MIX ¨"CODE LYOKO"
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
sa ses moi donc ne vous tromper avec inviter contraireer que je me suis inscrit ^^
http://www.megaupload.com/?d=8AKH9BK4
http://www.megaupload.com/?d=8AKH9BK4
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=665_1312744929.jpg)
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
pour le 1er invité:
Beuuuh ca aurait pu etre un tout petit peu mieux :/ Certains effets sont en trop. L'effet "CD Rayé" est en trop
Mais il faut reconnaitre qu'il y a des trucs potables...
pour le 2e invité:
Heu nan la j'aime pas trop.
Ya de l'echo et un effet (je sais pas comment ca s'appelle quand on dirait que le CD est rayé) c'est tout et c'est en trop :/ dommage
Beuuuh ca aurait pu etre un tout petit peu mieux :/ Certains effets sont en trop. L'effet "CD Rayé" est en trop
Mais il faut reconnaitre qu'il y a des trucs potables...
pour le 2e invité:
Heu nan la j'aime pas trop.
Ya de l'echo et un effet (je sais pas comment ca s'appelle quand on dirait que le CD est rayé) c'est tout et c'est en trop :/ dommage
Il y a des choses que j'aime bien dans la 2nd...
Les paroles en décaler ne sont pas terrible, mais a certains moment, le "Code Lyoko" de décaler est bien placer et ça fait bien... Mais les autres paroles sont en trop.
L'effet disque railler peut etre sympas aussi mais la, il est trop accentuer, je pense que ça serait plus agreable en diffusé...
Je ne sais pas quoi dire d'autre, applique toi et passe y du temps pour que les prochains soient tres beau et agreable a entendre (:
Les paroles en décaler ne sont pas terrible, mais a certains moment, le "Code Lyoko" de décaler est bien placer et ça fait bien... Mais les autres paroles sont en trop.
L'effet disque railler peut etre sympas aussi mais la, il est trop accentuer, je pense que ça serait plus agreable en diffusé...
Je ne sais pas quoi dire d'autre, applique toi et passe y du temps pour que les prochains soient tres beau et agreable a entendre (:
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
J'arrive pas à le voir !
désolée !
![:lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Bon voila jai fais un mix de mon intro konsience sa ses une de mes vrai vrai vrai créeation dedand il y a lintro ki montre que ses moi le créateur et spécialement jai mit un bonus pour vous
jes pere que vous aimerez ; medame et meissieu je vous presente Had le guerrier de lyoko en faite had est une création ki normalement est le frere de odd sof que il as etez sur lyoko un jour ou il as disparur et il savaint pas comment faire pour en sortir il est devenue comendant de "certaine" tarentule quand il veut les controler il active une tour dont le halo est noir le code kil tape est X.L.H.A qui corespond as xana lyoko hopeur alitae se code est perplexe pour lui le voici si vous ne lavez pas encore vu
et voila la musique http://www.megaupload.com/?d=L34BMQCB
![cheese :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
jes pere que vous aimerez ; medame et meissieu je vous presente Had le guerrier de lyoko en faite had est une création ki normalement est le frere de odd sof que il as etez sur lyoko un jour ou il as disparur et il savaint pas comment faire pour en sortir il est devenue comendant de "certaine" tarentule quand il veut les controler il active une tour dont le halo est noir le code kil tape est X.L.H.A qui corespond as xana lyoko hopeur alitae se code est perplexe pour lui le voici si vous ne lavez pas encore vu
![cheese :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Image](http://img171.imageshack.us/img171/1381/sanstitre1pg3.png)
Had voulait vous montrer son nouveau remix mais comme il a pas le temps de passer, il m'a demander de vous le mettre :
www.codelyoko.net/FRA/medias/Musique/Re ... HAD_DJ.mp3
Je pense, que le remix serait encore mieux en laissant la musique original prédominante, les petites musiques comme on a à la fin fond un bel effet par exemple (:
Tu t'améliore je trouve![bounce ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
www.codelyoko.net/FRA/medias/Musique/Re ... HAD_DJ.mp3
Je pense, que le remix serait encore mieux en laissant la musique original prédominante, les petites musiques comme on a à la fin fond un bel effet par exemple (:
Tu t'améliore je trouve
![bounce ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2