Chevaucheur de Mantas
Citations épisodes Code Lyoko Evolution
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour poster les citations de la saison 5.
Comme à l'époque, j'ai pris l'initiative de m'y mettre. Je vous offre donc les citations du premier épisode^^
Attention, nous sommes actuellement pendant les vacances scolaires. Je suis à la fac, là ok j'ai du temps, mais je ne sais pas si je pourrais poster les citations toujours aussi vite que pour cet épisode . Néanmoins, j'espère le pouvoir, car j'aime faire ça^^! J'espère que vous comprendrez si j'ai plus de retard pour les prochains (surtout que la suite est début janvier, j'ai partiels jusqu'au 11... donc je ne pourrais sûrement pas poster dans la semaine, le week-end au pire^^)
Sinon je pense que j'ai tout dit, ah sauf : quand je mets [???] c'est que je n'ai pas bien compris le mot prononcé, donc votre aide est la bienvenue pour compléter. Il n'y en a qu'un pour cet épisode . Les corrections sont elles aussi les bienvenues.
Donc voilà. Maintenant, voici les citations^^!
- Jérémie : Du sport avec un ordi… avec capteurs de mouvements p’t-être ?
- Jim : Très drôle Belpois, faut bien s’ mette à votre niveau, c’est plus des élèves qu’on a, c’est jeek !
- Aelita : P’t-être que t’auras enfin la moyenne en sport !
------------------------
- Jim : C’est où la bouche qui amène le CD là ?
------------------------
- Odd : Faut s’la jouer plus virile, genre…genre… « Ouais salut Yum’ ! Viens là j’ai un truc à t’dire : je t’aimeuh », c’est pas plus compliqué qu’ça !
- Ulrich : Génial…t’en as d’autres des plans foireux comme ça ?
------------------------
- Odd : C’était la cyber-guerre votre truc m’sieur !
------------------------
- Odd : Bon allez, j’compte jusqu’à trois et t’y vas !
- Ulrich : Laisse tomber, pas tant qu’il est là !
- Odd : Ben pourquoi ? Il est sympa William !
- Ulrich : J’préfère encore rien dire que d’entendre ça !
------------------------
- Yumi : Ulrich ?...Ulrich ça va ?
- Ulrich : …Ouais…euh, …j’voulais t’dire un truc important ! C’était que…tu vois avant on…on était … « lyokoguerrier »…tout ça, et euh… J’peux, j’peux t’l’avouer : on… on n’est plus lyokoguerrier… ! D…donc euh, on n’a plus d’missions…
- Odd : Pff, c’est pas gagné !...
------------------------
- Ulrich : XANA ? Mais on l’avait pas détruit ?
- Jérémie : Ben… on pourrait rallumer le super calculateur et voir ?!
- Yumi : Et voir quoi ? Que l’ collège tombe en ruine ? Que notre prof de sport est barré ? On l’savait déjà !
------------------------
- Aelita : Bon vas-y Jérémie sinon c’est moi qui l’fait !
- Odd : Ouais vas-y rallume le chauffage vite !
------------------------
- Jérémie : Rien, aucune tour activée, aucune trace de XANA !
- Aelita : XANA n’est pas du genre à laisser un post-it avec écrit « j’suis d’retour » !
------------------------
- Odd : Walala c’est trop bon ! J’suis presque déçu qu’y ait pas d’monstre !
------------------------
- Odd : On pourrait faire un parc d’attraction ! « Bienvenue dans ce nouveau parc d’attraction révolutionnaire ! Trois mondes surprenants et mystérieux vous attendent ! Bienvenue à LyokoLand ! »
------------------------
- Jim : Ah, très bien !! Du sport en dehors des heures de cours, là j’dis bravo ! Nan parce que alors le cyber sport : terminé, trop virtuel ! Du contact, du vrai, d’la sueur, le corps à corps ! Allez à plus les jeunes, j’ai des fusibles à changer !
------------------------
- Odd : Et puis… on pourrait faire un overboard fantôme ! Un truc super flippant avec des squelettes partout ! « Eh toi la p’tite blonde ! Tu trembles hein ? Oui je sais bien, c’est normal, mais ne t’inquiète pas : j’vais t’accompagner ! »
- Jérémie : Odd non, t’utiliseras pas Lyoko pour draguer !
- Odd : Mais pourquoi Jérémie ?! Pitié, elles vont toutes craquer ici c’est sûr, allez !!
--------------------------
- Jim : Pff, ’peuvent pas mettre un seul gros bouton là ?! Avec marqué « là, c’est celui-là ! Là ! là, c’est celui-là ! » ?! Nan faut qu’il y ait des dizaines de boutons partout ! …Pff, et là qu’est-c’qui est marqué là ? « volt », « ampère…en…vatt » ? [ ??? ]
- Odd : Ah la vache ! J’avais oublié c’que ça faisait! … Nooooon ! *matérialisation*... Pff, j’crois qu’pour l’parc d’attraction c’est loupé !
- Odd : T’aimes le cyber sport hein ? Ben tu vas en avoir plein la tête !
(La petite dernière pas forcément drôle, mais qui « marque le coup », même si j’la trouve un peu trop gnan gnan xD :
- Aelita : Faut reprendre le combat !
- Jérémie : Les lyokoguerriers sont de retour !