Podcast Code Lyoko [Spoilers]

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 24 Avr 2007, 17:51

Il faut la trouver la nappe !!! lol

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 24 Avr 2007, 19:17

IxaM a écrit:Kami, toi qui fait les montages as tu une belle voix :) ? Tu pourrais faire des commentaires pendant les vidéos !!!!


Je ne sais pas ^^
Si tu fais les commentaires à ma place.. ça serait cool =D
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Mar 2006, 20:14

Message 25 Avr 2007, 11:21

Ah mais il faudrait que logitech sort une mise à jour pour que le micro des webcam logitech marche sur VISTA ( ^^ ) ...

Ou sinon que j'arrive à rebrancher le fil du casque/micro logitech :( c'est une longue histoire
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 28 Avr 2007, 14:43

Le 4ème podcast est enregistré, il ne manque plus que le montage de Kami !! ^^

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 01 Mai 2007, 17:58

Le 4ème Podcast est disponible ici: http://www.dailymotion.com/video/x1v52k ... code-lyoko

Je l'envoi à Quentin dès qu'il me répond sur msn :p
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 01 Mai 2007, 18:40

Je suis content du résultat Kami ( eh ouais, il m'avait pas montré son montage le cachotier !!! :p )

Impatient de voir vos commentaires !!! :D
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 01 Mai 2007, 19:37

Falait que je finisse mes lettres de motivation, et que je récolte quelques derniers éléments pour mes dossiers d'IUT, pour ça que je répondais pas... J'ai plus grand chose a faire, donc c'est bien (:

Concernant le podcast, j'ai pas vue la version sous titrer, mais je donne deja mon avis avant d'aller manger :

La grande majorité, si ce n'est pas tous, des problèmes que j'ai reperer au 3e podcast sont corriger dans ce 4e !
Vous y avez bien bosser, bravo (:

C'etait très clair, et tu n'as quasiment pas accrocher Nico, c'est bien.
Les informations données se suivent correctement... Y'a des nouvelles images que j'ai jamais vue concernant le jeu DS, ce qui nous montre bien que vous avez des infos inédites ^^
Et la vidéo de Lyoko:Décodé qui est toute rescente !

Continuez comme ça, si j'ai des precisions a vous donner sur un élément ou si je repere un détail qui me turlupine, je reposterais ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 01 Mai 2007, 19:48

Merci beaucoup pour ce florilège de compliments !! ^^

C'est vrai que j'ai beaucoup parlé avec les lyokofans, j'ai récolté des conseils, kami et pendragon m'ont aussi beaucoup aidé et, grâce à tout ça, j'ai pu corriger pas mal de défauts !!! Donc, voilà, heureux que ça se ressente !!! :D

C'est vrai que j'essaie d'être au courant des news code lyoko ( grace à teklinks.org et google !!! lol )

Voilà, je suis impatient d'entendre les coms des autres lyokofans !! ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 01 Mai 2007, 23:40

Je confirme ce que j'ai dit tout a l'heure ! C'est vraiment votre meilleur podcast (;
Les transitions sont bien foutu, tu parles de manière tres clair Nico233 et tu enchaine vraiment bien tout ce qu'il y a a dire...

Je remarque pour la premiere fois que la qualité de ta web-cam n'est pas exelente... Parce qu'il faut bien que je trouve un defaut ^^"
Et quand tu parles de la vidéo de Kikou, tu as beaucoup de mal a savoir ce que tu veux dire. En fait, il en a enormément a dire. Tu aurais pu ecrire sur une feuille toutes les idées de remarque pertinente que tu avais durant tes premieres visions de cette vidéo, avant d'enregistrer par exemple... Essaye de faire ça pour les prochaines vidéos commenter. Mais cependant, meme si tu ne sais pas trop quoi dire, commenter une vidéo m'a l'air tres convainquant, continu a le faire parce que ça donne vraiment vie a la vidéo (;

J'ai commencer a ré-encoder le podcast, pour rogner un peu les bords noirs et pour voir avec ce décalage du son ^^
Au sujet du son, comme je le pensais, j'ai eut une bonne surprise : l'oscillogramme etait tres homogene !
J'ai fais quelques "harmonisations" entres les differents moments ou Nico233 parle mais, ce ne sont que des augmentations de 15 ou 20%, autrement dit, c'est quasiment rien.
Il n'y a qu'a la vidéo de Lyoko: Décodé que j'ai beaucoup diminué, car ici, le son montait trop haut ^^"
Il monte encore haut dans la version que je vais laisser, mais je ne souhaite pas la descendre plus, on entendrais rien a la musique de début sinon...
Donc, Kami, t'as apporté du soin au son, ça se sent rien qu'en l'écoutant. Et en observant en details, on s'en rend encore plus compte ;)

Serieusement, continuez dans cette voix. Je suis agreablement surpris par toutes les améliorations que vous avez fait.

(juste une petite remarque concernant le précédent podcast ^^
Superbe est un adjective, et peut etre utilisé aussi bien envers des noms masculins que féminins :p
"Un superbe palais", tout comme "un superbe podcast", ça n'empeche pas que le podcast est super(be) :p et que ma copine est super, elle aussi^^ )

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 02 Mai 2007, 10:31

je suis pas dedans XD

Bon, félicitations pour ce nouveau Podcast, bien qu'un peu plus court (ce qu iest du à la vidéo de Kikou je suppose) mais ce n'est pas grave.
Les catégories sont biens séprarées, les musiques rajoutées, tout est parfait désormais. Bonne chance pour la suite

HS: J'en reviens pas qu'un des doubleurs Anglais fait Jeremie et Aelita!!
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 02 Mai 2007, 12:23

Je ne veux pas m'avancer mais... les doubleurs sont français, ils ont juste parler en anglais puisque cette interview est destiné en premier lieu à Lyokofreak^^
Jerome Mouscadet, j'ai une petite démo que TB3 m'avait passer avant Noel ou on le voyait parler anglais avec un accent bien french :p

Sinon, y'a beaucoup de choses qui sont dit dans ce podcast, je ne le trouve pas court, au contraire, il a une longueur tout a fait honorable...
Et entre les images/vidéo du jeu DS, les images/vidéo du jeu de Kikou, la bande annonce de Lyoko: Décodé.
Et les jolies intro et générique... Le générique m'a bien plu d'ailleurs, et je ne l'ai pas dit, une musique sobre, sur des paysages paisible de Code Lyoko, ça me plait.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 02 Mai 2007, 12:38

lyokoman a écrit:je suis pas dedans XD

Bon, félicitations pour ce nouveau Podcast, bien qu'un peu plus court (ce qu iest du à la vidéo de Kikou je suppose) mais ce n'est pas grave.
Les catégories sont biens séprarées, les musiques rajoutées, tout est parfait désormais. Bonne chance pour la suite

HS: J'en reviens pas qu'un des doubleurs Anglais fait Jeremie et Aelita!!


Désolé, je n'ai pas pu mettre ton commentaire car, je suis obligé d'en sélectionner 2 par site et donc, voilà quoi, je n'ai pas pu prendre le tien !!! ^^
Si tu as trouvé ce podcast un peu court, c'est peut-être, comme dit Quentin parce qu'il y a beaucoup de vidéos !!! Je pense que je parle la moitiéé du podcast et l'autre moitié, c'est des vidéos !!!

LW-Quentin a écrit:Je confirme ce que j'ai dit tout a l'heure ! C'est vraiment votre meilleur podcast (;
Les transitions sont bien foutu, tu parles de manière tres clair Nico233 et tu enchaine vraiment bien tout ce qu'il y a a dire...

Je remarque pour la premiere fois que la qualité de ta web-cam n'est pas exelente... Parce qu'il faut bien que je trouve un defaut ^^"
Et quand tu parles de la vidéo de Kikou, tu as beaucoup de mal a savoir ce que tu veux dire. En fait, il en a enormément a dire. Tu aurais pu ecrire sur une feuille toutes les idées de remarque pertinente que tu avais durant tes premieres visions de cette vidéo, avant d'enregistrer par exemple... Essaye de faire ça pour les prochaines vidéos commenter. Mais cependant, meme si tu ne sais pas trop quoi dire, commenter une vidéo m'a l'air tres convainquant, continu a le faire parce que ça donne vraiment vie a la vidéo (;

J'ai commencer a ré-encoder le podcast, pour rogner un peu les bords noirs et pour voir avec ce décalage du son ^^
Au sujet du son, comme je le pensais, j'ai eut une bonne surprise : l'oscillogramme etait tres homogene !
J'ai fais quelques "harmonisations" entres les differents moments ou Nico233 parle mais, ce ne sont que des augmentations de 15 ou 20%, autrement dit, c'est quasiment rien.
Il n'y a qu'a la vidéo de Lyoko: Décodé que j'ai beaucoup diminué, car ici, le son montait trop haut ^^"
Il monte encore haut dans la version que je vais laisser, mais je ne souhaite pas la descendre plus, on entendrais rien a la musique de début sinon...
Donc, Kami, t'as apporté du soin au son, ça se sent rien qu'en l'écoutant. Et en observant en details, on s'en rend encore plus compte bounce

Serieusement, continuez dans cette voix. Je suis agreablement surpris par toutes les améliorations que vous avez fait.


Je pense aussi que c'est notre meilleur podcast, surtout niveau montage et réalisation ( merci Kami !! ^^ ). Le nouveau générique de fin est aussi très beau !! Pour le commentaire de la vidéo, je voulais que ça soit naturel et que les commentaires soient fait un peu à l'impro ( tout ce qui me venait par la tête !! ). Sinon, il me tarde de voir le podcast sur le site !! ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 02 Mai 2007, 12:45

nico233 a écrit:Sinon, il me tarde de voir le podcast sur le site !! ^^

Deux jours après sa mise en ligne sur lyokodreamers, comme convenu ;)

Cependant, pourquoi pas le faire en impro concernant les vidéos commentées. Mais je suis persuader que c'est mieux de prendre quelques notes sur des remarques que tu peux faire en plein milieu si tu as un trou ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 02 Mai 2007, 12:55

Ah ouais, si jamais j'ai rien à dire, je pourrais regarder mes remarques et il n'y aurait pas de trous !!!! Ouais, c'est pas bête, la prochaine fois que je commente une vidéo, je pense que je ferai ça !! ^^

Merci pour le tuyau !! :D

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 02 Mai 2007, 16:39

hmmm je crois que j'ai trouvé pourquoi la vidéo est compressé en hauteur..
Enfait, quand je commence un nouveau montage, il me mettait tout le projet en 720*480. Et quand j'encodais la vidéo , je séléctionnais 640*480.. Je crois que c'est là, le problème ^^"

J'ai pas baissé le volume de "lyoko: decoded" parce que j'avais pas remarqué que le son montait vraiment très haut :-"

Sinon juste pour préciser, je n'ai jamais fait de montage avant ces podcasts (n°3 puis ce 4eme) . Je fais le montage et j'apprends en même temps =)

Y a des gens qui me demandent les musiques de "she", voici le lien où vous pourrez les télécharger, ce sont des musiques gratuites donc je ne pense pas que ça soit "against the rules" du forum ( :lol: ) : http://www.8bitpeoples.com/discography_ ... she#8BP069
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokogamer

Messages: 356

Inscription: 30 Mai 2004, 15:13

Localisation: Cher (18)

Message 02 Mai 2007, 21:24

Wouah, très bon podcast.
Ont remarque une très nette amélioration par rapport au précédent. Tout est bien séparé, et bien commenter. On peut remarquer qu'il y a eu un énorme travail pour ce podcast. ;)

Seulement j'ai remarqué quelque défaut en ce qui conserne les screen et vidéo de mon jeu. 8)
J'ai remarqué que l'on avait du mal à distinqué les personnages sur les capture d'écran que tu as fait. La compression a donner un rendu innatendu.
Pour la vidéo, j'ai adoré les commentaire, surtout lorsque tu dit pourquoi la mission s'apelle "Massive Attack" un nom qui n'avait pas été donné au hasard XD, sinon pense a faire une petite prise de note pour faire des commentaires sur une vidéo, n'est vraiment pas une mauvaise idée.
Bon, c'est vrai je chipote peut-être un peu. XD

Très bon travail, continuez à nous épater. :p
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 03 Mai 2007, 17:31

Kikou a écrit:Wouah, très bon podcast.
Ont remarque une très nette amélioration par rapport au précédent. Tout est bien séparé, et bien commenter. On peut remarquer qu'il y a eu un énorme travail pour ce podcast. ;)

Seulement j'ai remarqué quelque défaut en ce qui conserne les screen et vidéo de mon jeu. 8)
J'ai remarqué que l'on avait du mal à distinqué les personnages sur les capture d'écran que tu as fait. La compression a donner un rendu innatendu.
Pour la vidéo, j'ai adoré les commentaire, surtout lorsque tu dit pourquoi la mission s'apelle "Massive Attack" un nom qui n'avait pas été donné au hasard XD, sinon pense a faire une petite prise de note pour faire des commentaires sur une vidéo, n'est vraiment pas une mauvaise idée.
Bon, c'est vrai je chipote peut-être un peu. XD

Très bon travail, continuez à nous épater. :p


Ouais, les screens sont de plus mauvaise qualité que le vrai jeu ( l'image a du être compressée), c'est vrai. Quant à la vidéo, je ne sais pas ce qui c'est passé ( elle a aussi dû être compréssé à cause de Windows Movie Maker ).
Concernant le com de ta vidéo, c'est vrai que prendre des notes, c'est pas bête et, si tu sors une nouvelle vidéo, je pense faire cela !! ^^
Merci de poster à chaque fois tes impressions malgré que tu sois occupé par le jeu !! ^^

Message 03 Mai 2007, 18:22

Kami a écrit:Y a des gens qui me demandent les musiques de "she", voici le lien où vous pourrez les télécharger, ce sont des musiques gratuites donc je ne pense pas que ça soit "against the rules" du forum ( :lol: ) : http://www.8bitpeoples.com/discography_ ... she#8BP069


On télécharge comment ?

En tout cas j'éspère que les echos de kadic seont bien mis dans le podcast !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 03 Mai 2007, 18:34

Tu télécharges en faisant "clic droit" puis "enregistrer la cible sous.." !!

Oui, je compte parler ( avec l'autorisation des créateurs bien sur) des echos de kadic car je trouve ce journal de qualité. En plus, en cadeau vous aurez la couverture du n°3 en avant-première !

:D

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 03 Mai 2007, 19:14

pas mal, le son est meilleur je trouve, et puis la musique du générique va bien (pour un générique :-° (par contre je me demande pourquoi les couleurs sont changées...)). Bon, en bref, c'est pas mal du tout, une grosse amélioration par rapport au dernier. Continue ainsi.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 03 Mai 2007, 20:12

trop cool t'est podcasts tu m'a bluffer grave mon gars, j'aimerai te demander une faveur, voit-tu moi, vanene, artémis et shadowcat nous avons créer un forum spécial, nous l'avons conçu spécialement car vanene a prévu de faire une comédie musical sur un autre épisode de code lyoko on recherche des personnes qui peuvent soit chanter, composer des chansons ou faire des poèmes, bon il peut aussi y'avoir undj enfin je crois je demanderai a vanene, bon en tout cas je te donne l'adresse "http://cm-yumi-2004.1talk.net" voila en éspérant que tu acceptera

allez tchao et encore bravo

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 03 Mai 2007, 22:46

Liquid Funk a écrit:(par contre je me demande pourquoi les couleurs sont changées...)).

enfait, pour le 3eme podcast, quand j'étais en train de faire le générique (decoupage , transitions etc) , juste pour le fun j'ai changé de couleurs et je l'ai montré à Nico et Pendragon qui ont bien aimé alors j'ai gardé comme ça ^^


BROLY-> je lui passerais le message :P
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 03 Mai 2007, 23:13

merci mon pote
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 04 Mai 2007, 06:50

tes podcasts sont vraiment géniaux!
j'ai hate de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 04 Mai 2007, 15:32

BROLY a écrit:j'aimerai te demander une faveur, voit-tu moi, vanene, artémis et shadowcat nous avons créer un forum spécial, nous l'avons conçu spécialement car vanene a prévu de faire une comédie musical sur un autre épisode de code lyoko on recherche des personnes qui peuvent soit chanter, composer des chansons ou faire des poèmes, bon il peut aussi y'avoir undj enfin je crois je demanderai a vanene, bon en tout cas je te donne l'adresse "http://cm-yumi-2004.1talk.net" voila en éspérant que tu acceptera

allez tchao et encore bravo


Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande exacte : tu veux que je fasse une annonce comme quoi vous recherchez des chanteurs, compositeurs...??

Si ce n'est pas ça, précise-le moi !!! ^^

Jukara a écrit:tes podcasts sont vraiment géniaux!
j'ai hate de voir la suite!


Merci Jukara !!!

Liquid Funk a écrit:pas mal, le son est meilleur je trouve, et puis la musique du générique va bien (pour un générique :-° (par contre je me demande pourquoi les couleurs sont changées...)). Bon, en bref, c'est pas mal du tout, une grosse amélioration par rapport au dernier. Continue ainsi.


Merci Liquid Funk !!! Oui, je préfère également ce 4ème podcast au 3ème !! ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com