Message privé
Un problème sur le forum ? L'équipe vous répond ici !
38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon Ok J'avoue! C'était Moi qui t'envoyais une invitation pour Vidéo-T'chater sur AIM avec iChat… Je l'avais laissé une demi-heure, mais riens! Pas de réponses! Alors je l'ai enlevé vu que je partait faire autre chôses ailleurs!
Toutes mes sincères excuses Sonic H.L.B. !
Toutes mes sincères excuses Sonic H.L.B. !
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

Je tient a dire
Coucou Je tient a dire que ayant renforcer la sécurité des messages privée il est possible que il y est de bugs (supposition)
Si quelque problème venait à ce faire sentir nous en informer (les Admin. ici)
@+ benjeremie
Si quelque problème venait à ce faire sentir nous en informer (les Admin. ici)
@+ benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Message privé
La tailles de certaine boite a MP tende a etre serrer au poins de vu du poids
La question s'impose nous pouvons les garder dans les Message archivé avec une tailles améliorer se serais plus facile pour vous plus d'espace pour éviter une non reception des message et pour nous les optimisation des tables de MP devant etre assez fréquente pour éviter certain probleme
Merci d'avance
++ Benjeremie
La question s'impose nous pouvons les garder dans les Message archivé avec une tailles améliorer se serais plus facile pour vous plus d'espace pour éviter une non reception des message et pour nous les optimisation des tables de MP devant etre assez fréquente pour éviter certain probleme
Merci d'avance
++ Benjeremie
Kimi wo omotta nara
typy a écrit:moi je met toujours mes mp dans mes archives...et meme que toute les deux semaine je trie mes archives .ha la la ... j'ai un conportement exemplaire...
tout le monde devrais le faire se serais beaucoup plus facile pour vous et pour nous sur mysql car le message de la boite de reception sont beaucoup plus fouillis sur mysql que les archive ^^
++ Benjeremie
Kimi wo omotta nara

Pourfendeur de Kankrelats
Quentin>C'est ce que j'avais essayé, mais ça ne fonctionne pas. Tous les messages séléctionnées restent dans la boîte Nouveaux et ne sont pas copies/déplacés dans la boîte Archives.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

J'ai réussis^^
En fait, mes archives étaient vide, mais je lui demandais de transférer plus que la capacitées max. Là je suis à 102% de la capacité de ma boite archive et à 3% de la capacitée de ma boite nouveau.
Par contre la capacité de la boite archive est plus de 10 fois plus petites que celle de la la boite archive (10% de ma boite nouveau remplis 102% de ma boite archive :-/).
En fait, mes archives étaient vide, mais je lui demandais de transférer plus que la capacitées max. Là je suis à 102% de la capacité de ma boite archive et à 3% de la capacitée de ma boite nouveau.
Par contre la capacité de la boite archive est plus de 10 fois plus petites que celle de la la boite archive (10% de ma boite nouveau remplis 102% de ma boite archive :-/).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

Lyokophile à vie
Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita
Initié
Moi je fais à peu près comme typy donc je vois pas comment je pourrais être mieux... J'ai quelques fois quelques messages dans ma boîte de réception lorsque j'en reçoi (évidemment) et que je ne les regarde pas ou si je veux me souvenir de répondre mais sinon je les envois dans archives et parfois je passe par le lien "Vous n'avez pas de nouveaux messages" et je vais faire du rangement dans mes archives. Comme je veux pas dépassé, quand ça arrive à 50% j'en suprime le plus possible et ensuite je regrette
Mais bon, tout ça pour dire que je vois pas le moyen de m'amélioré et que je vais faire attention pour ne pas laisser trop de messages trop longtemps dans ma boîte de réception.

38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2