Guide des épisodes de Code Lyoko

Ce logiciel vous semble-t-il utile ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Initié

Message 07 Juil 2011, 20:02

Guide des épisodes de Code Lyoko

Coucou :p
Ce programme, d'origine, ne sert qu'à choisir aléatoirement un épisode et afficher le numéro et le nom.
Finalement j'y ai rajouté une fonction qui affiche les résumés des épisodes...
(Résumés trouvés sur.... codelyoko.net bien sûr :mrgreen: )
Je pense y ajouter très prochainement une fonction d'affichage de la saison de l'épisode, un sélecteur (= liste) d'épisodes (on clique sur un épisode, ca affiche toutes ses informations), la date de la première diffusion, et un mini-navigateur Internet pour regarder l'épisode ...
Lien disponible dans très peu de temps, laissez moi finir de mettre les résumés :p

EDIT : Ca y est les résumés sont finis :p
Comment ca "dépeche toi de nous filer le lien ?" Bon ok...
Vous préoccupez pas du nom du programme, z'avez juste à télécharger :)CLIQUEZ ICI :)
Suite aux problèmes rencontrés pour le téléchargement je suis gentil et je m'engage à coder rapidement l'affichage de la saison et PEUT ÊTRE SI J'AI LE TEMPS LE NAVIGATEUR INTERNET ! (pour ca faut que je comprenne comment marche l'url de recherches google xD)
Dernière édition par lyoko421 le 08 Juil 2011, 18:00, édité 4 fois.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Accro à Code Lyoko

Message 07 Juil 2011, 20:12

Ouah mais c'est super ;) Tu oublie ce qui c'est passer dans un des épisode de CL, bah avec ce logiciel tu retrouve de suite un résumer, j'espere que tu m'étras un lien très bientot pour profiter de ce logiciel qui a l'air pour l'instant d'être complet et pratique :)
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Initié

Message 07 Juil 2011, 20:22

Voilà la version 1.0 ... (lien de téléchargement dans le premier message)

Au menu de la version 1.0 :
:arrow: Choix aléatoire d'un épisode (bouton Au hasard)
:arrow: Effacage de l'épisode affiché

En gros y'a pas grand chose...

Prochaine version (1.5) :
:arrow: Affichage de la saison de l'épisode
(peut-être) :arrow: Intégration possible du navigateur Internet. (déjà !)

Accro à Code Lyoko

Message 08 Juil 2011, 16:08

Comment ça "dépeche toi de nous filer le lien ?" J'ai jammais dis ça...mdr' Poliment je l'ais dit... :D Mais ton lien est :shock: mort :shock:
Quand je vais sur ton url, ie vas sur mégaupload, puis après c'est marquer "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard" J'ai grave les boules, j'voulais trop l'essayer :cry: Bah j'espere que tu mettras un lien valide bientot ! :D
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Initié

Message 08 Juil 2011, 17:53

Ouaa merci de me l'avoir fait remarquer... Je crois que je vais plutôt mettre ce fichier sur le serveur de mon site (j'ai un dossier exprès :p)
C'est bête quand même... Mon lien est mort à la naissance xD c'est rare la mortalité infantile à Megaupload!

Et le "dépeche toi" c'était une blague :p
Comment ca dépeche toi de me filer un lien valide ? xD

*imite odd* T'y crois pas ! Même mon serveur ne veut pas de ce programme O_o

Accro à Code Lyoko

Message 10 Juil 2011, 23:34

lol "c'est rare la mortalité infantile à Megaupload" Et bien voila, je l'ai telecharger, critique de stick mou : Alors, déja le style du programme est pas mal, j'aime bien le bouton "Au Hasars", bon le quitter ne sert a rien puisque que l'on a la ptite croix rouge en haut a droite de la fenetre^^ Et on peut pas marquer (enfin ecrire) le Nom de l'ep et le N° de l'ep, là j'ai eu les boules, j'ai du cliquer sur Au Hasars (je sais pas combien de fois) pour trouver mon episode, donc tout le reste à l'air pour l'instant nikel, les résumés ont quelque fautes...Sinon tout le reste me semble correct, je te souhaite bonne continuation, car je serais toujours là pour te dire ce qui ne va pas et donc te ralentir mdr' Nan franchement ce programme est super bien, mais si tu rajouter quelques fonctions supplémentaire...

Initié

Message 10 Juil 2011, 23:54

t'inquietes petit stick mou... si je peux j'enverrai demain la new version avec les saisons et un nav internet...
et je travaille concernant le 'au hasard'... la prochaine fois tu pourra le taper, ton ep... message poste avec ma psp...

Accro à Code Lyoko

Message 11 Juil 2011, 00:33

Ben Stick Mou te remercie^^ lol, encore avec ta psp ?? bah en faite se soir tous les message que tu as poster tu la fait avec la psp. QUOIIII ?? Que demain ?? J'blague, bah tkt tu auras droits à la critique de Stick Mou^^

Initié

Message 11 Juil 2011, 02:47

eh oui c'est ma soluce de secours quand je suis prive d'ordi ...
demain c'est meme pas sur que je puisse le faire^^
et au cas ou il faut 5 min pour poster ca sur psp et 1min sur pc...
en general je suis contraint de faire tres court... j'ai mal a la main a force d'appuyer sur les touches... aieuuh...

Initié

Message 11 Juil 2011, 21:06

Désolé sur le double post mais sinon personne sera au courant xD

Je vais envoyer la V2 sur MEDIAFIRE !!!
Et là c'est du lourd!
Un Xanavigateur internet intégré avec page d'accueil paramétrable !
L'affichage de la saison !
Un design entièrement refait !
La possibilité de regarder un épisode ou de voir plus d'informations !
La possibilité de rechercher un épisode en entrant son numéro !!!
Les boutons Quitter et Effacer ont disparu O_o

Comment ça "ah ben enfin" ??? J'avais promis de l'envoyer aujourd'hui, je vais le faire !
C'est par là >>> http://www.mediafire.com/?uhc7d17mjn1wvqn

Ah oui au fait... Merci à valentintintin mon bêta-testeur et à stick mou une fan du prog qui m'a fait rajouter une fonction :p

Accro à Code Lyoko

Message 13 Juil 2011, 00:09

Yoh^^ *Roulement de tambours* Les Critiques De Stick Mou^^ : Alors le style est cool, la nouvelle fonction "Rechercher" est super mais sous mon Windows 7 Intégral, ben il y a un beuuuuuug, j'dec pas il me disent "qu'une exception non gérée s'est produite dans votre application... et etc, etc..." ben donc je peux pas profiter de cette fonction, AHHHH les fonctions "Regarder l'épisode" et "Plus d'infos sur l'épisode" sont super cooooooolll et le XANAvigateur, bah le style est à revoir mais l'idée est bonne et bien là, on peut aller sur fr.codelyoko.net (logic^^) Google, Facebook, Twitter, VDM..., et etc... Donc j'attend avec patience une màj du logiciel.

Initié

Message 13 Juil 2011, 00:22

*Dans l'épisode précédent*
Les critiques de Stick Mou ont révélé... UN BUG !
Ainsi que des super fonctions *est fier* !
*générique* xD
Les news de MOI xD
Tu attends avec patience ??? XD
Moi j'ai un Windows 7 Edition Familliale premium, mais pourrais tu me décrire entièrement le texte de la boîte de dialogue? Cette petite chose contient des infos hyper précieuses pour débugger le logiciel !
Bien trouvé le nom du navigateur web nan ? xD
Et au cas ou la fonction "Rechercher" il faut taper le NUMERO de l'épisode et pas de lettres ^^ C'est sans doute ca qui cause le bug, je vais régler ca...
*Dans le prochain épisode...*
La réponse de Stick Mou ! Qui dira toute la boîte de dialogue (surtout les dernières lignes c'est ca qui compte le +...
Ainsi que la réponse à la réponse de Stick Mou (?!) :lol:
Et pour finir...
**Dans la prochaine version**
- Rajout d'un Easter egg, je ne dirai pas comment faire pour le débloquer SAUF par mp :p
- Un petit peu de décoration en plus ^^
- Le réglage du bug de la fonction Rechercher !

Et maintenant le plus urgent...
Avertissement
A cause d'un énorme problème de la compatibilité des supervariables dans l'environnement virtuel à cause de la distorsion sinusoïdale...
Odd: Temps mort, Jérémie ! Et en français ?
Moi : mais je m'appelle pas Jérémie moi ! Bon on s'en fout :lol:
Donc je disais...
A cause d'un énorme problème de la compatibilité avec le système de recherche de Google...
Odd: Ah ben voilà !
Moi : Oh mais t'as fini ouais ? Bon...
Donc en gros y'a plein de bugs entre mon prog et google donc les recherches des épisodes sur Gogole se font avec un bug pour les accents... ils sont remplacés par des "?"... J'en suis désolé et je suis incapable de régler ce problème...
Et concernant le bouton Rechercher... Il faut entrer le numéro de l'épisode, pas son nom ni une partie du résumé... Si vous vous souvenez pas de son numéro cliquez sur "Liste des épisodes" ^^

Voilààà...

Accro à Code Lyoko

Message 13 Juil 2011, 01:57

*Dans l'épisode actuel...* ;)
Ouah tu es trop fort, tu savais se que j'aller marquer...lol tu es un voyant O.o C'est bien, tu as bien trouvé le nom de ton navigateur, c'est bien mon chien chien xD Tiens le message d'erreur ( je suis pas fais chier^^ j'ai tout copier, mais je tape bien le numéro de l'épisode) "Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.InvalidCastException: La conversion de la chaîne "19" en type 'Integer' n'est pas valide. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToInteger(String Value)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToInteger(String Value)
à Générateur_épisode_CL.Form2.Button1_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.235 (RTMGDR.030319-2300)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Episodes CL
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/R%E9Mi2/Downloads/Episodes%20CL.exe
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 10.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
System
Version Win32 : 4.0.30319.232 built by: RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
System.Core
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
System.Windows.Forms
Version Win32 : 4.0.30319.235 built by: RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
System.Drawing
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
System.Runtime.Remoting
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
mscorlib.resources
Version Win32 : 4.0.30319.235 (RTMGDR.030319-2300)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
Microsoft.VisualBasic.resources
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 10.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/v4.0_10.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
System.Windows.Forms.resources
Version Win32 : 4.0.30319.235 built by: RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
System.Xml
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue."
V'la tout ;)

*Dans le prochain épisode...*
Lyoko421 va proposer une new versions du logiciel >
- Rajout d'un Easter egg
- Un petit peu de décoration en plus
- Le réglage du bug de la fonction Rechercher

*Dans le prochain, prochain épisode...*
La Critique De Stick Mou^^

Initié

Message 13 Juil 2011, 03:02

*Dans l'épisode précédent...*
Le bug de Stick Mou !
*Dans l'épisode de maintenant xD*
xD Trop mortel nos jeux de mots avec ces histoires d'épisodes ^^
Au fait ... Toi aussi tu es un voyant mais je ne suis PAS UN KIWI !!! xD
En fait selon ton texte d'erreur l'erreur n'est pas une erreur...
Si je t'explique vite fait ton enveloppe virtuelle a été infectée et ton code ADN qui avait été stocké dans le supercalculateur a été endommagé... Ce qui fait que ton anti-matière qui est normalement un équivalent de la matière a ...
Odd: C'est fini ??? ...
Mouâ: Euh pardon...
Odd: Et en français sinon ca donnait quoi ?
Mouaaaa xD : Ben... 19 est un nombre à ce que je sache. Et Integer signifie "NOMBRE" dans mon langage de programmation... En gros la conversion d'un nombre en un nombre à raté !!! Je ne comprends pas ! C'est encore plus difficile à résoudre que les bugs de matéralisation d'aelita... Je m'en souviens encore... J'ai dû défragmenter la matrice inertielle, mais ca ne suffisait pas alors j'ai du modifier la variable ext_51 en....
Odd: Bon t'as fini ouais ?
Ulrich: Ouais y'en a marre que tu parle toujours comme un geek...
Moua: Pffff.... (retour au sujet)
Je crois que tu as un énorme problème... Essaie de mettre à jour "Microsoft .NET Framework" parce que je ne comprend pas !
Bon en attendant le débogage de ce bug (je verrai ca demain, trop crevé :p il est 2h51 du mat'...) Voici le n°19, sans doute ce que tu cherchais:
19 - Frontière
À la suite d'une discussion houleuse entre Aelita et Jérémie, ce dernier décide de se rendre lui-même sur Lyokô afin de rencontrer enfin son amie et ainsi se faire pardonner… Yumi n'est pas emballée par l'idée, car Jérémie est le seul du groupe à maîtriser parfaitement la technologie du supercalculateur. De fait, à la suite d'une erreur de manipulation de Yumi, Jérémie se retrouve coincé entre le monde réel et le monde virtuel, neutralisant une partie de la mémoire des scanners, et interdisant ainsi tout nouveau transfert sur Lyokô. Tout en essayant d'échapper aux créatures de XANA lancées à ses trousses, Aelita tente de libérer Jérémie. Pendant ce temps, Yumi, Ulrich et Odd cherchent un moyen de récupérer de la mémoire afin de se transférer sur le monde virtuel…
Plus d'infos sur l'épisode --- Episode indisponible :( (je l'ai pas trouvé moi)

Voilààà
*Dans le prochain épisode*
La critique de Stick Mou avec une envie folle d'une nouvelle version ^^
*Dans le prochain prochain (?!) épisode*
LA NOUVELLE VERSION DE ERWAN !!!

(et j'adore ma signature au fait)

Accro à Code Lyoko

Message 13 Juil 2011, 03:49

3h49 et pas couché !! ;)

*Dans l'épisode actuel*
Je te vois, ferme les yeux, pensent que t'es paupières sont lourdes, très lourde, et que des que je claque des doigts, tu deviens animateur au studio Nrj, okay ?? lol,
Okay j'fait une màj de Net.Framework, et pas besoin de mettre le résumé de l'épisode 19, c'est l'un de mes épisodes préférés j'le connais presque pas coeur^^

La critique de Stick Mou (peut être car si il pète un câble à cause de la new versions^^)

V'la, c'était sur Ludo, sur France 3, à demain pour le prochain épisode, xD

Initié

Message 13 Juil 2011, 05:25

*Tout de suite après la pub sur Ludo : Un nouvel épisode de "Guide des épisodes de Code Lyoko : les news de moi et la critique de stickmou"*
*PUB PUB PUB*
WC++, pour en demander PLUS PLUS à votre cuvette...
*PUB PUB PUB*
LOL 3h49.. moi : NUIT BLANCHE CARREMENT.
Stick Mou qui va finir par ressembler à Jérémie a force de se coucher tard (moi c'est ma 2e nuit blanche de la semaine...), qui rêve que je sois animateur à NRJ, j'aurais préféré présentateur télé ou alors remplacer Jérémie xD, qui a mis a jour son framework .NET (qui n'est pas si NET que ca finalement) ! xD
*Dans l'épisode de maintenant...*
Bon j'ai débuggé le bug et j'ai aussi viré un bug de l'easter egg :p
Mon prog n'attend qu'a être envoyé...
*pense* roh j'ai trop envie que stickmou pique une crise ce serait trop mdr !
stickmou : Hé je t'ai entendu
moi : Merde.
jérémie: mais comment je vais faire pour me rappeller de tous les moments d'amour avec Aelita moi ???
Aelita: je suis là Jérémie
jérémie : oups *rougit*
moi: Bon d'accord je vais le faire...
Laissez moi le temps de finir ce post tranquille (faut toujours que nos héros se mettent à me déranger xD)
Yumi : quoi tu nous aime pas ?
moi : Mais si je vous adore... mais siouplait jpeux finir ce post ???
Odd: Ok pas de prob
moi : pfiouuu ^^
Donc je disais...
Ben j'enverrai à la fin du post... niark niark niark :evil:
*jérémie a les larmes aux yeux*
moi qui regarde jérémie : Quoi tu aimes tellement aelita que tu veux mon guide pour te souvenir ?? Mais dis-lui au moins que tu l'aime !!! Sinon je l'enverrai pas mon prog !
aelita: c'est bon il n'aura pas à le dire... moi aussi je t'aime jérémie
*jérémie rougit et aelita l'embrasse*
moi: Bon vous avez fini de me déranger ouais ! stick mou va piquer une crise a force d'attendre que j'envoie le prog...
ulrich: pff...
*yumi embrasse ulrich et celui-ci rougit...*
Moi: RETOUR AU SUJET !
*tous les 5 furent supris*
Odd: CHEF OUI CHEF
moi: Repos soldats
BON je vais pas te faire attendre petit stick mou car je sens en toi que l'envie te démange de me tuer car tu veux ce prog !...
jérémie : c'est pas trop tôt !
*je lance un regard noir à jérémie*
jérémie : bon ok je me tais...
moi : Donc voici le LIEN !!
CLIQUEZ ICIIIIII
Les 5: YEEEESSSSSS
*jérémie fut si content qu'il embrassa aelita passionnément*
moi : hé c'est pas une raison pour faire la fiesta !
*Trop tard... odd mit de la musique et tout le monde se mit à danser en regardant leurs épisodes favoris via le XANAvigateur xD*
moi : Bon bah tant pis c'est fini ^^
stick mou COMPLETEMENT MDR de mon post... qui est super content de mon prog et qui va a coup sur me trouver un gentil petit bug bien chiant.
*A plus tard sur Ludo !*
*PUB PUB PUB*
*on voit nos héros danser*
Odd: dis on est pas une pub hein !
*grésillement puis changement de programme xD*
WC++ pour en demander PLUS PLUS a votre cuvette(1)
*PUB PUB PUB*

(1) WC++ est un VRAI programme que j'ai créé. J'ai ensuite fait WC.net qui était une version largement améliorée... (wc++ est disponible dans "Créations informatiques" (dans ce forum)...)
PS : T'y crois pas j'ai écrit un post de la taille d'une FIC.

Accro à Code Lyoko

Message 13 Juil 2011, 16:32

(désoler de ne pas avoir répondu plutôt, je viens de me lever, je me suis coucher a 9h du mat)
Lyoko421 sais que je vais lui trouver un bon bug^^
Sais que je vais le tuer si il me fais attendre xD

*Dans l'épisode actuel...*
Ben je peut pas ressembler à Jérémie sinon ... (tu vois qui sais) ben va être plus attiré vers moi que Jérémie^^ xD Franchement moi ça me plairer vraiment de faire animateur chez Nrj de 21h jusqu’à Minuit (c'est CAUUUUEEEEEET) PUTAIIIIIIIN ca se fait pas !!!!! J'vais piquer ma crise j'attend trop j''vais te tu... a tient un lien^^
(musique qui fait peur+roulement de tambour) : Les Critiques De Stick Mou : Alors :D Ben ouahhhhh le ptit logo Xana à été rajouter^^ ben rien à dire :cry: sniiif, tu pourrais rajouter une fonction au XANAvigateur, mettre une barre d'adresse, et il y a un beug à Gogole, d'ailleurs c'est quoi gogole (sa me fait penser a mongol...) xD
O : Yo Rémi !!! (Rémi=Stick Mou^^)
SM (Stick Mou) : Oh nan pas vous, j'ai pas fini ma critique :evil:
Y : Quoi tu nous aime pas ??
SM : Que ce que tu as à demander a tous le monde si on t'aime ou pas ??
U : Eh tu lui parle mieux !!! Dit-il avec un regard noir
J : Eh les gars, Rémi a rien faits
U : Si il parle mal a Yumi !
Rémi à l'oreille d'Aelita : Tiens donne ma carte bleu a Yumi, qu'elle embrasse Ulrich très longtemps, le temps que je parte okay ??
A : Ok dit la jeune avec un large sourire, et Yumi ??
Y : Quoi ??
A : ben tu embrasse Ulrich et rémi te donne sa carte bleu...
R : Bon maintenant qu'ils sont tous occuper (Aelita parlant a Yumi, Jérémie calma Ulrich, et odd, odd... ahlala il dort sur mon lit^^)
Je vous dit à bientot dans un nouvel épisode^^
*PUB* Jouer au grand jeu Ludo: Combien il y a de lettre dans Ludo ? Connecter vous sur France 3.fr rubrique Ludo...etc...
La réponse de Lyoko421 (dis je peut utiliser ton prénom, ou autre ?? car Lyoko421 c'est asser long à écrire^^)

Initié

Message 13 Juil 2011, 17:05

*Tout de suite sur Ludo un nouvel épisode du guide des eps !*
*La réponse du grand jeu d'la dernière fois était : 4 !!!*
StickMou qui pique une crise juste avant de trouver mon lien XD
*tatataaaaamm* La rep de Erwan (je m'appelle ERWAN tu peux aussi m'appeller : 421, lyoko, erwan421, lyoko421, geek) C'est pas un bug à GOGOLE c'est juste quelqu'un qui avait changé le logo de Google xD
Odd: Hé on est pas des gogoles hein !
Moi: mais j'ai pas dis ca ! Relis mon post ! ^^
Odd: je sais pas lire.
Moi: faut écouter en cours ^^
Ulrich: Ouais c'est ca ouais et puis quoi encore ^^
Moi: bon vous m'énervez hein ^^
Jérémie: quoi tu nous aime pas ? Tu veux que je te tue avec mon prog multi-agents ?
*chuchote à Aelita* hé si vous vous embrassez toi et Jérém' jusqu'à la fin de mon post je vous laisse délirer à la fin !
*chuchote à Yumi pareil a propos d'embrasser Ulrich xD*
*Aelita embrasse jérém et yumi embrasse ulrich*
Moi: ah ben chui tranquille...
Odd: ben non chui la...
*chuchote à Odd* Si tu vas au réfectoire te goinfrer de croissants alors je te laisse délirer à la fin ok ?
Odd: cool !
Moi: donc je disais... Fais gaffe SM ca fait sado-mazo ca me fait peur xD
Pour la barre de fer EUH d'adresse pas de problème j'arrangerai ca ^^
Bon ben voilà c'est la fin de ce post débile.
AH je viens de recevoir un coup de téléphone avant de finir le post : MON APPAREIL PHOTO POUR MES VIDEOS VA ARRIVER D'ICI PEU !!! YAHOUUU !
*Dans l'épisode d'après...*
StickMou va râler en attendant que la new version avec la barre d'adresse arrive ^^
Mais au moins il va savoir que je m'appelle Erwan xD
(si tu mes deux N StickMou je te tue.)
*PUB PUB PUB*
Jouer au grand jeu luludodo : y'en a pas !
*PUB PUB PUB*
STOOOP AVANT DE FINIR CE POST ET QU'ILS SE METTENT A DELIRER :
Voici L'EASTER EGG !
VA DANS LE XANAVIGATEUR ET CLIQUE SUR LE PETIT "TERMINE" EN BAS A GAUCHE DU PROGRAMME ! (quand t'en aura marre de ce truc qui fait rien en fait tu ferme la fnetre et tout revient normal xD)
*Les 5 se mettent à délirer, odd lance des blagues pourries, aelita se met en sous-vêtement pour le plus grand plaisir de Jérémie xD, Jérém ben il se rince l'oeil, Yumi elle plaque Ulrich contre le lit et l'embrasse amoureusement, Ulrich se laisse faire... et moi je m'en vais manger des céréales. Suivi de près par Odd. (pense: merde il va me piquer mes weetabix !) xD*

Accro à Code Lyoko

Message 13 Juil 2011, 17:39

lol, attention je fais te faire souffrir façon Sado Mazo^^
*Dans l'épisode actuel*
R (je change, hein) : Vas-y Jérémie but Erwann ( :lol: ) avec ton programme multi-agent.
J : Yeh, super, attention Erwann j'lance le programme
E : AHHHHHHHHHHHHHHH
J : Quoi j'les pas lançer
E : Ben j'ai pas finis mes weetabix^^
J : Ah, okay, bon dépeche toi de les finir
E : T'inquiète ;)
A : Bon j'allume la télé
Y : Met France 3 (je ne cite pas de marque, lol) je veut voir qui a gagner au super jeu Ludo
T (t=tv) : Le grand gagnant est Erwan !!!
E : OUUUUAIIIIIIII, j'ai gagn..., ben vous applaudisser pas ??
U : Dans t'es rev mais il fut intérompu par Rémi (le BG)^^
R : CHUT, j'ai un coup de téléphone.....Allo ? Vraimment ? Maintenant ? Ben super, A tien un double appel donc à tout à l'heure ! Allo ? Ma chérie ?? Va te faire foutre (lol) !! Okay à de suite !
O : Ouah, tous ces appel me donne faim, tu viens Ulrich ??
U : Seulement si ma chérie vient
Y : Aller bouge Ulrich, on va manger
U : Tu vois Odd, tout mes désirs sont des ordres^^
Ils resterent que Rémi, Jérémie et Aelita dans la chambre de celui ci
R : Bon jvous laisse jvais retrouver ma belle Héloïse, ahhhhh, pas de bétises ?? Hein ??
A : Sale Co*, j'fais se que je veut avec Jérémie ! J'ai envie de le faire avec lui ben jle fais !
R : C bon je me casse, A+ Jérémie
J : Ouais A+ dans le nouvel Episode
Tous le monde Eu beaucoup d'enfant et eurent beaucoup d'enfant^^

Initié

Message 13 Juil 2011, 18:27

MDR!!!!
*Rémi revient de sa chère Héloïse tout content parce qu'ils se sont adonnés à quelque plaisir donc JD adore décrire dans ses blagues belges de Xana, jérémie aussi s'y était adonné mais avec son Aelita...*
Erwan:AAAH JE VAIS TE TUUEEER et comme tu parle de sadique j'appelle julien-dupont à la rescousse! xD
*appelle* Ouais salut Juju... Dis t'as toujours ton Pucky ? Ouais ben tu peux le ramener ? S'il veut massacrer quelqu'un j'ai quelqu'un de dispo là xD
Rémi: TU VAS PAS ME FAIRE CA QUAND MÊME !
Erwan: Si après avoir fini mes weetabix.
*finit ses weetabix*
Erwan: voilà.....
*quelqu'un sonne à la porte de ce topic*
Erwan: Entrez !
*c'est juju qui entre avec MONSTER PUCK xD*
JD: Salut Erwan ! Elle est où la victime ?
Erwan: Juste là devant toi ^^
Pucky: Cool niark niark niark
*Pucky fouille dans l'armoire...*
Un aspirateur ? Pas assez puissant...
Du poison mortel ? Trop long...
Un livre des Blagues Belges de Xana ? Trop lourd...
Une scie à métaux ? Parfait...
Son désir frénétique de tuer Rémi lui fit un Psycho-trip...

Le Psycho-trip de Pucky...
Il se voit, découpant un à un les parties de son corps pendant que sa victime crie...
Il se voit couper la tête de sa victime qui ne crie plus et meurt...
Il se voit rire sur le sort funestre de sa victime...

Pucky se mit alors à découper les membres de Rémi qui criait de douleur...
Pucky coupa la tête de Rémi, sous le regard vengeur de Erwan et sous le regard satisfait de julien-dupont...
Pucky rit sur le sort funestre de sa victime...
Pucky: enfin j'arrive à tuer quelqu'un xD
Erwan: Merci qui ?
JD: Merci Erwan ^^
Erwan: à la prochaine ^^

*Dans le prochain épisode niark niark niark :twisted: *
Le réssucitage de MOUSTIQUE NIARK NIARK NIARK (vengeance par rapport au erwaNN xD) ! :twisted:

Accro à Code Lyoko

Message 13 Juil 2011, 18:34

NOOOOON PAS PUCKY, NANNNNNNNNNN :( NANNN....lol, frachement on aurait dis que c'était JD qui aurait écris ton message^^ Tu peut pas me faire ça, juste après avoir pris du bon temps avec ma GRrrrr Héloïse, t'es méchant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Initié

Message 14 Juil 2011, 08:16

*dans l'épisode d'avant*
les cris d'agonie de stickmou!!!
*dans l'épisode de maintenant*
PTDRRRRR
Normal j'ai adoré les bbx surtout MONSTER PUCK :twisted:
Ben en tous cas si tu prend du bon temps avec ta "grr" héloise alors tu me laisse aelita :D

narrateur: PAUSE !
-post en pause-
narrateur : REVELATION !!! Rémi et Erwan aiment aelita et veulent la violer...
narrateur: PLAY!
-post qui reprend-
*dans l'épisode d'après*
j'en sais rien.
*PUB PUB PUB*
WC Radio la radio qui tire la chasse et qui bouche la cuvette !
*PUB PUB PUB*
Grand jeu ludo: de combien de lettres est fait le mot A ?
*tout de suite sur ludo: code lyoko saison 5 inédit... Ah non ca c'est en 2012... Donc code lyoko : la 153e rediffusion !!!*

Accro à Code Lyoko

Message 15 Juil 2011, 22:52

La suite con d'Erwan
*Dans l'épisode actuel* *La révélation*
Et alors ça te dérange que je passe du bon temps avec Héloïse ?? Et je suis au anges avec elle donc je te laisse Aelita^^
Ensuite, je te l'ai pas dis mais je suis aussi gay et donc.... JE T'AIME !!!!!!!!
....Lol, ou pas^^
Ouah, j'ai tester la v4 de l'appli, mais j'atendrais que tu mette un post pour faire les fameuse critique (connue dans le monde entier^^) de Stick Mou !!

Initié

Message 15 Juil 2011, 23:12

dans l'épisode précédent: Stick mou qui se tape une meuf xD
Hé ben nn je mettrai pas de post... :D
tant que j'aurais pas fini avec Aelita :twisted: Et y'a encore le temps...
narrateur: STOOOP
Erwan: ta gueule toi -_-
narrateur: ok.
*dans l'épisode d'après: la rage de stickmou qui attend le lien.*
*PUB PUB PUB*
Kro-lanta les aventuriers de la bière perdue bientôt sur TF1
*PUB PUB PUB*
*tout de suite sur ludo: LUDO !!*

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)