Citations des épisodes
oki merci pour vos encouragement!!
et pour GI,j'avé écrit avec un J parcke a l'oreille je sais pa pk, enfin kan on dit un DJ,ca se prononce comme le G de GI,enfin vous me suivez?
enfin bon,personne ne peut etre parfait
!!lol
et pour GI,j'avé écrit avec un J parcke a l'oreille je sais pa pk, enfin kan on dit un DJ,ca se prononce comme le G de GI,enfin vous me suivez?

CHAINON MANQUANT
-Jérémie : Mais qu’est- c’ qu’elle fait Yumi, elle le sait pourtant qu’on doit chercher des donnés sur le cinquième territoire !
-Ulrich : Ouais et c’est pas son genre d’être en retard !
-Odd : Ba, qui sait p’être qu’elle est avec William !...
-Ulrich : Hum !
-Odd : Eh oh j’ai dit peut-être !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Un peu plus et on pouvait faire la fête sans toi !
-Ulrich : Alors t’étais où ?
-Yumi : J’avais quelque truc à régler.
-Ulrich : …T’étais avec William c’est ça ?!
-Yumi : Dis donc t’en as pas marre d’être jaloux comme ça ?!
-Ulrich : Alors t’avoues qu’ t’étais avec lui !
-Yumi : Crois c’ que tu veux Ulrich, si t’as envie d’ passer pour un abruti libre à toi !
-Ulrich : Ouais c’est ça c’est moi l’abruti !...
-Jérémie : Attention vous avez d’ la compagnie !
-Odd : Eh dîtes, vous règlerez vos comptes plus tard !...Moi j’ vais leur fer un p’ tit cours d’acuponcture façon Odd !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Et un d’ moins ! Rien d’ tel pour bien commencer la journée !
-Odd : Eh ben, Xana n’a pas lésiner sur l’ comité d’accueil !
-Ulrich : Tu parles ! Il a horreur qu’on aille fouiller dans l’ cinquième territoire !
-Jérémie : Ne t’en fait pas,j’ vais trouver l’ bug !Et dans une tour tu n’ risques rien !
-Yumi : C’est pas Xana qui m’inquiète, c’est l’ proviseur !...
-Jérémie : Hum ?
-Ulrich : Mais oui elle a raison ! C’est la photo d’ classe aujourd’hui !
-Jérémie : Quoi ?!Quelle photo d’ classe ?
-Odd : Ben la photo, atterri ! C’est c’ matin en plus ! Et toute absence injustifiée sera sanctionnée par une journée d’ renvoie ! Merci m’ sieur Delmas !
-Odd : Eh attends j’ai une idée Yumi ! Tout le monde connaît mes dons d’acteur ! Une perruque, une robe, un p’ tit peu d’ maquillage, j’ prends ta place et bingo ! Ni vu ni connu le tour est joué !
-Yumi : Tu veux dire : vu, reconnu et Odd et Yumi renvoyés ! Oublie !
-Ulrich : Eh attendez un peu, c’est pas si bête comme idée !
-Odd : Ah, vous voyez ! Ulrich a fini par admettre que j’étais un grand comédien !
-Ulrich : Toi, t’es nul !
-Odd : Hein ?
-Ulrich : Mais par contre je connais une super bonne actrice !
-Ulrich : J’ai quelque chose de, de très important à te demander !
-Sissi : Quoi ? A moi ?
-Ulrich : Si tu acceptes en échange, moi j’ te promets d’ faire tout c’ que tu voudras !
-Sissi : Vraiment tout ?!
-Ulrich : Eh ben euh…enfin disons…presque tout quoi !
-Jérémie : La méduse a volé tes codes séquences ADN humain !
-Yumi : …C’est quoi ça ?
-Jérémie : Eh ben, quand tu es virtualisée, tu conserves tes codes séquences ADN, sans ça, ça n’ marcherait pas, ça définit ta structure moléculaire et…
-Yumi : C’est bon ça va en français ça dit quoi ?
-Jérémie : En français ça veut dire : pas d’ADN, pas d’ retour sur Terre possible.
-Ulrich : Une demi heure pour enfiler une robe et s’ mettre une perruque, c’est pas croyable !
-Sissi : Eh voilà ! Qu’est- c’ que vous en dîtes ?
-Odd : …Pas mal du tout ! Ca ressemble bien à Yumi !
-Ulrich : Ouais mais elle s’habille pas comme ça ! Elle est toujours en noir et ses robes sont plus longues et moins euh…
-Sissi : Moins sexy, c’est ça ? Eh ben tu n’as qu’à m’ trouver une de ses robes !
-Ulrich : D’accord bonne idée on va essayé !
-Odd : Elle est drôlement serviable Sissi, bizarre tu trouves pas ?
-Ulrich : Ouais j’ trouve aussi ! C’est carrément étrange !
-Ulrich : Surveille et préviens moi si quelqu’un s’ pointe !
-Odd : Reçu ! A vos ordre mon général !
(Dialogue entre les parents de Yumi)
-Jérémie : Bon maintenant tu peux m’ dire c’ que c’est qu’ cette idée ?
-Aelita : Nan !
-Jérémie : Je ne suis pas d’accord ! Arrête immédiat…
-Aelita : J’étais sûre qu’il allait dire ça !
-Yumi : Tu t’ rends compte que c’est un énorme sacrifice c’ que tu fais là ?
-Aelita : Appelle ça comme tu veux !...
-Ulrich : Odd !
-Ulrich : Aaaah ! C’est comme ça qu’ tu montes la garde ?!
-Odd : Ben quoi j’ai vu personne moi !
-Ulrich : Jérémie ? Ouais désolé d’ t’avoir envoyé sur la messagerie mais c’était ça ou m’ faire prendre par la mère de Yumi !
-Odd : Ah ! Les filles tu les laisses seules cinq minutes et c’est boulette sur boulette !
-Ulrich : Jérémie, fais chauffer les scanners on va arriver !
-William : Eh Yumi ! Et où t’étais ? J’ t’ai cherché partout dans la cour c’ matin !...Eh ! Mais…mais t’es qui toi ?
-élève : Eh mais c’est la fille du proviseur ! Eh c’est elle ! C’est Elizabeth ! Trop drôle ça !
-Sissi : Bon d’accord…Alors primo : mon nom c’est Sissi et secondo : t’es gentil et tu la boucles d’accord ?!
-élève : D’accord Elizab…Ouille !
-Odd : T’es en train d’ devenir cent pour cent humain toi ! Tu commences à confondre générosité avec stupidité !
-Odd : Eh ben ! Heureusement qu’ j’ai pas eu l’ temps d’ déjeuner c’ matin !
-Proviseur : Qu’est- c’ que c’est qu’ ce raffus ? Yumi ! Il y a un problème ?
-Sissi : …
-Proviseur : Yumi c’est à toi qu’ je parle !...Eh !...Sissi ?
-Sissi : Ah euh, c’ n’est rien je peux tout expliquer papounet chéri !
-classe entière : PAPOUNET CHERI !!!!!
-Odd : Ca sent l’ piège à plein nez mais bon quand y faut y aller, faut y aller !
-Ulrich : Notre taxi arrive !
-Aelita : Faut surtout pas l’ rater ! Allez !
-Jérémie : Et toi Odd ça va ? Comment tu t’ sens ?
-Odd : T’es déjà passé sous un rouleau compresseur ?
-Jérémie : Non.
-Odd : Ben t’as qu’à t’ faire virtualiser dans l’ cinquième territoire !
-Odd : Moi j’ vous l’ dis y a quelque chose d’étrange dans l’ comportement d’Sissi !
-Aelita : Peut-être qu’au fond notre petite peste est quelqu’un de bien !
-Jérémie : Ou peut-être qu’elle est dingue d’Ulrich !
-Odd : Oula la cata !
voila voila!! me revoila!
bon ba pour cet épisode,pas de difficulté,sauf que vous aurez surement remarquer les ( ) ,oui parcke a ce moment la,je sais cki a fé ca(surement ma tv...),mai j'ai les premier mots que di la mere de yumi,et j'enten pu rien juska jérémie!de la citation j'ai seulement la phrase ou la mere di kel n'oré jamé du épousé un homme de la ville (lol),donc si quelqu'un pourrait faire cette citation^^"...
sinon,au lieu de mettre des ?? pour l'élève qui parle a sissi,jai mis simplment "élève",en meme tem jorai pu rechercher son prénom,mai bon^^!
voila!
-Jérémie : Mais qu’est- c’ qu’elle fait Yumi, elle le sait pourtant qu’on doit chercher des donnés sur le cinquième territoire !
-Ulrich : Ouais et c’est pas son genre d’être en retard !
-Odd : Ba, qui sait p’être qu’elle est avec William !...
-Odd : Eh oh j’ai dit peut-être !
-Odd : Un peu plus et on pouvait faire la fête sans toi !
-Ulrich : Alors t’étais où ?
-Yumi : J’avais quelque truc à régler.
-Ulrich : …T’étais avec William c’est ça ?!
-Yumi : Dis donc t’en as pas marre d’être jaloux comme ça ?!
-Ulrich : Alors t’avoues qu’ t’étais avec lui !
-Yumi : Crois c’ que tu veux Ulrich, si t’as envie d’ passer pour un abruti libre à toi !
-Ulrich : Ouais c’est ça c’est moi l’abruti !...
-Jérémie : Attention vous avez d’ la compagnie !
-Odd : Eh dîtes, vous règlerez vos comptes plus tard !...Moi j’ vais leur fer un p’ tit cours d’acuponcture façon Odd !
-Odd : Et un d’ moins ! Rien d’ tel pour bien commencer la journée !
-Odd : Eh ben, Xana n’a pas lésiner sur l’ comité d’accueil !
-Ulrich : Tu parles ! Il a horreur qu’on aille fouiller dans l’ cinquième territoire !
-Jérémie : Ne t’en fait pas,j’ vais trouver l’ bug !Et dans une tour tu n’ risques rien !
-Yumi : C’est pas Xana qui m’inquiète, c’est l’ proviseur !...
-Jérémie : Hum ?
-Ulrich : Mais oui elle a raison ! C’est la photo d’ classe aujourd’hui !
-Jérémie : Quoi ?!Quelle photo d’ classe ?
-Odd : Ben la photo, atterri ! C’est c’ matin en plus ! Et toute absence injustifiée sera sanctionnée par une journée d’ renvoie ! Merci m’ sieur Delmas !
-Odd : Eh attends j’ai une idée Yumi ! Tout le monde connaît mes dons d’acteur ! Une perruque, une robe, un p’ tit peu d’ maquillage, j’ prends ta place et bingo ! Ni vu ni connu le tour est joué !
-Yumi : Tu veux dire : vu, reconnu et Odd et Yumi renvoyés ! Oublie !
-Ulrich : Eh attendez un peu, c’est pas si bête comme idée !
-Odd : Ah, vous voyez ! Ulrich a fini par admettre que j’étais un grand comédien !
-Ulrich : Toi, t’es nul !
-Ulrich : Mais par contre je connais une super bonne actrice !
-Ulrich : J’ai quelque chose de, de très important à te demander !
-Sissi : Quoi ? A moi ?
-Ulrich : Si tu acceptes en échange, moi j’ te promets d’ faire tout c’ que tu voudras !
-Sissi : Vraiment tout ?!
-Ulrich : Eh ben euh…enfin disons…presque tout quoi !
-Jérémie : La méduse a volé tes codes séquences ADN humain !
-Yumi : …C’est quoi ça ?
-Jérémie : Eh ben, quand tu es virtualisée, tu conserves tes codes séquences ADN, sans ça, ça n’ marcherait pas, ça définit ta structure moléculaire et…
-Yumi : C’est bon ça va en français ça dit quoi ?
-Jérémie : En français ça veut dire : pas d’ADN, pas d’ retour sur Terre possible.
-Ulrich : Une demi heure pour enfiler une robe et s’ mettre une perruque, c’est pas croyable !
-Sissi : Eh voilà ! Qu’est- c’ que vous en dîtes ?
-Odd : …Pas mal du tout ! Ca ressemble bien à Yumi !
-Ulrich : Ouais mais elle s’habille pas comme ça ! Elle est toujours en noir et ses robes sont plus longues et moins euh…
-Sissi : Moins sexy, c’est ça ? Eh ben tu n’as qu’à m’ trouver une de ses robes !
-Ulrich : D’accord bonne idée on va essayé !
-Odd : Elle est drôlement serviable Sissi, bizarre tu trouves pas ?
-Ulrich : Ouais j’ trouve aussi ! C’est carrément étrange !
-Ulrich : Surveille et préviens moi si quelqu’un s’ pointe !
-Odd : Reçu ! A vos ordre mon général !
(Dialogue entre les parents de Yumi)
-Jérémie : Bon maintenant tu peux m’ dire c’ que c’est qu’ cette idée ?
-Aelita : Nan !
-Jérémie : Je ne suis pas d’accord ! Arrête immédiat…
-Aelita : J’étais sûre qu’il allait dire ça !
-Yumi : Tu t’ rends compte que c’est un énorme sacrifice c’ que tu fais là ?
-Aelita : Appelle ça comme tu veux !...
-Ulrich : Odd !
-Ulrich : Aaaah ! C’est comme ça qu’ tu montes la garde ?!
-Odd : Ben quoi j’ai vu personne moi !
-Ulrich : Jérémie ? Ouais désolé d’ t’avoir envoyé sur la messagerie mais c’était ça ou m’ faire prendre par la mère de Yumi !
-Odd : Ah ! Les filles tu les laisses seules cinq minutes et c’est boulette sur boulette !
-Ulrich : Jérémie, fais chauffer les scanners on va arriver !
-William : Eh Yumi ! Et où t’étais ? J’ t’ai cherché partout dans la cour c’ matin !...Eh ! Mais…mais t’es qui toi ?
-élève : Eh mais c’est la fille du proviseur ! Eh c’est elle ! C’est Elizabeth ! Trop drôle ça !
-Sissi : Bon d’accord…Alors primo : mon nom c’est Sissi et secondo : t’es gentil et tu la boucles d’accord ?!
-élève : D’accord Elizab…Ouille !
-Odd : T’es en train d’ devenir cent pour cent humain toi ! Tu commences à confondre générosité avec stupidité !
-Odd : Eh ben ! Heureusement qu’ j’ai pas eu l’ temps d’ déjeuner c’ matin !
-Proviseur : Qu’est- c’ que c’est qu’ ce raffus ? Yumi ! Il y a un problème ?
-Sissi : …
-Proviseur : Yumi c’est à toi qu’ je parle !...Eh !...Sissi ?
-Sissi : Ah euh, c’ n’est rien je peux tout expliquer papounet chéri !
-classe entière : PAPOUNET CHERI !!!!!
-Odd : Ca sent l’ piège à plein nez mais bon quand y faut y aller, faut y aller !
-Ulrich : Notre taxi arrive !
-Aelita : Faut surtout pas l’ rater ! Allez !
-Jérémie : Et toi Odd ça va ? Comment tu t’ sens ?
-Odd : T’es déjà passé sous un rouleau compresseur ?
-Jérémie : Non.
-Odd : Ben t’as qu’à t’ faire virtualiser dans l’ cinquième territoire !
-Odd : Moi j’ vous l’ dis y a quelque chose d’étrange dans l’ comportement d’Sissi !
-Aelita : Peut-être qu’au fond notre petite peste est quelqu’un de bien !
-Jérémie : Ou peut-être qu’elle est dingue d’Ulrich !
-Odd : Oula la cata !
voila voila!! me revoila!
bon ba pour cet épisode,pas de difficulté,sauf que vous aurez surement remarquer les ( ) ,oui parcke a ce moment la,je sais cki a fé ca(surement ma tv...),mai j'ai les premier mots que di la mere de yumi,et j'enten pu rien juska jérémie!de la citation j'ai seulement la phrase ou la mere di kel n'oré jamé du épousé un homme de la ville (lol),donc si quelqu'un pourrait faire cette citation^^"...
sinon,au lieu de mettre des ?? pour l'élève qui parle a sissi,jai mis simplment "élève",en meme tem jorai pu rechercher son prénom,mai bon^^!
voila!

Voila Yuna, les citations de l'épisode sont publier sur le site, avec du retard ! Désolé ^^"
Voici le lien : http://home.tele2.fr/codelyoko/Citation ... nquant.htm
J'ai apporté de legere modification... Si y'a des erreurs merci de les faire signaler.
Voici ce que j'ai fait pour le moment avec monsieur et madame Ishiyama :
Monsieur Ishiyama : Je vais prendre un autre Shiwane, au fait exelant ta pate d'haricots blanc !
Madame Ishiyama : Franchement Takedo, je me sens un peu déprimé ces jours cis. Tu ne fais pas attention a moi, on dirait que tu ne m'écoute même plus.
Monsieur Ishiyama : Hum !… Délicieux… Ho ! Escuse moi, tu disais quelque chose ?
-------------------------------------------------------
Madame Ishiyama : Et voila comme toujours ! Ma mère m'avait pourtant prévenu : n'épouse jamais un homme de la ville...
Monsieur Ishiyama : Ho… Mais chérie…
Voici le lien : http://home.tele2.fr/codelyoko/Citation ... nquant.htm
J'ai apporté de legere modification... Si y'a des erreurs merci de les faire signaler.
Voici ce que j'ai fait pour le moment avec monsieur et madame Ishiyama :
Monsieur Ishiyama : Je vais prendre un autre Shiwane, au fait exelant ta pate d'haricots blanc !
Madame Ishiyama : Franchement Takedo, je me sens un peu déprimé ces jours cis. Tu ne fais pas attention a moi, on dirait que tu ne m'écoute même plus.
Monsieur Ishiyama : Hum !… Délicieux… Ho ! Escuse moi, tu disais quelque chose ?
-------------------------------------------------------
Madame Ishiyama : Et voila comme toujours ! Ma mère m'avait pourtant prévenu : n'épouse jamais un homme de la ville...
Monsieur Ishiyama : Ho… Mais chérie…
LES JEUX SONT FAITS
-Ulrich : Vous en faites des têtes, qu’est c’ qui s’ passe ?
-Aelita : J’suis vraiment d’ tout cœur avec toi Yumi !
-Yumi : Merci Aelita c’est gentil.
-Ulrich : Mais qu’est c’ qui s’ passe à la fin, répondez !
-Jérémie : Bon écoute, on en reparlera après les cours.
-Ulrich: Ba…euh… !Eh oh !...Ben merci, sympa les gars ! Ouais j’adore cette sensation d’ pas exister c’est super !
-Ulrich : Yumi va nous quitter ! On s’ verra p’ t’être pu jamais, et tout c’ que t’as à dire c’est « du calme » ?!
-Odd : Ba, il a raison ! Moi j’aurais bien une solution !
-Ulrich : Ah ouais ?!C’est quoi ?!
-Odd : Eh ben euh c’est simple ! T’épouses Yumi et vous opter pour le rapprochement familial !
-Ulrich : Oh merci très drôle !
-Odd : Oh j’essaie juste de détendre l’atmosphère !
-Ulrich : Eh attends ! Et si on écrivait au maire pour lui demander d’ l’aide ? Hein ?
-Yumi : Et pourquoi pas au président d’ la république tant qu’on y est !
-Odd : Bon il n’est pas dans notre chambre, chais pas où il est !
-Aelita : Je crois qu’ ça l’a secouée cette histoire, c’est encore pire pour lui qu’ pour nous !
-Odd : Ah ouais, ça tu peux l’ dire ! Pour Ulrich perdre Yumi c’est un peu comme si toi on t’apprenait que Jérémie s’en allait pour toujours !
-Aelita : Ba pourquoi tu dis ça ?
-Odd : Parce que j’adore te faire rougir !
-Sissi : Eh salut Ulrich ! Ben dis donc ça na pas l’air d’aller fort !
-Ulrich : Ouais tu l’as dit ! Et quand j’ te vois, ça n’ fait qu’empirer… !
-Sissi : Eh ben ça m’apprendra à vouloir être gentille avec les gens !
-Hervé : Je m’ demande bien c’ qu’elle peut lui trouver !
-Nicolas : (rien pigé à sa phrase !!)
-Hervé : Parc’ que tu t’ trouves beau ?!
-Nicolas : Ba pas plus que je n’ te trouve intelligent !
-Hervé : Ah ouais répète un peu ça pour voir !
-Prof : De nos jours l’Afrique est le continent qui (??) Le plus des problèmes d’approvisionnements en eau et ceci est d’autant plus vrai pour la campagne africaine et…
-Odd : Eh ben ! Quand j’ pense qu’on n’arrête pas d’se plaindre !
-Odd : Mademoiselle, mon overboard est à votre disposition ! Si vous voulez bien me faire l’honneur… !
-Aelita : Hum ! ^_^
-Yumi : Une vingtaine de crabes d’un coup c’est pas possible, c’est une illusion d’optique ou un mirage !
-Aelita : Désolée Yumi, ya pas d’ mirage sur Lyokô !
-Yumi : C’est un peu c’ que j’ craignais… !
-Odd : Ben en tous cas, merci d’ nous avoir prévenu Jérémie !
-Yumi : Eh oh Jérémie à quoi tu joues là ? Oh Jérémie réponds !
-Odd : C’est pas Jérémie, mais j’ reconnais c’ rire ! Ca c’est Nicolas !
-Yumi : Nicolas ? T’es sûr de toi ?
-Odd : Un rire aussi bête y’en a pas deux dans l’univers !
-Sissi : Tu sais qu’ t’es beau quand tu t’entraînes ?
-Ulrich : Ah, euh Sissi, tu m’excuses mais j’ préfère rester seul.
-Sissi : Quoi mais t’es fou, c’est la dernière chose à faire quand on n’a pas l’ moral ! La meilleure des thérapies c’est d’ s’entourer d’amis !
-Ulrich : Ah ouais tu crois ?!Dommage, des amis j’en ai plus.
-Hervé : Ah t’es là Sissi, je m’ demandais où t’étais passée, j’ t’ai cherché partout !
-Sissi : Ouais ben fais comme si tu n’ m’avais pas trouvé et continue d’ chercher !
-Sissi : Tu vois pas c’ qu’ je suis avec Ulrich là ?
-Hervé : Ben…plus vraiment non !
-Ulrich : Eh Jérémie ! Oh non !
-Nicolas : Eh lève ta tête c’est ici qu’ ça s’ passe !
-Ulrich : …Woaw ben dis donc ! T’as fait d’ sacré progrès en gym, et ça dis voir tu sais faire ?
…
-Ulrich : Hein ?!
-Ulrich : Jérémie allez réveille-toi bon sang réveille-toi !
-Jérémie : Ah euh, salut Ulrich, comment ça va toi ? Bien j’espère !...
-Ulrich : Jérémie j’ t’en pris secoue-toi un peu j’ai besoin d’ toi !
-Jérémie : Parc’ que moi j’ t’avoue qu’ ça va, ça va pas très fort je…
-Ulrich : Odd, Yumi, Aelita quelqu’un m’ reçoit ? Répondez !
-Yumi : Ulrich, c’est toi ?
-Ulrich : Ah, vous êtes vivants… !
-Odd : Mouais mais c’est pas la pêche…
-Aelita : Et Jérémie ?
-Ulrich : C’est pas non plus la grande forme… !
-Ulrich : Excuse-moi par avance Jérémie, mais c’est pour la bonne cause… !CLACK !
-Jérémie : Hein, quoi ? Quelqu’un a frappé ? Qu’est c’ qui s’ passe ?
-Odd : Bon ! Ben…c’est pas l’ moment d’ traîner dans l’ secteur !
-Ulrich : Salut vous autre ! J’vous ai pas trop manqué ?
-Yumi : Ben…ben p’ t’être un p’ tit peu si… !
-Odd : Flèche laser !...Eux par contre ils vont pas nous manquer longtemps si on reste ici !
-Odd : Bon ben tout s’arrange ! Il reste plus qu’à réussir à franchir le rideau d’ monstres ! Toi et Yumi, essayez d’ passer par-dessus.
-Yumi : Et toi tu fais quoi ?
-Odd : Moi j’ leur offre ma spécialité :…la surprise du chef !
-Ulrich : Ce garçon est dingue !
-Yumi : Ben t’es pas mieux qu’ lui !
-Ulrich : Arête de bouger dans tous les sens ! Comment tu veux que j’ t’aide moi ?!
-Odd : Oh excuse-moi Ulrich ! J’essaie juste…d’éviter d’ me faire tirer d’ssus !
-Jérémie : Bravo Ulrich, c’est bien toi l’ meilleur !
-Odd : Waw ça va là ! Et moi j’ compte pour des prunes ?!
-Yumi : Oui allo ?...Oui, oui m’ man j’ t’écoute… … oui d’accord…C’est ça à ce soir. Mon père a trouvé du travail chez Takahashi.
-Ulrich : Hein chez Takahashi ? Tu veux dire…là-bas, au, au Japon ?!
-Yumi : …Eh non ! Ici ! ^^
bon ben voila les citations du dernier épisode^^
j'ai juste eu 2 ptit truc: a un moment,il y a une phrase que nicolas dit a hervé que je n'ai...strictement rien compris ^^",vous verrez un truc entre ( ),et la citation d'apres,il y a un mot que le prof di que j'ai pas pigé qui est a la place de (??)
voila!!!!! sinon jessairai de poster les prochaines citation le meme jour de sa diffusion,c'est a dir mercredi,comme ca je serai trankil pour le week end
-Ulrich : Vous en faites des têtes, qu’est c’ qui s’ passe ?
-Aelita : J’suis vraiment d’ tout cœur avec toi Yumi !
-Yumi : Merci Aelita c’est gentil.
-Ulrich : Mais qu’est c’ qui s’ passe à la fin, répondez !
-Jérémie : Bon écoute, on en reparlera après les cours.
-Ulrich: Ba…euh… !Eh oh !...Ben merci, sympa les gars ! Ouais j’adore cette sensation d’ pas exister c’est super !
-Ulrich : Yumi va nous quitter ! On s’ verra p’ t’être pu jamais, et tout c’ que t’as à dire c’est « du calme » ?!
-Odd : Ba, il a raison ! Moi j’aurais bien une solution !
-Ulrich : Ah ouais ?!C’est quoi ?!
-Odd : Eh ben euh c’est simple ! T’épouses Yumi et vous opter pour le rapprochement familial !
-Ulrich : Oh merci très drôle !
-Odd : Oh j’essaie juste de détendre l’atmosphère !
-Ulrich : Eh attends ! Et si on écrivait au maire pour lui demander d’ l’aide ? Hein ?
-Yumi : Et pourquoi pas au président d’ la république tant qu’on y est !
-Odd : Bon il n’est pas dans notre chambre, chais pas où il est !
-Aelita : Je crois qu’ ça l’a secouée cette histoire, c’est encore pire pour lui qu’ pour nous !
-Odd : Ah ouais, ça tu peux l’ dire ! Pour Ulrich perdre Yumi c’est un peu comme si toi on t’apprenait que Jérémie s’en allait pour toujours !
-Aelita : Ba pourquoi tu dis ça ?
-Odd : Parce que j’adore te faire rougir !
-Sissi : Eh salut Ulrich ! Ben dis donc ça na pas l’air d’aller fort !
-Ulrich : Ouais tu l’as dit ! Et quand j’ te vois, ça n’ fait qu’empirer… !
-Sissi : Eh ben ça m’apprendra à vouloir être gentille avec les gens !
-Hervé : Je m’ demande bien c’ qu’elle peut lui trouver !
-Nicolas : (rien pigé à sa phrase !!)
-Hervé : Parc’ que tu t’ trouves beau ?!
-Nicolas : Ba pas plus que je n’ te trouve intelligent !
-Hervé : Ah ouais répète un peu ça pour voir !
-Prof : De nos jours l’Afrique est le continent qui (??) Le plus des problèmes d’approvisionnements en eau et ceci est d’autant plus vrai pour la campagne africaine et…
-Odd : Eh ben ! Quand j’ pense qu’on n’arrête pas d’se plaindre !
-Odd : Mademoiselle, mon overboard est à votre disposition ! Si vous voulez bien me faire l’honneur… !
-Aelita : Hum ! ^_^
-Yumi : Une vingtaine de crabes d’un coup c’est pas possible, c’est une illusion d’optique ou un mirage !
-Aelita : Désolée Yumi, ya pas d’ mirage sur Lyokô !
-Yumi : C’est un peu c’ que j’ craignais… !
-Odd : Ben en tous cas, merci d’ nous avoir prévenu Jérémie !
-Yumi : Eh oh Jérémie à quoi tu joues là ? Oh Jérémie réponds !
-Odd : C’est pas Jérémie, mais j’ reconnais c’ rire ! Ca c’est Nicolas !
-Yumi : Nicolas ? T’es sûr de toi ?
-Odd : Un rire aussi bête y’en a pas deux dans l’univers !
-Sissi : Tu sais qu’ t’es beau quand tu t’entraînes ?
-Ulrich : Ah, euh Sissi, tu m’excuses mais j’ préfère rester seul.
-Sissi : Quoi mais t’es fou, c’est la dernière chose à faire quand on n’a pas l’ moral ! La meilleure des thérapies c’est d’ s’entourer d’amis !
-Ulrich : Ah ouais tu crois ?!Dommage, des amis j’en ai plus.
-Hervé : Ah t’es là Sissi, je m’ demandais où t’étais passée, j’ t’ai cherché partout !
-Sissi : Ouais ben fais comme si tu n’ m’avais pas trouvé et continue d’ chercher !
-Sissi : Tu vois pas c’ qu’ je suis avec Ulrich là ?
-Hervé : Ben…plus vraiment non !
-Ulrich : Eh Jérémie ! Oh non !
-Nicolas : Eh lève ta tête c’est ici qu’ ça s’ passe !
-Ulrich : …Woaw ben dis donc ! T’as fait d’ sacré progrès en gym, et ça dis voir tu sais faire ?
…
-Ulrich : Hein ?!
-Ulrich : Jérémie allez réveille-toi bon sang réveille-toi !
-Jérémie : Ah euh, salut Ulrich, comment ça va toi ? Bien j’espère !...
-Ulrich : Jérémie j’ t’en pris secoue-toi un peu j’ai besoin d’ toi !
-Jérémie : Parc’ que moi j’ t’avoue qu’ ça va, ça va pas très fort je…
-Ulrich : Odd, Yumi, Aelita quelqu’un m’ reçoit ? Répondez !
-Yumi : Ulrich, c’est toi ?
-Ulrich : Ah, vous êtes vivants… !
-Odd : Mouais mais c’est pas la pêche…
-Aelita : Et Jérémie ?
-Ulrich : C’est pas non plus la grande forme… !
-Ulrich : Excuse-moi par avance Jérémie, mais c’est pour la bonne cause… !CLACK !
-Jérémie : Hein, quoi ? Quelqu’un a frappé ? Qu’est c’ qui s’ passe ?
-Odd : Bon ! Ben…c’est pas l’ moment d’ traîner dans l’ secteur !
-Ulrich : Salut vous autre ! J’vous ai pas trop manqué ?
-Yumi : Ben…ben p’ t’être un p’ tit peu si… !
-Odd : Flèche laser !...Eux par contre ils vont pas nous manquer longtemps si on reste ici !
-Odd : Bon ben tout s’arrange ! Il reste plus qu’à réussir à franchir le rideau d’ monstres ! Toi et Yumi, essayez d’ passer par-dessus.
-Yumi : Et toi tu fais quoi ?
-Odd : Moi j’ leur offre ma spécialité :…la surprise du chef !
-Ulrich : Ce garçon est dingue !
-Yumi : Ben t’es pas mieux qu’ lui !
-Ulrich : Arête de bouger dans tous les sens ! Comment tu veux que j’ t’aide moi ?!
-Odd : Oh excuse-moi Ulrich ! J’essaie juste…d’éviter d’ me faire tirer d’ssus !
-Jérémie : Bravo Ulrich, c’est bien toi l’ meilleur !
-Odd : Waw ça va là ! Et moi j’ compte pour des prunes ?!
-Yumi : Oui allo ?...Oui, oui m’ man j’ t’écoute… … oui d’accord…C’est ça à ce soir. Mon père a trouvé du travail chez Takahashi.
-Ulrich : Hein chez Takahashi ? Tu veux dire…là-bas, au, au Japon ?!
-Yumi : …Eh non ! Ici ! ^^
bon ben voila les citations du dernier épisode^^
j'ai juste eu 2 ptit truc: a un moment,il y a une phrase que nicolas dit a hervé que je n'ai...strictement rien compris ^^",vous verrez un truc entre ( ),et la citation d'apres,il y a un mot que le prof di que j'ai pas pigé qui est a la place de (??)
voila!!!!! sinon jessairai de poster les prochaines citation le meme jour de sa diffusion,c'est a dir mercredi,comme ca je serai trankil pour le week end

Je regarde demain tes citations Yuna et je les ajouterais.
(les citations sont heberger chez Tele2 donc pour moi le probleme de DNS ne me cree pas de soucis pour ça)
Voila : http://home.tele2.fr/codelyoko/Citation ... _Faits.htm
Si vous avez des corrections a apporter, je suis tout oui...
(les citations sont heberger chez Tele2 donc pour moi le probleme de DNS ne me cree pas de soucis pour ça)
Voila : http://home.tele2.fr/codelyoko/Citation ... _Faits.htm
Si vous avez des corrections a apporter, je suis tout oui...

Pourfendeur de Kankrelats
célia a écrit:des fautes? euh non je crois pas ..
Ba -> Bah
vous opter -> vous optez
ça l’a secouée -> ça l’a secoué
Ouai -> Ouais
qui pâti -> qui pâtit
d’approvisionnements -> d’approvisionnement
nous avoir prévenu -> nous avoir prévenus
j’t’ai cherché -> j’t’ai cherchée
tu n’m’avais pas trouvé -> tu n’m’avais pas trouvée
d’sacré progrès -> d’sacrés progrès
j’t’en pris -> j’t’en prie
vous autre -> vous autres
Arête -> Arrête
MARABOUNTA
-Mme Hertz : On peut avoir l’impression que prise individuellement chaque fourmi est très intelligente, mais il n’en n’est rien, il s’agit en fait d’une intelligence collective.
-Odd : Ca voudrait dire qu’une colonie d’Sissi pourrait s’ montrer intelligente ?!Ca c’est d’ la science fiction !
-Ulrich : Et les fourmis tueuses d’hommes, ça existe madame ?
-Mme Hertz : Oh oui bien sûr Ulrich, on en voit plein au cinéma !
-Sissi : Ouf ! Je suis contente de vivre dans un pays où on ne court aucun danger !
-Odd : Chouette j’adore les samedis : pas d’ cours l’après-midi !
-Ulrich : Ouais ben moi j’ préfère les dimanches : pas d’ cours du tout !
-Jérémie : La nuit dernière j’ai décrypté un passage super intéressant sur les systèmes multi agents, un modèle informatique qui reprend les principes d’organisation d’une fourmilière. En fait le truc c’est…
-Odd : Oh nan s’il te plaît Jérémie, madame Hertz nous a déjà pris la tête avec ces bestioles ! Bonjour le cafard !
-élève : Il faut appeler les s’ cours ! Et que quelqu’un lui fasse euh…du bouche à bouche… !
-Sissi : Du bouche à bouche ?!Dégagez !
-Jérémie : Ouais ! Hé hé ! Frantz Hopper t’es un véritable génie ! Toi et moi on fait la paire !
-Odd : Jérémie veut nous voir à l’usine, ça a l’air important. Tu viens ?
-Ulrich : Nan chuis pas d’humeur ! J’ai envie d’ rester seul !
-Odd : Oh allez viens quoi ! Tu l’ connais ! Il va s’ vexer sinon !
-Ulrich : Lâche-moi !
-Odd : Bon. Parfait, vous n’avez qu’à rester là tous les deux !
-Ulrich : Tous les deux ?
-Odd : Ouais ! Toi et ton caractère de cochon !
-Jérémie : Ah enfin vous voilà ! Ben, où est Ulrich ?
-Odd : Il fait la tronche ! Me d’ mande pas pourquoi !
-Odd : J’pensais pas qu’ j’ dirais ça un jour mais là, franchement j’ plaints Xana !
-Aelita : Je te transmets un visuel Jérémie.
-Jérémie : Effectivement ça dépasse toutes mes espérances !
-Odd : Tu veux mon avis ? Ben t’as créé une belle petite saleté là ! Le monstre de Jér’ Einstein !
-Jérémie : Arrêtez d’ courir ! Je l’ai programmé pour n’attaquer que les monstres de Xana !
-Odd : Ben elle doit être ( ??), elle fait pas la différence ! Programme-lui des binocles !
-Jérémie : Hum ? Ah non ça c’est pas normal. T’as rien fait t’ particulier Odd ?
-Odd : Non ! J’lui ai juste balancé quelques flèches lasers mais…
-Jérémie : Ouais ben c’est pas c’ que t’as fait d’ mieux !
-Jérémie : C’est d’ ma faute ! J’ai oublié l’ virus implanté dans Aelita !A cause de ça la Marabounta la range dans les monstres de Xana !
-Odd : Ah ben bravo ! Bien joué Franck Einstein ! J’croyais qu’on avait rien à craindre !
-Jérémie : Je l’ croyais aussi !
-Jérémie : Allez dépêche-toi Ulrich, dépêche-toi ! Réponds !
…
-Jérémie : Ah c’est pas vrai ça ! Il a bien choisi son jour pour faire la tronche celui-là !
-Yumi : Quoi ?!Qu’est- c’ que tu m’ racontes ? Qu’est- c’ qu’i’ vient faire là Maradona ?
-Jérémie : Marabounta !
-Jérémie : Vous n’avez qu’à prendre à …à l’Ouest ! La Marabounta n’a pas encore atteint ce secteur. Pendant c’ temps je cherche un moyen de l’arrêter.
-Odd : Ouais ben traîne pas, j’ai pas envie d’ finir façon chewing-gum !
-Ulrich ; Moi, t’espionner ?!Attends tu veux rire là ?!J’étais là par hasard okay ? Par HASARD !
-Yumi : Bien sûr c’est ça oui, comme quoi le hasard fait bien les choses ! En attendant ton orgueil tu te l’ met dans la poche et tu t’assois d’ ssus ! Odd et Aelita ont besoin d’ nous sur Lyokô !
-Jérémie : Tenez bon ça vient ! J’vais trouver un moyen d’ l’arrêter, et Ulrich et Yumi n’ vont pas tarder ! Ouais, enfin faut espérer… !
-Odd : Mais à quoi i’ jouent là ?!
-Aelita : Eh bien, ce sont mes gardes du corps ! ^^
-Jérémie : Ah enfin ! Ben où est Ulrich ?
-Yumi : J’l’ ai laissé avec son orgueil…
-Yumi : Beurk ! Non mais c’est quoi cette horreur ?!
-Odd : La dernière idée d’ génie d’Jérémie ! Heureusement qu’on a Xana pour nous aider !
-Yumi : Eh ben ça alors c’est l’ monde à l’envers !
-William : Laisse-moi te donner un p’ tit conseil d’ami : parle-lui, parle à Yumi, parle-lui avec ton cœur, parce que si tu ne l’ fais pas, moi je l’ ferais ! Et alors là oui, je serai vraiment ton problème !
-Jérémie : J’y arriverai jamais ! Chuis nul, lamentable, le pire crétin qu’ la Terre ait porté !
-Odd : Bougez, vous ! Vous laissez pas déborder, elle va vous prendre à revers !
-Yumi : Dis donc tu diriges les troupes comme un chef Odd !
-Odd : Ouais ben c’est pas évident ! Parc’ que plus crétin qu’un blok, ya deux bloks !
-Odd : Et comment j’atteints l’ cœur de la Marabounta moi ?!A dos d’ chameau ?!...Hum ? Chargez !!
-Odd : La prochaine fois qu’ tu veux jouer au savant fou, tu nous fait un p’ tit exposé avant !
-Jérémie : Oh mais j’y comptais ! Seulement vous avez des choses plus intéressantes à faire !
-Sissi : Mais voilà les cinq doigts d’ la main !
-Odd : NOOOOOOOOON c’est pas vrai, mais tu sais compter Sissi ?!
-Odd : Ba alors c’est quoi cette histoire de piscine ?!Allez racontez !
-Ulrich et Yumi : C’est RIEN du tout !
alors?!kan je disais ke j'allais les poster + to,ben la j'ai rempli mon contrat
!
rien a signaler de particulier,sauf un mot présent dans une réplik de odd qui se trouve a la place du (??)
sinon c'est tou! mais je crois que j'ai encore fait quelque fautes...
a vous les studios

-Mme Hertz : On peut avoir l’impression que prise individuellement chaque fourmi est très intelligente, mais il n’en n’est rien, il s’agit en fait d’une intelligence collective.
-Odd : Ca voudrait dire qu’une colonie d’Sissi pourrait s’ montrer intelligente ?!Ca c’est d’ la science fiction !
-Ulrich : Et les fourmis tueuses d’hommes, ça existe madame ?
-Mme Hertz : Oh oui bien sûr Ulrich, on en voit plein au cinéma !
-Sissi : Ouf ! Je suis contente de vivre dans un pays où on ne court aucun danger !
-Odd : Chouette j’adore les samedis : pas d’ cours l’après-midi !
-Ulrich : Ouais ben moi j’ préfère les dimanches : pas d’ cours du tout !
-Jérémie : La nuit dernière j’ai décrypté un passage super intéressant sur les systèmes multi agents, un modèle informatique qui reprend les principes d’organisation d’une fourmilière. En fait le truc c’est…
-Odd : Oh nan s’il te plaît Jérémie, madame Hertz nous a déjà pris la tête avec ces bestioles ! Bonjour le cafard !
-élève : Il faut appeler les s’ cours ! Et que quelqu’un lui fasse euh…du bouche à bouche… !
-Sissi : Du bouche à bouche ?!Dégagez !
-Jérémie : Ouais ! Hé hé ! Frantz Hopper t’es un véritable génie ! Toi et moi on fait la paire !
-Odd : Jérémie veut nous voir à l’usine, ça a l’air important. Tu viens ?
-Ulrich : Nan chuis pas d’humeur ! J’ai envie d’ rester seul !
-Odd : Oh allez viens quoi ! Tu l’ connais ! Il va s’ vexer sinon !
-Ulrich : Lâche-moi !
-Odd : Bon. Parfait, vous n’avez qu’à rester là tous les deux !
-Ulrich : Tous les deux ?
-Odd : Ouais ! Toi et ton caractère de cochon !
-Jérémie : Ah enfin vous voilà ! Ben, où est Ulrich ?
-Odd : Il fait la tronche ! Me d’ mande pas pourquoi !
-Odd : J’pensais pas qu’ j’ dirais ça un jour mais là, franchement j’ plaints Xana !
-Aelita : Je te transmets un visuel Jérémie.
-Jérémie : Effectivement ça dépasse toutes mes espérances !
-Odd : Tu veux mon avis ? Ben t’as créé une belle petite saleté là ! Le monstre de Jér’ Einstein !
-Jérémie : Arrêtez d’ courir ! Je l’ai programmé pour n’attaquer que les monstres de Xana !
-Odd : Ben elle doit être ( ??), elle fait pas la différence ! Programme-lui des binocles !
-Jérémie : Hum ? Ah non ça c’est pas normal. T’as rien fait t’ particulier Odd ?
-Odd : Non ! J’lui ai juste balancé quelques flèches lasers mais…
-Jérémie : Ouais ben c’est pas c’ que t’as fait d’ mieux !
-Jérémie : C’est d’ ma faute ! J’ai oublié l’ virus implanté dans Aelita !A cause de ça la Marabounta la range dans les monstres de Xana !
-Odd : Ah ben bravo ! Bien joué Franck Einstein ! J’croyais qu’on avait rien à craindre !
-Jérémie : Je l’ croyais aussi !
-Jérémie : Allez dépêche-toi Ulrich, dépêche-toi ! Réponds !
…
-Jérémie : Ah c’est pas vrai ça ! Il a bien choisi son jour pour faire la tronche celui-là !
-Yumi : Quoi ?!Qu’est- c’ que tu m’ racontes ? Qu’est- c’ qu’i’ vient faire là Maradona ?
-Jérémie : Marabounta !
-Jérémie : Vous n’avez qu’à prendre à …à l’Ouest ! La Marabounta n’a pas encore atteint ce secteur. Pendant c’ temps je cherche un moyen de l’arrêter.
-Odd : Ouais ben traîne pas, j’ai pas envie d’ finir façon chewing-gum !
-Ulrich ; Moi, t’espionner ?!Attends tu veux rire là ?!J’étais là par hasard okay ? Par HASARD !
-Yumi : Bien sûr c’est ça oui, comme quoi le hasard fait bien les choses ! En attendant ton orgueil tu te l’ met dans la poche et tu t’assois d’ ssus ! Odd et Aelita ont besoin d’ nous sur Lyokô !
-Jérémie : Tenez bon ça vient ! J’vais trouver un moyen d’ l’arrêter, et Ulrich et Yumi n’ vont pas tarder ! Ouais, enfin faut espérer… !
-Odd : Mais à quoi i’ jouent là ?!
-Aelita : Eh bien, ce sont mes gardes du corps ! ^^
-Jérémie : Ah enfin ! Ben où est Ulrich ?
-Yumi : J’l’ ai laissé avec son orgueil…
-Yumi : Beurk ! Non mais c’est quoi cette horreur ?!
-Odd : La dernière idée d’ génie d’Jérémie ! Heureusement qu’on a Xana pour nous aider !
-Yumi : Eh ben ça alors c’est l’ monde à l’envers !
-William : Laisse-moi te donner un p’ tit conseil d’ami : parle-lui, parle à Yumi, parle-lui avec ton cœur, parce que si tu ne l’ fais pas, moi je l’ ferais ! Et alors là oui, je serai vraiment ton problème !
-Jérémie : J’y arriverai jamais ! Chuis nul, lamentable, le pire crétin qu’ la Terre ait porté !
-Odd : Bougez, vous ! Vous laissez pas déborder, elle va vous prendre à revers !
-Yumi : Dis donc tu diriges les troupes comme un chef Odd !
-Odd : Ouais ben c’est pas évident ! Parc’ que plus crétin qu’un blok, ya deux bloks !
-Odd : Et comment j’atteints l’ cœur de la Marabounta moi ?!A dos d’ chameau ?!...Hum ? Chargez !!
-Odd : La prochaine fois qu’ tu veux jouer au savant fou, tu nous fait un p’ tit exposé avant !
-Jérémie : Oh mais j’y comptais ! Seulement vous avez des choses plus intéressantes à faire !
-Sissi : Mais voilà les cinq doigts d’ la main !
-Odd : NOOOOOOOOON c’est pas vrai, mais tu sais compter Sissi ?!
-Odd : Ba alors c’est quoi cette histoire de piscine ?!Allez racontez !
-Ulrich et Yumi : C’est RIEN du tout !
alors?!kan je disais ke j'allais les poster + to,ben la j'ai rempli mon contrat

rien a signaler de particulier,sauf un mot présent dans une réplik de odd qui se trouve a la place du (??)
sinon c'est tou! mais je crois que j'ai encore fait quelque fautes...

a vous les studios

INTERET COMMUN
-Policier : Alors Nanquin, content d’ rentrer au bercail ?
-Nanquin : Epargne ta salive, j’ cause pas aux flics…
-Policier : C’est toujours pareil !on essaie d’être gentil et voilà l’ résultat !
-Odd : Depuis que David Cooperfleld a réussi à faire disparaître la statue de la Liberté, moi y’a plus rien qui m’étonne !
-Yumi : Nan mais vous imaginez l’ cauchemar ?!Xana contrôlant l’ennemi public numéro un ?!
-Odd : L’ennemi public numéro un, il a fait quoi pour mériter l’ titre ?!
-Jérémie : Bah trois fois rien : vols d’œuvres d’art, kidnappings, (??), trafics en tous genres, braquages de banques et j’en passe !
-Odd : Eh Ulrich, un nombre est obligatoirement divisible par 2 si il se termine par quel chiffre ?
-Mme Meyer : Zéro !
-Odd : Exact ! Bonne réponse ! Bravo m’ dame !
-Mme Meyer : Et c’est aussi le chiffre qui se retrouvera sur ta copie si tu continues de tricher !
-Docteur : J’avoue que j’ai rarement vu un cas comme celui-ci !
-Yumi : On pourrait la voir ? Hein ?
-Docteur : Eh bien rien d’ l’interdit, mais n’ la fatiguez pas : elle a besoin d’ calme.
-Odd : Vous en faites pas doc’, « calme » c’est mon deuxième prénom !
--------------------------------------------------------------------------------------Jérémie : On dirait qu’ le super scanne s’est réinitialiser d’ lui-même, il donne des réponses erronées !
-Odd : Comme moi quoi ! Il a pas du réviser ses leçons !
-Jérémie : J’ignore l’étendu du problème ! Si c’est juste un bug mineur c’est…
-Odd : Stop ! Temps mort ! On aura plus vite fait d’aller direct sur Lyokô voir si Xana a activé une tour !
-Odd : Ben alors ?!C’est pas qu’on s’ennuie mais…
-Ulrich : Jérémie, t’es long à la détente aujourd’hui !...Jérémie ?
-Odd : Hum ? On a dû oublier d’ payer la facture de téléphone ! ^^
-Yumi : Attends le plus drôle c’est que là Iroki a dit à mon père : « Papa quand je serai grand je veux être comme toi…mais avec des muscles ! »
-Jérémie : Alors ? Qu’est- c’ qui lui prend à ce supercalculateur de malheur ?
-Ulrich : Oh c’est pas vrai mais qu’est- c’ qui s’ passe encore ?!
-Odd : Ca j’en ai aucune idée ! Mais là, j’ crois qu’on a un p’ tit problème !
-Ulrich : Un p’ tit problème ça c’est un euphémisme !
--------------------------------------------------------------------------------------Jérémie : Oh la la, cette fois je crois qu’on est mal… !
-Ulrich : Eh oh mais c’est quoi ça ?
-Odd : Ben j’ dirais : un gigantesque bogue virtuel !
-Odd : Oh Jérémie tu nous reçois ? Ca bug méchamment dans l’ secteur !
-Ulrich : On dirait qu’ Lyokô a rechargé ces batteries !
-Jérémie : Eh ben, on s’en sort bien !...Hein ? Oh non j’ai parlé trop vite la pile nucléaire est presque à sec !
-Jérémie : On a consommé pratiquement tout l’uranium de la pile ! C’est pour ça qu’ le supercalculateur a des passages avides et bientôt il va s’éteindre pour de bon !
-Odd : Oh y’a qu’ ça ?!Suffit d’ changer la pile et c’est bon !
-Jérémie : Odd c’est pas une pile d’un volt cinq ! Et on trouve pas encore des barres d’uranium à la supérette du coin !
-Odd : Ca va princesse ? C’est tout c’ qui t’ont trouvé comme télé ?!
-Ulrich : Ca veut dire qu’Aelita est sauvée ? Wow ça c’est génial !
-Jérémie : Ouais eu, sûr ! Mais une fois la pile rechargée, je doute que Pierre Nanquin me laisse en vie !
-Jérémie : Yumi, Ulrich, Odd, vous m’ recevez ?...Oh vous êtes là ? Dîtes quelque chose !
-Odd : Quelque chose !
-Odd : Lance le transfert pour Yumi, Aelita et moi ! On va aller te désactiver cette fichue tour !
-Jérémie : Mais…Ulrich où il est ?
-Ulrich : …Chuis là… !J’allais quand même pas t’ laisser t’amuser tout seul avec Nanquin !
-Odd : Wow, des kancrelats !...Eh ben ça faisait longtemps ! Vous m’ manquiez !
-Jérémie : Dépêchez-vous un peu !
-Odd : Flèche laser ! Eh on fait c’ qu’on peut, on n’est pas en train d’ pique-niquer là !
-Yumi : Oublie ce kancrelat Odd, on n’a pas l’ temps !
-Odd : C’est partit ! Allez ciao p’ tite bête dis-toi qu’ c’est ton jour de chance !
--------------------------------------------------------------------------------------Jérémie : Ulrich tu t’occupes de lui ?
-Ulrich : Avec joie, j’adore recevoir les invités !
-Odd : Eh oui c’est notre loi à nous, vaillants justiciers de l’ombre ! Combattre, risquer et vaincre dans le plus strict anonymat ! Mais après tout n’est-ce pas cela le véritable héroïsme ?!Enfin qui sait, un jour peut-être notre bravoure éclatera au grand jour ! Et nous pourrons tous alors recevoir les lauriers que nous méritons !
-Jérémie : Ah au fait à propos d’ laurier, j’ viens d’ croiser madame Meyer !
-Jérémie : Et elle m’a donnée les résultats du contrôle de Maths !
-Odd : Chouette j’ai combien ?
-Jérémie : 8650+51-10000+1299 !
-Odd : Ouais facile ! Ca m’ fais euh…un…euh, voyons, un…un vingt sur vingt ?!
-Jérémie : Non, zéro… !
-Odd : Hum…
-Ulrich : Ouais mais t’en fait pas Odd ! Un jour ton génie mathématique éclatera au grand jour !...Et tu pourras alors recevoir les lauriers que tu mérites !
-Yumi : Euh…Mais c’est pas pour demain !
bon voila les épisode d'intéret commun,désolé du temps que j'ai mis pour les poster,mais ce weekend cété speed speed,et javai plein de devoir toute la semaine!
bon ya suremen des fautes,fodra m'en escuser,parcke en tapant,ben microsoft word m'a fait un truc bizar,et ca m'a un peu troublé,alor j'ai laisser passer des choses...!
sinon,pas de blem,cet épisode était tres simple en citations!ya juste le nom du criminel,et de David(eu je nessayerai pa d'écrire le nom de famille,car c 'est ca le problem^^") dont je n'ai aucune idée de la bonne orthographe,et aussi un mot que jérémie dit a la place des (??)>>3eme citation jcroi^^"
bon allez,normalement les prochaines sont pour ce week end,enfin jespere^^!
-Policier : Alors Nanquin, content d’ rentrer au bercail ?
-Nanquin : Epargne ta salive, j’ cause pas aux flics…
-Policier : C’est toujours pareil !on essaie d’être gentil et voilà l’ résultat !
-Odd : Depuis que David Cooperfleld a réussi à faire disparaître la statue de la Liberté, moi y’a plus rien qui m’étonne !
-Yumi : Nan mais vous imaginez l’ cauchemar ?!Xana contrôlant l’ennemi public numéro un ?!
-Odd : L’ennemi public numéro un, il a fait quoi pour mériter l’ titre ?!
-Jérémie : Bah trois fois rien : vols d’œuvres d’art, kidnappings, (??), trafics en tous genres, braquages de banques et j’en passe !
-Odd : Eh Ulrich, un nombre est obligatoirement divisible par 2 si il se termine par quel chiffre ?
-Mme Meyer : Zéro !
-Odd : Exact ! Bonne réponse ! Bravo m’ dame !
-Mme Meyer : Et c’est aussi le chiffre qui se retrouvera sur ta copie si tu continues de tricher !
-Docteur : J’avoue que j’ai rarement vu un cas comme celui-ci !
-Yumi : On pourrait la voir ? Hein ?
-Docteur : Eh bien rien d’ l’interdit, mais n’ la fatiguez pas : elle a besoin d’ calme.
-Odd : Vous en faites pas doc’, « calme » c’est mon deuxième prénom !
--------------------------------------------------------------------------------------Jérémie : On dirait qu’ le super scanne s’est réinitialiser d’ lui-même, il donne des réponses erronées !
-Odd : Comme moi quoi ! Il a pas du réviser ses leçons !
-Jérémie : J’ignore l’étendu du problème ! Si c’est juste un bug mineur c’est…
-Odd : Stop ! Temps mort ! On aura plus vite fait d’aller direct sur Lyokô voir si Xana a activé une tour !
-Odd : Ben alors ?!C’est pas qu’on s’ennuie mais…
-Ulrich : Jérémie, t’es long à la détente aujourd’hui !...Jérémie ?
-Odd : Hum ? On a dû oublier d’ payer la facture de téléphone ! ^^
-Yumi : Attends le plus drôle c’est que là Iroki a dit à mon père : « Papa quand je serai grand je veux être comme toi…mais avec des muscles ! »
-Jérémie : Alors ? Qu’est- c’ qui lui prend à ce supercalculateur de malheur ?
-Ulrich : Oh c’est pas vrai mais qu’est- c’ qui s’ passe encore ?!
-Odd : Ca j’en ai aucune idée ! Mais là, j’ crois qu’on a un p’ tit problème !
-Ulrich : Un p’ tit problème ça c’est un euphémisme !
--------------------------------------------------------------------------------------Jérémie : Oh la la, cette fois je crois qu’on est mal… !
-Ulrich : Eh oh mais c’est quoi ça ?
-Odd : Oh Jérémie tu nous reçois ? Ca bug méchamment dans l’ secteur !
-Ulrich : On dirait qu’ Lyokô a rechargé ces batteries !
-Jérémie : Eh ben, on s’en sort bien !...Hein ? Oh non j’ai parlé trop vite la pile nucléaire est presque à sec !
-Jérémie : On a consommé pratiquement tout l’uranium de la pile ! C’est pour ça qu’ le supercalculateur a des passages avides et bientôt il va s’éteindre pour de bon !
-Odd : Oh y’a qu’ ça ?!Suffit d’ changer la pile et c’est bon !
-Jérémie : Odd c’est pas une pile d’un volt cinq ! Et on trouve pas encore des barres d’uranium à la supérette du coin !
-Odd : Ca va princesse ? C’est tout c’ qui t’ont trouvé comme télé ?!
-Ulrich : Ca veut dire qu’Aelita est sauvée ? Wow ça c’est génial !
-Jérémie : Ouais eu, sûr ! Mais une fois la pile rechargée, je doute que Pierre Nanquin me laisse en vie !
-Jérémie : Yumi, Ulrich, Odd, vous m’ recevez ?...Oh vous êtes là ? Dîtes quelque chose !
-Odd : Quelque chose !
-Odd : Lance le transfert pour Yumi, Aelita et moi ! On va aller te désactiver cette fichue tour !
-Jérémie : Mais…Ulrich où il est ?
-Ulrich : …Chuis là… !J’allais quand même pas t’ laisser t’amuser tout seul avec Nanquin !
-Odd : Wow, des kancrelats !...Eh ben ça faisait longtemps ! Vous m’ manquiez !
-Jérémie : Dépêchez-vous un peu !
-Odd : Flèche laser ! Eh on fait c’ qu’on peut, on n’est pas en train d’ pique-niquer là !
-Yumi : Oublie ce kancrelat Odd, on n’a pas l’ temps !
-Odd : C’est partit ! Allez ciao p’ tite bête dis-toi qu’ c’est ton jour de chance !
--------------------------------------------------------------------------------------Jérémie : Ulrich tu t’occupes de lui ?
-Ulrich : Avec joie, j’adore recevoir les invités !
-Odd : Eh oui c’est notre loi à nous, vaillants justiciers de l’ombre ! Combattre, risquer et vaincre dans le plus strict anonymat ! Mais après tout n’est-ce pas cela le véritable héroïsme ?!Enfin qui sait, un jour peut-être notre bravoure éclatera au grand jour ! Et nous pourrons tous alors recevoir les lauriers que nous méritons !
-Jérémie : Ah au fait à propos d’ laurier, j’ viens d’ croiser madame Meyer !
-Jérémie : Et elle m’a donnée les résultats du contrôle de Maths !
-Odd : Chouette j’ai combien ?
-Jérémie : 8650+51-10000+1299 !
-Odd : Ouais facile ! Ca m’ fais euh…un…euh, voyons, un…un vingt sur vingt ?!
-Jérémie : Non, zéro… !
-Odd : Hum…
-Ulrich : Ouais mais t’en fait pas Odd ! Un jour ton génie mathématique éclatera au grand jour !...Et tu pourras alors recevoir les lauriers que tu mérites !
-Yumi : Euh…Mais c’est pas pour demain !
bon voila les épisode d'intéret commun,désolé du temps que j'ai mis pour les poster,mais ce weekend cété speed speed,et javai plein de devoir toute la semaine!
bon ya suremen des fautes,fodra m'en escuser,parcke en tapant,ben microsoft word m'a fait un truc bizar,et ca m'a un peu troublé,alor j'ai laisser passer des choses...!
sinon,pas de blem,cet épisode était tres simple en citations!ya juste le nom du criminel,et de David(eu je nessayerai pa d'écrire le nom de famille,car c 'est ca le problem^^") dont je n'ai aucune idée de la bonne orthographe,et aussi un mot que jérémie dit a la place des (??)>>3eme citation jcroi^^"
bon allez,normalement les prochaines sont pour ce week end,enfin jespere^^!

Voila, elles sont poster ici : http://www.codelyoko.net/Citations_Interet_commun.htm
J'ai apporté 3 modifications assez importante pour que je sois obliger de le signaler.
Nanquin, je l'ai ecrit Nankin, c'est possible que ça soit un hommage a la ville chinoise de Nankin ou les Japonais on fait un beau massacre ^^'
J'ai remplacer par un gigantesque coup de gomme virtuel...
Il me semble que c'etait plus ça... Tu me diras si tu es d'accord, sinon je remettrais tes citations originales Yuna ^^
Et puis enfin, le mot que tu as pas compris était recèle, un équivalent de kidnapping ^^'
J'ai apporté 3 modifications assez importante pour que je sois obliger de le signaler.
Nanquin, je l'ai ecrit Nankin, c'est possible que ça soit un hommage a la ville chinoise de Nankin ou les Japonais on fait un beau massacre ^^'
Il me semble que c'etait plus ça... Tu me diras si tu es d'accord, sinon je remettrais tes citations originales Yuna ^^
Et puis enfin, le mot que tu as pas compris était recèle, un équivalent de kidnapping ^^'
LW-Quentin a écrit:Voila, elles sont poster ici : http://www.codelyoko.net/Citations_Interet_commun.htm
oui c'est bien coup de gomme virtuel
Par contre; C'est pas "NankIN", mais "NankA"
Écoute mieux la bande son, tu constatera que sa ne fait aucuns doutes sur la façon dont le policier prononce son nom!
"Un gigantesque coup de gomme virtueLLE!" (Une gomme virtuelle = Féminin)

"Un gigantesque coup de gomme virtueLLE!" (Une gomme virtuelle = Féminin)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

MAUVAISE CONDUITE
-Jérémie : Bon allez ! A demain Yumi !
-Yumi : Ouais c’est ça ! A demain ! …A demain toi ! Bonne nuit !
-Ulrich : Ouais…bonne nuit… !
…Quoi ? Qu’est- c’ qui y’a ?
-Odd : Tu veux des gyrophares en plus des pancartes ?!
-Jérémie : Qu’est- c’ que t’attends ?!Hein ?!
-Aelita : Tu sais, ils n’ont pas tort Ulrich ! Allez faut qu’ tu t’ lances !
-Ulrich : Quoi, là ce soir ?!
-Non ! Attends plutôt que fatiguée de t’ voir hésiter, elle sorte avec un autre mec ! Là t’auras toutes tes chances !
…
-Ulrich : Euh, si jamais Jim s’aperçoit que j’ai fait l’ mur…
-Odd : T’inquiète, on t’ couvre !
-Aelita : Hé hé, fonce Don Juan !
-Yumi : William ? Mais qu’est- c’ que tu fais là ? T’es pas un peu dingue ?!
-William : Mais enfin Yumi je t’avais prévenue ! Dès qu’une fille me fait craquer je perds les pédales… !
-Odd : Alors j’ lui dis que j’ m’étais commandé un t-shirt sur Internet, et là elle me d’ mande s’il allait sortir de l’imprimante !
-Odd+ Aelita+Jérémie : Ah ah aha ha ha ah !
-Odd : Hé hé ! Tiens, voilà notre Roméo ! Alors champion c’était comment ?
…
-Aelita : Bon ben les garçons, moi j’ vais aller m’ coucher… !
-Jérémie : Ouais, ben moi pareil !
-Odd : Bon ! Ben alors ? Qu’est- c’ qui s’est passé ?
-Ulrich : T’es gentil tu m’ lâches !
-Proviseur : Jim, notre professeur de sport, sera à votre entière disposition.
-Jim : Caporal Jim Moralès,septième bataillon du ( ??) ; classe 92,12 : à vos ordres !
-Gendarme : Ben repos. Vous étiez dans l’armé ?
-Jim : Euh oui, enfin j’ préfère ne pas en parler mon capitaine.
-Gendarme : Ouais…je n’ suis qu’adjudant chef… !
-Jim : Ah…toutes mes excuses mon adjud…
-Proviseur : Oui bon, les présentations sont faites ! Je vous confie la suite des opérations. Euh Jim, je peux compter sur vous ?!
-Jim : Affirmatif mon principal !
-Gendarme : Delmas Elizabeth.
-Sissi : Soyez chou, appelez-moi Sissi j’ préfère ! Et vous c’est comment votre petit nom ? Hum !
***Sissi se met à conduire : catastrophe…***
-Gendarme : Ah ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
-Odd : Bravo, t’as pas raté une quille !
-Odd : Eh bien t’es aussi nul que moi ! Ca m’ remonte le moral !
-Ulrich : Toi, la ferme !
-Odd : Hum ?
-William : Eh oh, il n’y est pour rien Odd si tu conduis comme un nul !
-Jim : Direction le bureau du principal : en avant marche !
-Proviseur : Jim, conduisez-les à la bibliothèque.
-Jim : Hum ! A vos ordres mon géné…euh, j’ veux dire : tout de suite monsieur Delmas… !
-Odd : Oh, c’est pas grave, d’ t’ façons ça leur passera, c’est pas les premiers crétins à s’ battre pour une fille !
-Aelita : Et toi ? Tu serais capable de t’ battre pour moi Jérémie ?
-Jérémie : Mais j’ me bats pour toi tous les jours Aelita ! Contre Xana !
-Odd : Oooooooooh ! Mais c’est ‘tit pas mignon ça !
-Odd : Bon ben au moins on est fixé : on sait c’ que Xana nous réserve !
-Yumi : Allo Hiroki ?...Quoi ?!
-Hiroki : Nan na j’ te jure c’est vrai : un monstre comme dans Ultimate Blaster II ! Y’a papa qui est dehors et il…
-Ulrich : Euh…euh m’ sieur, c’est p’ t- être important… !
-Jim : Grrrrr ! Ah ! La voilà !
-Ulrich : Mais…
-Jim : Y’a pas d’ mais Stern, et puis c’était sûrement pas pour moi, pourquoi j’ répondrais, hein ? Hé hé !
-Jérémie : Bon écoutez, j’ai un plan. Bon là, alors, là c’est la galerie, on va l’appeler G. Et nous, nous on est ici. Ici ce sont les portes du monte-charge, disons le point P. Alors voilà : il faut réussir à aller de G jusqu’à P, sans s’ faire avoir par le krabe K. Okay ?
-Odd : Euh…non ! Moi j’ai un autre plan !
-Jérémie : Ah oui c’est quoi ?
-Odd : BANZAIIIII !!!!...Qu’est- c’ que vous attendez ?!Une invitation ?!
-Jérémie : Ca y est vous êtes installés ?
-Odd : Euh ben non, pas vraiment ! On a comme qui dirait : un p’ tit problème ! Notre ami pince sans rire, a bousillé les scanners !
-Odd : Jérémie, on a un problème !
-Jérémie : Quel genre ?
-Odd : Ben genre c’est le réveillon, et Xana nous a fait livré tout un plateau d’ fruits d’ mer !
-William : Qu’est- c’ que c’est qu’ ce truc ?!
-Ulrich : …Ca, un krabe, avec un « k »… !
-Jérémie : C’était quoi ça ?
-Odd : Ca c’était l’ crie d’agonie d’ notre dernier scanner… !
-Odd : C’est pas vrai, ils sont aussi pénibles que sur Lyokô !
-Jérémie : Prions pour qu’il n’arrive rien à Odd et Yumi en attendant !
-Ulrich : Ca, j’ vais m’en occuper !
-William : « On » s’en occupe !
-Aelita : Je crois qu’ j’ai une idée !
-Jérémie : C’est pas trop dangereux ? Hein ?
-Aelita : Penses-tu ! C’est Odd qui m’a apprit ça !
-Jérémie : C’est censé m’ rassurer ça ?!
-Yumi : Ulrich ?
-Ulrich : T’as un problème l’écrevisse ?!
-Hiroki : Woah ! C’est trop mortel !
-William : Tu grimpes ?
-Odd : Oui, merci !...Go !
…
-William : Et là on fait quoi ?
-Odd : J’viens d’avoir une idée complètement dingue !
-Hiroki : Alors tu vois j’ te l’avais dit : c’est avec lui qu’il faut qu’ tu sortes !
-Odd : T’as bien assuré William ! Dommage, bientôt t’auras tout oublier !
-William : Hein ? Euh…pourquoi ?
voila pour Mauvaise Conduite^^!
bon com d'hab',il doit souvent y avoir des faute(faut dire que j'y suis habitué now^^)
ya une citation ou Jim décri sa position en tant qu'ancien millitaire,je crois que ya un mot marqant a la place des (??),et carrément peut etre qu'une partie de la phrase ne colle pas,enfin ,a vous de voir,moi j'ai pa décider de m'engager dans l'armé^^"...!lol
-Jérémie : Bon allez ! A demain Yumi !
-Yumi : Ouais c’est ça ! A demain ! …A demain toi ! Bonne nuit !
-Ulrich : Ouais…bonne nuit… !
…Quoi ? Qu’est- c’ qui y’a ?
-Odd : Tu veux des gyrophares en plus des pancartes ?!
-Jérémie : Qu’est- c’ que t’attends ?!Hein ?!
-Aelita : Tu sais, ils n’ont pas tort Ulrich ! Allez faut qu’ tu t’ lances !
-Ulrich : Quoi, là ce soir ?!
-Non ! Attends plutôt que fatiguée de t’ voir hésiter, elle sorte avec un autre mec ! Là t’auras toutes tes chances !
…
-Ulrich : Euh, si jamais Jim s’aperçoit que j’ai fait l’ mur…
-Odd : T’inquiète, on t’ couvre !
-Aelita : Hé hé, fonce Don Juan !
-Yumi : William ? Mais qu’est- c’ que tu fais là ? T’es pas un peu dingue ?!
-William : Mais enfin Yumi je t’avais prévenue ! Dès qu’une fille me fait craquer je perds les pédales… !
-Odd : Alors j’ lui dis que j’ m’étais commandé un t-shirt sur Internet, et là elle me d’ mande s’il allait sortir de l’imprimante !
-Odd+ Aelita+Jérémie : Ah ah aha ha ha ah !
-Odd : Hé hé ! Tiens, voilà notre Roméo ! Alors champion c’était comment ?
…
-Aelita : Bon ben les garçons, moi j’ vais aller m’ coucher… !
-Jérémie : Ouais, ben moi pareil !
-Odd : Bon ! Ben alors ? Qu’est- c’ qui s’est passé ?
-Ulrich : T’es gentil tu m’ lâches !
-Proviseur : Jim, notre professeur de sport, sera à votre entière disposition.
-Jim : Caporal Jim Moralès,septième bataillon du ( ??) ; classe 92,12 : à vos ordres !
-Gendarme : Ben repos. Vous étiez dans l’armé ?
-Jim : Euh oui, enfin j’ préfère ne pas en parler mon capitaine.
-Gendarme : Ouais…je n’ suis qu’adjudant chef… !
-Jim : Ah…toutes mes excuses mon adjud…
-Proviseur : Oui bon, les présentations sont faites ! Je vous confie la suite des opérations. Euh Jim, je peux compter sur vous ?!
-Jim : Affirmatif mon principal !
-Gendarme : Delmas Elizabeth.
-Sissi : Soyez chou, appelez-moi Sissi j’ préfère ! Et vous c’est comment votre petit nom ? Hum !
***Sissi se met à conduire : catastrophe…***
-Gendarme : Ah ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
-Odd : Bravo, t’as pas raté une quille !
-Odd : Eh bien t’es aussi nul que moi ! Ca m’ remonte le moral !
-Ulrich : Toi, la ferme !
-Odd : Hum ?
-William : Eh oh, il n’y est pour rien Odd si tu conduis comme un nul !
-Jim : Direction le bureau du principal : en avant marche !
-Proviseur : Jim, conduisez-les à la bibliothèque.
-Jim : Hum ! A vos ordres mon géné…euh, j’ veux dire : tout de suite monsieur Delmas… !
-Odd : Oh, c’est pas grave, d’ t’ façons ça leur passera, c’est pas les premiers crétins à s’ battre pour une fille !
-Aelita : Et toi ? Tu serais capable de t’ battre pour moi Jérémie ?
-Jérémie : Mais j’ me bats pour toi tous les jours Aelita ! Contre Xana !
-Odd : Oooooooooh ! Mais c’est ‘tit pas mignon ça !
-Odd : Bon ben au moins on est fixé : on sait c’ que Xana nous réserve !
-Yumi : Allo Hiroki ?...Quoi ?!
-Hiroki : Nan na j’ te jure c’est vrai : un monstre comme dans Ultimate Blaster II ! Y’a papa qui est dehors et il…
-Ulrich : Euh…euh m’ sieur, c’est p’ t- être important… !
-Jim : Grrrrr ! Ah ! La voilà !
-Ulrich : Mais…
-Jim : Y’a pas d’ mais Stern, et puis c’était sûrement pas pour moi, pourquoi j’ répondrais, hein ? Hé hé !
-Jérémie : Bon écoutez, j’ai un plan. Bon là, alors, là c’est la galerie, on va l’appeler G. Et nous, nous on est ici. Ici ce sont les portes du monte-charge, disons le point P. Alors voilà : il faut réussir à aller de G jusqu’à P, sans s’ faire avoir par le krabe K. Okay ?
-Odd : Euh…non ! Moi j’ai un autre plan !
-Jérémie : Ah oui c’est quoi ?
-Odd : BANZAIIIII !!!!...Qu’est- c’ que vous attendez ?!Une invitation ?!
-Jérémie : Ca y est vous êtes installés ?
-Odd : Euh ben non, pas vraiment ! On a comme qui dirait : un p’ tit problème ! Notre ami pince sans rire, a bousillé les scanners !
-Odd : Jérémie, on a un problème !
-Jérémie : Quel genre ?
-Odd : Ben genre c’est le réveillon, et Xana nous a fait livré tout un plateau d’ fruits d’ mer !
-William : Qu’est- c’ que c’est qu’ ce truc ?!
-Ulrich : …Ca, un krabe, avec un « k »… !
-Jérémie : C’était quoi ça ?
-Odd : Ca c’était l’ crie d’agonie d’ notre dernier scanner… !
-Odd : C’est pas vrai, ils sont aussi pénibles que sur Lyokô !
-Jérémie : Prions pour qu’il n’arrive rien à Odd et Yumi en attendant !
-Ulrich : Ca, j’ vais m’en occuper !
-William : « On » s’en occupe !
-Aelita : Je crois qu’ j’ai une idée !
-Jérémie : C’est pas trop dangereux ? Hein ?
-Aelita : Penses-tu ! C’est Odd qui m’a apprit ça !
-Jérémie : C’est censé m’ rassurer ça ?!
-Yumi : Ulrich ?
-Ulrich : T’as un problème l’écrevisse ?!
-Hiroki : Woah ! C’est trop mortel !
-William : Tu grimpes ?
-Odd : Oui, merci !...Go !
…
-William : Et là on fait quoi ?
-Odd : J’viens d’avoir une idée complètement dingue !
-Hiroki : Alors tu vois j’ te l’avais dit : c’est avec lui qu’il faut qu’ tu sortes !
-Odd : T’as bien assuré William ! Dommage, bientôt t’auras tout oublier !
-William : Hein ? Euh…pourquoi ?
voila pour Mauvaise Conduite^^!
bon com d'hab',il doit souvent y avoir des faute(faut dire que j'y suis habitué now^^)
ya une citation ou Jim décri sa position en tant qu'ancien millitaire,je crois que ya un mot marqant a la place des (??),et carrément peut etre qu'une partie de la phrase ne colle pas,enfin ,a vous de voir,moi j'ai pa décider de m'engager dans l'armé^^"...!lol

Voila pour tes citations Yuna :
http://www.codelyoko.net/Citations_Mauv ... nduite.htm
Les changements que j'y ais apporté :
Caporal Jim Moralès, septième bataillon du ( ??)
> Caporal Jim Moralès, septième bataillon du Genie
C'etait quoi ça ?
> Et c'etait quoi la ?
Voila... Des corrections de syntaxe, pas d'orthographe ^^'
http://www.codelyoko.net/Citations_Mauv ... nduite.htm
Les changements que j'y ais apporté :
Caporal Jim Moralès, septième bataillon du ( ??)
> Caporal Jim Moralès, septième bataillon du Genie
C'etait quoi ça ?
> Et c'etait quoi la ?
Voila... Des corrections de syntaxe, pas d'orthographe ^^'
CONTAGION
-Yumi : Alors ? Comment ça s’est passé l’exam d’italien ?
-Jérémie : Pfff… !La cata ! J’ai pas été fichu d’aligner deux mots !
-Odd :Sei veramente nullo in italiano mio caro Jérémie !
-Jérémie : Quoi ?!
-Odd : T’es vraiment nul en italien mon cher Jérémie !
-Jérémie : Tu vois, même ça j’avais pas compris !
-Sissi : Ma chère Milie, ton soi disant journal n’a pas l’ombre d’un lecteur ! Et quand bien même il en aurait, je n’ tiens pas à c’ que toute l’école sache ce que j’ pense !
-Odd : Pas d’ dangers Sissi, pour penser faut déjà avoir un cerveau !
-Sissi : Ouais et pour faire de l’humour aussi ! Alors, laisse tomber Odd !
-Milie : Mais quelle plaie celle-là ! J’la déteste !
-Odd : Bienvenue au club Milie !
-Jérémie : J’ t’assure que tu t’ trompes Odd ! J’ai jamais dis que Kiwi était un chien stupide !
-Odd : T’as dis qu’il avait rien dans l’ crâne !
-Jérémie : Ca c’est sûr : tu lui jettes un bâton, jamais il ira l’ chercher !
-Odd : Pourquoi, t’irais toi ? Non ! Et ça veut pas dire que t’as rien dans l’ crâne ! Si ?
-Odd : Dis, tu veux plus ta mousse au chocolat ?
-Aelita : C’est pas vrai, t’en a déjà mangé trois non ?
-Ulrich : Ben tu sais, Odd est à moitié ruminant, il a plusieurs estomacs !
-Odd : Ouais, et une (??) d’appétit !
-Jérémie : C’est qui c’ docteur Chrenk ?
-Odd : Le chirurgien psychopathe dans « Horreurs aux urgences » !
-Hiroki : Alors c’était encore Ulrich ? Moi j’ suis sûr que c’est ton p’ tit copain !
-Yumi : Hiroki, j’ te l’ai déjà dis et répéter un million d’ fois : Ulrich n’est pas mon p’ tit copain !
-Hiroki : Yumi est amoureuseuh ! Yumi est amoureuseuh ! Yumi est amoureuseuh !
-Cuisinière : Oh mais qu’est- c’ qui s’ passe ?
-Odd : Trois fois rien : on est juste cerné par des zombies !
-Cuisinière : Des zom…ooooo **tombe évanouie**
-Hiroki : Oh j’aime pas ça, j’ parie qu’ils ont été cherchés des renforts !
-Nicolas : Le problème avec les mort-vivants c’est qu’on peut pas les tuer : ils sont déjà morts ! Pas d’ chance !
-William : Ecoutez tous : le premier qui essayera d’ sortir d’ici aura à faire à moi ! Pigés ?
-Odd : C’est pas vrai ! Voilà qu’ cette truffe se prend pour Bruce Willis il nous manquait plus qu’ ça !
-Odd : Eh Bruce Willis, c’est marqué où dans l’ sénar que c’est à toi d’ sauver l’ monde ?
-William : Nulle part, mais j’ai envie qu’on sorte tous indem de cette histoire !
-Odd : Faut arrêter les films de supers héros ça t’ monte à la tête !
-William : Tu verras quand on sera sorti d’ la sains et saufs tu m’ remercieras !
-Jérémie : Sains et saufs ?!Ouais ben ça, ça reste à voir !
-Yumi : Oh ouais génial : personne à la maison !!
-Yumi : Ben alors qu’est- c’ que vous fabriquez, j’ vous signale que j’ vous attends au labo moi !
-Ulrich : T’es pas au courant ?!C’est la réunion annuelle des mort-vivants au collège !
-Odd : Eh Kiwi ! Il m’a retrouvé ! Tu vois qu’il est pas si bête que ça !
-Sissi : Alors t’as un plan ?
-Ulrich : Ouais, mais ça risque de pas trop t’ plaire !
…
-Ulrich : T’es prête ?
-Sissi : Hum hum !
-Ulrich Yoooooo ! Mort aux zombis !!! Wohooohh !
-Sissi : Ouvrez chuis pas un zombi !
-Hervé : Elle ment ! Prouve-le !
-Sissi : Ben euh, je, je, je suis, je suis abonnée à Jolie Fille et je dors encore avec Niny, mon élan en peluche ! ^^’’
-Hervé : Ben ça j’en savais rien, ça prouve juste que t’es nunuche !
-Sissi : Bon tu me l’ouvres cette porte espèce de terrine de crétin en gelé avariée ?!!!!
-Nicolas : Laisse c’est bon c’est sûr c’est elle !
-Ulrich : Yaaaaah ! Et 1-0 pour bibi !
-Jérémie : Virtualisation !...Et votre véhicule est avancé !
-Yumi : Waw bravo, de mieux en mieux Jérémie : Bientôt on atterrira directement dessus !
-Aelita : Eh ! C’est un beau (paquet ou pâté ^^’’) d’ krabes !
-Jérémie : C’est vrai qu’en fin d’ compte, on peut jamais totalement connaître les gens !
Bon voila,j'ai enfin fini^^!!!!!!!!!
Cet épisode est court a faire,ca facilite!! mais quand on a des parents qui veulent réceptionné la télé aux heures où ils le font le moins,boujour l'organisation!
comme d'hab,pas de blem majeur,j'ai bien réussi a faire la phrase en italien,grace a Gigi,qui enregistre les épisodes et qui fait de l'italien(d'ailleurs,je vais lui redemander de revenir sur le forum,parcke c'est une fidele de Odd!!-bon passons^^")
ya juste un mot d'une répliques de Odd > (??)
et a un moment,dans une des derniere citations,j'ai pas tres tres bien entendu le mot que aelita a prononcé,si bien que j'ésite entre deux mots,regardez cette réplique,et dîtes moi cke vous entendez vous,et quentin corrigera
!
bon et je suis sure que les fanas de l'ortho seront de la partie^^!!lol
allez,la prochaine fois j'essaierai de ne pa etre trop en retard!
-Yumi : Alors ? Comment ça s’est passé l’exam d’italien ?
-Jérémie : Pfff… !La cata ! J’ai pas été fichu d’aligner deux mots !
-Odd :Sei veramente nullo in italiano mio caro Jérémie !
-Jérémie : Quoi ?!
-Odd : T’es vraiment nul en italien mon cher Jérémie !
-Jérémie : Tu vois, même ça j’avais pas compris !
-Sissi : Ma chère Milie, ton soi disant journal n’a pas l’ombre d’un lecteur ! Et quand bien même il en aurait, je n’ tiens pas à c’ que toute l’école sache ce que j’ pense !
-Odd : Pas d’ dangers Sissi, pour penser faut déjà avoir un cerveau !
-Sissi : Ouais et pour faire de l’humour aussi ! Alors, laisse tomber Odd !
-Milie : Mais quelle plaie celle-là ! J’la déteste !
-Odd : Bienvenue au club Milie !
-Jérémie : J’ t’assure que tu t’ trompes Odd ! J’ai jamais dis que Kiwi était un chien stupide !
-Odd : T’as dis qu’il avait rien dans l’ crâne !
-Jérémie : Ca c’est sûr : tu lui jettes un bâton, jamais il ira l’ chercher !
-Odd : Pourquoi, t’irais toi ? Non ! Et ça veut pas dire que t’as rien dans l’ crâne ! Si ?
-Odd : Dis, tu veux plus ta mousse au chocolat ?
-Aelita : C’est pas vrai, t’en a déjà mangé trois non ?
-Ulrich : Ben tu sais, Odd est à moitié ruminant, il a plusieurs estomacs !
-Odd : Ouais, et une (??) d’appétit !
-Jérémie : C’est qui c’ docteur Chrenk ?
-Odd : Le chirurgien psychopathe dans « Horreurs aux urgences » !
-Hiroki : Alors c’était encore Ulrich ? Moi j’ suis sûr que c’est ton p’ tit copain !
-Yumi : Hiroki, j’ te l’ai déjà dis et répéter un million d’ fois : Ulrich n’est pas mon p’ tit copain !
-Hiroki : Yumi est amoureuseuh ! Yumi est amoureuseuh ! Yumi est amoureuseuh !
-Cuisinière : Oh mais qu’est- c’ qui s’ passe ?
-Odd : Trois fois rien : on est juste cerné par des zombies !
-Cuisinière : Des zom…ooooo **tombe évanouie**
-Hiroki : Oh j’aime pas ça, j’ parie qu’ils ont été cherchés des renforts !
-Nicolas : Le problème avec les mort-vivants c’est qu’on peut pas les tuer : ils sont déjà morts ! Pas d’ chance !
-William : Ecoutez tous : le premier qui essayera d’ sortir d’ici aura à faire à moi ! Pigés ?
-Odd : C’est pas vrai ! Voilà qu’ cette truffe se prend pour Bruce Willis il nous manquait plus qu’ ça !
-Odd : Eh Bruce Willis, c’est marqué où dans l’ sénar que c’est à toi d’ sauver l’ monde ?
-William : Nulle part, mais j’ai envie qu’on sorte tous indem de cette histoire !
-Odd : Faut arrêter les films de supers héros ça t’ monte à la tête !
-William : Tu verras quand on sera sorti d’ la sains et saufs tu m’ remercieras !
-Jérémie : Sains et saufs ?!Ouais ben ça, ça reste à voir !
-Yumi : Oh ouais génial : personne à la maison !!
-Yumi : Ben alors qu’est- c’ que vous fabriquez, j’ vous signale que j’ vous attends au labo moi !
-Ulrich : T’es pas au courant ?!C’est la réunion annuelle des mort-vivants au collège !
-Odd : Eh Kiwi ! Il m’a retrouvé ! Tu vois qu’il est pas si bête que ça !
-Sissi : Alors t’as un plan ?
-Ulrich : Ouais, mais ça risque de pas trop t’ plaire !
…
-Ulrich : T’es prête ?
-Sissi : Hum hum !
-Ulrich Yoooooo ! Mort aux zombis !!! Wohooohh !
-Sissi : Ouvrez chuis pas un zombi !
-Hervé : Elle ment ! Prouve-le !
-Sissi : Ben euh, je, je, je suis, je suis abonnée à Jolie Fille et je dors encore avec Niny, mon élan en peluche ! ^^’’
-Hervé : Ben ça j’en savais rien, ça prouve juste que t’es nunuche !
-Sissi : Bon tu me l’ouvres cette porte espèce de terrine de crétin en gelé avariée ?!!!!
-Nicolas : Laisse c’est bon c’est sûr c’est elle !
-Ulrich : Yaaaaah ! Et 1-0 pour bibi !
-Jérémie : Virtualisation !...Et votre véhicule est avancé !
-Yumi : Waw bravo, de mieux en mieux Jérémie : Bientôt on atterrira directement dessus !
-Aelita : Eh ! C’est un beau (paquet ou pâté ^^’’) d’ krabes !
-Jérémie : C’est vrai qu’en fin d’ compte, on peut jamais totalement connaître les gens !
Bon voila,j'ai enfin fini^^!!!!!!!!!
Cet épisode est court a faire,ca facilite!! mais quand on a des parents qui veulent réceptionné la télé aux heures où ils le font le moins,boujour l'organisation!

comme d'hab,pas de blem majeur,j'ai bien réussi a faire la phrase en italien,grace a Gigi,qui enregistre les épisodes et qui fait de l'italien(d'ailleurs,je vais lui redemander de revenir sur le forum,parcke c'est une fidele de Odd!!-bon passons^^")
ya juste un mot d'une répliques de Odd > (??)
et a un moment,dans une des derniere citations,j'ai pas tres tres bien entendu le mot que aelita a prononcé,si bien que j'ésite entre deux mots,regardez cette réplique,et dîtes moi cke vous entendez vous,et quentin corrigera

bon et je suis sure que les fanas de l'ortho seront de la partie^^!!lol
allez,la prochaine fois j'essaierai de ne pa etre trop en retard!

Râleur de légende