Création d'une nouvelle comédie musicale code lyoko.

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 28 Juin 2010, 20:14

Création d'une nouvelle comédie musicale code lyoko.

Bonsoir à tous les membres. Je poste ce sujet, car j'ai écouté la comédie musicale " Routine " avec : " Tchoucky, l'Anonyme etc ", et j'ai très envie de créer une nouvelle comédie musicale pour le forum Yumi2004. J'ai choisi de faire une comédie musicale sur l'Episode #85 - La Belle de Kadic.
J'aimerais que les membres qui sont intéréssés par ce projet viennent me donner un coup de main (ceux qui ont fait la comédie musicale "routine" sont également les bienvenus). Voilà qui je cherche :

1) Quelqu'un qui dirige l'équipe (c'est moi qui ai l'idée de cette comédie musicale, mais je ne saurais pas le gérer).
2) Quelqu'un qui planifie les répétitions.
3) Quelqu'un qui efface les voix des chanteurs des musiques originales et qui mettent nos paroles puis qu'il est mixe.
4) Quelqu'un qui enregistre la narration (je pense que c'est le poste qu'occupait Tchoucky dans le rôle d'Aelita ? Je pense pouvoir faire la narration, mais avec Ulrich.).
5) Quelqu'un qui fasse la Bande annonce.
6) Si nécessaire, un bêtisier.

Voilà. Pour ceux qui est des personnages, voici les rôles dont j'ai besoin :

1) Ulrich narration (comme je l'ai dit, je prendrai ce rôle car je ne sais pas chanté, donc je ferai Ulrich Stern, mais juste la narration, un peu comme Tchoucky l'avait fait).
2) Ulrich chanté
3) Yumi chantée
4) Odd chanté
5) Jérémy Belpois chanté
6) Aelita chantée
7) Brynja chantée (la correspondante Islandaise de Sissi)
8) Sissi chantée
9) Xana chanté
10) William xanatifié chanté.

Voilà pour les rôles.
Note : Ceux qui ont pris des personnages dans la comédie musicale "routine", peuvent si ils le veulent reprendre leur personnage.

Bon dernier point, (je m'adresse à ceux qui savent comment fonctionne une comédie musicale), étant donné que c'est ma première comédie musicale, comme je vais faire que la narration, comment puis-je commancer ? Une fois que j'ai enregistré les narrations sur mon disque dur, à qui dois-je les envoyer et comment fait-on pour les envoyés sur ce forum ? Doit-on utiliser un hébérgeur ? Moi j'utilise "Fileden".

Voilà en gros mon projet et j'espère que ça vous intéressera d'y participer. Si ça vous intéresse, au lieu d'un envoi par MP, répondez juste à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation. 8)
Dernière édition par the kusabi le 22 Juil 2010, 12:27, édité 1 fois.
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Juil 2010, 20:58

Avec tous ces problèmes de forum, je n'avais pas pu voir ce topic. L'idée est bonne, si elle intéresse suffisemment de monde. De ceux qui ont participé à la première comédie musicale, je pense être le seul qui serait disponible pour en refaire une autre. Si d'autres personnes sont intéressées, suffisemment pour que le projet puisse tenir debout, je veux bien participer.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 12 Juil 2010, 17:54

Je n'avais pas vu ce sujet non plus. En ce qui me concerne, je serrais bien intéressé pour faire un personnage chanté (oui j'ai découvert que je chantais bien et depuis je prends même des cours !) mais de là à dire lequel, je ne sais pas. Enfin ce sera un garçon ça c'est sûr XD Et après si je peux aider dans un autre rôle ce serait avec plaisir ^^

J'espère en tout cas que le projet tient toujours vu que le post date un petit peu.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 12 Juil 2010, 19:07

Bonjour à tous. Je vous remercie pour vos réponses qui me tiennent à coeur. Pour m'aider et pour que le projet aille jusqu'au bout, il faudrait que ceux qui sont intéressés, parlent de ce projet sur tous le forum yumi2004. C'est dommage que notre amie Tchoucky nous a quitté car je pensais à elle pour Aelita, mais bon, c'est son choix. En tout cas, que tous le monde viennent sur ce sujet et qu'ils m'aident à créer ce merveilleux projet. Merci d'avance et à bientôt. :D
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 23 Juil 2010, 12:50

Bonjour à tous le forum Yumi2004. Je répond à ce sujet car je vous informe que je pars en vacance dès ce soir et que pendant trois semaines je ne verrais pas ce sujet et je ne pourrais pas m'en occuper. Alors si pendant mon absence, quelqu'un pouvait réunir assez de monde, ce serait super. Je reviendrai vers le 16 Août 2010 et à partir de ce jour, je pourrais de nouveau m'occuper de ce projet. Je vous dis donc : bonne vacance à tous. :D
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 15 Aoû 2010, 19:53

Salut tous le monde ! Je suis revenu. Houla....il n'y a pas foule sur ce sujet. :? Je suis un peu triste. :cry:
Image

Laura Forever.

Message 21 Sep 2010, 22:25

Euh... Salut ! ^_^

Je suis inscrite sur le Forum de CodeLyoko.fr et j'ai vu ton sujet et il m'intéresse beaucoup ! :D

Si tu n'a personne pour dirigé l'équipe sa m'intéresse !
Si tu n'a personne pour la musique et le mixe mon frère pourrait aider ! :)
Il est DJ
Et le bêtiser il faudrait faire des genre de petits films de toutes les répétitions avec tout les membres.
Sinon pour les chants et les voix , je ne suis pas sur , faut voir en fait xD

Donc voila , pour une petite réponse et/ou plus d'info envoi moi un MP sur le forum de Codelyoko.fr , mon pseudo c'est Laysta59 . :D

A+

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com