Les Lyokofans 3.0 - la saga audio

Message 15 Aoû 2009, 21:32

auteur : L'Ecossaise :twisted:
Noms de votre personnage : Léna
Sexe : féminin
Taille : 1m70
Poids : 50 kg
Couleur de cheveux : gris-argents
Couleurs des yeux : gris-argents
Couleur de peau : blanche (nouvelle mode ?)
Habit : Elle porte toujours des vêtements originaux - Haut : Un truc tout léger blanc, mi-armure mi-haut tout simple ^^. Bas : Un minishort en jean. Chaussures : de simple ballerines rayé bleu et noir.
objet : Une épée blanche comme la glace qui vous gèle au moindre frôlement (sauf elle, bien entendu ^^), un petit pendentif qu'elle porte en permanence.
Caractère : Réservée, agressif, mystérieuse, bornée, râleuse, jamais un sourire n'apparaitra sur son visage. Elle parle souvent toute seule, et semble cacher un terrible secret...
Qualité : Jusqu'à maintenant, personne n'a jamais vu de qualité en elle.
Défauts (effet comique) : Elle a toujours une mine boudeuse, et ne prend pas vraiment soin d'elle.
Expression favorite : Fousmoilapaix ! / Pourquoi pas ?
amis : Lyokofans
ennemis : XANAfans
Degré d implication : Moyen / actif
Ce que l'on peut faire ou dire sur vous : C'est une sans-amis, et elle prend même pas soin d'elle-même ! (ce qui ne l'empêche pas d'être très belle au naturel ¬¬). Elle agresse les gens pour un rien et s'énerve très facilement. Elle est très susceptible.
Ce que vous pouvez apporter au projet : Je peux éventuellement aider pour les textes, mais je ne suis pas douée pour le reste ^^'

Image

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 15 Aoû 2009, 21:44

A mais oméga va me tué, deja que maggy fait parti de la fic, je sais pas si elle va me permettre de faire cotoyer Yann avec une << jolie demoiselle>>. Oui je vais me faire tué, enfin tant pis on fera avec.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 15 Aoû 2009, 22:00

les vehicules

voici une petite liste des vehicules que l'on va pouvoir trouver dans cette saga

LA DEUSCHSKID : 2 cv orange transformable en sous marin et avion conduite par julien dupont
equipe d'un lance torpille de clignotant et d'essui glace sans parler du pot d'échappement

LE FLEUR D'EQUINOXE : bateau pirate composé d'un equipage de femme viril en lutte contre la dictature masculine
navire équipe de canons sur les flanc, d'une cuisine High tech et d'un salon de coiffure....

capitaine : noms encore idefini

LE CUIRASSE POTENKINE (avec un K): navire de guerre de XANA, blindlé en adamantium servant de moyen de transport a l'equipe KAOS
équipé de 9 tourelle de double canon laser et d'un champ de force

la team KAOS est composé de : dark shadow (bras gauche) Haldaro ( bras droit tres armé) le commander Joutsen ( une fille qui commande)


capitaine : noms encore idefini

L'AMPAVIATOR : a negocier avec Darinas

LE VAISSEAU DE LA TEAM B : ah eux de choisir le noms et le genre...

la team B est composé de : Mathias alias Lighthunder (chef du groupe) - Ann O'Neemm le guerrier - Léna la guerriere -
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 15 Aoû 2009, 22:02

Je veux drakes, sans lui je peux pas rivalisé, et encore je pense que c'est pas trop demander. Un simple petit dragonner de 10 mettre de long avec des canines pire que des canifs et des griffes qui ont la taille d'une defense d'éléphant^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 15 Aoû 2009, 23:31

auteur : l'incommensurable Général Xana

Noms de votre personnage :... Yvan Cortizone, Major Einz Wolf, Feldwebel Biarritz, Raiden, Snack, master Chief, le Grand Maitre, le batard consanguin, mais si vous grattez ses nombreuses couverture, son veritable nom apparait : leutnant Ervig-Frédérickus-Yvan Von Wolfenstein, mais Vivi pour les intimes et ceux qui sont passés sur le canapé.

Sexe : masculin

Taille : 1m86

Poids : 79 kg

Couleur de cheveux : noir d'encre, un ébène sombre

Couleurs des yeux : bleu infini, tantôt azur, tantôt myosotis ( ça dépend de son humeur) rouge sang dans ses moments d'égarement.

Couleur de peau : blanche, mais vu qu'il voyage beaucoup, il a tendance à taper la bronzette

Habit : ça dépend de ce que vous lui demandez, si vous le payez pour foutre la merde, enfin, diriger un bataillon ou un peloton de mercenaire, ce sera naturellement le treillis dernier Hi-Tech, mais si c'est pour une mission civile, il se fondera dans la masse, mais il aura toujours de l'affection pour un imperméable et un costard classe ou ... usé ( ça dépend de l'issue de la mission)

objet : katana, beretta, fusil d'assaut, grenades, coutelas, mitraillette, pistolet-mitrailleur, lance-roquette, lui même. Sachant qu'en tant que soldat d'élite, il est habileté à piloter le char, comme le F-35 américain, ou le rafale français, on peut même le fondre à bord d'un sous marin sans problème. Il est le meilleur d'entre nous. De plus, il a toujours un escadron 666 avec, des hommes à lui qui ont certaines particularités...

Caractère :... mon dieu: froid, calculateur cynique, imprévisible, hargneux, calme, sadique, psychopathe, intelligent, cultivé, habille, érudit, bon vivant, pernicieux, manipulateur, amoureux aveugle, porté sur la chose, sanguin, instable ( d'où son imprévisibilité: capable d'être d'un calme olympien, comme d'être fou à lier... ça dépend des circonstances), et bon comédien !

Qualité : Bon camarade, tacticien et stratège, prévoyant, il a des facilités pour les nouvelles technologies, à des connaissance culturelles élargies, comme en langue étrangère, et il est joueur... je ne crois pas que ce soit une qualité. De plus, il voyage avec son unité de soldats 666, des créatures de tout horizons, d'excellents soldats... mais ils n'interviennent qu'à ses ordres à lui, et quand il le désire, lui !

Défauts (effet comique) : sanguin, instable, moqueur, cynique, ironique, obsédé sexuelle, persuadé qu'il finira par se faire tout les bishônens et les belles donzelles de cette Terre... et a un faible pour les blonds aux yeux bleus, il aime aussi emmerder le monde... et il n'est pas fidèle. a des tendances cupides et bellicistes... et bi aussi, mais ça, vous l'aurez compris.

Expression favorite : il en a tellement, mais, il est du genre à vous sortir: " Par la sainte vierge ! Encore un puceau tout droit sortit de la cuisse d'Obama, avec du matériel Dassault tout frais payé, avec son uniforme tout propre "Petit Bateau", mon pauvre petit ! Mais qu'est ce que tu fous ici ?! Viens là que je te règle ton affaire, à moins que tu préfère que les femmelettes d'en face pissent sur ta tombe après t'avoir achevé à la petite cuillère, ou avec un extracteur de jus ? Arrête de m'interrompre odieusement, sinon je te fais connaitre les délices du régiment de marche, avec les village people en prime !!" Voyez le genre...

Rôle souhaité : acteur principale
amis ou ennemis : ça dépendra des circonstances... et du prix à payer. Un neutre faux et actif, un scapin des champs de bataille

Degré d implication :

- actif ( tous les épisodes)
- moyenne (apparitions dans certains épisode)
( entre les deux... )

Ce que l'on peut faire ou dire sur vous : si vous êtes un commanditaire, vous êtes sur que le travail sera bien fait ! Après tout, le soldat Von Wolfenstein a fait parti du projet Eagle, dans le but d'entrainer un soldat et un agent de renseignement polyvalent et parfait, pour les guerres du futur ! Mais par contre, si vous êtes un subordonné... taisez vous et ne vous faites pas remarquer... et apprenez ( y a tjrs à apprendre) et si vous êtes un collègue... faites attention à votre cul ! Dans le cas contraire, ça ne fait rien car vous ne le regretterez pas !
Le lieutenant von Wolfenstein est parfaitement habilité à diriger et à entrainer des hommes surs et déterminés, comme à participer à des opérations d'infiltrations ou de sabotages. Il a une force d'analyse plus qu respectable. Monsieur Xanadu aura tout intérêt à l'embaucher ( chèrement) pour des opérations coup de poing ou de plus grande envergure. Par contre les Xana-fan's en pâtiront. Il serait aussi préférable au Lyokofans d'organiser une quête ou une tombola pour l'engager... ou a sacrifier un membre sur le canapé. Enfin, je leurs dis ça si ils veulent l'emporter, et ne pas finir dans les caniveaux... malgré des désagréments, ils ne le regretteront pas ! Mais il ne serait pas impossible que dans l'affaire, Wolfenstein travail en douce pour une tout autre organisation... ou autre chose de bien mystérieux. avec lui on ne sait jamais.

Ce que vous pouvez apporter au projet :

- aide pour les textes


J'ai pas pu résister à faire intervenir le vrai Ervig ! Le barbouze baroudeur ! Le corsaire du net ! L'emmerdeur professionnel qui réussit toujours à s'en sortir !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 16 Aoû 2009, 00:43

Tien le maitre du monde le retour^^, perso faut que j'améliore la fiche de yann^^. enfin c'est une autre histoire. Au fait Vivi comment ca va?^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 16 Aoû 2009, 11:25

Va falloir qu'on se concerte avec la B Team pour trouver un véhicule (et promis, je trouverai des idées aussi débiles que la Deuschskid XD)
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 16 Aoû 2009, 13:00

les affiches

Pour ceux qui se sentent inspiré j' propose des affiches

La c'est juste un début le temps que tous le monde la compléte

Image
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 16 Aoû 2009, 14:45

Je m'ennuyais et j'ai vu que tu avais fait une affiche, alors je me suis dit "pourquoi ne pas en faire aussi ?" Alors ça a donné ça :

Image

Image

Image

Je pourrai les remplis sans problème quand le nombre de personnages augmentera.

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 21 Aoû 2009, 22:05

Auteur : Yann enfin julyan mais passons^^
Personnage : Yann (le personnage^^)
Taille : 1mettre 65 (enfin je pense)
Age du personnage 16 en apparence mais 66 en réalité
Couleur des yeux : Noir ou lumineux ca dépend mais ca sera noir pour le perso^^
Couleur des cheveux : ébène
Couleur de peau : blanche ou noir : ca dépend des moments mais ca sera blanc^^
Habit : Yann ne se déplace jamais sans sa tenue. Composé d’un vieux chapeau râpé semblable a ceux des magiciens de série fantasy a petit budget, une capé mainte et mainte fois recousue et tachée par tous les substances possible et inimaginable, Une tenue en cuir râpé et dont l’état laisse à désirer de couleur brune. Il possède aussi un bâton lui servant aussi bien de cane que d’arme pour les combats rapproché (encore faudrait il arriver jusqu'à lui^^)
Objet : Yann ne possède pas d’objet de valeur, la technologie le répugne. Cependant ont notera que le bâton qu’il transporte possède quelque caractéristique intéressante comme pouvoir manipulé la trame virtuelle de lyoko, lui donnant ainsi la possibilité de ralentir le temps. Une légende dit que le sable continu dans le pommeau du sceptre viendrait des seuls restes du sablier infini. Ce fut se sablier qui en se brisant créa le court du temps, mais ce ne sont que des légendes…

Caractère : grincheux, râleur, Yann a cependant la qualité de resté calme dans presque toutes les situations mais attention à vous, mettez le en colère et vous en subirez les conséquences.
Caractère comique : Le fait que l’auteur que je suis est un adorateur de pikachu est sans doute un des effets comiques, un autres et sans doute que je suis a tous se qui touche a la nourriture.

Expression favorite : Gloire a pikachu et que ton éclair purificateur me protège moi ton fidèle.

Rôle : lyokofan et acteur par la même occasion^^

Ce que l’on peut dire sur moi : presque tous, enfin J.d tu sais comment je marche^^
Ce que je peux apporter : de l’aide de l’écoute et un coup de main^^

RAPPELLE POUR LES NON CONNAISEUR
Qui est yann ? Pour ce qui ne le savent pas encore je vais vous faire le résumé^^
Yann est à l’ origine un habitant de notre planète, il fut happé avec son frère julien dans un monde étrange et très dangereux : Il s’agit d’une planète ou X.a.n.a (qui est en réalité la sœur d’Aelita infecté lors de son transfère par un virus^^) veut dominer le monde. Bref X.A.N.A a décidé de faire mumuse avec julien et d’en faire accessoirement son général. Julien à l’origine petit guerrier devins en 50ans l’homme le plus dangereux ne connaissant ni la pitié, ni la défaite. Pendant ce temps yann apprenti magicien trouver un refuge et s’exercé comme il le pouvait. Il tomba un jour sur un livre lui livrant la seule méthode pour augmenté ses pouvoirs et donc libérer son frère, Lié un pacte avec un démon. En absorbant son sang ses pouvoirs doublés, mais il n’en avait jamais assez, plus il avait de pouvoir et plus il en voulait. Ainsi il réussit a débarqué au enfer et a tué un de ses 4 chefs. Yann devenu ainsi roi démoniaque pendant presque terrorisait ses sujets et sombrer dans des crises de folie de plus en plus importante. Il reçut cependant un jour dans un rêve la visite d’un grand dragon d’or. A son réveil, il se sentit renaitre, remarquant cependant que rien ne serait comme avant : Il lui manqué son cœur, source de son pouvoir mais surtout la source de sa corruption. Après avoir régler qu’elle affaire au enfer, il retourna a se qui allait être sa nouvelle maison, le refuge de la plaine.

Lors d’une de ses séances d’entrainement a la téléportation, celui-ci tomba dans un autre monde désolé. Peu avant la destruction de ce monde, Yann réussit cependant a sauvé une jeune fille, celle-ci gravement blessé n’avait aucune chance de survivre a moins que Yann n’utilise ses pouvoirs démoniaque. Enfin en sacrifiant une partie de son âme la jeune femme était sauvée. Ainsi la jeune Oméga et lui seront lié pour l’éternité, tous deux, âmes sœur pour l’éternité. Quelque temps plus tard, grâce a l’aide du dragon qui l’avait sauvé quelque mois plus tôt Yann réussit a sauvé son frère.

Quelque temps plus tard la ligue prenait forme. Ce groupe de guerriers essentiellement consisté de personnage de se que nous considérons comme des personnages de jeu vidéo. Pourtant, doué d’une conscience. Leur but vaincre toute menace a ce qui pourrait menacer toutes dimensions.

Fin du résumé…

Cependant il existe un autre Yann, un radicalement différent. Et c’est celui-ci dont nous allons parler, Il s’agit d’une version chamanique au lieu de démoniaque, voici ces petites caractéristiques





Petite histoire, de ce personnage :
Bienvenu dans notre flash spécial, nous vous rappelons la nouvelle du jour. La disparition d’un ado sans histoire d’un internat, si vous avez des informations le concernant, veillez contacter le numéro suivant. Quelque jours plus tôt, le jeune homme organiser sa fugue. Il y avait pensé déjà depuis plusieurs mois, il avait fait des réserves d’eau, de nourriture mais aussi d’argent. Sa raison, un désintérêt total de sa vie : des parents absents, des professeurs ennuyeux aux possible, et des camarades dont les pratiques de dance douteuse, inspiré de la parade de reproduction de la mouette a pied bleu et au centre d’intérêt plus que restreins tournant au dessous de la ceinture montrant clairement un quotient intellectuel que même un poireau confie dépasse largement. Tous ses facteurs avaient déclenché chez lui une fuite de ce monde au champ de vision restreint. Le plus dur avait était de franchir les grilles, et non pas de psychologie, juste des barreaux de trois bon mètres de hauts. Une fois ce petit détail franchi, le jeun homme ce mit a marché tous droits devant lui, peu importe ou, seul son instinct et sa bonne étoile. Et vu que notre bon ami ne voyageait que la nuit, évitant ainsi les foules et par conséquence les possibilités de se faire remarquer. Droits devants, toujours tous droits, l’important n’est pas où tu vas, mais comment tu y vas. Apres quelques jours de marche, Yann s’était trouver un petit endroit qui lui correspondait bien, une petite clairière isolée du monde. Alors comment et pourquoi ce sublime endroit était il désert ? Peut être le panneau : Attention mine antipersonnel ? Oui en pleine milieu de cette charmante petite clairière, se situé un énorme blockhaus (qui n’aurais rien a envié a celui de nos gentils amis les pilotes de gun^^) datant de la seconde guerre mondiale. Heureusement pour lui, la plus part des mines étaient hors services, le reste avait déjà explosé. Cependant aucun fou, à part lui n’osé prendre le risque de mourir aussi bêtement que sur une mine. Bref cet abri anti aérien était sans doute la meilleure solution disponible pour un fugitif.

Trois mois plus tard, le jeune homme prenait ses marques dans le bunker, découvrant petit a peu l’histoire de celui-ci : Datant de la seconde guerre mondial, celui-ci était construit pour couvrir des activités secret défense. Il tomba notamment sur une note du docteur Lhok, un scientifique très novateur à l’époque pour ses travaux sur la médecine. Son projet créer pendant les années de guerre avait pour de recréer et améliorer des organes par la nanotechnologie. Ainsi se docteur novateur fut assassiner et son projet abandonné alors qu’il en était a la dernière phase de test. Se projet aurait sans doute permit de changer la face du monde, mais il tomba dans l’oublie, et doit être dans l’une des milliers d’armoires des projets sans suites. Il prit cependant la peine de camouflé sa technologie a tous type de scanner ainsi que au autre programmes informatiques, évitant ainsi l’analyse et la divulgation de ses secrets au ennemis potentiel de la liberté.

Lors de l’une de ces balades quotidienne à la recherche de nourriture, le jeune homme s’aventura plus loin que son domaine. Près d’une route son destin de solitaire allé changer. Oui le destin ne tien qu’a une seule chose. Et pour yann ce fut un loup, enfin ce qui l’en rester après que la pauvre bête se soit fait amoché par une voiture. Ne pouvant laisser le pauvre animal agoniser, yann se décida a le ramené dans son bunker. Décidé a tenté le tous pour le tous, le jeune homme prit la décision de sortir de l’oublie le projet nanobot de l’oublie. L’effet fut assez fulgurant, en moins d’une semaine la bête était de nouveau sur pied. Et durant cette même semaine une relation de confiance s’était établie entre ces deux êtres hors du commun.

Monture, et compagnon : Amagut car c’est son nom est un véritable ami. N’hésitant pas à servir de garde du corps dans le monde réel, et de monture dans le monde virtuel. Son apparence est cependant très différente selon le monde dans lequel il évolue. Ainsi dans le monde « normal » il arbore un splendide pelage d’un blanc immaculé. Ses yeux d’or persans et ses crocs aiguisé font de lui un chasseur de l’extrême. Mais c’est sur Lyoko que son physique devins réellement impressionnant. Tous simplement car il devint un loup fantômes. Les nanobots étant indétectables, le corps de celui-ci est incomplet, ce qui donne cette impression fantomatique. Cependant grâce à ces talents le chaman peu par exemple marché sur l’eau en étant sur son dos. Ou bien bondir 5 fois plus loin qu’un loup normal. Vous aurez ici une petite image de notre ami à poil.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/ad ... _509_1.jpg


Pouvoir : en tant que chaman, les pouvoirs de se personnage varie selon l’environnement ou il se situe. Ainsi ses pouvoir son basés sur les 5 éléments. Il dispose d’une attaque de base complétée d’une attaque « spéciale>> selon le type du terrain ou du replicas


Appelle de la foudre : sort de Basse du chaman. Celui-ci invoque un éclair qui frappe l’adversaire (sort cependant peut puissant et mono cible)

Serment : (association végétale) De puissante racine sorte du sol, bloquant ainsi l’adversaire et lui infligeant de faibles dommages sur la durée.

Tsunami : (association aquatique) Une vague géante déferle sur les ennemis (sort multi cible pouvant être associé au sort éclair multipliant ainsi sensiblement les dommages de celui-ci)

Consumation : (association feu) Une gerbe de feu se matérialise sur l’ennemie et inflige de sérieux dommage sur la victime répartie dans le temps.

Terre protectrice : (association terre) le chaman donne vie à un bloc de terre créant ainsi un élémentaire pour une dizaine de minute, ce sort ne peut être utilisé qu’une fois par virtualisation et demande une grande concentration. Si le chaman a était déconcentrée pendant son invocation, l’élémentaire peut se retourné contre lui.

Bourrasque salvatrice : (association vent) Ce sort permet de dévier une attaque destiné aussi bien a un allié qu’au chaman.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 30 Aoû 2009, 21:46

pas le temps ce soir, mais demain je ferais l'avatar d'abi (si mon ordi remarche)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 31 Aoû 2009, 23:00

les musiques

le karaoke

La marabounta....
Code Xana
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Sep 2009, 09:17

Pffff.... C'est pas facile de trouver tout ce qu'on cherche sur dream avatar ! Alors bon j'ai fait au mieux...

Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 01 Sep 2009, 11:02

maggaelita123456789 a écrit:Pffff.... C'est pas facile de trouver tout ce qu'on cherche sur dream avatar !


Je confirme, le résultat que j'ai obtenu est TRES loin de mes espérances, surtout qu'il n'y avait pas les ailes recherchées... Mais bon, on va faire avec...

Image


Je posterai sans doute une photo d'une version améliorée et faite main...
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 27 Sep 2009, 15:50

Chers participants au projet 3.0, je vous salue.

Au vu de l'état de ce sujet, et vu que nous en sommes encore au commencement du projet, je pense qu'il deviendra très vite ardu de faire le tri entre les différentes propositions des participants, que ce soit pour la musique, les situations, etc...

C'est pourquoi il me vient à l'esprit de créer un forum privé sur lequel nous pourrions tout organiser de manière convenable, afin d'épurer ce sujet et de n'y conserver que les liens des épisodes et les commentaires du public.

Je soumets donc cette proposition au vote du public. Si elle est approuvée par la majorité, je vous joindrai l'adresse de ce forum par MP.

A vous!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 27 Sep 2009, 16:05

C'est que c'est pas idiot cette idée ! pour ce qui ont pas compris : je suis d'accord.
ImageImageImageImageImage

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 27 Sep 2009, 16:26

pour aussi
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 27 Sep 2009, 16:37

Haldaro vient de me signaler son accord (et vu qu'il n'a pas de compte forum, c'est bibi qui fait la commission).
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 27 Sep 2009, 20:06

Je suis d'accord aussi, ça nous permettrait de discuter sans être tous connectés en même temps ce qui n'arrive jamais.

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 28 Sep 2009, 06:42

+1
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 28 Sep 2009, 07:03

Vu que presque tout le monde est d'accord tu pourrais nous donné le lien ?
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 28 Sep 2009, 10:03

Deux choses à mettre au point:

1) J'ai dit que ce serait lorsque l'on aurait la majorité (absolue, sous-entendu) que je mettrais le lien. Or, nous sommes 14 (ou 13, je dois confirmer une candidature d'un ami à moi) membres du projet, et n'avons pour le moment en voix favorables que: Maggaelita, toi, Haldaro, LighThundeR, Yann,moi-même et J-D (ce dernier m'ayant envoyé son approbation par MP, elle ne sera comptabilisée que s'il la reposte ici), soit 7 voix. Il en manque donc une pour que l'idée soit approuvée.

2) Avant de passer le lien, faudrait peut-être me laisser le temps de créer ce forum, non? Je suis en train de réfléchir à une adresse qui garrantisse son caractère privé...

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 28 Sep 2009, 12:28

Jérémie Elric a écrit: Avant de passer le lien, faudrait peut-être me laisser le temps de créer ce forum, non? Je suis en train de réfléchir à une adresse qui garrantisse son caractère privé...


Ah.. Je croyais que c'était un forum qui existait déjà.

Si tu veut je peux t'aider à trouvé une idée..
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 28 Sep 2009, 20:31

C'est bon, l'adresse est trouvée.

De plus, j'ai contacté l'ami dont je voulais confirmer la candidature (pour ceux qui ne sont pas au courant, on lui avait, avec son accord, attribué le rôle de la seconde fille de la Team B). Il vient de me confirmer participation et approbation, ce qui nous fait donc 8 voix favorables sur 14. En conséquence, je vais de ce pas créer le forum. L'adresse vous sera communiquée par MP dans la semaine.

PRECISION IMPORTANTE: Vous serez priés de vous inscrire soit sous votre nom d'auteur, soit sous votre nom de perso.

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 29 Sep 2009, 17:49

Bonna nutuzuia ! Per forum si mettere mo nome di qui forum .
PrécédenteSuivante

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com