fond du coeur.
Image

Laura Forever.

Jeune Lyokophile

Message 13 Juil 2010, 15:23

Comme le dit 'The Kasubi' , Le sujet est mort , mais si des personnes veulent se programmes , je veux bien le faire

Initié

Message 13 Juil 2010, 19:13

Bonjour Dark Shadow, ça fait plaisir de te retrouver. Normalement, c'est Nat qui s'occupe du programme mais il ne répond plus et ne donne plus de nouvelles. Alors moi j'aimerais bien que tu t'en occupes stp. Enfin si ça ne te dérange pas bien sur. Donne nous des nouvelles si tu commences. A bientôt. ;)
Image

Laura Forever.

Jeune Lyokophile

Message 16 Juil 2010, 11:22

Salut ,

Non ça me derange pas ^^

Je vais essayer de scripté quelques questions et apres au fur et a mesure , en rajouter

Initié

Message 17 Juil 2010, 19:02

Bonsoir Dark Shadow. Merci encore et tiens nous informé. ;)
Image

Laura Forever.

Lyokophile à vie

Message 18 Juil 2010, 18:24

re

The kusabi, j'ai Nat et il m'a dit qu' il a mit le projet en pause. Mais ne l'a pas abandonne.
Code Lyoko,super série

Initié

Message 18 Juil 2010, 21:11

Bonsoir UltimBen, merci pour l'info car je commancer à m'inquiéter. Si tu as de nouveau nat, dis lui quand est-ce qu'il pense pouvoir terminer ce programme stp. Dark Shadow, nat reprend le programme. Peut-être que tu pourrais lui donner un coup de main ? A deux ça irait plus vite, enfin, c'est ce que je pense. :? Allez nat, bon courage et donne nous des nouvelles stp. A plus ! 8)
Image

Laura Forever.

nat

Chasseur de Frolions

Message 06 Nov 2010, 13:35

coucou tout le monde, c'est vrai j'avais mis en pause le projet car étant donner que j'ai trouver du travail en plus des étude sa ne me laissait plus beaucoup de temps pour le codage puis j'ai eu quelque problème niveau santé qui ma même emmené a l'hôpital !

je ne peu pas reprendre le programme maintenant car trop de boulot je le reprendrais débu janvier après les exam de décembre et les fêtes ou je suis fort occuper pour le travaille (j'ai été embauché comme vendeur dans un magasin).

je reprendrais vraiment le prgramme vers le 5 ou le 6 .

voila encore dsl si je n'ai pas donner de mes nouvelles

++ tout le monde et à bientôt,
nat
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==
Suivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)