- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Destructeur de Gardiens

Message 12 Mar 2006, 17:58

En effet on voit très largement que les véhicules et monstrest sont en Voxel(pixel 3D quoi), par contre j'aimerais savoir quel langage tu utilise(C? C++?).

Lyokogamer

Message 12 Mar 2006, 23:18

Comme je l'ai écrit dans mon tout premier post, je reprend le moteur 2D/3D d'un jeu de stratégie déjà existant : Alerte Rouge 2.
Donc en reprennant déjà toute c base, je développe mon jeu par dessus.
Car je suis imcapable de développer ce moteur. ;)

Lyokogamer

Message 19 Mar 2006, 00:12

Voici, une ébauche, sur la tarentule.
Image

Bon, y'a encore pas mal de chose à corriger, mais le plus dure reste à faire, surtout la démarche et aussi son action de se mettre a genoux pour faire feu.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 19 Mar 2006, 00:26

Ouais c'est vrai que y pas mal de chose a coriger. les tarentules sont pas si raide ^^. Et je pense que rallonger les pattes serais une bonne chose et elle m'ont l'air un peu courte aussi après se sera plus simple pour la position acroupie (chaipa, je pense). Sinon c'est plus que quelque détail par si par là. Bonne chance pour le jeu ;)

Supernyny

Message 19 Mar 2006, 08:52

Non, le seul problème de ces tarentules est leur corps: il faudrait le plier. Sinon, elles sont très bien^^

Lyokogamer

Message 26 Mar 2006, 23:01

Pour les tarentules, j'ai un peu améliorer l'intersection qui y avait entre les pattes et le corps, je leur fait aussi fait une séquence de "marche" "walking" et aussi je leur ai assigné deux type pour faire feu "fire" : un type ou elle a les quatre pattes au sol et qu'elle tire avec une seul patte et le second type quand elle est a genoux et quelle tire avec les deux pattes.
Pour le moment il me reste a corriger les tire de la tarentule, car c pas terrible et y'a aussi l'animation pour quand elle passe de quatre pattes -> à genoux.
Ca m'a prit plus de temps que prévut, car j'ai des soucis avec mon travail, oh rien de grave, seulement avec 4 ouvriers en moins sur 7,
j'ai donc par conséquence plus de charge. (donc une plus grosse paye :) et parlons pas d'internet il bug toujours autant chez moi.
J'suis en train de vous raconter ma vie là :lol:

Lyokogamer

Message 08 Avr 2006, 23:09

Alors, petite news sur l'avancement sur le jeu.
Alors la tarentule est terminer, elle peut se mettre a genoux et faire feu.
Le Rampant est lui aussi quasiment terminer, quelque petit detail à corriger, et se sera bon.
J'ai aussi fait la Tour, avec le halo autour (fumer), en faite j'ai fait la fumer en une seul couleur, mais qui change selon le propriétaire de la tour, si c'est Xana, elle sera rouge, si elle est neutre elle est bleu clair, si c'est Jérémie elle est verte ......
J'ai aussi insérer des Cable (comme dans l'épisodes Révélations) je l'ai avais créer en 3D sous G-MAX, rudement bien réussit.

Faudras, que je fasse une vidéo pour vous montrer tout ça, mais faudras être asser patient, car je ne sais pas quand j'aurrais accès au haut-débis.

+++
Kikou

Jeune Lyokophile

Message 09 Avr 2006, 10:24

franchement je trouve genial que tu ai reprit ce progè pour un jeu sur code lyoko. moi qui aimes les jeux de strategie... tu a tout mon soutient !
Mais tu pourait nous faire un bref rècapitulatif des actions possibles dans ce jeu ?

ta musique ètait super aussi ! :D
"Il y aura de la tristesse en ce monde tans qu'il y aura des hommes sur terre"
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!

Message 05 Mai 2006, 14:36

C'est genial, y'a un truc genant mais sinon il est genial ce projet !!
bon les lasers restent horizontaux quand les kankrelats tirent sur les frolions et les tirs de bloks ont une trajectoire parabolique (comme celle des obus des chars grizzly) mais on va pas se plaindre, en plus l'animation des rocketmen va parfaitement aux frolions, ce que j'ai vu de la vidéo est super

Je suppose que les tarentules se déployerons comme les GI déployaient leurs sacs de sable, c'est pas mal ...

Dernier truc, si tu peux changer le curseur, pour nous mettre un peu plus dans l'univers, ce serait super

Lyokogamer

Message 08 Mai 2006, 14:20

Bonjour à toi l'invité, je voit que tu connait AR2.
Les lasers seront améliorer par la suite, mais c'est pas mon soucis premier.
J'ai finit la terentule ainsi que les rampant, la méduse et la manta est presque terminer.
Les tours sont faite ainsi que les cables.
J'ai toujours mes soucis de connection, mais des que je peut, je vous envoit une petite vidéo.

Pour le curseur, .....heu on verra plus tard, pour l'instant l'original fera l'affaire. ;)

Lyokogamer

Message 21 Mai 2006, 19:16

salut à tous,

Comme promis, voilà la vidéo (je remercie Loïc pour m'avoir aider à mettre cette vidéo sur le ftp). :
http://yumi2004.free.fr/Kikou/Video_Beta_2.avi

Dans cete vidéo on voit les monstres de la saison deux, et les tours avec l'effet "halo". Y'a encore un probleme qui me dérange avec la manta, sinon le tout est correcte, meme si je dois encore ralentir les mouvement de tout les monstres car trop rapide.
Le SON manque cruellement, je sais, mais je commence à rassembler des echantillon pour les test audio, pour qu'il corresponde avec les mouvements désirer des monstres.

Voilà, à pluch

Maître des énigmes

Message 21 Mai 2006, 19:45

J'ai enregistré la vidéo sur mon disque et je l'ai lue avec VLC. Il n'y a aucune image, écran noir pendant les 51 secondes :cry:

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Mai 2006, 19:50

ah? moi elle passe nickel avec ffdshow

en totu cas ce jeu a l'air très prometteur bravo kikou

Maître des énigmes

Message 21 Mai 2006, 22:31

J'ai réussi à le visionner avec RelPlayer. C'est bien la première fois que VLC me fait faux bond comme ça.
Ce jeu m'a l'air effectivement prometteur. Bon boulot !

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 21 Mai 2006, 23:18

Bah moi je le lis tout simpement avec le Media Player :p

Lyokogamer

Message 22 Mai 2006, 18:00

WMP le lit très bien.
Et merci pour vos encouragement :p

Destructeur de Gardiens

Message 24 Mai 2006, 17:04

Elle passe bien avec QuickTime. Cay marrant comme elle s'anime al tarentule, elle est pas encore terminée l'animétion je m'trompe?

Lyokogamer

Message 25 Mai 2006, 18:48

effectivement, tout n'est pas terminer, les animations sont encore trop rapide dans le jeu, j'ai plancher durant des jours pour savoir comment la ralentir, et en faite rien de bien sorcier suffit de rajouter quelque ligne pour ralentir les animations des monstres
WalkRate=4 ; def=1
IdleRate=0 ;
Mais ayant deux projets à faire simultanément cela n'est pas facile d'accorder du temps à l'un et à l'autre. ;)

Lyokogamer

Message 25 Juin 2006, 16:37

Une petite news,

Deux nouveaux remix sont mis en ligne sur le ftp (merci à Loïc), voilà le lien http://yumi2004.free.fr/Kikou/

Un remix des Subsonics réarrangé
Code lyoko - Subsonics (Full Version).
Et une version instrumentale réarrangé de mon dernier remix
Code Lyoko - Un Monde Sans Danger (Heavy Instrumental)

Sinon coter jeu, ça avance très moyen, j'ai quand même bien attaquée les batiments du collège.

Voilà, et bonne ziq :p

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Juil 2006, 23:06

je viens de telecharger le remix des subsonics mais on voit pas trop le rapport avec la zik d'origine. Elle est géniale mais on reconnait pas...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokogamer

Message 16 Juil 2006, 21:39

c'est ce qu'on apelle un remix, des fois ça ressemble et des fois moins.

L'instrumentation de fond, c'est les même notes, et aussi la petite mélodie que l'on entend vers "0'27s" "1'24s".... ah si la mélodie est ressemblante quans même !

Enfin bon passer d'une musque rock en techno, c'est sur, y'a une petite différence. ;)

Supernyny

Message 16 Juil 2006, 21:40

C'est le moins que l'on puisse dire. Mais c'est tout de même peu reconnaissable, il ne faut pas le nier^^ Toutefois, l'effet est loin d'être mauvais.

Lyokogamer

Message 30 Juil 2006, 23:28

Salut tout le monde,

Une petite news qui fait plaisir, je me suis ateler à la création des différents territoire, qui m'a prit un temps fou, mais bon j'ai quand meme réussit a terminer le désert, la banquise ainsi que la montagne (qui est le mieux réaliser) il me reste la foret, ainsi les quatres territoire traditionnel seront terminer.

J'ai aussi créer la Marabounta, il y a encore quelque probleme au niveau du code, mais elles se développe bien meme très bien, anéantissant tout sur son passage, je l'ai créer pour que l'on puisse la trouver dans tout les territoires, ainsi, si j'arrive a faire les partit multijoueur, la marabounta pourras ainsi donner un peu de piment au jeu.

J'attend de terminer le territoire de la foret avant de faire des screenshot in-game.

Voilà @pluche,
et bonne vacances (j'ai du oublier de le dire, tjrs à la bourre) :p

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 31 Juil 2006, 12:39

Meme si c'est pas tout à fait au point y a des net améliorations par rapport à la première vidéo ;) Je te souhaite bonne chance pour la foret ^^
Sinon tu va tenter de faire le 5ème Territoire ou pas ??? Même si ce sera le plus dur de tous.

Sinon c'est pas mal le Heavy Instrumental. :D
Et puis les Subsonics j'éditerai mon message après quand je l'aurai xD

[EDIT] Ca fait comme Heavy Clap RMX (dont j'ai recu depuis ^^) xD J'ai un truc qui part totalement en late T-T

Lyokogamer

Message 31 Juil 2006, 17:49

Le 5ème territoire sera présent en effet, mais se ne sera pas le plus dur, je ne pense pas du moins, le décor est asser plat dans l'ensemble.
De toute façon se sera le prochain que j'éditerais des que j'aurrais terminer la foret.
Mais le plus dur à faire sera le collège, l'usine, l'hermitage la ville et tout et tout.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)