![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=14_1337012811.jpg)
Chevaucheur de Mantas
Citations épisodes Code Lyoko Evolution
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour poster les citations de la saison 5.
Comme à l'époque, j'ai pris l'initiative de m'y mettre. Je vous offre donc les citations du premier épisode^^
Attention, nous sommes actuellement pendant les vacances scolaires. Je suis à la fac, là ok j'ai du temps, mais je ne sais pas si je pourrais poster les citations toujours aussi vite que pour cet épisode
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Sinon je pense que j'ai tout dit, ah sauf : quand je mets [???] c'est que je n'ai pas bien compris le mot prononcé, donc votre aide est la bienvenue pour compléter. Il n'y en a qu'un pour cet épisode
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Donc voilà. Maintenant, voici les citations^^!
- Jérémie : Du sport avec un ordi… avec capteurs de mouvements p’t-être ?
- Jim : Très drôle Belpois, faut bien s’ mette à votre niveau, c’est plus des élèves qu’on a, c’est jeek !
- Aelita : P’t-être que t’auras enfin la moyenne en sport !
------------------------
- Jim : C’est où la bouche qui amène le CD là ?
------------------------
- Odd : Faut s’la jouer plus virile, genre…genre… « Ouais salut Yum’ ! Viens là j’ai un truc à t’dire : je t’aimeuh », c’est pas plus compliqué qu’ça !
- Ulrich : Génial…t’en as d’autres des plans foireux comme ça ?
------------------------
- Odd : C’était la cyber-guerre votre truc m’sieur !
------------------------
- Odd : Bon allez, j’compte jusqu’à trois et t’y vas !
- Ulrich : Laisse tomber, pas tant qu’il est là !
- Odd : Ben pourquoi ? Il est sympa William !
- Ulrich : J’préfère encore rien dire que d’entendre ça !
------------------------
- Yumi : Ulrich ?...Ulrich ça va ?
- Ulrich : …Ouais…euh, …j’voulais t’dire un truc important ! C’était que…tu vois avant on…on était … « lyokoguerrier »…tout ça, et euh… J’peux, j’peux t’l’avouer : on… on n’est plus lyokoguerrier… ! D…donc euh, on n’a plus d’missions…
- Odd : Pff, c’est pas gagné !...
------------------------
- Ulrich : XANA ? Mais on l’avait pas détruit ?
- Jérémie : Ben… on pourrait rallumer le super calculateur et voir ?!
- Yumi : Et voir quoi ? Que l’ collège tombe en ruine ? Que notre prof de sport est barré ? On l’savait déjà !
------------------------
- Aelita : Bon vas-y Jérémie sinon c’est moi qui l’fait !
- Odd : Ouais vas-y rallume le chauffage vite !
------------------------
- Jérémie : Rien, aucune tour activée, aucune trace de XANA !
- Aelita : XANA n’est pas du genre à laisser un post-it avec écrit « j’suis d’retour » !
------------------------
- Odd : Walala c’est trop bon ! J’suis presque déçu qu’y ait pas d’monstre !
------------------------
- Odd : On pourrait faire un parc d’attraction ! « Bienvenue dans ce nouveau parc d’attraction révolutionnaire ! Trois mondes surprenants et mystérieux vous attendent ! Bienvenue à LyokoLand ! »
------------------------
- Jim : Ah, très bien !! Du sport en dehors des heures de cours, là j’dis bravo ! Nan parce que alors le cyber sport : terminé, trop virtuel ! Du contact, du vrai, d’la sueur, le corps à corps ! Allez à plus les jeunes, j’ai des fusibles à changer !
------------------------
- Odd : Et puis… on pourrait faire un overboard fantôme ! Un truc super flippant avec des squelettes partout ! « Eh toi la p’tite blonde ! Tu trembles hein ? Oui je sais bien, c’est normal, mais ne t’inquiète pas : j’vais t’accompagner ! »
- Jérémie : Odd non, t’utiliseras pas Lyoko pour draguer !
- Odd : Mais pourquoi Jérémie ?! Pitié, elles vont toutes craquer ici c’est sûr, allez !!
--------------------------
- Jim : Pff, ’peuvent pas mettre un seul gros bouton là ?! Avec marqué « là, c’est celui-là ! Là ! là, c’est celui-là ! » ?! Nan faut qu’il y ait des dizaines de boutons partout ! …Pff, et là qu’est-c’qui est marqué là ? « volt », « ampère…en…vatt » ? [ ??? ]
- Odd : Ah la vache ! J’avais oublié c’que ça faisait! … Nooooon ! *matérialisation*... Pff, j’crois qu’pour l’parc d’attraction c’est loupé !
- Odd : T’aimes le cyber sport hein ? Ben tu vas en avoir plein la tête !
(La petite dernière pas forcément drôle, mais qui « marque le coup », même si j’la trouve un peu trop gnan gnan xD :
- Aelita : Faut reprendre le combat !
- Jérémie : Les lyokoguerriers sont de retour !
![Image](http://fmgdf.skyrock.com/pics/photo_8790966.gif)