REMINISCENCE
-Jim : Bien alors : pour la bande de p’ tits fêtards qui auraient la mémoire courte,je voudrais rappeler que,euh...ahem,qu’est- c’ que j’ voulais dire ?Euh,ah oui : que durant le bal de fin d’année,toute forme de danse suggestive,tout comportement anarchique,ou incitation au désordre,seront sévèrement réprimandés !Voilà,à bon entendeur :amusez-vous bien !
-Odd : De toutes façons pour l’instant j’ai toujours pas d’ cavalière ! Heureusement, je sais y faire avec les filles ^^ !...Ah salut ! Ca t’ dirait d’aller au bal avec moi ?
-Magali : J’croyais t’avoir dit de n’ plus jamais m’adresser la parole !
-Odd : Oh désolé !...
-------------------------------------------------------------------------------------
-Sissi : Youhou ! Ca t’ dirait d’aller au bal avec la plus belle fille du collège ?
-Odd : Ah, tu veux dire Anaïs Fiquet ?!Elle est déjà avec Christophe M’Bala !
-Sissi : Nan je parlais de moi abruti ! Alors ?
-Ulrich : Euh d’accord, j’ serai ton cavalier Sissi...
-Sissi : Hein ? Ah euh c’est, c-c’est vrai?!!Oh euh c’est génial ! A c’ soir alors !
-Hervé : Grrrr !...
-Odd : Ah ben tu m’ déçois là ! J’préfère être un gros naze tout seul qu’un gros naze mal accompagné !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Sissi : Youhou, mon Ulrich ! Tiens ça c’est pour toi !
-Ulrich : Et c’est quoi ?...
-Sissi : Une petite surprise ^^ ! Alors à c’ soir !
-Yumi : D’accord, j’ai pigé...
-Ulrich : Ben quoi ?!Toi tu vas bien au bal avec William ! Pas vrai ?!
-Yumi : Ah bon, tu crois ça !?!D’accord, je vois qu’ tu n’ comprends rien à rien ! Salut !
-Odd : Hum ?
-Ulrich : Euh toi, une remarque ou un proverbe bidon, et t’es mort ! Pigé ?!
-Odd : ...J’en ai un : « Ulrich qui perd la tête, ferait mieux de rester sous sa couette ! »
-Ulrich : Grrr !
-Odd : Eh attends j’en ai un autre !
-Ulrich : Argh ! Fiche-moi la paix !
-Odd : « Ulrich qui sort avec Sissi, risque de ne pas revoir Yumi ! »^^
-Jérémie : Aelita, mais t’es dingue ?!M’enfin pourquoi t’as fait ça ?!
-Aelita : Pour sauver la Terre...te sauver toi et les autres...
-Jérémie : La Terre on la sauvera ensemble ! Ensuite t’auras toute la vie d’vant toi ! Ta toute nouvelle vie !
-Odd : Tu devrais t’ préparer ! Dépêche-toi ou ta p’tite copine va t’attendre !
-Ulrich : Odd, tu m’ lâches !
-Odd : D’accord c’est bon j’ te laisse ! J’ m’en vais, qui sait : j’ vais p’ t- être croiser un cœur solitaire ! ^^
-Ulrich : Salut, Yumi est là ?
-Hiroki : YUMIIIII ! TON AMOUREUX EST LAAAA ! ^^
-Yumi : DEGAGE HIROKI !!!!...Ben alors qu’est- c’ qu’i y’a ? T’es pas au bal avec Sissi ?!
-Ulrich : Ben déjà, j’aime pas trop danser...alors avec Sissi imagine... !
-Sissi : Euh dis donc Odd, tu n’ sais pas où est Ulrich ?
-Odd : Non, « pourtant il m’avait promis d’ m’emmener au bal ! » ^^
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Odd : Salut ! Ca t’ dirait d’être ma cavalière ?
-Carla : Euh, d’accord ^^ ! Moi j’ m’appelle Carla !
-Odd : Et moi c’est Odd ! ^^
-Carla : Odd...Della Robia ?
-Odd : Le seul, l’unique ^^ !
-Carla : Euh, désolé, mais en fait j’attends quelqu’un ^^’’ !...
-Odd : Hein ?
***portable d’ Odd sonne***
-Ulrich: Odd t’es au bal?
-Odd: Euh ben oui, enfin presque quoi…!*
-Ulrich : Bon ben rapplique illico, parc’ qu’on plonge sur Lyokô !
-Odd : Quoi ?!J’venais juste de trouver une fille du tonnerre, ça craint !
-Jérémie : Cette fois c’est la bonne ! On va récupérer le fragment qui manque à Aelita, et en finir avec Xana pour de bon !
-Odd : Bon ben on fonce ! J’mène la danse !...
-Odd : Hum ?
-Ulrich : Qu’est- qu’i y’a Odd ? T’as envie d’ vomir, comme d’habitude ?
-Odd : Non, non ça va, c’est ça que j’ comprends pas !
-Odd : Salut frère rampant ! Toujours aussi moche ! ^^
-Odd : Une descente aux enfers, ça tente quelqu’un ?
-Jérémie : Ben j’ croyais qu’ tu menais la danse ! Alors vas-y ^^ !
-Odd : Y’a personne qui a un truc drôle à dire pour détendre l’atmosphère ? J’vais finir par faire une crise d’angoisse moi !
-Aelita : ...Mon père s’est sacrifié pour me sauver ! Et on n’ sait même pas s’il est toujours sur Lyokô !...
-Odd : Ca y est, c’est gagné ! J’fais ma crise d’angoisse !...
-Ulrich : Maintenant tu es libre Aelita ! Mais malheureusement Xana l’est aussi...
-Aelita : Vous avez raison. La lutte doit continuer ! Après tout...combattre Xana c’est ma mission.
-Jérémie : Non Aelita, c’est « notre » mission ! ^^
-Aelita + Yumi + Jérémie + Ulrich + Odd : ^^ !
aucun blem,ya pu que vous a voir pour l'ortho si y'a ^^!
voila,ca y est,c'est fini,yen a pu!(

je verse une petite larme pour mon travail accompli

)Yuna,tu entre maintenant dans un repos bien mérité!(qui est d'attaque à me payer une thalasso

? looooool!!nempeche,c'est vrai c'est trop bien la thalasso^^!j'ai eu le plaisir d'y gouter l'an dernier^^)