It's me! eh oué encore en retard la Yuna,mais bon elle fait ce qu'elle peut^^"!!!
j'ai pa pu la poster hier,parcequ'il me manquait 1/4 des citations de lépisode,alors j'ai finit tout à l'heure en rentrant de cette journée épuisante a 7h 30....bon j'arete de me lamenter et je vous les donnes

!
SAINT VALENTIN
-Odd : Eh ! V’la Aelita !
-Aelita : Merci Jérémie !
-Ulrich : Moi quand j’ vois quelqu’un pour la première fois d’ la journée j’ai plutôt tendance à dire « bonjour » ! Mais chuis p’ t’être un p’ tit peu ringard !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : C’est pas toi qui le lui as offert pas vrai ?
-Jérémie : Ca s’ voyait tant qu’ ça ?
-Ulrich : Oh oui ! Mais heureusement pour toi, l’amour semble aveugler Aelita !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ulrich : Jérémie, t’as pas quelque chose qui rime avec fleur ?
-Jérémie : Ba là j’ vois pas ! Eu…ordinateur ?...micro processeur ?...
-Ulrich : Ouais bon c’est bon laisse tomber !...
-Jérémie : T’écris quoi là au fait ? Un poème ?
-Ulrich : Nan !
-Jérémie : C’est pour Yumi ?
-Ulrich : Nan ! C’est, c’est un devoir de bio !
-Jérémie : Un devoir de bio écrit en rime ?!Ben ça alors ! C’est nouveau ça vient d’ sortir !
-Jérémie : Pssssst ! Le collier c’est pas toi hein, dis-moi ?
-Odd : Eh Einstein, j’ te rappelle qu’Aelita est censé être ma p’ tite cousine !
-Jérémie : Ouais sauf qu’on sait bien tous les deux qu’ c’est pas ta cousine !
-Odd : Et même si c’était moi, Aelita ne t’appartient pas à c’ que j’ sache !
-Jérémie : Oh ! Alors t’avoues qu’ c’est toi !
-Odd : j’avoue rien du tout crétin !
-Jérémie : T’as dis qu’ c’était toi !
-Odd : Non mais faut t’ soigner ! Déjà t’es bigleux maintenant tu deviens sourd !
-Jérémie : Alors ? J’n’ ai toujours pas eu ma réponse !
-Odd : Oh ça va arrête on fait la paix ok ?!
-Jérémie : D’abord tu m’ dis si oui ou non le collier c’était toi !
-Odd : Bon ok, on fait pas la paix !
-Sissi : Ulrich, j’ pourrais t’ voir une minute ?
-Ulrich : Euh…ouais, si c’est vraiment important !... …C’est pour moi ?...C’est pour la St Valentin ?
-Sissi : Non c’est pour Noël mais chuis un peu en retard !
-Ulrich : Wo ! Une place pour aller voir le concert des Supsonics ?
-Sissi : C’est bien ton groupe préféré non ?
-Ulrich : Euh…ben ouais,ouais !
-Yumi: C’est pas vrai dîtes-moi qu’ je rêve!
-William : Yumi ? Tiens Yumi c’est pour toi !
-Yumi : Oh merci William !
-Ulrich : Non c’est pas vrai dîtes-moi qu’ je rêve !
-Proviseur : Décidément entre Jim qui voit des hommes araignées au plafond et mon meilleur élève qui se fait remarquer c’est à croire que la St Valentin rend les gens fous !
-Aelita : Yumi est d’accord pour venir avec moi sur Lyokô !
-Jérémie : Hum ?
-Yumi : Hum hum !
-Jérémie : Après tout s’il pouvait se passer quelque chose de constructif dans cette journée !...
-Odd : Jérémie , J’te signale qu’on devrait être en colle là !...Quoi ? Oh calme, parle moins fort j’ comprends rien !......Mouais ! Une attaque de Xana, t’as rien trouvé d’autre comme excuse pour faire la fête ?!
-Sissi : Eh ! Mais où tu vas là ?
-Ulrich : Désolé mais Jérémie vient d’ me rappeler qu’ j’avais quelque chose d’important à faire !
-Sissi : C’est quoi ?
-Ulrich : Ben c’est euh…m’en aller !
-Yumi : J’me disais bien qu’ ça avait l’air trop facile !
…
-Yumi : Jérémie : je n’ veux pas être pessimiste mais si Ulrich et Odd pouvait s’ dépêcher un peu !
-Ulrich : Enfin Jim, Aelita a 40 de température alors elle insiste pour voir son cousin, il faut la comprendre ! C’est sa seule famille ici !
-Jim : Ya une minute tu m’as dit qu’elle avait 39 !
-Ulrich : C’est une fièvre foudroyante, la température augmente à chaque seconde !
-Jim : Mais tu m’ prends pour quoi là ? Pour un idiot ?
-Ulrich : Euh ouais…euh enfin j’ veux dire non Jim, euh monsieur !
Dring dring
-Ulrich : Excusez-moi !...Ouais d’accord ! Ben non non désolé mais Jim ne veut pas m’ croire ! Ben ouais, pour la fièvre d’Aelita !
-Jérémie : D’accord, c’est bon passe-le moi !
-Ulrich ; Tenez Jim, quelqu’un veut vous parler !
-Jim : Euh ouais allo ? Oui…oui bien sûr ! Mais tout à fait monsieur l’ proviseur !
-Ulrich : Hein ?
-Jérémie (voix proviseur) : Alors c’est compris Jim, laissez Della Robia voir sa cousine !
-Ulrich + Odd : ??????
-Jim : Euh ben c’est…comme vous voudrez m’ sieur ! Euh… …Euh dîtes Jean Pierre à propos, si vous, si vous avez un instant, j’aurais voulu vous parlez de quelque chose d’un peu…personnel au sujet de…Suzanne Hertz.
-Jérémie (vois proviseur) : Euh…eh bien je euh, euh désolé un tunnel, on va être coupé on…
-Jim : ??
…
-Ulrich : Comment t’as fait pour changer ta voix ?
-Jérémie : Fabrication maison ! (Voix proviseur)Stern, Della Robia dépêchez-vous ça chauffe ici !
-Jérémie : Passe par la tour !
-Yumi : Par la tour ?!Avec mon overwing ? T’es sûr de ton coup ?!
-Jérémie : Oui sûr ! Enfin ouais ! Ya pas d’ raison qu’ ça n’ marche pas !
-Yumi : Si tu t’ trompes j’ te jure j’ te……Yaaouuu !
…
-Jérémie : Yumi j’ai pas entendu, tu jurais de quoi ?
-Yumi : Nan rien !
-Odd : Alors ? Tu peux pas t’ passer d’ moi hein ?!Tu n’ m’en voudras pas si je sauve Aelita ?
-Ulrich : Odd !
-Jérémie : Nan ça va laisse Ulrich, il a raison j’ai été ridicule !
-Odd : J’ t’en veux pas Jérémie, et puis j’ te comprends ! Un garçon aussi charmant qu’ moi, ya d’ quoi être jaloux pas vrai ?!Hé hé !
-Yumi : Jérémie, rappelle-moi c’ qu’il risque de m’arriver si j’ tombe dans la mer numérique… !
-Jérémie : Ben disons qu’à ta place j’éviterais !
-Yumi : Dans c’ cas, j’apprécierais beaucoup qu’ tu m’ sorte de là !
-Jérémie : J’vais t’ rematérialiser mais ça va prendre une ou deux minutes !
-Yumi : J’étais sûre que tu dirais ça !
-Ulrich : Alors contente de m’ voir ?
-Yumi : Tu l’as dit !
-Ulrich : Remues-toi Jérémie, j’ tiendrai pas longtemps !...
-Jérémie : J’fais c’ que j’ peux !
-Ulrich : Au fait Yumi, euh, t’as aimé mon poème pour Sissi ?
-Yumi : Tu crois qu’ c’est l’ moment d’ parler d’ ça ?
-Ulrich : Ben c’est que…en fait j’ l’avais écrit pour toi !
-Ulrich : Eh, ça va Odd ?
-Odd : Ca ça on s’accroche !
-Odd : Eh oh c’est pas du jeu ça !
-Aelita : Qu’est- c’ qui s’ passe ? Et pourquoi est- c’ que tu me vises Odd ?!
-Odd : Oh ! Euh…^^‘’
-Aelita : Jérémie, merci d’ m’avoir sauvé la vie ! Je n’ vois pas ce qu’il pourrait avoir de mieux comme cadeau d’ la St Valentin !
-Odd : L’ennui c’est que notre héros risque de s’ faire renvoyer d’ l’école car il n’a pas effectué ses heures de colle ! Ca m’étonnerait beaucoup qu’ notre cher proviseur apprécie ! Mais peut-être que quelqu’un peut arranger ça non ?!Hi hiii !
-Ulrich : Euh…Pourquoi vous m’ regardez tous comme ça ?
-Odd : Alors ça c’est un ami près à tous les sacrifices pour aider un camarade !
-Jérémie : Franchement je m’ demande si on peut parler d’ sacrifice, c’est vrai quoi ça a pas l’air de lui déplaire tant qu’ ça !
-Yumi : P’t- ê’tre pas ! N’empêche que c’est pour moi qu’il avait écrit l’ poème ! Pas pour Sissi !
voila!!