Re: BD Saison 5: Projet Hopper
Megatank a écrit:salut
j'attend le tome 2 avec impatience et y a t-il une date de sortie ?
Toujours pas de date de sortie, mais j'ai commencé la réalisation du tome ^^
Edit: Il devrait être disponible en mars 2013!

Megatank a écrit:salut
j'attend le tome 2 avec impatience et y a t-il une date de sortie ?
ProjetHopper a écrit:Oh oui!! Ce serait génial!!Si ça ne te dérange pas
Je peux t'envoyer les documents Word, si tu veux ^^
ProjetHopper a écrit:1er extrait du tome 2 disponible : Lire les 15 premières pages!
Note: Certains éléments peuvent être modifiés après la parution de la preview ^^
cl_xana a écrit:ProjetHopper a écrit:Oh oui!! Ce serait génial!!Si ça ne te dérange pas
Je peux t'envoyer les documents Word, si tu veux ^^
Ah oui, pas de souci ! Je t'enverrai l'adresse en.
cl_xana a écrit:Oh... Intéressant ! Je vais de ce pas le lire !
Futur Lyokofan
Localisation: Territoire de la foret, tour n°22 (20° Longitude Nord – 45° Latitude Ouest )
Megatank a écrit:Bonjour a tous ou plutot bonsoir. Serait-il possible davoir lextrait en pdf ou docx ?
Merci
Futur Lyokofan
Localisation: Territoire de la foret, tour n°22 (20° Longitude Nord – 45° Latitude Ouest )
Futur Lyokofan
Megatank a écrit:Oui et je vien deja de le lire. Je vous mis un com dans mon precedant msg
Megatank a écrit:Merci bcpet une fois de plus le debut et super dommage que ce ne soit qu'un extrait
Futur Lyokofan
Xiahdeh a écrit:Petite faute de frappe :
"Je vais voir de ce qu’il e est des calculs" > qu'il en est
"D’autant qu’il est impossible de le fermer !" > de la fermer
Xiahdeh a écrit:J'aime bien aussi, le résumé du rancart entre Ulrich et Yumi, c'est mignon et seul un fan peut comprendre les attentes du couples![]()
La réalisation est toujours impeccable... non, elle est deuxpeccable, avec des captures d'écran soigneusement choisit, félicitation
cl_xana a écrit:Cool ! Merci beaucoup ! Je me doute que c'est un travail long et minutieux !
Je la met de côté et j'irai la lire des que j'aurai un moment !
(et ça vaut bien une news non ? Tu voudras que je la mette avec les news de la semaine?)
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jules123 a écrit:Bravo. Ta BD est vraiment géniale.![]()
D'ailleurs, dans le tome 2 j'ai remarqué une phrase d'Aelita : "C’est juste que ça me parait bizarre. XANA nous a habitués à « mieux »…"... Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu cette phrase, j'ai eu l'impression que tu faisais une petite remarque à CLE.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité