Chevaucheur de Mantas
Citations des épisodes
****Nouvelle donne****
-Odd : Alors là respect Jérémie, t’as assuré ! Xana n’a pas trop intérêt à s’ montrer maintenant qu’on a ces bécames !
-Jérémie : C’est pas une raison pour prendre des risques !
-Odd : T’en fait pas en l’air comme sur terre chuis le roi d’ la glisse, et puis j’ peux pas laisser Ulrich me battre ! Woooowoooo !
-Ulrich : Oh non, on n’ passe pas !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Odd : Au fait Jérémie, ton overboard ya encore des réglages à faire !
-Jérémie : J’crois qu’ c’est le pilote qui a besoin d’une mise au point !
-Ulrich : Ben alors Odd, t’as raté une marche? Ah ah !
-Odd : Très drôle ! J’aimerais t’y voir toi sur ma planche !
-Ulrich : Ah désolé chuis pas l’ roi d’ la glisse moi !
-Jérémie : Navré d’interrompre cet échange rudement philosophique, mais on dirait que Xana vous a repérés !
-------------------------------------------------------------------------------------
-Yumi : Eh ! C’est quoi ça ?
-Ulrich : Ca j’en sais rien, mais c’est sûrement pas une bonne nouvelle !
-Odd : Eh oh la bestiole ! Viens là qu’on fasse les présentations !
-Jérémie : Odd ! T’as perdu 20 points d’ vie d’un seul coup ! Ce monstre est équipé de lasers à hautes énergies !
-Odd : Va falloir trouver un bon insecticide !
-Jérémie : En tous cas si Xana programme de nouveaux monstres, c’est sûrement pas pour nous rendre la vie plus facile !
-Odd : Pour l’instant ya une chose de sûr Einstein, faut qu’ tu t’arranges pour qu’on récupère les bécames plus vite que ça sinon c’est fichu d’avance, on a aucune chance contre TARENTULA !
-Yumi : Tarendu quoi ?
-Odd : La tarentule, la nouvelle bestiole ! J’aime bien savoir sur qui j’ tape !
-Odd : Eh oh ça va, cool Kiwi arête un peu d’ gigoter dans 5 minutes tu pourras te dégourdir les pattes autant qu’ tu voudras !
-Ulrich : Bon allez : « Yumi écoute-moi s’il te plait faut que j’ te dise quelque chose. »Ouais mais non ça, ça fait ringard comme ça ! Euh, alors : « Yumi, y faut qu’on discute toi et moi, nan vraiment c’est sérieux là ! C’est euh… »Ah c’est nul, si j’ commence comme ça elle part en courant !
-Jérémie : Tu savais Aelita que d’une année à l’autre les branches d’un arbre poussaient selon un coefficient exponentiel de 1,6 ?
-Aelita : 1,618 pour être exact ! C’est l’ nombre d’heure. Dis-moi, tu crois qu’ la nature obéit à des systèmes d’équations non linéaires ? Hein ?
-Sissi : Non mais écoutez-moi ces deux là ! C’est pas vrai ils s’ prennent pour qui là ? Pour monsieur et madame Einstein ?
-Nicolas : Euh…qui ?
-Hervé : Eh oh où tu vas Sissi, j’ te signale que la forêt c’est par ici !
-Sissi : Oui merci j’ sais mais les boutiques c’est par là !
-Hervé : Mais…on doit dessiner des fleurs non ?
-Sissi : Ca tombe bien ya un fleuriste au centre commercial !
-Aelita : Tu n’aimes pas les films d’horreurs ?
-Jérémie : D’un point d’ vue scientifique c’est du n’importe quoi puissance dix ! De toutes façons j’ai pas l’ temps d’aller au ciné, pour l’angoisse et les frissons j’ai tout c’ qu’il faut avec Xana !
-Odd : Eh calme un peu ta parano ! Tu sais bien qu’Yumi est dingue de toi !
-Ulrich : Ca, c’est toi qui l’ dit ! Mais moi, ben j’en suis pas si sûr !
-Odd : J’te jure vous êtes bizarre tous les deux, vous sortez ensemble oui ou non ?
-Ulrich : Euh, ouais, enfin oui et non ! Enfin c’est un peu compliqué !
-William : Oh non non, je ne me définirais pas comme un rebelle ! J’ai juste une tendance à la rébellion !
-Yumi : Ouais mais tu t’es quand même fait renvoyé pour avoir collé une tonne d’affiches sur tous les murs de ton école non ?
-William : Objection votre honneur ! Circonstances atténuantes, folie temporaire : c’était des déclarations d’amour !
-Yumi : Ca veut dire que l’amour peut te rendre fou ?
-William : Complètement dingue ouais !
-Odd : Inutile de t’ rappeler qu’on n’a pas fait un seul croquis depuis qu’on est là ! J’veux même pas imaginer la note qu’on va s’ ramasser !
-Ulrich : Bon ben qu’est c’ que t’attends, dessine ! T’es meilleur que moi pour ça !
-Odd : Regarde ! On devrait l’ suivre !
-Ulrich : Ah ouais ?
-Odd : Oh il est p’être pas très futé ! Mais t’inquiète il a du flair !
-Odd : Oh ! Vous allez cuire à l’étouffer si on vous sort pas d’ là !
-Jérémie : Eh Aelita ! J’m’ inquiétais ! Qu’est c’ qu’i...
-Odd : Plus tard Einstein ! Faut s’ dépêcher où Yumi et Ulrich finisse en raviolis à la vapeur !
-Jérémie : Aelita, l’overwing est pour toi !
-Odd : Nos montures nous attendent princesse, allons-y !
-Odd : Tout seul je ferais jamais l’ poids en face de ces deux horreurs !
-Aelita : Et si je servais d’appât pour en piéger une ?
-Odd : Oh ?!Hum…
-Jérémie : Aelita, attends qu’est c’ que tu vas faire là ?
-Odd : Elle va m’ voler la vedette !
-Aelita : Eh oh salut mes jolies ! J’vous ai manqué ?
-Mme Hertz : Ah, félicitation mademoiselle Delmas, vous avez trouvé un spécimen de Yucca Amazonien ici dans notre belle forêt ?!
-Sissi : Euh…oui, mais ça n’a pas été facile !
-Mme Hertz : Ah, ça oui j’imagine ! Par contre il me sera beaucoup plus facile de vous donner une note : zéro !
-Jérémie : Avec ça on est sûr de rester en contact ! J’me suis dit que le rose t’irait bien !
-Odd : ouais rose c’est bien ! Ca va avec tes cheveux !
-Aelita : Oh merci Jérémie !
-Odd : Et voilà ! Avec ça t’as vraiment l’air d’une collégienne !
ta vu tchoucky??jai réussi comme jte l'avé di^^!!!!!maintenant,fodra voir si les devoirs n'empièteront pas tro sur mon temp libre^^"...en + jadore faire les citation comme avant!!!^^
sinon j'ai eu un doute sur le mot "bécame",je ne savai pu si odd disai bécame ou "bécaNe",enfin moi j'ai écri sur mes feuille en regardant l'épisode:"bécame" mai jme sui di en tapant tou a l'ordi,que ce serai pe etre "bécaNe"...enfin bon si jme sui trompé,veuillez m'en escuser^^!!