Destructeur de Gardiens
Les Lyokofans 3.0 - la saga audio
Salut a tous je vous présente aujourd'hui mon nouveau projet collectif,il s'agit des Lyokofans 3.0 ,seulement à la différence des deux premières qui n'étaient que des fanfics il s'agit là d'une saga audio en MP3.
A la manière du donjon de Naheulbeuk ou de reflets d'acide j'ai décidé avec l'aide de quelques personnes de réaliser une saga audio sur code Lyoko et plus précisément sur ces fans.
Il va s'agir d'une série de clip en MP3 d'une longueur d'environ 10 minutes chacun
je précise que ce projet est ouvert à tous,toutes personne qui le souhaite peut apporter sa contribution au projet que ce soit à l'aide de...
- Musique
- Effets sonores
- Personnages (voix)
- situations (gags ou texte)
- autres trucs auxquels j'ai pas pensé (-_-')
Je pense donc cette annonce aujourd'hui premier juin 2009 tout en sachant que le projet ne débutera qu'à la rentrée de septembre ce qui nous donne trois mois pour faire le casting.
l'histoire sera basée sur une quête que les Lyokofans devront effectuer et ceci dans le but de sauver la série.
Synopsis : après avant emprisonner les Lyoko-guerriers Xana prend le contrôle de Moonscoop dans le but de produire sa propre série,le monde tremble de terreur le jour où celui-ci découvre Code Xana,écoeuré par ceci tous les Lyokofans de la Terre s'unissent pour sauver la série Code Lyoko.
Fiche technique :
projet de base imaginée par : Julien Dupont
scénario de :
- Julien Dupont
- Darinas
- ...
Texte :
- Julien Dupont
- Darinas
- ...
Graphisme :
- Julien Dupont
- Darinas
- ...
Vidéo :
- Julien Dupont
- ...
Acteur voix :
- Julien Dupont
- Darinas
- ...
Musique :
- libre de droit et domaine public
Effet sonore :
- divers et varié
Nombre de participants actuels :
2 .... mais ça risque de monter
on vous attend
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)
en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun