Vidéos Code Lyoko: Modélisations à 360° + Layout Skid

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Juil 2013, 23:12

Vidéos Code Lyoko: Modélisations à 360° + Layout Skid

Bonsoir à tous !

Cela fait maintenant 76 jours soit près de 2 mois et demi que la diffusion de Code Lyoko Évolution s’est arrêtée sur France 4 avant de reprendre en septembre. Pour rappel, les épisodes inédits seront diffusés en Hongrie du 27 juillet au 2 août !
Mais que la perspective de l'arrivée impromptue de la suite de Code Lyoko Évolution ne vous fasse pas oublier la série originelle ! A ce sujet, nous vous avons dégotté une série de courtes vidéos d’une durée d’environ 10 secondes où l’on aperçoit la modélisation des lyokoguerriers ainsi que dark William (saison 4) à 360°.

Vous pouvez aussi les visionner sur le site de Nicolas Castera, infographiste ayant travaillé sur les saisons 3 et 4 de Code Lyoko.



Ce n'est pas tout ! Voici une dernière vidéo de la saison 4 où l’on découvre deux images inédites ! William qui plonge dans la mer numérique et un layout de l'arrimage du Skid à la tour !



Enjoy ! ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 13 Juil 2013, 12:24

Re: Vidéos Code Lyoko: Modélisations à 360° + Layout Skid

Je trouve qu'elle trés bien réalisé la dernière vidéo avec une trés bonne musique.
Seul bémol, on ne voit pas vraiment William tomber dans la mer numérique.
:thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 13 Juil 2013, 12:41

Re: Vidéos Code Lyoko: Modélisations à 360° + Layout Skid

Géniale, cette trouvaille. :D

LARIxClass a écrit:Je trouve qu'elle trés bien réalisé la dernière vidéo avec une trés bonne musique.

Ouais. Mais les autres vidéos aussi ont une bande-son pas mal. :)

LARIxClass a écrit:Seul bémol, on ne voit pas vraiment William tomber dans la mer numérique.
:thumbleft:

Boah si, un peu quand même. :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 13 Juil 2013, 16:20

Re: Vidéos Code Lyoko: Modélisations à 360° + Layout Skid

LARIxClass a écrit:Seul bémol, on ne voit pas vraiment William tomber dans la mer numérique.


C'est vrai que le plongeon de William ne dure qu'une seconde! Et à vrai dire, au début je croyais qu'il s'agissait du Skid. Mais si on regarde de plus près (image par image), on remarque qu'il s'agit bien de William qui plonge dans la mer numérique. :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com