Probleme de bots
Un problème sur le forum ? L'équipe vous répond ici !
93 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour a tous une protection contre les bots est actuelement en cours d'essaye.
Elle conscerne les Post des invité qui ne peuvent envoyer un message sans valider un code visuel,
sa va permetre 2 choses réduire le flood des invité et éviter les bots.
++ Benjeremie
Elle conscerne les Post des invité qui ne peuvent envoyer un message sans valider un code visuel,
sa va permetre 2 choses réduire le flood des invité et éviter les bots.
++ Benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Anonymous a écrit:problème numero 1 : ça s'applique aussi sur les réponses
Ben oui Normal un bots ne crée pas uniquement des nouveaux sujets il répond dans les sujets déja éxistant malheuresment aussi
++ Benjeremie
Kimi wo omotta nara
J'ai une idée pour n'avoir plus de bot. (6 nouveaux bots se sont "inscrits" hier au fait, j'ai vu ca dans la liste des membres en focntions de leur noms bisarre et surtout grace a la nature du site web dont ils font la promo...)
On a vu que de demander un code à lire sur une image pour pouvoir poster en invité les avaient arreté alors pourquoi ne pas demander ce code au niveau du formulaire d'inscription même? Comme ca, cela évitera d'avoir de nouvelles invasions de bots.
On a vu que de demander un code à lire sur une image pour pouvoir poster en invité les avaient arreté alors pourquoi ne pas demander ce code au niveau du formulaire d'inscription même? Comme ca, cela évitera d'avoir de nouvelles invasions de bots.
Olivier a écrit:Il n'y a plus de confirmation visuelle depuis déjà un certain temps...
Non s'est vrai

Par contre j'ai trouver un truc mais des que mes parent(Non pas vous ^^) Me laisse un peut tranquille ^^
Clem j'ai renouveller mes antennes je t'avais ^^ dit ^^
Pour la Nouvelle action anti-robots ,Donc des que j'ai 25 minutes de libre je termine ça ^^
++ Benjeremie
Kimi wo omotta nara
93 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4