Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Mai 2006, 10:45

j'ai bien aimé aussi , mais pk ces tete d'emule heu de mule ne voulaient pas laisser faire molly

ah oui le symbole du maitre là , bah ça vous fait pas penser au logo de xana sur la méduse? ^^

tiens et france truc a repris son habitude de coupure de générique , meme pas rétreci , nan disparu totalement -_-'

Tueur de Blocks

Message 24 Mai 2006, 10:51

Trop pressés de mettre de la pub !

Au fait, je me demande pourquoi aucun des persos n'a l'idée de demander à Don Wai la finalité réelle de cette course...
Code Lyoko, ça déchire !!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Mai 2006, 12:16

Ils lui ont déjà demandé, il a refusé de répondre.

Molly : C'est vrai que le Prix Ultime permet de réaliser n'importe lequel de nos rève ?
Don Wai : Ca, jeune fille, il faudrat le remporter pour connaitre la réponse.

(Le dialogue est approximatif, je le fait de tête).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 24 Mai 2006, 12:22

Bon, on attendait cet course avec impatience... Jpensais que Jordan se rangerait du coté de Molly, mais il faut qu'il joue les bourrins jusqu'au bout...
l'amitié (et plus?) entre Aikka et Molly semble compromise :cry:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 24 Mai 2006, 15:10

Rolalalalala ! ROLALALALALA ! Quel épisode ! MAZETTE ! (comment ça jme répète ?! 8) )

Donc revoilà notre (mon ?! ^^) cher Aikka dans toute sa splendeur...et avec ses flêches (assez impressionants ces ptits bouts de bois soit dit en passant :lol: ) et Molly...pas si traumatisée que ça par son accident (j'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup du héro-traumtisé-par-un-grave-accident-et-qui-déprime-pendant-30-épisodes...de toute façon yen a que 26 d'épisodes ! XD)

Hum...Ya pas mal de personnages que j'ai envie de frapper après cet épisode...Don WEi (mais ça c'est hebdomadaire maintenant), Jordan et sa crétinerie plus que phénoménale (franchement ce gars c'est un cas ! ^^) mais aussi les orgnisateurs de cette foutue course : NON MAIS QUELLE IDEE DE FAIRE UN FACE A FACE ENTRE MOLLY ET AIKKA, VOUS ETES COMPLETEMENT MASOOOOOOOO !!! :evil:

Il m'a bien fait marrer le prince dans cet épisode : "Oh, tu parles comme une nurasienne !"...Mouais, comme compliment on fait mieux Aikka, ça sa s'apelle de l'auto-compliment ! XD Mais tout de même à la fin de l'épisode j'avais plus envie de rire...Olalala, ça fait vraiment mal...Surtout cette dernière phrase signée de notre ami don wei : "Votre père ne vous a donc rien appris ?!" (ou un truc das le genre.) Sa fait mal ! :?

Un très bon épisode donc (si on omet cette drole de fin, surement à cause de france truc), mais bien déprimant aussi...OUIIIIN JE VEUUUX LA SUIITEUUUU ! ! !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Maître des énigmes

Message 24 Mai 2006, 15:53

L'épisode d'aujourd'hui m'a bien plus. Je l'attendais, l'épisodes où les humains allaient devenir méchants. C'est vrai quoi, il y en avait marre des humains fair play et autres peuples fourbes et/ou méchants.
Le plus ralant c'est que Molly aurait remporté la course si son [censuré] de père n'avait pas ordonné de trahir et si ce [censuré] de Jordan n'avait pas tiré. ça leur apprendra. Par contre ce qui est triste c'est que l'estime de Aikka pour Molly est désormais bien faible...

Supernyny

Message 24 Mai 2006, 16:03

C'est ce que je DETESTE dans les séries: POURQUOI ne trouvent ils jamais moyen de s'expliquer?????

Démolisseur de Mégatanks

Message 24 Mai 2006, 19:12

L'anonyme a écrit:C'est ce que je DETESTE dans les séries: POURQUOI ne trouvent ils jamais moyen de s'expliquer?????

C'est vrai, je trouve ça personnellement très très frustrant... :?

Tiens je viens de repenser à un truc : cette fameuse scène dans le trailer ou Jordan et Aikka se battent...Elle devrait arrêter bientôt non ? Parce que jusqu'ici toutes les images du trailer proviennent des épisodes les plus rcents (à mon avis les dix premiers...)...
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Mai 2006, 21:22

L'ai loupé celui là T-T...
En attendant je télécharge (ou je commence) cette épisode ^^.
Une course Molly VS Aikka ca fait très tot encore ^^ Et apparament j'ai vu que Molly à perdu contre le scarabé ^^". Bon je verrais et je balance mes impressions ^^.

Yuna : N'hésite pas pour les musiques, je me fait un plaisir de tout partager ;)

Magical Girl

Message 24 Mai 2006, 23:00

L'épisode m'a vraiment beaucoup plu.
Bon quelques petites choses, déjà je trouve que aikka s'est montré en oclère en disant à molly: mon adversaire c'est toi! certes il n'était pas content de concourrir contre elle mais c'est à son père qu'il devrait en vouloir pour lu iavoir donner l'ordre de l'éliminer. Et molly qui répond simple: on savait que ca devrait arriver non?
Je trouve que c'est vraiment dommage, à cause de ces foutues courses même l'amitié ne résiste pas: "je ne peux pas prendre de risque, j'dois te tuer" non mais on nage en plein délire là! et l'autre qui commence à parler de galanterie et d'accueil amical chez les nourasiens! mon oeil ouais! 2ème fois que ca se passe mal en deux épisodes! TT
Concernant le tutoiement/vouvoiement: un coup aikka vouevoie molly, un coup elle elle le tutoie, ca fait pas super crédible tout ca, enfin en tout cas à écouter dans l'épisode ca fait bizarre. Surtout quand elle lance: bien joué mon petit aikka!"
Après je douis dire que je ok, ca va bien avec le caractère de molly de se mettre en pétard mais contre le prince? O_o de là à dire: ok on va faire une course à la loyale et tout! ca fait vraiment provocation, et à partir de ce marché on snet très bien que pour l'amour c'est cuit, encore plus pour l'amitié complètement destroy (ou presque) à la fin de l'épisode.

Mention spéciale connerie à jordan que je trouve vraiment dégueulasse, molly lui faisait confiance et à cause de lui aikka a perdu tout l'estime qu'il avait pour molly.
C'est vraiment dégueulasse ca aurait pu être une superbe course et bien non les autres co...ont voulu en faire qu'à leur tête! et voilà.

Concernant Don Wei je trouve que molly espère beaucoup trop de son père, à ce rythme là il y a longtemps que je me serai fait une raison, mêle si j'avoue que c'est dur à avaler parce que c'est son père! mais il se comporte vraiment comme un sale type. En même temps si elle lu iavait dit qu'elle était sa fille ca aurait changé quoi? On aurait eu droit aux explications père/fille pourquoi jt'ai lassé dans cette pension pendant 10 ans, etc... et ca aurait rien changé, surtout qu'en rentrant sur terre il l'aurai refoutue dans une pension. Je pense que c'est mieux pour elle qu'elle lui dise pas (et puis franchement, au bout du 8ème épisode euuh...
:lol: ca serait allé vite lol)

donc voilà, bon épisode mais j'ai trouvé certaines choses incohérentes, mais vivement la suite!

Message 31 Mai 2006, 11:18

Que vois-je? Personne n'a encore posté? Le topic est arrivé si bas???
Bon, c'est parti !
L'alliance des naurasiens avec les crogs commence a m'intriguer... Seraient ils eux aussi en position délicate?
L'entrainement de Molly: Franchement ce Rick, c'est un sadique... Et Molly qui fait des progres "mouais ca peut aller"
Super-Racer: Mdrrrrrrrr, j'adore ce petit vieux... Mais qu'est-ce qu'il fait exactement dans la course lui?
Don Wei: hum... il a quand meme hésité avant de dire que la victoire était due a la chance.
La victoire justement. C'était du tout chuit :p S'ils avaient perdu, ils n'étaient plus dans la course donc plus d'anime :lol:

Verdict: encore un bon ptit épisode, mais il m'a quand meme laissé sur ma faim, allez savoir pourquoi.

PS: on a eu droit au générique de fin cette fois ci!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Message 31 Mai 2006, 16:15

Un ptit épisode bien sympathique mais qui passe un peu inaperçu... Visiblement il fallait détendre l'athmosphère après cette fin d'épisode en jus de boudin, alors on a appelé super papy sati racer... Jdois dire que jme suis quand même bien marré ! XD

La bagarre entre Aikka et Jordan m'a deçu : on ne voit pratiquement rien, et surtout Jordan en sort vivant ! C'est pas sérieux çaaaaaaaaaaaa ! J'ai honte Aikka, j'ai honte... ^^" :twisted:

Toujours est il que cette alliance est vraiment étrange, Aikka n'a pas l'air de faire ça avec plaisir...oRDRE de son père ? Et depuis combien de tps les princes s'occupent des affaires politiques plutot que les rois ?!

Petite incohérence : alors que Aikka avait remarqué Molly dans la salle dentrainement, là il se fait suivre par un gros balours dans une rue déserte et se fait espionner sans qu'il ne réagisse...Ya de la baisse d'entrainement Aikkachounet ! XD

En parlant d'entrainement je trouve bonne l'idée que le role d'entraineur revienne à Rick : au moins il va pas à la poubelle ! ^^ Et pis l'est drolement fort le zigoto ! :) Mais je trouve que Molly oublie drolement vite le ptit Aikka (c'est cool pour moi ça :p) ...Pas cohérent tout ça ^^'

N'empêche que : vivement la suiiiite ! XD Et vive le générique de fin ! :D

ps : des petits défauts dans l'ensemble de l'animation et le graphisme aujourd'hui non ?

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Message 31 Mai 2006, 17:27

Comme j'ai raté l'épisode "Agile comme Aika" (Oui bon...), je pensais que je serais complétement paumée avec cet épisode... Et ben non !
Super épisode !!! Une bonne transition entre le combat Aika-Molly et... euh la suite ? ^^
On attaque le début avec Don Wei qui toque à la porte de Molly... Trop marrant (Eh ! Il aurait pu appliquer le plan B tout se suite !) Et qui qu'on voit ? Riiick ^^ ! Il est génial en entraîneur (Je me calme XD) et comme dit le pauvre Jordan abandonné : "Ils forment une bonne équipe ensembles. Je leur manque pas." (Bon, je vais m'attaquer au cas "Jordan" dans quelques lignes...).
Petite discussion "tendue" entre Molly et Rick (avec un joli flash-back) et à la fin, notre héroïne nationale bat tous les records et imite Tarzan à la perfection grâce à son mental ^^ (je rigole, je rigole)
Jordan, lui, rencontre le vieux bidule (passons) et qui qu'il voit au loin? Aika ! (Ouééé...) D'ailleurs, j'adore sa veste façon "Je me la fait discret alors qu'en fait on voit que moi" !
Je passe le bla bla avec Toros-le-pas-beau. Et voici venue la "confrontation" entre Jordan et Aika (qui se la pète en enlevant son manteau quand même...). Au fait, On voit que Jordan s'est pris un coup... Mais qu'en est-il de Aika, hein ?! C'est nul !
(Lulu ! Dit à ton chéri de se montrer ! )
Alors, on va rajouter au CV de Molly "dessinatrice et tageuse de talent" (Ouééé ! Vive les lapins ^^).
Super Racer me fait fait bien rire ^^ Quoique ça fait un peu euh... (la la li la la). Un vaisseau pas mal, sans plus.
Course où Jordan se retrouve éjecté du vaisseau et peut enfin montrer que c'est pas une tapette ! Ypiiiiie (*o*)
Et vas-y qu'il défonce le pare-brise de la capsule et qu'il escalade le vaisseau, et qu'il se retrouve à voler trèèèèèès loin pour attérir vivant sur un étalage. (Aaah... Je l'adore ^^)
Molly veut voler à son secours, et ben non ! Don wei la force à continuer (Mouais... Sympa ><). Enfin, grâce à la leçon de Rick-je-suis-génial-comme-mentor, Molly gaaaaaagne et file chercher Jordan !
Scène de fin avec Jordan et Molly devant un coucher de soleil... Trop mignons ^^
La suiiiiiiiiite !
Image

Maître des énigmes

Message 31 Mai 2006, 20:46

Un épisode moins mouvementé que les deux précédents, on revient vers du plus classique.
Il y a un petit côté Starwars dans cet épisode, avec Molly dans le rôle de Luke Skywalker et Rick dans le rôle d'Obi-wan Kenobi. Fait un avec ce qui t'entoure... (traduction : fie-toi à ton intuition) Et l'accrobatie avec l'Arrow, ça fait un peu course de pod... (Et l'air de Yoda de Super-racer...)
Reste plus qu'à vaincre Dark Groor et Lord Toros^^

Tueur de Blocks

Message 04 Juin 2006, 03:03

Dans l'épisode diffusé mercredi 31 mai, j'ai adoré la réplique de Jordan qui dit "Non, c'est rien, j'ai fait une mauvaise chute... Je me suis étouffé avec un bretzel !" Petite allusion non dissimulée à notre ami George W Bush, président des Etats-Unis à ses heures perdues, qui avait manqué de s'étrangler lors d'un dîner en Allemagne avec un bretzel... (Ben Laden a bien failli réussir son coup avec un bretzel piégé ce jour là !!). Bref, ça m'a fait exploser de rire et je me demande si cette réplique était vraiment dans le dialogue original ou si ça é été rajouté au dernier moment. Je demanderai à Jordan ! Sinon, l'épisode était plutôt sympa, mais c'est vrai que même ma copine, qui n'a vu que la moitié de l'épisode, a trouvé que c'était assez inspiré de Star Wars.

Supernyny

Message 04 Juin 2006, 14:27

Ben, le principe de courses fait automatiquement penser aux courses de Podracers

Pourfendeur de Kankrelats

Message 04 Juin 2006, 19:56

Kallisto a écrit:Comme j'ai raté l'épisode "Agile comme Aika"

dans l'épisode agile comme aikka, le président de la coalition terrienne engueule don wei (bien fait pour lui) à propos de la 1ere course contre toros. puis on voit molly déanbuler sur la plage, avec des mauvais souvenirs de la course et se promet de réussir pour son pere. après, on voit aikka s'entrainer et fraccasser un énorme rocher avec une flèche. molly débarque engage la conversation. puis aikka part brusquement car la prochaine course va se dérouler entre les deux. puis aikka avoue que son père lui a ordonné d'éliminer l'équipe terrienne au court de la course.
Molly lui propose une course a la loyale, sans armes. Aikka accepte. on retourne au stand. don wei, jordan et molly se disputent pour savoir si l'équipe va utiliser ses canons. molly pert cette manche. on voit rick thunderbolt dans une auberge, en train d'enqueter sur l'explosion de son star racers. la course débute. jordan vise le scarabé de aikka mais molly réussit a éviter la catastrophe. puis elle bloque les lasers de l'arrow 2. s'ensuit une course avec la musique du trailer, soit dit en passant magnifique. quelques, metres avant la ligne d'arrivée, stan et koji débloquent la tourelle de tir. jordan tire, aikka prent le tir de plein fouet et détruit d'une flèche l'arrow 2. il passe la ligne, revient vers molly et se fache avec elle.il repart. molly crie sur jordan, qui se braque. on revient au stand. molly annonce qu'elle ne sortirat plus de sa chambre. générique de fin. ^^

Tueur de Blocks

Message 07 Juin 2006, 10:40

Trop sympa, l'épisode d'aujourd'hui ! Ca fait marrant de voir Don sans sa cope de cheveux bizarre ! J'ai bien aimé l'ambiance dans le temple que découvre Molly, ça promet de prochaines révélations sur le scénario très sympas ! Et je trouve que le doublage s'améliore d'épisode en épisode, pas vous ?

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Juin 2006, 10:50

ouaip pas mal l'épisode d'aujourd'hui , bizarre le rush , et don wei qui se soucis un peu de sa fille apparement , j'aimerai bien voir sa réactions quand il va savoir que c'est molly ^^

Tueur de Blocks

Message 07 Juin 2006, 11:00

On peut quand même se poser la question de savoir pourquoi il ne la reconnaît pas... Ou au moins pourquoi il n'a pas quelques soupçons sur les ressemblances physiques entre Molly et sa fille, enfin Eva, enfin la même quoi ! ^^

Ou alors... Il a reconnu sa fille, mais pour ne pas s'écarter de sa mission, il décide de faire abstraction totale de ses sentiments. Mais ça ferait un peu bizarre quand même...

Message 07 Juin 2006, 15:38

Ca m'étonnerait que le scenar soit aussi tordu...
Jsuis contente, on devoile un peu le passé des personnage, ca donne de la profondeur a l'intrigue ^^
Un bon épisode donc ^^
Le concurrent d'aujourd'hui (je sais plus son nom) me fait vaguement penser a Obélix ^^"
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Magical Girl

Message 07 Juin 2006, 17:20

un bon tit pisode avec un passé des persos assez important, comme toi Hika j'aime bien ^_^ sirtout qu'on a pu voir comment a réagit don wei après avoir mis sa fille en pension: très mal XD, style clochard :p
Je pense personnelement, que puisqu'il a reofulé une partie de sa vie, qu'il n'a pas regardé la photo depuis longtemps il est incapable de reconnaitre sa fille, maintenant que son passé est revenu et qu'il la revu sur la photo il pourra peut-être établir une comparaison?
Le gentil adversaire tout sympa a qui ca fait rien de perdre m'a bien fait marrer par contre jordan -1 pour ne pas avoir secouru molly quand elle se noyait! grrr

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Juin 2006, 19:10

j'ai bien aimé cet épisode ^^!! on a de nouvelles révélations de la part de Don Wei,et je sens que Eric a tout deviné pour molly et Don Wei!!

sinon,je sens que les peintures que molly a découvert dans le vieux temple,on va en entendre parler plus tard^^!!

et sinon,ils sont simpa sur leur planete,les...je sais pu trop quoi^^",enfin bon ,vous voyez^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 07 Juin 2006, 20:53

En effet, il s'agit du même symbole que celui dont rick recherche l'origine, qui s'avère d'ailleurs le symbole de l'avatar, mais retourné. Celui du "seigneur de la pureté"

Magical Girl

Message 08 Juin 2006, 11:21

c'est bien ce qu'il m'avait semblé pendant l'épisode, et comme de par hasard les ruines s'effondrent QUAND molly est à l'intérieur, soit ca fait partie du scénar soit ca a été voulu mais je crois qu'on aurait au moins vu une ombre malfaisante ou un truc roder dans les environs si ca avait été prémédité.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS