Initié
Création d'une nouvelle comédie musicale code lyoko.
J'aimerais que les membres qui sont intéréssés par ce projet viennent me donner un coup de main (ceux qui ont fait la comédie musicale "routine" sont également les bienvenus). Voilà qui je cherche :
1) Quelqu'un qui dirige l'équipe (c'est moi qui ai l'idée de cette comédie musicale, mais je ne saurais pas le gérer).
2) Quelqu'un qui planifie les répétitions.
3) Quelqu'un qui efface les voix des chanteurs des musiques originales et qui mettent nos paroles puis qu'il est mixe.
4) Quelqu'un qui enregistre la narration (je pense que c'est le poste qu'occupait Tchoucky dans le rôle d'Aelita ? Je pense pouvoir faire la narration, mais avec Ulrich.).
5) Quelqu'un qui fasse la Bande annonce.
6) Si nécessaire, un bêtisier.
Voilà. Pour ceux qui est des personnages, voici les rôles dont j'ai besoin :
1) Ulrich narration (comme je l'ai dit, je prendrai ce rôle car je ne sais pas chanté, donc je ferai Ulrich Stern, mais juste la narration, un peu comme Tchoucky l'avait fait).
2) Ulrich chanté
3) Yumi chantée
4) Odd chanté
5) Jérémy Belpois chanté
6) Aelita chantée
7) Brynja chantée (la correspondante Islandaise de Sissi)
Sissi chantée
9) Xana chanté
10) William xanatifié chanté.
Voilà pour les rôles.
Note : Ceux qui ont pris des personnages dans la comédie musicale "routine", peuvent si ils le veulent reprendre leur personnage.
Bon dernier point, (je m'adresse à ceux qui savent comment fonctionne une comédie musicale), étant donné que c'est ma première comédie musicale, comme je vais faire que la narration, comment puis-je commancer ? Une fois que j'ai enregistré les narrations sur mon disque dur, à qui dois-je les envoyer et comment fait-on pour les envoyés sur ce forum ? Doit-on utiliser un hébérgeur ? Moi j'utilise "Fileden".
Voilà en gros mon projet et j'espère que ça vous intéressera d'y participer. Si ça vous intéresse, au lieu d'un envoi par MP, répondez juste à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation.
Laura Forever.