17 Mai 2006, 19:37 par Gini
voila j'ai mis la suite et la fin de l'histoire....
Chapitre cinq : la fin d’un rêve
U- Yumi !
J- T’inquiète pas, elle va bien. Va la rejoindre aux scanners si tu veux. Moi je vais aider Aelita et Odd.
A- Jérémie, qu’est ce qu’on fait pour l’armée de frolions et de krabes ?
J- Aelita, utilise ton talent de création. Je ne sais pas moi…
A- Oui, j’ai compris.
Aelita se posa sur l’overwing et utilisa son pouvoir pour crée une brèche dans le sol qui donnait juste sur la mer numérique. Puis elle se dirigea juste devant les deux krabes et les nargua.
J- Non mais t’es folle Aelita !
A- T’inquiète pas Jérémie. Je sais ce que je fais.
Aelita alla chercher les krabes et fit en sorte qu’ils la suivirent.
Evidemment ils tombèrent droit dans le panneau et finirent dans la mer numérique.
O- He ben moi alors ?
J- Odd, derrière toi, tu as de la compagnie.
O- A oué les frolions. Oh zut, j’ai oublié mon insecticide….
J- Odd fais gaffe, il faut que tu protèges Aelita. Aelita, la tour est juste devant toi dans 100 mètres. Tu la vois ?
A- Oui Jérémie.
* Aux scanners *
Ulrich venait d’arriver aux scanners quand il vit sortir Yumi du scanner central. Mais celle-ci était si épuisée qu’elle tomba inconsciente dans les bras d’Ulrich.
U- Yumi ! Réponds-moi !....Tiens bon, je te ramène auprès d’Einstein.
Ulrich remonta dans le monte-charge en soutenant Yumi. Même si elle n’était inconsciente, il s’inquiétait beaucoup pour elle. Et comment elle avait pu aller sur Lyoko sans Jérémie…
Quand les portes s’ouvrirent, Ulrich vit de nouveau Jérémie à terre. Il déposa Yumi dans un coin et s’approcha de son ami.
U- Jérémie ! ben qu’est-ce qui t’arrive, vieux ?
Une masse sombre tenant un tuyau métallique se profila depuis les ordinateurs et se retourna sur les paroles d’Ulrich.
U- Non…ce n’est pas possible…
En effet, la masse sombre n’était autre que Yumi. Plus exactement une Yumi contrôlée par Xana.
U- Xana, qu’as-tu fais à Jérémie ?
X- Moi c’est pas pour lui que je m’inquiéterai…
U- Faudrait quand même que tu changes de refrain…toujours à vouloir nous tuer…
X- Plaisante samouraï, plaisante tant que tu peux encore le faire…
U- Oh mais c’est qu’il me menacerait…
Ulrich attaqua Xana et ils combattirent mais très vite Xana prit l’avantage.
* Sur Lyoko *
A- Jérémie ! Jérémie ! On a un problème.
O- Ben qu’est-ce qui se passe, Einstein. Oho ? Aelita je crois que Houston a un problème…
A- Houston ?
O- oue non laisse tomber princesse, c’est nul.
A- Odd, on fait comment alors ? C’est pas la bonne tour.
Jérémie venait de se réveiller mais avec un sacré mal de tête, à nouveau ! Il reprit les commandes tout en laissant Ulrich régler le problème avec Xana. Ce dernier était parti dans la grande salle avec les cordes. Ulrich bien sûr l’avait suivi.
J- Aelita ? Tu m’entends ?
A- Oui Jérémie, je t’entends.
J- Qu’est ce qui se passe ?
O- Ben comment dire, tout se passait bien et Aelita était arrivé à la tour…
J- Oui et alors ?
O- Ben elle a pas su rentrer…
J- Quoi ? Mais c’est impossible Odd !
Chapitre six : et si c’était la fin….
* Dans l’usine *
Xana avait un plan. C’était pas pour rien qu’il l’avait emmené là, pensait Ulrich.
U- Tu aurais pu, au moins, varier un peu dans tes apparences…
La fausse Yumi se retourna et matérialisa un katana.
X- Tu ne t’es même pas demandé pourquoi Yumi ? Pourquoi elle ? Et comment elle a été sur Lyoko sans le petit génie informatique…
Xana le fixait d’un regard froid. Ulrich ne comprenait pas où il voulait en venir…
U- A quoi tu joues ? Qu’est-ce que tu veux à la fin ?
X- Mais vous détruire évidemment. Mais d’une tout autre manière à laquelle tu t’y attends….
Yumi se réveilla. Elle se sentait bizarre. Elle s’avança vers Jérémie pour savoir ce qui se passait.
Y- Jérémie, qu’est ce qui s’est passé ?
J- Yumi ! Content de te revoir. Comment tu te sens ?
Y- Je me sens bizarre…j’ai…j’ai comme des baisses de tensions…c’est très bizarre
J bah, ça va passer. Odd et Aelita sont sur Lyoko. On a un problème avec une tour. Aelita n’arrive pas à y entrer.
Y- Où est Ulrich ?
Jérémie ne voulait pas que son amie s’inquiète et n’aille le rejoindre. Il appela Ulrich pour vérifier si tout allait bien (façon de parler !) et où il était. A la troisième sonnerie, Ulrich décrocha :
J- Ulrich ?
U- Jérémie ? Ca va vieux ?
J- Oui, enfin ça peut aller. Mais t’es pas avec Xana ?
U- Il vient de disparaître, je ne sais pas où il est passé. J’étais justement en train de le chercher…
Jérémie entendit un bruit sourd, le portable d’Ulrich venait de tomber à terre et Yumi et lui entendaient les bruits de combats. Puis un énorme bruit. Et plus rien…
J- Ulrich ? Ulrich réponds !
A ce moment, Yumi commença à se sentir mal mais ne dit rien. Elle voyait tout tourner.
U- Oui Jérémie, désolé. Je viens de mettre K.O Xana pour le moment….Enfin je crois…
J-Yumi !
Yumi venait juste de s’effondrer.
* Dans l’usine *
Ulrich n’arrivait plus à entendre Jérémie.
U- Jérémie ? Oho Jérémie ? Saleté de réseau…
Puis tout d’un coup, Xana se releva et lui fit face.
X- Alors, tu ne croyais tout de même pas me mettre K.O, toi un simple humain.
U- On peut toujours rêver…
X- Alors, tu n’as toujours pas répondu à ma question.
U- Laquelle ?
X- Comment Yumi est-elle allée sur Lyoko ? Mais pour ça je vais t’aider. Je vais t’expliquer pourquoi Aelita ne sait pas rentrer dans la tour. J’ai possédé Yumi et j’en ai profité pour lui voler une part d’elle. Grâce à cela, je, hum comment dire, la contrôle à distance. Non je dirais surtout que je la tiens à distance. J’ai pu la matérialiser sur Lyoko et toujours sous ma coupe, elle a implanté un virus sur la tour. En fait, grâce à ta geisha, vous allez tous mourir et aucun code Lyoko ne pourra être fait ! Ca te va comme refrain ?
U- Peut-être que tu penses que tout est perdu pour nous mais je me battrai jusqu’au bout.
Chapitre sept : Tant qu’ils espèrent…
* Ordinateurs *
Jérémie avait fait quelques recherches et avait découvert qu’un virus était implanté dans la tour. Le problème était de savoir comment le désactiver. C’est juste à ce moment-là qu’il entendit la conversation entre Xana et Ulrich, les hauts parleurs de son portable étant branchés sur l’ordinateur.
J- Mais oui, bien sûr…Ce virus est relié à Xana… Mais comment faire pour…?
Il entendit un bruit de grincements. Il se retourna mais vit que les portes du monte charge venaient de se refermer.
J- Yumi, non !
Il fallait agir vite. Connaissant Yumi, elle partait rejoindre Ulrich. Il n’y avait qu’une seule solution. Il hurla au téléphone d’Ulrich de le prévenir dès que la situation serait en leur faveur. Et après avoir eu la confirmation d’Ulrich, il parla à Aelita.
J- Aelita, je crois que j’ai compris.
A- ah bon ? Et c’est quoi le problème ?
J – Un virus a été affecté sur la tour.
O- Et Ulrich et Yumi ?
J- Je crois qu’il va falloir faire vite.
O- Oula, je n’aime pas ça, ça veut dire qu’un des deux amoureux va faire une bêtise.
J- Aelita, il faut que tu te tiennes prête à entrer dans la tour dès que je te le dirai .Quand à Odd, il te protégera. Ca m’étonnerait que Xana ne vous ait pas réservé un accueil.
* Usine *
Xana riait de la situation. Enfin, elle était à son avantage. Il allait prendre un malin plaisir à tuer ce samouraï de pacotille. Il commença à doubler de volume, prit une forme spectrale noire et toucha le plafond de la salle, ce qui fit tout trembler.
X- Autant tous vous tuer en même temps…AHAHAHA
Tout allait s’effondrer. Xana tenait d’une main ferme le coup du pauvre Ulrich qui se débattait tant bien que mal. Mais il pensait au fond de lui que tout était perdu. Et surtout au fait qu’il n’avait rien dit à Yumi.
Yumi arriva dans la salle et vit Ulrich en mauvaise posture.
Y- Ulrich !
Elle comprit que la situation était critique mais elle savait ce qui lui restait à faire. Yumi parcoura la salle du regard et trouva ce qu’elle cherchait.
Ulrich entendit Yumi prononcer son nom mais sa vue commençait à se brouiller
U- Yumi…
X- Comme c’est touchant. Les deux amoureux se disent adieu.
Y- Non Xana, c’est à toi que je dis Adieu !
Ulrich allait perdre connaissance, quand il sentit la pression se desserrer autour de son cou.
Xana hurlait de douleur. Il lâcha Ulrich qui se réceptionna tant bien que mal. Il ne comprenait pas comment Xana avait pu être anéanti. Il se tourna vers Yumi mais comprit très vite le pourquoi. Son cœur s’arrêta.
U- Non, pas toi…Yumi, qu’est ce qui t’a pris ?
Yumi s’était poignardée avec le katana. Elle pensait que comme elle était reliée à Xana, si elle mourrait, il mourrait aussi.
Ulrich accourut vers elle. Il la prit dans ses bras mais il sentait son cœur ralentir.
Elle respirait difficilement mais était toujours consciente. Ulrich s’agenouilla à ses côtés et prit sa tête entre ses mains. Il pleurait. Elle mit sa main sur sa joue.
Y- Ulrich…
U- Chuut Yumi, ne t’en fais pas, tu vas t’en sortir…
Ils savaient tous deux que c’était faux.
Y- Il faut que je te dise…
U- Yumi n’use pas tes forces.
Y- Ulrich, je t’aime…ne m’oublie pas…
U- Moi aussi je t’aime, mais je t’en prie, ne m’abandonne pas !
Y- Reste….reste avec moi…
U- Je serai toujours là pour toi Yumi.
Ils s’embrassèrent passionnément.
Ulrich se rappela soudain de ce que lui avait dit Jérémie.
Certes, Xana n’avait pas été anéanti, mais le virus était désactivé. Ulrich prévint Jérémie.
Aelita entra dans la tour pendant que Odd se battait contre différents ennemis envoyés par Xana. Ce dernier voulait gagner par-dessus tout. Quand Aelita arriva sur la plate-forme pour entrer le code Lyoko, Yumi ferma les yeux et sourit une dernière fois à Ulrich. Ulrich hurla de douleur. Aelita inscrit le code Lyoko.
RETOUR VERS LE PASSE
Il était neuf heures du matin et on était dimanche. Mais cette fois-ci, aucune tour ne s’activa.
Yumi dormait quand son téléphone sonna et l’émergea de ses beaux rêves.
Y- mmm…allo ?
J- Yumi ? C’est Jérémie ! Tu nous rejoins au Collège ?
Y- ok, j’arrive…
Elle s’habilla en vitesse et courut vers le collège. C’était une belle journée qui commençait.
Mais quand elle arriva à la grille, elle savait qu’elle allait passer une très bonne journée. Ulrich l’attendait, seul, à la grille et l’embrassa.
U- Content de te revoir !
FIN.
je sais pas si vous avez aimé ou si vous vous y attendiez...dites moi ce que vous en pensez