Jeu social : plus d'un million de joueurs !

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 43

Inscription: 08 Déc 2012, 18:35

Message 19 Jan 2013, 12:31

Jeu social : plus d'un million de joueurs !

    Bonjour à tous,

    Vous avez forcément déjà entendu parlé du jeu social Code Lyoko sur Facebook, celui-ci compte aujourd'hui plus d'un million de joueurs ! Disponible depuis l'été 2012, ce jeu permet aux nombreux fans d'incarner leurs héros préférés ou même de personnaliser son personnage. C'est également un bon moyen d'établir un contact avec les fans anglais, espagnols ou encore italiens. Le jeu est également disponible en Indonésie depuis peu. Un joueur des Philippines a même remporté le médaillon victorieux, un objet collector destiné au millionième joueur.

    Le jeu propose toutes les nouveautés présentes dans Code Lyoko Evolution à savoir les nouveaux costumes ou encore les nouveaux ennemis. La phase de test était avant tout réservé aux français mais celui-ci a été ouvert à l'international en juillet 2012. Il connait un grand succès, les joueurs lui ont attribué une moyenne de 4/5 ce qui a permis de le classer parmi les meilleurs jeux d'aventures dans l'AppCenter Facebook.

    Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez tester le jeu ? Alors c'est parti !

    Lien du jeu social : https://apps.facebook.com/code-lyoko/
    Site officiel : http://www.codelyoko-thegame.com/
Dernière édition par Lyokomaster le 08 Fév 2013, 21:13, édité 1 fois.
Image

Un grand merci à Doudou pour ce magnifique pack !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 30 Jan 2013, 21:36

Re: [News] Jeu social : plus d'un million de joueurs !

Ah, j'avoue que je ne m'y suis jamais intéressé. J'y jetterai un œil quand j'aurai du temps. Est ce qu'il est entièrement gratuit ou faut-il acheter des items pour progresser ?
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 31 Jan 2013, 11:11

Re: [News] Jeu social : plus d'un million de joueurs !

Comme tout modèle économique sur facebook, il doit y avoir moyen d'acheter quelque chose avec du vrai argent, mais tu peux y jouer entièrement gratuitement.

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com