Code Lyoko Evolution en Italie

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 11 Oct 2013, 12:29

Code Lyoko Evolution en Italie

Image

Bonjour à tous,

Après la Hongrie et la Roumanie (avec la chaîne Megamax), après la Belgique (sur La Trois), notre saison 5, Code Lyoko Evolution va débarquer en Italie ! Ce sera l'occasion pour les Italiens de regarder une nouvelle saison de Code Lyoko sur la chaîne publique Rai Gulp. Toutefois, aucune date de diffusion n'est encore annoncée.

Image


Cette nouvelle a été annoncée par l'acteur Quentin Merabet sur son Twitter (c.f. : https://twitter.com/QuentinMerabet ) !

-------------------------------------------------------


EDIT cl_xana :

D'ailleurs, à ce sujet, vous avez ici la liste des pays à qui Moonscoop a vendu la série (la plupart semblent ne pas avoir encore commencé la diffusion). Et sinon, toujours aucune annonce sur les USA ou les pays anglophones.

Et avant de se quitter, je ne résiste pas à l'occasion de vous joindre ce petit extrait...



Buona notte! Arrivederci!
Dernière édition par cl_xana le 19 Oct 2013, 00:27, édité 2 fois.
Raison: Modifications mineures et ajouts avant publication
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 11 Oct 2013, 15:51

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

on vas encor se faire devancer

edit=j'aurai du faire italien au lieu d'espagnol
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Oct 2013, 17:35

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

C'est marrant, mais pour lancer une série en fanfare, en France on est les champions. Mais alors pour faire une diffusion correcte sans pause de diffusion, là, il n'y a plus personne. :x
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 18 Oct 2013, 22:12

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

C'est bien l'italien, c'est même plus joli que le hongrois^^. Vous avez ici un extrait du doublage italien de la série animée : http://www.youtube.com/watch?v=ZmKVpi_h ... F898E21CFB (bon, sur le générique, je l'admet, ils ne se sont pas foulés :roll: )

Allez, j'en remet une couche, avec un petit intermède musical^^ : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zjjciv_u_E

Ah, ça commence à s'exporter un peu... Même si c'est encore timide. D'ailleurs, à ce sujet, vous avez ici la liste des pays à qui Moonscoop a vendu la série (bizarrement, la plupart semblent ne pas avoir commencé la diffusion...). Et sinon, toujours aucune annonce sur les USA ou les pays anglophones, c'est louche...

En attendant, au rythme de diffusion belge, c'est le 5 janvier que l'on verra l'épisode 20 en français (sauf si plus avancé sur canal J, ou encore si France 4 arrête sa rediffusion pour passer les inédits)...

EDIT : Allez, j'ai édité et publié la news.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 20 Oct 2013, 21:01

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

Ayant fait un peu d'italien pendant ces deux dernières années, je trouve que cette version est très agréable à entendre, tant pis pour le générique. ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 21 Oct 2013, 10:46

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

Jukara ?! :shock:

Content de te revoir ! :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 21 Oct 2013, 11:25

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

Jules a écrit:Jukara ?! :shock:

Content de te revoir ! :D


Je n'ai jamais disparu, je n'ai juste pas eu grand chose à dire. ;)
(HS, je sais)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 24 Oct 2013, 12:55

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

Jules a écrit:C'est marrant, mais pour lancer une série en fanfare, en France on est les champions. Mais alors pour faire une diffusion correcte sans pause de diffusion, là, il n'y a plus personne. :x


J'ai pensé exactement pareil en lisant la news :P
Le fait est que les autres pays achètent achètent achètent et commencent à diffuser (voir ont finis pour certains), et puis d'un autre côté, y a nous. Français. Qui moississent devant l'écran attendant dééééespérément la suite. (CLE à été déprogrammé de France 4, au passage, au moins cette semaine. En tout cas, plus aucune trace de CLE dans le programme TV de FR4 ><)

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 24 Oct 2013, 13:02

Re: Code Lyoko Evolution en Italie

CocoLenny54 a écrit:CLE à été déprogrammé de France 4, au passage, au moins cette semaine.

Ce n'est pas la première fois que ça se produit. Ca reprend la semaine d'après.

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com