Rendus 3D de Peanut'

Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 27 Fév 2016, 19:08

Message 04 Avr 2016, 17:01

Rendus 3D de Peanut'

Salut à tous !

Je viens vous présenter le rendu 3D de l'un de mes vieux meshes, qui est celui du labo de l'usine. En fait, si j'ai fait ce rendu, c'est pour filer un coup de main à julien-dupont, qui m'a proposé de l'aider pour le nouveau PL5, le Projet Lyoko 5 Reloaded.

Image

(Oui, Rocket Punk, c'est un de mes autres pseudos sur Internet)

Les meshes sont pas tous bons, notamment celui du siège, et le shading laisse à désirer, mais sinon j'en suis assez fier. Et vous, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 167

Inscription: 16 Mar 2016, 23:12

Localisation: Quelque part

Message 21 Mai 2016, 17:29

Re: Rendus 3D de Peanut'

Je trouve ça très ressemblant et assez réussi. Combien de temps t'a-t'il fallu pour réaliser un chef d'œuvre pareil ?
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets, vous vous fourrez le doigt dans la webcam

Image

Here we are, going far, to save all that we love
If we give all we've got, we will make it through
Here we are, like a star, shining bright on your world
Today
Make evil go away
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 27 Fév 2016, 19:08

Message 23 Mai 2016, 08:50

Re: Rendus 3D de Peanut'

Alors, à ce moment-là, j'étais un total débutant, donc j'ai eu un peu de mal à faire les murs, mais la mise en place de tous les meshes m'a pris une bonne semaine, en me basant sur les concept-arts de la série (ce qui m'a aidé à mort pour la forme des différentes plaques des murs). Ensuite, pour le render, ça, ça m'a pris trois jours, mais c'est parce que j'avais fait des tests avec un premier moteur de rendus qui a pris des plombes pour me rendre un shading assez sympa mais trop photoréaliste, ce qui convenait pas, et donc après j'ai mis deux petites heures à faire un shading potable et le passer sous le moteur de rendu natif de Blender.

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com