Citations des épisodes

Supernyny

Message 14 Fév 2006, 19:29

pentacle (d'ailleurs, c'est un pentagramme), Sissi dit Tâpacle
nos énergies ping et pang
fritzheigelbert (pas sur) a remporté

Pour les fautes, j'ai pas vérifié.

Tueur de Krabes

Message 14 Fév 2006, 20:58

Yuna X-2 a écrit:-Jim : ...pour ceux d’entre vous qui voudraient jouer les malins,je tiens à préciser que la différence entre ces étages vient du fait que l’un est situé au-dessus de l’autre,et l’autre au-dessous de l’un,et vice versa bien entendu !
[...]
-Ulrich : Tu crois aux fantômes toi ?
[...]
-Yumi : Ah ouais, t’es mieux comme ça qu’en pyjama !
-Odd : J’te l’ fais pas dire très chère !
[...]
-Ulrich : On n’y arrivera pas !
-Jérémie : Pourquoi on court alors ?!On s’ fatigue pour rien !
-Ulrich : Si t’as une meilleure idée, te gêne pas !

L'anonyme s'est occupé des noms inconnus, et voilà pour la correction !
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 17 Fév 2006, 13:20

FRANZ HOPPER

-Jérémie : Waw ! C’est génial !
-Odd : Ouais ?!Et attention, j’ l’ai fait d’ mémoire !
-Ulrich : C’est tout dire ! T’imagine l’effort qu’il a dû fournir !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Bien vu Frank Einstein, à côté d’ toi le docteur Schrenk qui greffe des membres d’animaux sur des humains, c’est du pipo !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Aelita : Sans Jérémie et sans les scanners je n’ serais pas là en face de toi, n’oublie pas ça Ulrich !
-Mme Ishiyama : Yumi, ça n’ va pas ?
-Yumi : ...Oh euh...si, c’est juste que j’ai pas faim.
-Hiroki : Ah ah ah ! C’est Ulrich, ah ah ! Ouuuh, je t’aime!
-Mme Ishiyama : Hiroki !
-Yumi : J’monte me coucher.
-Mme Ishiyama : Bon je crois que là ça y est, on est en plein dedans !
-Mr Ishiyama : En plein dans quoi ?
-Mme Ishiyama : En pleine crise d’adolescence aigu... !
-Odd : Euh Franz, j’ai rien contre le ménage, mais là va nous falloir du détergeant industriel minimum !
-Franz Hopper : Pas d’ problème, je vous ai programmé de nouvelles armes.
-Odd : Hein ? S’cusez, mais j’ vois pas trop c’ que ça a d’ nouveau !...Waw ! Des flèches à tête chercheuse ! ^^
-Odd : Ah non, c’est trop facile ! Qu’on m’envoie d’autres rampants !
-Odd : Et si on faisait un concours ? A celui qui en explose le plus ! ^^
-Xana Hopper : Allons, admets ta défaite Jérémie !
-Jérémie : Oh non ! Non, pas cette fois-ci !
-Xana Hopper : Qu’est- c’ que ça veut dire ?!C’était quoi ça ?!
-Jérémie : Ca ?!Juste un leurre !...
-Odd : C’est la fin !
-Jérémie : Allons, tu vas pas baisser les bras comme ça Odd !
-Yumi : Jérémie ?
-Jérémie : Eh oui, je suis d’ retour ! Allez, on remet les compteurs à zéro !
-Odd : Rien n’ vaut l’ bon vieux matos de derrière les fagots !
-Aelita : Ton père à l’air d’être quelqu’un de très chouette !
-Jérémie : Ouais, j’ l’adore ! Il est génial !
-Ulrich : Ouais et tel père,...tel fils ^^ !

pas de probleme,sauf peut etre encore et toujours quelque fautes d'ortho^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 17 Fév 2006, 14:09

Crise d'adolescence aiguE

et c'est Frankenstein.

Sinon, je crois que ca va

Tueur de Krabes

Message 17 Fév 2006, 19:35

-Ulrich : C’est tout dire ! T’imagines l’effort qu’il a dû fournir !
[...]
Odd : ... c’est du pipeau !

Plus celles de l'anonyme.

Merci encore Yuna ! Ces phrases sont géniales.
Image
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 17 Fév 2006, 23:36

aigu -> aiguë
détergeant -> détergent

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 18 Fév 2006, 10:24

Les citations sont ajoutées sur le site Yuna!^^
Merci bicou, n't'adore 8)

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Fév 2006, 23:44

lol,de rien quentin :oops: !(moi aussi je m'adore XD,lol nan jrigole,vous adore tous ^^ !!!)

CONTACT

-Jérémie : Même avec les dernières données qu’ vous m’avez ramené du cinquième territoire, j’ n’ai pas avancé d’un micron ! P’t- être que cet fois, chuis pas à la hauteur !...
-Ulrich : Ouais ouais d’accord je vois... ! J’en connais un qui a grand besoin d’ faire prendre l’air à ses neurones... !
-Sissi : Oh, bien sûr, il s’agit de reste modeste. Mais je pense pouvoir affirmer que ce premier grand rôle pourrait révéler au monde ma véritable nature de star !
-Milie : Et tu pourrais nous résumer l’intrigue comme ça en quelques mots pour les échos de Kadic ?
-Sissi : Euh, eh bien voilà : il s’agit d’un, d’une histoire d’amour bien sûr, mais doublée d’un thriller bourré de suspense et de scènes d’actions, oh mais attention, avec une bonne dose de psychologie, ce qui n’empêche pas euh, que ce soit aussi une comédie à la fois satirique et bonne enfant... ! ^^’’
-Milie : Ouais en clair : t’en sais rien !?!
-Sissi : Euh...euh je dois vous laisser ! Désolé on m’appelle ! ^^’’
-Hervé : Allez t’inquiète ! Chuis sûr qu’ t’es génial !
-Sissi : Oh c’est très gentil Hervé ! Ahem ta main s’il te plaît, tu froisses ma jupe...
-Jim (Romain Le Goff): Eh dîtes voir là, c’est ti quoi ce bouquant ?!
-Odd : Fuyez, fuyez au plus vite, et surtout ne vous retournez pas ! Elle arrive et elle est énorme, aussi démesurée que son égaux !
-Jim (Romain Le Goff) : Non c’est impossible mon gars, impossible ! Enfin, elle serait bien trop grande ! Non j’ crois qu’ t’as perdu la tête gamin ! J’connais ça ! Allez suis-moi, direction l’infirmerie !
-Sissi : Ooooh noooon c’est l’hoooreuur, jeee meee suiiiis caassééée un onngleuh !
-Proviseur : Eh bien ça n’ va pas chérie ?
-Sissi : Fran’ Ho’er veut aider...
-Jim : Euh j’ vais m’occuper d’elle monsieur Delmas. J’crois qu’elle a perdu la tête, j’ connais ça. Allez, direction l’infirmerie !
-Odd : Oh non pauvre Sissi ! Qu’elle ait eu un choc en s’ voyant à l’écran d’accord, mais de là à avoir les plombs qui sautent !
-Yumi : Quelqu’un pour m’accompagner ?
-Odd : Oui moi ! Chuis ton homme ! Enfin...façon d’ parler quoi ! ^^
-Yumi : Est- c’ que tu penses à c’ que j’ pense que tu penses ?
-Odd : J’pense bien oui ! ^^
-Ulrich : Une partie d’ booling, ça t’ dit ?
-Aelita : Une partie d’ quoi ?
-Jérémie : T’occupe pas Aelita, monsieur veut faire de l’humour... !
-Ulrich : Ben quoi, c’est réservé à Odd les vannes à deux balles ?!
-Odd : La pauvre, une crise d’hyper tension !
-Yumi: Bravo docteur Odd!
-Odd : Holà ! C’est pas l’ Samu, c’est l’ ça pue!
-Jérémie : J’ai raté quelque chose ?
-Ulrich : Ben Odd a euh, offert un rôle à Sissi dans son prochain court métrage!
-Odd : C’est l’histoire d’une jeune fille possédée par une mystérieuse entité qui tente d’entrer en contact avec les humains ; le tout se déroulant dans un univers virtuel rempli de dangers ! ^^
-Jérémie : Ah et qu’est- c’ qu’elle a dit ?
-Aelita : Que personne ne croirait jamais une histoire aussi invraisemblable !
-Jérémie : Hé hé, ah non sans blague ! Hé hé ^^ !

bon ben pour celui la,aucun blem(sauf encore et toujours l'ortho que vous savez si bien dénicher 8) )!!!^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 19 Fév 2006, 00:01

il s'agit de resteR modeste

Chuis sur que t'es GénialE

ce boucant

aussi démesurée que son EGO

une partie de BoWling

Maître des énigmes

Message 19 Fév 2006, 00:17

que vous m'avez ramenéES
bon enfant
dites voir
hypertension

Tueur de Krabes

Message 19 Fév 2006, 19:23

P't- être que CETTE fois
DésoléE on m’appelle !

Après trois passages, je pense qu'on doit en avoir fini ^^ Merci encore Yuna.
Image
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 19 Fév 2006, 19:52

bouquant -> boucan
l’hoooreuur -> l’hooorreuur
caassééée -> caassééé

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Fév 2006, 17:13

REVELATION

-Aelita : Alors, ça va ? C’est intéressant ?
-Jérémie : Non, c’est pas intéressant...
-Aelita : Oh...
-Jérémie : Non c’est, c’est carrément génial ! ^^
-Aelita : Pour décrypter toutes ces données, on va avoir besoin d’une super puissance de calcul : Je vais sûrement devoir activer une petite tour ! ^^
-Jérémie : Ouais !
-Yumi : La dernière fois qu’ t’as fait ça, ça s’est mal terminé ; Xana n’aime pas trop qu’on touche à ses jouets !...
-Odd : Hum, temps mort : pause déjeunée ! A midi c’est steak purée !
-Jérémie : Ouais bien j’ te laisse ma purée, j’ reste là pour préparer la mission. Eh oh évitez de trop vous goinfrer cet aprèm’ vous plongez !
-Odd : Euh...Jérémie n’ vient pas déjeuner, il m’a dit qu’il m’ laissait sa part !
-Rosa :...Hum...Eh bien avec tous c’ que t’ingurgites, on s’ demande pourquoi t’es toujours aussi maigrichon !
-Odd : Chuis pas maigrichon, chuis svelte !
-Odd : Bon Ulrich, fais pas ton timide, t’as eu combien d’ moyenne, hein ?
-Ulrich : Ben, 10.75.
-Odd : Ah, moi j’ai eu : 11.80 ! Hum, j’ te bats!
-Ulrich : Ouais bon, c’est parc’ que tu t’es rattrapé sur le dessin !...Et toi Aelita, c’est quoi ta moyenne générale ?
-Aelita : 18 et demi.
-Ulrich : 18 et d...
-Ulrich + Odd : Oh !?!?!
-Aelita : Mais c’est parc’ que j’ me rattrape sur les maths ! ^^
-Ulrich : Ouais ben n’empêche, t’as quand même de supers notes en tout ! C’est génial non ?!Surtout pour quelqu’un qui n’est pas tout à fait euh...Euh j’ veux dire, euh...
-Aelita : T’en fait pas Ulrich je sais très bien que je n’ suis pas tout à fait humaine ^^ ! Et pourtant parfois c’est bizarre j’ai l’impression de, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ici, c’est idiot nan ?!
-Odd : Hum, c’est pas idiot, ça c’est « l’effet magique Odd » : on me voit une fois et on a l’impression de m’ connaître depuis toujours, moi et tout c’ qui m’entoure ! ^^
-Ulrich : Nan sans blague... ?!Eh au fait l’ magicien j’ te signale que t’as d’ la purée sur l’ bout du nez !...
-Odd : Hein ? Ben ça alors !
-Ulrich : Quoi y’a un problème ?
-Odd : Pas vraiment : c’est juste une fille qui m’ donne rendez-vous dans la forêt !
-Aelita : Et c’est qui ? On la connaît ?
-Odd : Numéro masqué ^^ ! Bah, ça à tous les coups c’est encore une nana folle de moi, qui n’ trouve pas l’ courage de m’aborder ! ^^
-Ulrich : Aah, ta vie amoureuse est plus mouvementé qu’un épisode des (??<<Je sais pas comment on peut écrire ça^^ ‘’)
-Odd : Ah, parc’ que la tienne est hyper simple peut-être ?!
-Odd : Quoi comment ça : S.O.S. Xana !? Ah non bah non pas maintenant ! T.T
-Jérémie : Ben où est Odd ?
-Ulrich : J’lui ai envoyé un sms : il avait un rancart avec une mystérieuse nana !
-Jérémie : Une nana ? Quelle nana ?
-Ulrich : Ben justement : c’est un mystère ! ^^
-Yumi + Aelita + Ulrich : Hum hum ! ^^
-Aelita: Ca y est l’ décryptage des données a commencé Jérémie, mais ça risque de prendre du temps!
-Jérémie : Bah, on s’en fiche ! Du moment que Xana nous fiche la paix, on est relax ^^ !
...
-Jérémie : Hum ? Bah tiens c’était trop beau...-_- ! Réveillez-vous, vous avez des bestioles en approche !
-Ulrich : Jérémie, Xana a pris possession de Odd !
-Jérémie : Quoi ?!T’en es sûr ?!
-Ulrich : Ah oui ça je confirme !
-Ulrich : Ah c’est pas vrai ça, quel crampon ! Pire que Sissi !
-Jérémie : Yumi, mais où es-tu ?
-Yumi : Dans la forêt. J’essaie de trouver Odd, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
-Jérémie : Attends, j’ai piraté le réseau d’ son opérateur, j’ai réussi à repérer la borne GSM la plus proche de son téléphone !
-Yumi : ...Tu sais faire ça toi ?
-Jérémie : Ben ouais, c’est pas sorcier !
-Ulrich : Tu sais qu’ tu perds ton temps Xana, Odd n’a jamais réussi à m’ battre !
***transformation Xana en Ulrich***
-Ulrich : ...Ah ouais, d’ac-cord ! Ca change tout... ! ^^’’
-Ulrich : Tu t’ débrouilles pas mal Xana ! Mais chuis plein d’ surprises !
-Odd : Bah voilà ! Il suffisait d’attendre l’ascenseur ^^’’ !...Argh ! Bah là y’a pas à dire, j’y suis vraiment jusqu’au cou !
-Odd : Ouf ! Eh ben là (alors ?), j’ai failli attendre !

bon,cette fois ,j'ai juste pas réussi a écrire cke disai ulrich a propos des feux de l'amour>>j'ai noté que je n'arrivait pas à l'écrire^^",et sinon ya encore juste un truc a la derniere citation,j'ai un doute encore ces deux mots,donc a vous de voir ;) ,ainsi que pour l'ortho!
allez,courage Yuna,pu qu'un épisode ^^ !d'ailleurs,j'ai déja commencé a les écrire,il me reste encore 16min21 avant la fin de l'épisode ^^!elles seront bientot là! :D

Maître des énigmes

Message 22 Fév 2006, 17:27

pause déjeunER
plus mouvementéE
boeufs de labour :lol:

Tueur de Krabes

Message 22 Fév 2006, 18:21

-Rosa :...Hum...Eh bien avec tout c’ que t’ingurgites, on s’ demande pourquoi t’es toujours aussi maigrichon !
...
-Odd : Ouf ! Eh ben alors, j’ai failli attendre ! (on comprend mieux dans la Version Américaine, mais Odd fait semblant de reconnaître en Yumi la fille qui lui avait envoyé un SMS)

Et voilà !
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Fév 2006, 22:11

REMINISCENCE

-Jim : Bien alors : pour la bande de p’ tits fêtards qui auraient la mémoire courte,je voudrais rappeler que,euh...ahem,qu’est- c’ que j’ voulais dire ?Euh,ah oui : que durant le bal de fin d’année,toute forme de danse suggestive,tout comportement anarchique,ou incitation au désordre,seront sévèrement réprimandés !Voilà,à bon entendeur :amusez-vous bien !
-Odd : De toutes façons pour l’instant j’ai toujours pas d’ cavalière ! Heureusement, je sais y faire avec les filles ^^ !...Ah salut ! Ca t’ dirait d’aller au bal avec moi ?
-Magali : J’croyais t’avoir dit de n’ plus jamais m’adresser la parole !
-Odd : Oh désolé !...
-Sissi : Youhou ! Ca t’ dirait d’aller au bal avec la plus belle fille du collège ?
-Odd : Ah, tu veux dire Anaïs Fiquet ?!Elle est déjà avec Christophe M’Bala !
-Sissi : Nan je parlais de moi abruti ! Alors ?
-Ulrich : Euh d’accord, j’ serai ton cavalier Sissi...
-Sissi : Hein ? Ah euh c’est, c-c’est vrai?!!Oh euh c’est génial ! A c’ soir alors !
-Hervé : Grrrr !...
-Odd : Ah ben tu m’ déçois là ! J’préfère être un gros naze tout seul qu’un gros naze mal accompagné !
-Sissi : Youhou, mon Ulrich ! Tiens ça c’est pour toi !
-Ulrich : Et c’est quoi ?...
-Sissi : Une petite surprise ^^ ! Alors à c’ soir !
-Yumi : D’accord, j’ai pigé...
-Ulrich : Ben quoi ?!Toi tu vas bien au bal avec William ! Pas vrai ?!
-Yumi : Ah bon, tu crois ça !?!D’accord, je vois qu’ tu n’ comprends rien à rien ! Salut !
-Odd : Hum ?
-Ulrich : Euh toi, une remarque ou un proverbe bidon, et t’es mort ! Pigé ?!
-Odd : ...J’en ai un : « Ulrich qui perd la tête, ferait mieux de rester sous sa couette ! »
-Ulrich : Grrr !
-Odd : Eh attends j’en ai un autre !
-Ulrich : Argh ! Fiche-moi la paix !
-Odd : « Ulrich qui sort avec Sissi, risque de ne pas revoir Yumi ! »^^
-Jérémie : Aelita, mais t’es dingue ?!M’enfin pourquoi t’as fait ça ?!
-Aelita : Pour sauver la Terre...te sauver toi et les autres...
-Jérémie : La Terre on la sauvera ensemble ! Ensuite t’auras toute la vie d’vant toi ! Ta toute nouvelle vie !
-Odd : Tu devrais t’ préparer ! Dépêche-toi ou ta p’tite copine va t’attendre !
-Ulrich : Odd, tu m’ lâches !
-Odd : D’accord c’est bon j’ te laisse ! J’ m’en vais, qui sait : j’ vais p’ t- être croiser un cœur solitaire ! ^^
-Ulrich : Salut, Yumi est là ?
-Hiroki : YUMIIIII ! TON AMOUREUX EST LAAAA ! ^^
-Yumi : DEGAGE HIROKI !!!!...Ben alors qu’est- c’ qu’i y’a ? T’es pas au bal avec Sissi ?!
-Ulrich : Ben déjà, j’aime pas trop danser...alors avec Sissi imagine... !
-Sissi : Euh dis donc Odd, tu n’ sais pas où est Ulrich ?
-Odd : Non, « pourtant il m’avait promis d’ m’emmener au bal ! » ^^
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-Odd : Salut ! Ca t’ dirait d’être ma cavalière ?
-Carla : Euh, d’accord ^^ ! Moi j’ m’appelle Carla !
-Odd : Et moi c’est Odd ! ^^
-Carla : Odd...Della Robia ?
-Odd : Le seul, l’unique ^^ !
-Carla : Euh, désolé, mais en fait j’attends quelqu’un ^^’’ !...
-Odd : Hein ?
***portable d’ Odd sonne***
-Ulrich: Odd t’es au bal?
-Odd: Euh ben oui, enfin presque quoi…!*
-Ulrich : Bon ben rapplique illico, parc’ qu’on plonge sur Lyokô !
-Odd : Quoi ?!J’venais juste de trouver une fille du tonnerre, ça craint !
-Jérémie : Cette fois c’est la bonne ! On va récupérer le fragment qui manque à Aelita, et en finir avec Xana pour de bon !
-Odd : Bon ben on fonce ! J’mène la danse !...
-Odd : Hum ?
-Ulrich : Qu’est- qu’i y’a Odd ? T’as envie d’ vomir, comme d’habitude ?
-Odd : Non, non ça va, c’est ça que j’ comprends pas !
-Odd : Salut frère rampant ! Toujours aussi moche ! ^^
-Odd : Une descente aux enfers, ça tente quelqu’un ?
-Jérémie : Ben j’ croyais qu’ tu menais la danse ! Alors vas-y ^^ !
-Odd : Y’a personne qui a un truc drôle à dire pour détendre l’atmosphère ? J’vais finir par faire une crise d’angoisse moi !
-Aelita : ...Mon père s’est sacrifié pour me sauver ! Et on n’ sait même pas s’il est toujours sur Lyokô !...
-Odd : Ca y est, c’est gagné ! J’fais ma crise d’angoisse !...
-Ulrich : Maintenant tu es libre Aelita ! Mais malheureusement Xana l’est aussi...
-Aelita : Vous avez raison. La lutte doit continuer ! Après tout...combattre Xana c’est ma mission.
-Jérémie : Non Aelita, c’est « notre » mission ! ^^
-Aelita + Yumi + Jérémie + Ulrich + Odd : ^^ !

aucun blem,ya pu que vous a voir pour l'ortho si y'a ^^!

voila,ca y est,c'est fini,yen a pu!( :cry: je verse une petite larme pour mon travail accompli :cry: )Yuna,tu entre maintenant dans un repos bien mérité!(qui est d'attaque à me payer une thalasso :lol: ? looooool!!nempeche,c'est vrai c'est trop bien la thalasso^^!j'ai eu le plaisir d'y gouter l'an dernier^^)

Tueur de Krabes

Message 24 Fév 2006, 12:00

-Carla : Euh, désolée, mais en fait j’attends quelqu’un ^^’’ !...

C'était tout ! Snif, plus d'citations à corriger... Rendez-vous en Septembre :mrgreen: . Merci pour ton travail tout au long de la Saison, Yuna !
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Fév 2006, 18:55

de rien! ^^,par contre,il faut que je revois le début d'un épisode de saison 1,car il en manque^^,mai la comme je ne suis pa chez moi,ca va etre dur^^!

et sinon,je ne sais pas si en septembre,je pourais assurer les citations de la saison3,car je serai en Premiere,et c'est completement différent de la 2nd,ossi parckil y a le bac francais,donc voila,je ne sais pas si je pourrais,mais je ne dis pas non,car comme je le dis,je ne sais pas!

Message 26 Fév 2006, 17:57

Merci Yuna ^w^
Les citations sont sur le site now :p

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Mai 2006, 22:34

je voulais demander: j'aimerais passer mes fichiers citations à quelqu'un,car si mon ordi plante ,les fichiers seront effacé(je ne les ai pas encore graver),donc ce serait bien qu'il y ait quelqu'un qui les ai,car si un jour le site a un probleme,et si ya des trucs qui s'efface(on ne sait jamais!!),ben yora toujours ça de sauvegarder!je précise que les fichiers que j'ai ne sont pas corigé en fautes d'orthographes,donc voila^^!!
qui pourrait les prendre?

Maître des énigmes

Message 07 Mai 2006, 22:36

Je veux bien^^

Mais tu peux les placer sur le ftp, également.

Lyokomodératrice

Message 08 Mai 2006, 01:02

tu sais yuna ^^ quentin a une sauvegarde de tout ce qui est placer sur le site ^^

Message 08 Mai 2006, 01:44

C'est pas tout a fait une sauvegarde...
Quand je fais une modification sur le site, je modifis deja sur mon disque dur et j'envoye les fichiers sur le serveur. Donc, j'ai le site en local...
Ne t'en fais donc pas Yuna, si ça concerne les citations deja sur le site, c'est aussi et avant tout sur mon disque dur ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Mai 2006, 12:31

a oki,donc c'est bon,j'ai pas besoin de les confier??^^

Message 08 Mai 2006, 17:27

Je ne pense pas Yuna ^^
(elles sont sur le forum, sur le site, et sur mes 2pc, je pense donc qu'on a assez de sauvegarde ^^')
PrécédenteSuivante

Retourner vers Diverses