Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 05 Fév 2013, 20:46

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

C'est fait exprès pour ne pas avoir de procès. Bon, personne n'a jamais perdu de procès à cause en citant une marque, mais c'est une vieille mode courante dans les trucs français. ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Fév 2013, 23:50

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

ça m'avait aussi choqué les rollings machins, mais c'est tellement énorme (en plus la réaction de yumi "les quoi "? impossible que à son age elle connaisse pas les stones ! ) que je me demande si c'est pas un autre groupe imaginaire avec un nom parodique... (phrase pas claire ! )

EDIT : un procès pour une marque mais pour citer un groupe ? :shock:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 07 Fév 2013, 00:52

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Ok je valide pour "une bête d'idée" ^^

Lol on a tous reconnu l'allusion aux Rolling Stones, mais oui en effet, je pense que ce n'était pas possible de dire le nom du groupe dans la réplique, sûrement pour les droits... Et pourtant!!! Lors de son arrivée sur terre, Aelita dit à Jim : "Stones, Aelita Stones, comme le groupe de rock! Je suis la cousine d'Odd je viens du Canada." ... :roll:
Il y a aussi un autre épisode où Ulrich dit "les beu de l'amour" ou un machin dans le genre, au lieu des Feux de l'amour^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 07 Fév 2013, 01:55

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:Il y a aussi un autre épisode où Ulrich dit "les beu de l'amour" ou un machin dans le genre, au lieu des Feux de l'amour^^

Ce ne serait pas plutôt "Amour, Gloire et Paëlla"? ^^' Me souviens que ça m'avait bien fait triper la première fois.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 07 Fév 2013, 14:19

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Citations mises à jour, merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 07 Fév 2013, 21:22

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Jérémie Elric a écrit:
Yuna X-2 a écrit:Il y a aussi un autre épisode où Ulrich dit "les beu de l'amour" ou un machin dans le genre, au lieu des Feux de l'amour^^

Ce ne serait pas plutôt "Amour, Gloire et Paëlla"? ^^' Me souviens que ça m'avait bien fait triper la première fois.


C'est possible, mais dans ce cas, il y aurait 2 citations de ce genre, car les "beu de l'amour" c'est sûr qu'elle y est!

De rien quentin^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 07 Fév 2013, 21:37

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Une petite recherche donne l'épisode 88 pour "Amour, Gloire et Paëlla".
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 07 Fév 2013, 21:43

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Oh yeah, trop fort! Je ne me souviens plus de cet épisode^^ (c'est le cas surtout pour ceux de la saison 4...)
Si quelqu'un trouve celui avec "les beux de l'amour", ma curiosité le remercie d'avance :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 07 Fév 2013, 21:47

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

"boeufs de labour", épisode 51 (citations par... Yuna X-2 ;)).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 07 Fév 2013, 22:12

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Olivier a écrit:"boeufs de labour", épisode 51 (citations par... Yuna X-2 ;)).



Mdrrr ok je m'incline xD! J'aurais bien cherché mais mon fichier word de citations est tellement vieux qu'il est gravé sur CD (et après apparurent les disques durs externes xD...) et j'avais la flemme de le retourver ^^"...
Donc ça va ça me rassure, j'avais bien ça en mémoire^^! Par contre je ne me souviens plus que j'ai écrit "labour", peut-être qu'un admin a corrigé avant de mettre sur le site^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 02 Mar 2013, 02:49

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Hello^^!
Désolée pour le double post d'avance.
bon vous l'aurez remarqué, je serai en retard de 4 épisodes à partir de demain, de nombreux empêchements qui se sont pointés à la dernière minute...
Mais ne vous inquiétez pas, je devrais m'y remettre tout doucement mais sûrement^^! je ne pourrais pas faire des miracles non plus (du genre faire les 4 épisodes d'un coup^^), mais j'essaierai d'en faire un dans la semaine et un le week end afin de rattraper mon retard^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Mar 2013, 03:24

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:Mais ne vous inquiétez pas, je devrais m'y remettre tout doucement mais sûrement^^! je ne pourrais pas faire des miracles non plus (du genre faire les 4 épisodes d'un coup^^), mais j'essaierai d'en faire un dans la semaine et un le week end afin de rattraper mon retard^^!


On y compte bien ! Ça nous manque à nous les citations ! :cry: Non, sérieusement prends ton temps ! Et puis dans les épisodes que tu as en retard il y a quelques perles en citations :P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 02 Mar 2013, 03:28

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Lol oui je sais xD je n'ai pu les regarder qu'une fois seulement (je n'ai même pas encore posté de commentaires sur les épisodes d'ailleurs^^"), mais je sais qu'il y en a de superbes =D!
Merci pour votre patience en tous cas ^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 03 Mar 2013, 11:34

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:bon vous l'aurez remarqué, je serai en retard de 4 épisodes à partir de demain

Xiahdeh, sors ton fouet ! Ca traîne, là ! :P

Bon, blague à part, si la coupure de mi-saison est confirmée (on le saura bientôt), tu auras tout le temps de rattraper ton retard...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 03 Mar 2013, 17:30

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Olivier a écrit:
Yuna X-2 a écrit:bon vous l'aurez remarqué, je serai en retard de 4 épisodes à partir de demain

Xiahdeh, sors ton fouet ! Ca traîne, là ! :P

Bon, blague à part, si la coupure de mi-saison est confirmée (on le saura bientôt), tu auras tout le temps de rattraper ton retard...



Naaaan pas taper! Pas tapeeeeer !!! (les droits de cette réplique appartiennent exclusivement à Lysander xD, je sais que certains ici comprendront xD mdrrr)

Je n'étais même pas au courant de la coupure, enfin je l'avais lu quelque part, mais je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite^^! En effet, on peut dire qu'elle m'arrangerait bien cette coupure^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 14 Mar 2013, 02:59

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yo ^^!
Me voilà enfin^^! Avec le superbe temps qu'on a en ce moment dans le Nord, j'ai pu me mettre en avance sur ce que j'avais à faire étant donné qu'il m'est impossible d'aller à la fac. Voilà pouquoi j'en profite pour rattraper mon retard^^! Il était temps^^! Demain comme je reste encore at home, j'en posterai sûrement encore un! ^^
Pour cet épisode, j'ai beaucoup de [???] par rapport à d'habitude, surtout quand Odd parle avec son charabia! Merci d'avance pour votre aide^^!




Code Lyoko Evolution – Episode 102: Compte à rebours

************
-Jérémie : Qu’est-c’qu’il a Odd aujourd’hui, il a gagné l’gros lot ou quoi ?
-Ulrich : C’est presque ça ! J’viens d’lui apprendre que Samantha est d’retour à Kadic !
-Aelita : Samantha ? Elle est d’retour ?! Effectivement vu comme ça promet d’l’animation !
--------------------------
-Samantha : Odd ça va t’as rien ? Il est malade ce type !
-Odd : Non non salade j’ai chien.
-Samantha : …Oula… T’as pris un sérieux coup sur la tête toi nan ?
-Odd : … Casse-toi l’problème !
-Samantha : …T…Tu t’fou d’moi ?
-Odd : Euh non non non non !
-Samantha : Tu veux qu’t’emmène à l’infirmerie ?
-Odd : Ouif euh …à rien tu ressembles betterave !
--------------------------
-Aelita : j’ai vraiment horreur d’ces bouffeurs de codes, sans parler d’leurs effets pervers !
-Ulrich : Héhé, si Odd a des effets pervers à craindre, à mon avis ce serait plutôt ceux d’Samantha, tu crois pas ?
-Aelita : *Erk !*
--------------------------
-Jim : Ah, Della Robbia justement ! Euh j’étais en train d’essayer d’joindre l’infirmerie !
-Odd : Urgence saxophone ! Ya l’loup qui court après les gogo dansers !
-Jim :… J’crois j’vais essayer d’les rappeler encore une fois… ! T’es sûr qu’ça va Della Robbia ?
*Odd prend le portable de Jim et s’enfuit en courant*
-Jim : … A priori ça va pas… !
--------------------------
-Jérémie : Odd c’est toi ? Mais t’es où ?
-Odd : Dernière les paniers !
-Jérémie : Quoi ? Mais qu’est-c’qu’tu racontes, arrête tes délires c’est pas l’moment ! T’es où ?
-Odd : Dans l’amour du guichet…des bières, les cahiers…la fièvre des beignets !
- Jérémie : Odd arrête deux s’condes. Tu t’es fait toucher par un spectre, c’est ça ?
-Odd: Bah… euh vof…Ouif!
-Jérémie : Ouif, ça veut dire oui?
-Odd : Ouif ! Ouif !
--------------------------
-Yumi : Ouais Odd, on s’dirige vers la cours, t’es loin ? …Hein ?... Dans l’désert des palmiers ?!

-William : Ah il est là !
- Odd : Euh… Le sketch ! Euh… Le flesk ! Le presque !
-Yumi : Oh doucement ! T’inquiète pas on va t’mettre à l’abri !
-William : Et puis pour l’spectre on est déjà au courant, on sait qu’c’est l’jardinier !
-Odd : Non rouflonflon ! Il mange le sillage ! Il tranche le virage !
-Yumi : …T'en fait pas tout va s’arranger ! …C’est quoi ça, c’est l’portable de Jim ?
-Odd : Slim slim ! J’ai mixé son saxophone ! Mais belette pas râteau, il morfle !
-Yumi : … Bon ramène-le au labo et moi… j’vais rendre ça à Jim, on a déjà assez d’embrouilles comme ça...
-William : Ok ça marche.
-Odd : Belette squelette ! Il morfle ! Branche le vissage ! Branche le vissage ! Il mange le sillage, il tranche le virage !
-Yumi : … Wow… Violent le spectre… !

>> pour cette citation là, en fait je me rends compte que les deux dernières répliques (Odd et Yumi) peuvent suffire, mais j'ai préféré tout mettre si vous préférez qu'il y ait toutes les phrases d'Odd qui déraille^^. Vous choisirez ;)
--------------------------
-Odd : Le brouette squelette, il tranche le virage ! Yumi danger !
-Jérémie : On n’y arrivera pas comme ça ! Tu parleras sur Lyoko, ok ?
-Odd: Karaoke!
*Virtualisation*
-Odd : Euh… a,e,i,o,u…1,2,3,4,5… Vous m’recevez, est-c’que vous m’recevez?
-Jérémie : Cinq sur cinq!
-Aelita : Ca fait du bien d’t’entendre normalement !
-William : J’me d’mande si j’préférais pas avant…
--------------------------
-Yumi : Bonjour m’sieur Moralès, j’ai votre portable. Je sais qu’vous devez être furieux mais… vous savez Odd va pas très bien en c’moment…
-Jim : Ah je sais Yumi, pas la peine de t’expliquer… J’ai bien vu qu’Della Robbia était au bout du rouleau !... Mais qu’est-c’que tu veux, c’est c’qu’on appelle un …burn out ! Vous êtes surmenez ! Vous avez des emplois du temps insensés, des devoirs à n’en plus finir, vous faites pas assez d’sport !
-Yumi : Euh oui, j’suis d’accord… !
--------------------------
-Odd : Ok, j’passe en mode ninja ! C’est Yumi qui m’a tout appris !
-Jérémie : Ouais, tu veux dire « Maître Ishiyama » !
--------------------------
-Odd : Olala j’te jure, si Samantha m’voyait ! Et dire que j’l’ai traité d’betterave, c’est vraiment la honte ! C’est naze ! Raaah, c’est nul une betterave en plus !
-Jérémie : Euh Odd de quoi tu parles là ?
-Odd : Nan rien rien…
--------------------------
-Ulrich : Yumi ! Ca va ?
-Yumi : Ben… ouais ! C’est que… On va tous avoir le droit à des jus d’orange gratos à la récré d’10h.
-William : Ah non le spectre l’a touchée elle dit n’importe quoi…
--------------------------
-Odd : Wow, c’est dingue ça j’hallucine ! Ca tourne comme un panneau d’gare ! D’ici à qu’il nous affiche les horaires des trains on n’est pas loin ! « Le train en provenance de Lyoko et à destination de Kadic va partir ! Eloignez-vous de la bordure du quai s’il-vous-plait ! »
--------------------------
-Jérémie : Le mur doit fonctionner en circuit fermé.
-Odd : … Et en français, ça donne quoi ?
-Jérémie : Tu dois avoir des bloks esclaves qui obéissent à un bloc master. Il suffit d’le repérer. C’est l’maillon faible.
-Odd : Ouais d’accord...Facile à dire, ils arrêtent pas d’tourner. Ils s’ressemblent tous !
-Jérémie : Non justement ! Il y en a un qui doit être différent. C’est comme… le jeu des sept erreurs !
-Odd :… Il est nul ton jeu !
--------------------------
-Odd : Ca y est ! Y’en a un qui est différent des autres !
-Jérémie : C’est celui là ! Tu l’shoote, et normalement tout l’mur devrait s’effondrer !
-Odd : Mais où est-c’que j’dois viser Jérémie ?
-Jérémie : … C’est quoi cette question ? Comme d’hab !
--------------------------
-Odd : J’fais comment pour arranger l’coup avec Samantha maintenant ?! Lui dire que j’ai [?????]
-Ulrich : T’as qu’à lui dire euh « Samantha, brou…brouette squelette, euh… t’es trop chouette ! ».
Dernière édition par Yuna X-2 le 28 Mar 2013, 04:43, édité 1 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 14 Mar 2013, 20:36

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Voici ce que je comprends :

- Non non salade j'ai chien
- Dans l'amour du lycée
- Le brouette squelette

Par contre pour la dernière je n'ai pas compris...

Sinon tu peux remercier les intempéries car France 4 a décidé de ne pas t'accorder de coupure pour rattraper ton retard ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 15 Mar 2013, 00:50

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Je vérifierai cela ce week end, car je suis dans l'incapacité de le faire aujourd'hui : j'ai chopé une otite^^"...
Du coup vous comprendrez que je n'ai pas pu faire un épisode aujourd'hui ^^" ...
Lol oui j'ai vu ça pour la coupure annulée, pas grave, ça me motive pour en faire plus et rattraper mon retard^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 28 Mar 2013, 04:42

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Coucou =D!
Bon déjà, grandement désolée pour le retard! Mais entre mon otite qui a duré et s'est transformé en rhume, et mon boulot à la fac, j'avais pas de temps du tout --" ....
Du coup, là comme ça s'est un peu calmé, j'ai décidé d'en faire un très tard avant d'aller me coucher car je peux dormir demain^^!

Mais avant : ma réponse pour ce que je pense entendre dans l'épisode précédent, quand Odd dit n'importe quoi :
-non non salade j'ai chien >> je suis d'accord
-Dans l'amour du lycée >> après avoir réécouter, en fait moi j'entends plus "dans l'amour du guichet"
-le brouette squelette >> d'accord aussi
>> je modifie cela^^

Pour revenir à l'épisode que je viens de faire, il n'y a vraiment pas grand chose du tout! La seule qui est bien c'est la première. Du coup j'en ai pas inventé xD mais j'ai relevé d'autres phrases qui peuvent être sympa, mais bon, c'est souvent des phrases qu'on a déjà entendu avant...
Il y a un [???], le nom du virus de Laura dont parle Jérémie. Je l'entends, mais ne sait pas comment il s'écrit^^"...



Code Lyoko Evolution – Episode 103: Virus

************

-Ulrich : Moi j’sais vraiment pas quoi lui dire !
-Aelita : Moi j’sais !
-Jérémie : Ouais mais on va éviter ! C’qu’on veut c’est qu’elle nous suive au labo, pas qu’elle pleure !
-Yumi : Ben on a qu’à lui proposer une balade, et hop on la pousse dans l’tunnel !
-William : T’as raison, pourquoi une séance d’aérobic pendant qu’t’y es ! Non mais ça marchera jamais ! Y’a qu’les sciences qui l’intéressent !
-Odd : Moi j’ai une idée !...Salut ! *vole la tablette tactile*
-Laura : Eh !
-Odd : Là au moins j’suis sûre qu’elle nous suive !
--------------------------
-Odd : Faut savoir les prendre par les sentiments ces génies !
--------------------------
-Odd : Un peu limitée comme machine, enfin, comparée à la notre !
--------------------------
-Odd: Hop hop hop! Fin d’ journée ! On r’lève les copies!
--------------------------
-Jérémie : Laura a créé un virus de type batch, un virus primitif, crypté et polymorphe.
-Odd: Ca a l’air carrément génial mais… c’est quoi en fait?
--------------------------
-Laura: Quoi? Pourquoi tu m’regardes comme ça?
-Odd : Ben tu viens ! On retourne au labo !
-Laura : Quoi ? De quoi tu parles ?
-Odd : Nan rien laisse tomber !
--------------------------
-Odd : Bon j’propose qu’on vote pour remplacer Jérémie par Laura, c’est clair qu’elle est beaucoup plus intelligente que lui !
-Ulrich : Odd, la ferme!
-Yumi: Odd, la ferme!
--------------------------
-Odd: Oh Yeah yeah yeah! Trop la classe ! Odd retombe toujours sur ses papattes ! Ouais !
--------------------------
-Jérémie : Oui William ? … HEIN ?! …Mais j’sais pas fais n’importe quoi ! Empêche-la juste de venir ici !

-Ulrich : Ca y est, on y est Jérémie.
-Jérémie : Super, j’prépare le transfert du virus.
-Laura : Tu veux dire « notre » virus !
-William : …J’allais pas la frapper quand même !
-Jérémie : Quelle galère…
--------------------------
-Jérémie : Ecoutez, c’est super bizarre, mais je capte cinq autres présences en plus que vous !
-Ulrich : J’comprends rien, c’est quoi ça « des présences » ?
--------------------------
-Odd : Tu veux dire que si on fait un nouveau retour dans l’passé, ça n’aura aucun effet ?
-Jérémie : Aucun ! Elle a modifié l’système au cœur de Lyoko !
-Ulrich : On peut pas l’intégrer, pas après c’qu’elle a fait !
-William : On n’a pas l’choix, ‘fin… t’écoutes un peu ?




En espérant que je puisse vraiment rattraper ce retard^^"...
Dernière édition par Yuna X-2 le 30 Mar 2013, 18:02, édité 1 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 29 Mar 2013, 22:44

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Yuna X-2 a écrit:en fait moi j'entends plus "dans l'amour du guichet"

Oui je viens de réécouter et je crois que tu as raison !

En ce qui concerne cet épisode :

pourquoi une séance d’aérobique => pourquoi pas une séance d’aérobic
virus de type [???] => virus de type batch
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 30 Mar 2013, 18:02

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Merci beaucoup^^! Je corrige ça de suite^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 22 Avr 2013, 00:37

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Coucou les gens =D!
Je reviens en force avec de la lecture...beaucoup de lecture pour vous xD!

Je suis partie en vacances et comme je n'avais ni internet, ni tv, j'en ai profité pour rattraper mon retard xD!! Bon pas tout à fait rattraper, pour le moment il me reste 3 épisodes à faire si je veux vraiment être dans les temps, mais je ne pourrais vraiment pas les faire pendant le reste des vacances sinon ça va être la mort à la fac...

Bon revenons à nos moutons^^! Donc pour chaque épisode, il y a certaines citations que j'ai mises, mais je ne suis pas trop trop convaincue de leur utilitée. Mais il fallait souvent meubler car certains épisodes n'ont pas grand chose! Donc si vous trouvez que certaines n'ont pas besoin d'y figurer, n'hésitez pas à vous exprimer! Après il faut voir ce que Quentin en pense vu qu'il va les mettre sur le site!

Il y a aussi de nombreux [???], et certaines fois j'ai mis des mots suivis de ??? car je ne suis pas sûre^^"!

Enfin bref^^! Bonne lecture :D !





Code Lyoko Evolution – Episode 104 : Comment tromper XANA ?

************
-Sissi : Mon pied ! Tu pourrais pas faire attention ?!
-Odd : Désolé Sissi, j’avais oublié qu’tu chaussais du 47 !
-Sissi : Pff imbécile !
-Odd : Toujours aussi tarte !
-Ulrich : N’oublie pas qu’c’est notre amie maintenant, on est censé être sympa avec elle !
-Odd : J’sais pas si j’tiendrai l’coup ! XANA à côté d’elle c’est d’la rigolade !
--------------------------
-Yumi : Dis, pourquoi tu t’es proposé à ma place tout à l’heure ?
-Ulrich : Ben… j’sais pas euh, …ça m’a paru…normal…
-Yumi : Est-c’que t’as eu peur pour moi ?
-Ulrich : Non !!
-Yumi : Hein ?
-Ulrich : J’veux dire…Oui !...Enfin pas vraiment, c’est juste que… j’voulais pas qu’tu sois obligée d’toucher un spectre !
-Yumi : Tu sais Ulrich, peut-être que ça n’aura aucun effet sur nous avec les faux codes !
-Ulrich : Tu parles ! Einstein nous l’aurait dit, alors que là il a fermé sa grande bouche !
-Jérémie : Eh dîtes vous deux, j’vous entends !
--------------------------
-Ulrich : Deux krabes !
-Yumi : C’est juste des éclaireurs, ils n’attaqueront pas !
-Ulrich : J’vais m’en occuper !
-Yumi : Attends ! On n’est pas venu ici pour combattre, la mission passe avant tout l’reste !
-Ulrich : Justement ! Si ces krabes nous tirent dessus, la mission est plantée !
-Yumi : Mais si tu les combats, j’te préviens ils vont t’tirer dessus !
-Jérémie : Ulrich, écoute la dame ! C’est elle qui a raison !
--------------------------
-Odd : Imaginez s’il ressort de là en Dark Ulrich!
-William : Odd, t’es pas drôle !...
--------------------------
-Yumi : Ulrich?....Jérémie, j’crois qu’on a un p’tit problème là !
-Ulrich : ….BOUH ! Ah ah tu verrais ta tête !
-Yumi : Ah c’que t’es bête !
--------------------------
-Ji m : Ah ! J’vous cherchais ! Vous n’oubliez pas, l’entrainement hein d’accord? Ce soir 19h ! Ok ? ….Pardon, j’vous dérange !...
-Yumi : Ah non non du tout monsieur Morales !

--------------------------
-Odd : Bah encore ?? Mais t’es amoureuse de moi ou quoi ?
-Sissi : Excuse-moi Odd…
-Odd : …Euh ça va Sissi ?

Jérémie ? Spectre repéré, c’est Sissi !
-Jérémie : T’es sûr ?
-Odd : Ben elle m’a même pas insulté quand j’l’ai bousculé c’est une preuve non ?
--------------------------
-Odd : Eh Sam ! Sam !
-Sam : Tiens voilà l’amateur de betterave !
-Odd : Sam faut absolument…Attends pourquoi tu m’parles de betterave ?
-Sam : C’est comme ça qu’tu m’as appelé l’autre jour !...
-Odd : Ah bon ?... Ah mais nan tu t’trompes ! C’est juste que je euh… J’suis pas bon pour les excuses… C’est juste que euh… Tu m’pardonnes ?
--------------------------
-Ulrich : Sissi ! Sissi !
**Prends la main de Sissi**
-Sissi : … Tu t’sens bien Ulrich ?
-Ulrich : …Ouais, et toi ?
-Sissi : Moi aussi…Il m’semble… !
--------------------------
-Aelita : Gentiiils les bloks ! J’ai un petit cadeau pour vous !
--------------------------
-Jérémie : Fais attention Odd, Si t’es dévirtualisé, plus personne ne pourra désactiver la tour !
-Odd : Oh ça va c’est bon Einstein, je connais mon boulot !
-William : Oooh, toi t’as encore eu une embrouille avec Sam !
-Odd : Et toi c’est pas la peine d’en rajouter !
--------------------------
-Odd : C’est pas possible, j’pensais vraiment pouvoir retrouver Sam plus rapidement !
- William : Faut pas désespérer avec cette fille Odd ! Regarde, moi, j’ai jamais perdu espoir avec Yumi !
-Odd : Ouais mais ça t’a pas réussi jusque là !
-William : Tu sais, j’crois pas aux causes perdues d’avance ! Ecoute-moi Odd : tant qu’il y a d’l’espoir, il faut s’accrocher !
**Dévirtualisation William**
-Odd : …Merci d’donner l’exemple !...
--------------------------
-Jérémie : Odd, fais n’importe quoi mais fais quelque chose !
-Odd : Ok bien reçu Jérémie, il suffisait d’me l’demander !
-Jérémie : Qu’est-c’que tu fabriques Odd ?
-Odd : J’attaque ! Tant qu’il y a d’l’espoir, faut s’accrocher !
-Jérémie : Odd, c’est n’importe quoi !
-Odd : Justement, c’est bien c’que tu m’as demandé !
--------------------------
-Ulrich : …tu verrais ta tête…
-Yumi : …C’que tu peux être bête… !
--------------------------
-Odd : Bon c’est pas l’tout, mais moi j’vais recoller les morceaux avec Sam hein !
-Aelita : Ca a l’air compliqué avec cette fille !
**Odd re-rebouscule Sissi**
-Sissi : En-core ??!! Mais tu l’fais exprès ma parole ?!
-Odd : T’as deviné Sissi, en fait c’est toi la femme de ma vie !
-Sissi : M’approche pas, crétin !
-Ulrich : Finalement pour Odd, c’est compliqué avec toutes les filles ! xD







Code Lyoko Evolution – Episode 105 : Le réveil du guerrier

************
-Yumi : Les créatures noires t’en fais quoi ? J’te rappelle quand même que la dernière fois avec Ulrich et Aelita, on a quand même été dévirtualisé en quelques secondes !...
-Aelita : C’est vrai, j’avais jamais vu des trucs aussi rapides et dangereux !
-Odd : C’est juste qu’elles connaissent pas Odd Della Robbia hein ! Deux trois fléchettes lasers bien placées, et hop on n’en parle plus !
--------------------------
-Jérémie : bon on s’retrouve au labo ? Après les cours ?
-Ulrich : Désolé mais euh…ce sera sans moi…
-William : Pourquoi ? T’as peur des monstres noirs ? Eh si tu veux j’te prête mon épée hein !
--------------------------
-Jim : Oh les gars ! Vous vous regardez un p‘tit peu, on dirait des robots ! Toujours les mêmes attaques, faut être imprévisible ! Vous êtes pas des machines ! Moi par exemple, bon j’ai pas envie d’en parler, mais quand j’étais en Birmanie, face à quinze tigres dégoulinants de férocité, si j’avais été prévisible, ben j’aurais terminé en… pâté pour chat !
--------------------------
-Télévision : Le lézard vert de Mésopotamie, peut passer des heures immobile à attendre sa proie. La couleur de sa robe change en fonction de l’endroit où il se pose.
**Ulrich débarque dans la chambre de Jim**
-Jim : Euuuh… J’étais en train de … réfléchir à des euh….des… nouvelles stratégies de combats…
--------------------------
-Ulrich : J’sais pas si j’vais pouvoir participer à la compêt’…
-Jim : QUOI ? Nan mais tu rigoles Stern ! Si tu viens pas c’est toute l’équipe qui va être obligée d’déclarer forfait ! Nan nan nan nan nan nan nan, tout ça c’est dans ta tête ça ! Ca c’est psychoso… psy-psycho…psychosio…samo, c’est…Enfin c’est dans ta tête !
--------------------------
-Jérémie : Je sais que j’me répète, mais faudra vraiment faire gaffe dans l’cœur du cortex !
-Odd : Pff c’est bon Jérémie, t’es en boucle là, on a compris ! On touchera à rien et on remettra tout en place !
-Jérémie : Odd, j’plaisante pas ! On sait même pas si ces machins sont envoyés par Tyron ou par XANA !
-William : Mais on s’en fiche de qui nous les envoie, on va les éclater point barre!
-Odd : T’as raison on va les éclater!
-Yumi : C’est ça qu’j’adore avec les mecs : toujours dans la finesse !...
--------------------------
-Odd : Ben alors les filles ! On a failli vous attendre !
-Yumi : C’est bon, arrêtez d’paniquer les muscles, les cerveaux viennent d’arriver !
-Odd : J’y crois pas ! Normalement c’est moi qui balance les vannes !
--------------------------
-Jim : A partir de maintenant, y’a plus qu’une seule chose qui compte : l’odeur du tatami, et les yeux d’votre adversaire.
-Karim : Mais… ça fait deux choses ça… !
-Jim : Dans ton monde ça fait deux choses,…dans l’mien ça n’en fait qu’un. Où est-c’que j’en étais ? Ah oui : les yeux d’votre adversaire ! Le premier qui baisse les yeux il a perdu. C’est comme le crapaud buffle quand j’étais au Botswana. J’vous en parlerai une autre fois mais c’était exactement pareil !
--------------------------
-Jim : Bon t’as bien compris Stern : surtout tu prends-ton-temps, d’accord ? Tu l’observes…comme la mangouste qui défie l’cobra !
--------------------------
-Odd : Jérémie, trouve une idée ! On va pas pouvoir faire du bowling encore très longtemps tu sais !
--------------------------
-Odd : Votre commandant d’bord vous remercie d’avoir choisi Cortex Airline et s’excuse pour les petites turbulences !
--------------------------
-William : J’suis déçu, y’a même pas d’comité d’accueil !
--------------------------
-Aelita : On va enfin savoir si ton anti-pare-feu fonctionne.

-Yumi : Bien joué Jérémie, ça a marché ! T’es un vrai génie !
**Apparition d’un ninja**
-Odd : Euh…génie ? Super ton système anti-pare-feu Einstein !...
--------------------------
-Télévision : La veuve noire de Patagonie ne laisse jamais aucune chance à sa proie. Ce malheureux scarabée va en faire l’amère expérience.
-Jim : Te laisse pas faire p’tit scarabée ! Défends-toi ! Sois imprévisible ! Montre-lui qu’t’es un homme !
-Ulrich : Ahem…
-Jim : … Euh oh oh, ils passent vraiment n’importe quoi à c’t’heure là !







Code Lyoko Evolution – Episode 106 : Rendez-vous

************
-William : Non mais j’y crois pas : Jim qui fait du taïchi !
-Yumi : Et c’est pas l’genre des spectres ça l’ taïchi !
--------------------------
-Jérémie : L’attaque de XANA est très inhabituelle !
-Odd **baille** : Ca tu l’as dit Einstein ! Attaquer à une heure pareille, c’est pas humain !
--------------------------
-Ulrich : Eh, on fait équipe ?
-Yumi : Ok !
-Odd : …Et…et moi je pue c’est ça ? ** A William** On dirait qu’t’es coincé avec moi vieux !...
--------------------------
-Yumi : Tout va bien Ulrich ? T’as entendu quelque chose ?
-Ulrich : **respire** Ouais : le silence ! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien !
-Yumi : Tu crois pas qu’t’es un peu dur avec Odd ? Il m’a l’air super stressé !
-Ulrich : Ouais ouais, il est surtout super casse-pied ! Allez c’est bon, j’ai fait l’plein d’zen !
--------------------------
-Odd : Si ça s’trouve, quand j’aurai plus d’codes, ben j’serai devenu tellement mou que j’pourrai même plus revenir sur Lyoko !
-William : Et alors ?
-Odd : Ben alors, mon overboard, faudra bien qu’quelqu’un s’en serve non ?!
-William : Hum…
-Odd : Oh mais attends, y’a pas que l’overboard ! Y’a aussi tout l’reste ! Ma console de jeux faut qu’j’la donne à Ulrich, et mon panier d’linge sale à Yumi ! Elle saura quoi en faire ! Et pour Aelita ce sera…
**Attaque de kubes et riposte de William**
-William : Dans la vie, y’a ceux qui parlent et ceux qui agissent, tu m’suis ?
--------------------------
-Jérémie : Laura ? Qui t’a dit qu…
-Laura : C’est Aelita ! Apparemment t’as pas pensé à m’appeler !
-Jérémie : J’t’ai pas encore mise sur ma liste d’urgence, désolé !...
--------------------------
-Laura **en extase** : J’y crois pas ! J’suis aux commandes d’un super calculateur quantique ! =D
--------------------------
-Laura : Odd ? William ? Vous m’entendez ?
-William : Ouais Laura, on t’entend depuis tout à l’heure en fait!
-Odd : Ca fait trop bizarre d’entendre sa voix et pas celle de Jérémie !
-Laura : Alors les amateurs, ça clignote aussi chez vous ?
-Odd : Eh ! J’suis pas un amateur !
-William : Ouais chez nous ça clignote, assez bizarrement d’ailleurs !
-Odd : Pff, ça m’étonnerait qu’elle arrive à résoudre un problème aussi balèze, elle arrive pas à la cheville de Jérémie !
-William : Plus vite on y sera, plus vite on saura !
-Odd : Eh ben finalement, j’ai changé d’avis ! C’est Yumi qui aura mon overboard, et toi mon linge sale !
--------------------------
-Laura : Eh les gars, y’a un schéma !
-Odd : Alors là j’commence à plus rien comprendre madame Einstein ! En langage humain, c’est quoi ton plan ?
-Laura : Attends, faut que j’trouve le schéma !
-Odd : Ouais ben moi j’vais pas rester là les bras croisés en attendant que XANA transforme Aelita en légume ! J’y vais ! **Se cogne**
-William : Viens là ! Quand j’t’ai dit qu’il fallait agir et pas parler, j’pensais pas qu’tu ferais n’importe quoi !
-Odd : Ouais mais toi t’es jamais content !
-William : Si si ! Ben regarde, ton overboard, il est pas si mal que ça en fait !
-Odd : Tu parles, je sais qu’tu t’en serviras jamais ! Et puis de toutes manières c’est trop tard ! J’ai décidé d’plus poser d’questions : j’le garde !







Code Lyoko Evolution – Episode 107 : Chaos à Kadic

************
-Mme Hertz : Della Robbia…euh… premier de la classe ?!
(…)
-Aelita : J’y crois pas, y’a un p’tit souci là nan ?
-Jérémie : Sois pas si mauvaise langue, ils ont bossé c’est tout !
-Mme Hertz : Laura c’est… c’est très très mauvais ! Et Jérémie pareil ! Résultats catastrophiques, j’comprends pas, vous êtes dernier !
-Aelita : Et là y’a bien quelque chose qui va pas !
-Jérémie : Ouais p’t’être… !
--------------------------
-Proviseur : Suzanne, je n’sais pas c’qu’il s’passe aujourd’hui, mais rien d’va plus ! On vient même de livrer six tonnes de foin à la cantine !
-Mme Hertz : Qu…quoi ?
-Proviseur : Oui je sais c’est incompréhensible … c’est énorme !
--------------------------
-Ulrich : Pour vous tout est toujours une attaque de XANA ! Pourquoi pour une fois ce serait pas un simple beug informatique ?
-Odd : Ouais, et puis XANA qui attaque m’donner des bonnes notes, j’vous avoue qu’j’y crois moyen-moyen !
**Attaque de XANA confirmée**
-Jérémie : Qu’est-c’que j’vous disais ?! Allez on file au labo !
-Odd : Pour une fois que XANA était sympa avec moi !...
--------------------------
-Jérémie : Ok, maintenant écoutez-moi bien. J’vais vous virtualiser des mini-scans portatifs. Leurs portées n’est pas énorme, mais si vous vous déplacez sur les territoires, on devrait être vite fixé.
-Odd : Effectivement, c’est vraiment mini ton truc !... Euh y’a rien là !
-Jérémie : J’te l’ai dit Odd : petite portée ! [On sait mieux<< ???] si tu bouges un peu !
-Odd : A pied ?! Ca s’voit qu’t’es jamais venu ici ! Et j’ai que deux toutes petites jambes, très minuscules !
--------------------------
-Jérémie : Aelita, sois prudente, j’aime pas trop quand vous êtes seuls !
-Aelita : Je sais, t’inquiète pas !
-Ulrich : Eh, moi aussi j’suis tout seul ! Tu t’inquiètes pas pour moi ? xD
-Jérémie : Euh ben euh…si !
--------------------------
-Jérémie : Odd ! Ca va ?
-Aelita : Odd ?!
-Ulrich : Odd ! Est-c’que t’es là ?
-Jérémie : Odd ! Ca va ?
-Odd : Euh…ouais ouais, tout va bien. Euh…ben disons que …enfin… c’était un caillou quoi…
--------------------------
-Jim : Monsieur d’directeur ! On vient d’livrer mille paires de tongs roses en 38, on les met où ?
--------------------------
-Aelita : Jérémie, tu crois qu’tu vas pouvoir localiser la tour ?
-Odd : Tu crois qu’tu vas pouvoir la localiser tout seul ?
-Ulrich : Ouuuh hé hé ça c’est un coup bas Odd ! Ca s’fait pas c’est pas cool xD !
-Jérémie : Très drôle…
--------------------------
-Aelita : Alors vous voyez monsieur Gauthier, ce super calculateur est alimenté par une pile nucléaire, c’qui assure sa parfaite autonomie. Et dire qu’ tu voulais cacher tout ça à ton papa !...
-Mr Gauthier : Ca aurait été dommage hein ? Ah moi je trouve ça…fascinant ! J’suis bluffé ! Alors Laura a accès à toute cette technologie quand elle le veut ?
-Aelita : Exactement ! Mais j’me demande si c’était une si bonne idée !...
-Mr Gauthier : Pourquoi elle a dit ça ? Je trouve ça vachement bien moi!
--------------------------
-Jérémie : J’crois pas qu’on ait vraiment l’choix…
-Yumi : Un retour dans l’passé ?
-Jérémie : Ouais, mais évidemment pas pour Laura !
-Odd : Ca m’rend fou qu’elle soit devenue inretourpassifiable !
--------------------------
-William : On peut pas juste la virer comme ça parce que son père lui a mis la pression ! Puis en plus, elle en sait déjà beaucoup trop sur nous, et sur Lyoko !
-Jérémie : Il a pas tord ! Laura pourrait nous mettre dans une situation bien pire si on la rejetait !
-Ulrich : Qu’est-c’qui t’arrive William, t’as bouffé une pilule de sagesse ou quoi ?!
--------------------------
-Jim : Ah, Della Robbia, j’étais sûr d’te trouver là! Il faut qu’tu descendes chez l’proviseur, illico, et presto !
-Odd : Moi ? Mais euh…pourquoi ?
-Jim : Tes parents sont là. Et apparemment ils ont reçu ton bulletin !...
-Odd : Han naaaaaaaan !






Code Lyoko Evolution – Episode 108 : Vendredi 13

************
-Odd : C’est vendredi 13 là ! J’ai l’nez ! J’suis sûr que la chance va m’sourire !... 17…
-Jérémie : Ouais enfin une chance sur 76 millions d’trouver les cinq bons numéros !...
-Odd : Ouais, c’est pour ça qu’j’ai pris toutes mes précautions ! **Brandi un fer à cheval**
-Aelita : Sûr, avec ça c’est gagné ! xD
--------------------------
-Jim : Della Robbia ! Qu’est-c’tu vois là ?
-Odd : Ben votre [poing ??] m’sieur… !
--------------------------
-Jérémie : Moi si j’gagnais à la super cagnotte, ben j’m’achèterai bien…
-Ulrich : Des flying mantas !
-Jérémie : Tss certainement pas x) !
--------------------------
-William : Jérémie, on peut rentrer !
-Ulrich : J’peux t’dévirtualiser si ça peut t’faire plaisir !
-William : Alors là, dans tes rêves !
-Jérémie : Tss, deux coqs x) ! Vous y êtes les poules ? Euh j’veux dire euh les filles ?
--------------------------
-Jérémie : Tout est rentré dans l’ordre ! Quant à vous deux…
-Aelita : Vous avez été stupides !
-Yumi : Puérils !
-Aelita : Dangereux !
-Yumi : Egoïstes !
-William : On a été bon ouais !
-Ulrich : Ben excellent même !
--------------------------
-Odd : J’suis ruiné ! J’suis ruiné !
-Ulrich : Tu peux pas être ruiné, t’as même pas gagné !
-Odd : Je sais mais j’le savais pas encore quand j’ai commandé mille roses rouges pour Samantha !
-Ulrich : Mille???!!!
-Odd : Quand on aime on compte pas !...
-Ulrich : Mais ça t’a compté combien c’délire ?!
-Odd : J’ai dit on compte pas !
-Ulrich : J’espère au moins qu’Samantha est pas allergique aux roses !
-Odd : Gnéhéhé allez-y moquez-vous...
-Jérémie : Allez dramatise pas ! D’après mes calculs tu devrais avoir fini d’rembourser tes roses dans euh…200 ans xD !
--------------------------
-Jérémie : Odd si tu veux que j’te transfère, tu dois te mettre sur le transpondeur du pilote !
-Odd : Eh j’l’ai conduit qu’une fois le Skid, et c’était y’a super longtemps !
-Jérémie : T’inquiète, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas ! Surtout, c’est… c’est ton jour de chance hein xD !
-Odd : Très drôle Jérémie…
--------------------------
-Odd : Euh c’était quoi ça ?
-Jérémie : un trou d’air… euh numérique !
-Odd : Sympa…
--------------------------
-Odd : Le pilote automatique a lâché ! Bon la bonne nouvelle dans tout ça c’est que si j’plonge eh ben j’aurai plus jamais la poisse ! J’adore ce super vendredi 13 !...
--------------------------
-Odd : T’es ma princesse !
-Aelita : C’est toi l’king !
--------------------------
-Yumi : Elle a l’air super contente ! Pas toi ?
-Odd : Si, enfin, quand j’aurai fini d’payer toutes ces roses… dans 200 ans !...






Code Lyoko Evolution – Episode 109: Intrusion

************
-William : 18, elle a eu 18 à son devoir de français, et la prof a même lu sa nouvelle devant toute la classe !
-Odd : 18 ?! Mais moi j’pensais qu’les notes en français ça s’arrêtait à 11 ! Attends faut trop qu’je vois cette pièce de collection !
--------------------------
-Jérémie : Bon, vous savez tous c’que vous avez à faire ?
-William : C’est bon Jérémie, on a compris ! Tu nous l’as déjà dit des milliers d’fois : Aelita glisse le leurre dans l’interface, et ça déclenche l’alarme !
-Aelita : Du coup les ninjas rappliquent, les garçons et Yumi s’en occupent !
-Odd : Et pendant c’temps là, Aelita insère le fouineur qui comme ça n’est pas repéré ! C’est bon, on a rien oublié ?
-Jérémie : Parfait, vous frôlez l’vingt sur vingt ! Mais j’vous enlève un point pour insolence !
--------------------------
-Odd : Bon Yumi, c’est quoi l’problème ?
-Yumi : T’auras qu’à demander directement à ton pote !
-William : J’ai loupé quelque chose ?
-Odd : Nan rien… J’ai l’impression qu’aujourd’hui on va vraiment bien s’éclater….
--------------------------
-Odd : Ulrich qui vient pas, Yumi qui fait la tronche… Jérémie, pour la prochaine mission rappelle-moi d’prendre le supplément « Fiesta » !
--------------------------
-Odd : Jérémie, tu peux m’dévirtualiser ?
-Aelita : Odd, là t’es pas drôle !
-Odd : Ben quoi ? Si j’me fais dévirtualiser, j’rentre plus tôt et comme ça j’louperai pas ma série préférée ! Moi aussi j’ai l’droit d’penser à moi quand même non ? Ou alors, on a qu’à faire tous comme Yumi, et comme ça très bientôt, on sera plus un groupe !
Dernière édition par Yuna X-2 le 22 Avr 2013, 15:55, édité 7 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 22 Avr 2013, 12:49

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Impressionnante série ;) Voici mes propositions et remarques :

face à quinze types -> face à quinze tigres (dur à entendre mais plus logique vu le contexte)

La [???] de Mésopotamie ... l’endroit où elle se pose -> Le lézard vert de Mésopotamie ... l’endroit où il se pose

Tiron -> Tyron

le crapaud [buffle ???] quand j’étais [???] -> le crapaud buffle quand j’étais au Botswana

défit -> défie

anti-par feu -> anti-pare-feu

[On sait mieux<< ???] si tu bouges un peu -> Bon c'est mieux si tu bouges un peu

Ben votre [poing ??] m’sieur -> Ben votre doigt m’sieur

Des [???] mantas -> Des flying mantas (je pense que c'est ça même si c'est étrange qu'il le dise en anglais)

Je sais mais j’le sais pas encore -> Je sais mais j’le savais pas encore

Gnéhéhé vous êtes gentils vous -> Allez-y, moquez-vous

vous frôler -> vous frôlez
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 22 Avr 2013, 16:01

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Merci beaucoup pour les corrections =D! Je me rends compte que j'étais vraiment fatiguée pour certaines phrases x) car c'était facile à comprendre et moi j'ai totalement inventé xD, idem pour les fautes d'orthographes ^^"...




face à quinze types -> face à quinze tigres <<<<< totalement d'accord! c'est vrai que c'est logique!

La [???] de Mésopotamie ... l’endroit où elle se pose -> Le lézard vert de Mésopotamie ... l’endroit où il se pose <<<<< D'accord!^^

Tiron -> Tyron <<<< Merci^^

le crapaud [buffle ???] quand j’étais [???] -> le crapaud buffle quand j’étais au Botswana <<<<< d'accord^^

défit -> défie <<<< logique xD

anti-par feu -> anti-pare-feu <<<< merci, je ne sais jamais trop comment ça s'écrit^^"

Des [???] mantas -> Des flying mantas (je pense que c'est ça même si c'est étrange qu'il le dise en anglais) <<<<< je pense en effet que ça peut être ça aussi du coup!

Je sais mais j’le sais pas encore -> Je sais mais j’le savais pas encore <<<<< la fatigue xD

Gnéhéhé vous êtes gentils vous -> Allez-y, moquez-vous <<<<< lol extrêmement fatiguée xD

vous frôler -> vous frôlez <<<<< logique^^




Les deux par contre où j'ai encore un doute ce sont celles-ci :

[On sait mieux<< ???] si tu bouges un peu -> Bon c'est mieux si tu bouges un peu <<<< Moi j'entends plus "On sait mieux"

Ben votre [poing ??] m’sieur -> Ben votre doigt m’sieur <<<<< je pourrais être d'accord, mais j'entends pas du tout le mot "doigt" ... Limite j'entends presque le mot "pomme" xD d'où le fait que j'ai mis "poing" ^^

>>> d'autres avis ^^?
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Mai 2013, 09:35

Re: Citations épisodes Code Lyoko Evolution

Merci pour les citations, t'es géniale ! J'ai quasiment fini de les ajouter :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com