L'épisode m'a vraiment beaucoup plu.
Bon quelques petites choses, déjà je trouve que aikka s'est montré en oclère en disant à molly: mon adversaire c'est toi! certes il n'était pas content de concourrir contre elle mais c'est à son père qu'il devrait en vouloir pour lu iavoir donner l'ordre de l'éliminer. Et molly qui répond simple: on savait que ca devrait arriver non?
Je trouve que c'est vraiment dommage, à cause de ces foutues courses même l'amitié ne résiste pas: "je ne peux pas prendre de risque, j'dois te tuer" non mais on nage en plein délire là! et l'autre qui commence à parler de galanterie et d'accueil amical chez les nourasiens! mon oeil ouais! 2ème fois que ca se passe mal en deux épisodes! TT
Concernant le tutoiement/vouvoiement: un coup aikka vouevoie molly, un coup elle elle le tutoie, ca fait pas super crédible tout ca, enfin en tout cas à écouter dans l'épisode ca fait bizarre. Surtout quand elle lance: bien joué mon petit aikka!"
Après je douis dire que je ok, ca va bien avec le caractère de molly de se mettre en pétard mais contre le prince? O_o de là à dire: ok on va faire une course à la loyale et tout! ca fait vraiment provocation, et à partir de ce marché on snet très bien que pour l'amour c'est cuit, encore plus pour l'amitié complètement destroy (ou presque) à la fin de l'épisode.
Mention spéciale connerie à jordan que je trouve vraiment dégueulasse, molly lui faisait confiance et à cause de lui aikka a perdu tout l'estime qu'il avait pour molly.
C'est vraiment dégueulasse ca aurait pu être une superbe course et bien non les autres co...ont voulu en faire qu'à leur tête! et voilà.
Concernant Don Wei je trouve que molly espère beaucoup trop de son père, à ce rythme là il y a longtemps que je me serai fait une raison, mêle si j'avoue que c'est dur à avaler parce que c'est son père! mais il se comporte vraiment comme un sale type. En même temps si elle lu iavait dit qu'elle était sa fille ca aurait changé quoi? On aurait eu droit aux explications père/fille pourquoi jt'ai lassé dans cette pension pendant 10 ans, etc... et ca aurait rien changé, surtout qu'en rentrant sur terre il l'aurai refoutue dans une pension. Je pense que c'est mieux pour elle qu'elle lui dise pas (et puis franchement, au bout du 8ème épisode euuh...
ca serait allé vite lol)
donc voilà, bon épisode mais j'ai trouvé certaines choses incohérentes, mais vivement la suite!