Le choix
CHAPITRE I
C'était une belle journée d'été, à Kadic. Le cours était ennyeux. Aaaah! La douce Mme Mayer.Soudain, elle posa la question qui tue:
MM: Bien, qui peut répondre à cette question: qu....
Mme Mayer n'ut pas le temps de finir sa phrase car la sonnerie rentit. Tout le monde rangait leurs affaires dans leur sacs. En chemin dans le couloir, je vit Wiliam. Il faisait des grands gestes avec ses mains, et il m'appela. Evidemment, je le rejoignit.
Yumi: Salut, Willy ! Tu veut me dire quelque chose ?
William géné: Euh.. oui, ca te dérange pas si on va dehors ?
Yumi: Non, pas du tout.
J'était un peu surprise. Je savais quand meme qu'il me cachait quelque chose. J'était bien décidée a le découvrir.
William: Bon voila, je sais que tu as remarquer Ulrich Stern avant moi, je sais que tu éprouves quelque chose pour moi al...
Yumi en rougissant: Quoi, mais , qu'est ce que..
William: Chuut, laisse moi finir
Il me regardait de ses grands yeux noirs qu'il faisait briller.Je savais qu'il voulait parler d'Ulrich ou de ses défauts.
William: Je voudrais que tu choississes celui que tu préféres..
Il me regarda avec son sourire ironique, ses dents étincelantes et son regard plein d'espoir. Je me suis levée du banc et j'ai balancé haut et fort:
Yumi: C'est totalement...hors de question ! Je sais que tu veut battre Ulrich, mais, cette fois, tu ne m'aura pas !
J'était furieuse et lui aussi, je pense. Je lisait presque dans ses pensées
( Quand c'est en italique, c'est ses pensées)
Wiliam: Raah , cet idiot a volé le coeur de Yumi!
Rien qu'en voyant sa tete, je rigolais. Pour ne pas prendre la patée, je partit rejoindre mes amis: Ulrich, Odd, Aelita, Jeremie.
Ulrich: Ah, enfin, qu'est ce que tu mijotais ?
Yumi: Rien...
Odd: T'as quelque chose a dire ?
J'était cuite. Si je révélais le choix que j'avais, Ulrich me laisserait tomber ! Que faire ? Je les regarda, et partit
Yumi: Oh.. euh vous avez vu l'heure , Je dois y aller, ciao !!
Odd: Il est que 11h ?
Ulrich: Hum.. qu'est ce qu'elle a ? c'est un coup de wiliam, grr ce salop
Odd: Relaxe, mec, cool
Ulrich: Lache moi, ok ? Je vais lui parler
A suivre..