26 Juin 2008, 00:42 par Tinky
Plus qu'une réponse, j'ai une question à vous poser, à tous. Voilà. Chez mon FAI, la messagerie sur serveur est protégée par un antispam incorporé que chaque utilisateur peut programmer de manière à ce que certains noms de domaines ou sujets soient en liste rouge et donc bloqués. Par ailleurs, sur l'ordinateur lui-même, j'utilise Thunderbird qui a lui aussi un logiciel antispam et qui sélectionne une fois qu'on le lui a montré, tout courrier considéré indésirable, et qui les jette à la corbeille direct, si on a choisi comme traitement des indésirables de les supprimer directement.
N'y-a-t-il pas possibilité, dans un site comme celui-ci, de paramétrer un programme similaire ? Je suis sûre qu'on peut le faire, mais hélas, je ne suis pas programmatrice... Si je l'étais, je me ferais une grande joie de vous bricoler ça !!!
Amicalement, Tinky :-)
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !