Présentons-nous
Venez discuter de Code Lyoko !
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
adrian a écrit:Bonjour à tous!
Je m'appel Adrian, j'ai 18 ans et je suis nouveau sur le forum. D'ailleur, on peut dire que je suis un nouveau fan de CL, car j'ai carrément loupé la 1ère saison. Sa fait à penne 1 mois que je m'y intéresse vraiment. On va dire que c'est mon dessin animée préfére. Sinon, je suis fan de Harry Potter depuis 5 ans. Voilà les deux choses que j'aime le plus!
18 ans... ca m'intéresseuuh (SHB, pas taper)
*court loinloinloinnnnnnnnnn*
sinon HP powaaaaaa ^o^
bienvenu parmi nous Adrian ^^
Stade de Lyokophilisation
Jeune Lyokophile
Bienvenue a moi :p
Bon, deja, on va commencé par les présentations
Rat-Thon, 24 ans (pu pour longtemps), agent de maintenance dans une grande entreprise de transport a Paris (en 4 lettres)
J'ai découvert Code Lyoko par hazard et depuis, je regarde
Vu mon train de vie, je ne peux pas suivre tout les episodes a la tv, donc, j'ai surement quelques ptits trous dans le senario.
Mais jme rattrape, je d/l les episodes sur la toile (merci pour les ftps)
Voila, pour les présentations.
J'en profite pour posé ma 1ere question
J'ai un serveur (a mon domicile) qui peux (quand j'aurai fini de m'approvisionner) etre partager.
Il est connecté 24h/24 7j/7 (sauf ecran bleu).
La question est donc : a qui dois je m'adresser pour ajouter le lien ?
Et une 2eme question plus juridique que technique, Avec les dernieres lois sur le piratage, les droits d'auteurs ... est ce bien legal ce partage des episodes de la serie ?
(je prefere me renseigner avant tout )
Voila voila, sur ce, a bientot
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Rat-Thon a écrit:Bonjour a tous,
Bon, deja, on va commencé par les présentations
Rat-Thon, 24 ans (pu pour longtemps), agent de maintenance dans une grande entreprise de transport a Paris (en 4 lettres)
J'ai découvert Code Lyoko par hazard et depuis, je regarde
Vu mon train de vie, je ne peux pas suivre tout les episodes a la tv, donc, j'ai surement quelques ptits trous dans le senario.
Mais jme rattrape, je d/l les episodes sur la toile (merci pour les ftps)
Voila, pour les présentations.
J'en profite pour posé ma 1ere question
J'ai un serveur (a mon domicile) qui peux (quand j'aurai fini de m'approvisionner) etre partager.
Il est connecté 24h/24 7j/7 (sauf ecran bleu).
La question est donc : a qui dois je m'adresser pour ajouter le lien ?
Et une 2eme question plus juridique que technique, Avec les dernieres lois sur le piratage, les droits d'auteurs ... est ce bien legal ce partage des episodes de la serie ?
(je prefere me renseigner avant tout )
Voila voila, sur ce, a bientot
(et voila jfais le boulot des modos maintenant ^^"...NON, jveux pas en etre XD)
Adresse-toi a Mac Intoc ou Loicb54 pour les FTPs
Bienvenu a toi ^^
Grand Maître de l'esquive au sabre
Bon pour tout les nouveaux xD Je vous file mon site http://leriuqs.ifrance.com Et je vous prévien tout de suite que les UP fait au dela de y a 2 semaines sont expiré ^^ (va falloir que je les fasse tient xD) Bon download
En parlant des lois j'ai entendu parler d'une lois parlant d'une obligation de d'avoir le droit d'auteur... C'est trop nul tout les fichiers, logiciel, et distributions Linux libre ne pourront plus l'être
Lyokofan
Bienvenue
Fils de Aelita et de Jérémie
Je sais que ce forum est immense et je sais aussi que lorsque l'on arrive, il est parfois plus simple de poser ses questions là où les membres semblent passer
Néanmoins, ce sujet sert aux présentations. Il y a des sujets sur les endroits où trouver les épisodes et des sujets dans lesquels on a pu parler des questions de légalité sur le net.
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions aux modos et admins: nous sommes là pour ça
Tueur de Blocks
ça faisait longtemps que l'on ne m'avais pas autant souhaiter la bienvenue (ou c'est peut etre bien la 1ere fois)
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci (je crois que g oublier personne)
Tout le monde m'a l'air bien sympatique en tout cas.
Longue vie a Code Lyoko, et a ce Forum, et a tout les fans, et a ... j'en fais peut etre un peu trop, la, non ???
Retourner vers Blabla des lyokophiles