Podcast Code Lyoko [Spoilers]

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 04 Mai 2007, 17:11

nico233 a écrit:Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande exacte : tu veux que je fasse une annonce comme quoi vous recherchez des chanteurs, compositeurs...??

Il me semble que c'est bien ça. Ils cherchent des chanteurs et des compositeurs de musique. Et peut etre un mixeur qui pourra gerer tout ça, assembler les chansons, les retoucher, etc...
Et dans le but de faire une nouvelle comédie musicale. Comme celle réalisé par la Troupe Lyoko a beaucoup plu, c'est normal d'avoir cet élant (:

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 04 Mai 2007, 18:13

LW-Quentin a écrit:Comme celle réalisé par la Troupe Lyoko a beaucoup plu


hum, euh, ouais :-°

LW-Quentin a écrit:Essaye de faire un message plus constructif si tu partage pas mon point de vue. Mais s'ils veulent en faire une nouvelle, ça me semble etre leur droit de toute façon


ok, mais en fait j'aime pas la "comédie musicale" (même si c'est surement un délire :-°) là, j'ai pas lu les textes mais j'ai pas chercher à écouter non plus. En fait je crois que la bande annonce a suffit à me forger une opinion.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 12 Mai 2007, 13:59

nico233 laisse tomber ne fais pas de pub pour le forum dans ton prochain podcast les membres m'ont dit que ils ne vouaient pas mais sinon encore bravo pour tes podcasts
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 12 Mai 2007, 19:06

Sauf que c'est trop tard car je l'ai déjà enregistré, j'en ai parlé dans les "brèves de code lyoko" !!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 15 Mai 2007, 17:09

Voilà, le podcast 6 est enfin dispo !! Kami était très occupé par ses examens, j'ai donc fait le montage ( d'où la qualité un peu moins bonne ) !!

Bon visionnage : http://codelyokosaison3.oldiblog.com/?p ... rub=333525

Stade de Lyokophilisation

Messages: 142

Inscription: 09 Mai 2007, 20:53

Message 15 Mai 2007, 17:26

Saloute ! Il me semble que tu avais dit que LP apparaisserai dans ton podcast 6 ,je vais regarder ca (pas de flash player sur mon ordi,desolé ) et je te dit ce que j'en pense.De toute façon,tu peut parler de nous quand tu le souhaite :)
Merci d'avance a toi .
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 15 Mai 2007, 17:53

J'avais dit que je pouvais pas parler de vous dans le 5 car je devais prendre des vidéos et des photos du site !! De toute façon, j'avais déjà enregistré le podcast !! Donc, promis, j'en palrerai dans le 7 étant donné que le 6 est spécial "William Returns" !!

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 15 Mai 2007, 18:09

nico233 a écrit:Kami était très occupé par ses examens, j'ai donc fait le montage ( d'où la qualité un peu moins bonne ) !!


et pourquoi t'as mis mon pseudo dans le générique de fin? ^^"
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 15 Mai 2007, 18:18

Parce que Nico233 est un amour, et il te laisse tout de même ton poste :p

Et bien, c'est pas mal.
Tu accroche beaucoup durant les commentaires, c'est dommage...
Et la qualité de la vidéo n'est pas terrible, donc on voit mal par moment ; en particulier quand tu nous montre le sondage de ton blog (et le son y est trop fort à ce moment la ^^)

Mais à part ça, c'est bien (:

PS : La pub polonaise à la fin est trop sympas xD

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 15 Mai 2007, 18:19

OUAIS JE SUIS DEDANS XD XD XD XD =)

Encore bravo pour ce nouveau Podcast, dont des news, des vidéos et des images que je n'avait ni vu sur d'autres sites. Extra!
Toujours cette petite télé derrière^^...
Le petit mot de la Lyokoforce était bien trouvé quand même^^
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 15 Mai 2007, 18:38

LW-Quentin a écrit:Parce que Nico233 est un amour, et il te laisse tout de même ton poste :p

Et bien, c'est pas mal.
Tu accroche beaucoup durant les commentaires, c'est dommage...
Et la qualité de la vidéo n'est pas terrible, donc on voit mal par moment ; en particulier quand tu nous montre le sondage de ton blog (et le son y est trop fort à ce moment la ^^)

Mais à part ça, c'est bien (:

PS : La pub polonaise à la fin est trop sympas xD


Pour les commentaires, j'étais très malade, j'avais du mal à parler et à me concentrer !!! Quant au sondage, je sais pas comment fait Kami pour que ça soit si clair, pour la couv' des "Echos de Kadic", elle m'a été donnée telle quelle, je n'ai pas pu améliorer la qualité et c'est pour ça que j'ai mis les sommaire en bas. Quant au son, je ne suis pas Kami, je n'ai donc pas fait le montage exceptionnel que fait Kami chaque semaine !! ^^

J'adore aussi la pub polonaise !! :D

lyokoman a écrit:OUAIS JE SUIS DEDANS XD XD XD XD =)

Encore bravo pour ce nouveau Podcast, dont des news, des vidéos et des images que je n'avait ni vu sur d'autres sites. Extra!
Toujours cette petite télé derrière^^...
Le petit mot de la Lyokoforce était bien trouvé quand même^^


Oui, les figurines, je les ai trouvées sur un site anglais, complètement par hasard ( comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses...) et, je ne les ai vues sur aucun autre site donc...on peut dire que c'est inédit !! :D
La pub polonaise est également inédite ( pas en Pologne bien sur !! ^^'' ).
La télé est "Que la lyokoforce soit avec vous" est maintenant devenu une sorte de tradition, de coutume du podcast en espérant que tous les lyokofans disent à leurs amis "Alez, ciao et que le lyokoforce soit avec toi" !!! :lol:

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 15 Mai 2007, 19:11

Enfait moi je peux faire le montage mais seulement demain soir (enfin le finir car je l'avais commencé!) ;)



...et c'est © CL.net :
Que la LyokoForce soit avec nous!
XD

en tout cas c'est bien ici que j'avais vu ça pour la première fois ^-^
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 15 Mai 2007, 19:19

Ah bon ?? Mais...où exactement sur codelyoko.net ??

Si ça te gêne que j'utilise cette phrase Quentin, il y a pas de problème, je la dis plus !!
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 15 Mai 2007, 19:33

nico233 a écrit:Ah bon ?? Mais...où exactement sur codelyoko.net ??



Sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 15 Mai 2007, 21:01

Depuis nos débuts sur Catsuka, cette phrase est née ;)
Ca fait donc un sacré bail, et j'ai laissé cette phrase pour nos amis Lyokofan qui arrive ! :p

Apres, elle a été réutilisé par tout le monde, tous les sites, même les chaînes comme Canal J, et personne ne m'a jamais demander mon avis ^^
(alors ne t'en fais pas Nico ;) )

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 16 Mai 2007, 01:37

Pour Canal J, je pense qu'en fait, ils ont cru que la phrase n'existait pas encore avant qu'ils la sortent, ce qui est faux et comme elle est assez facile à inventer ... :? Par contre, pour les forums et autres sites, je sais pas ...
J'ai entendu dire que France 3 aussi avait repris cette phrase qui est maintenant connu de tous les lyokofans ! :D

Je reviens sur le podcast : Vraiment bien ! Des news toutes fraîches que je ne connaissais pas encore au moment de l'enregistrement du podcast, je suis impressionné ! Je suis content que les conseils que je t'ai donné sur ton blog aient portés leurs fruits ! J'attends le podcast suivant avec beaucoup d'impatience ! En espérant également le retour de Kami à son poste !

Encore Bravo à vous et salut !
je rajouterais même : "Que la lyokoforce soit avec VOUS !!! ;) "

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Mar 2006, 20:14

Message 16 Mai 2007, 14:22

Salut, c'est sympa d'avoir mis les echos de kadic ^^

Mais 2 trucs :

-c'est pas toutes les semaines, car sinon ^^ ...
-je crois que la couverture que tu as montré c'est celle du n°2 qui est de toute façon pas encore mis en ligne !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 16 Mai 2007, 15:34

Oui, c'est celle du n°2 car on m'a dit que la n°3 n'était pas prête !! Ah, c'est pas toutes les semaines ?? Désolé !! ^^"

Merci spidernico pour ton super com et tes conseils !!

Ah ok, merci Quentin pour cette précision, je n'étais pas au courant puisqu'en fait, c'est un lyokofan ( je sais plus qui ) qui m'a dit cete formule, je ne savais pas du tout qu'elle venait de cl.net !! ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 16 Mai 2007, 15:54

spidernico a écrit:Pour Canal J, je pense qu'en fait, ils ont cru que la phrase n'existait pas encore avant qu'ils la sortent, ce qui est faux et comme elle est assez facile à inventer ... :?

Canal J nous a piqué des images pour leur dossier sur leut site internet...
Ca se voit bien au logo "CL.NET" qui est resté sur certaines :p
Alors, pour une formule ? C'est rien a coté ^^

Sinon, pour le Podcast, je l'ajoute donc demain ?
Si vous avez une version exploitable Kami ou Nico233, je la veux bien (:

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 16 Mai 2007, 16:26

Eh bah ca veut dire que vous êtes populaire, pour qu'il y ait des chaînes de télé qui viennent voir le site et le forum ! :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 16 Mai 2007, 16:37

Ben, en fait, on n'a que celle avec mon montage !!! :oops:

On a rien d'autre à te proposer pour le podcast 5 !! Désolé.

En revanche, j'ai une ba pour le 6ème podcast !! ;)

Voici le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x1zta3_podcast-6-ba

Accro à Code Lyoko

Messages: 72

Inscription: 20 Sep 2006, 13:23

Message 16 Mai 2007, 17:58

super sa me donne encore plus envie de voir l'épisode en anglais je suis pas bilingue(j'ai que 12 ans) mais je comprend se qu'il dise couramment
mais se qu'il a encore mieux ses que vous allez sous-titre les épisode(ou seulement cette épisode)
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Mai 2007, 10:35

Le podcast est ajouté sur codelyoko.net

Par contre, sans vouloir ronchonner... codelyoko.fr l'a ajouter hier soir. Ne respectant pas le délai de 2 jours qui nous a été demander a moi et a lui.
Et au vue de ce qu'ils mettent sur leur accueil : "Très bientôt une news sera postée automatiquement dès que nico233 ajoutera un nouveau podcast !"
Est-ce que je dois m'attendre à ce que cl.fr se retrouve à présent avec votre podcast en même temps que sur ton blog et sur Lyokodreamers ? Ou alors, c'est juste qu'il a sauté dessus, sur ce 5e, parce qu'il y avait des infos inédites ?

(voyons la réalité en face, ça a pas été le premier site a ajouté ton premier podcast... et la, dès que y'a des infos interessantes en 24h, c'est fait)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 17 Mai 2007, 10:36

Oui, effectivement, Lyokodreamers prévoit de le faire mais, apparemment, tklinks.org le ferait aussi !!! Donc, on ne sait pas trop, cela dépend de teklinks.org et de notre temps libre !!

En attendant, dans mon podcast, tu auras les moments les plus importants sous-titrés !! ;)

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 17 Mai 2007, 11:45

pas mal le dernier podcast, j'ai noté 2/3 bafouillages à la lecture des commentaires mais sinon ça va. Ah et aussi, pour les commentaires, je pense que lire tout le comm' sert à rien, faudrait essayer de prendre l'essentiel dans chacun ;D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com